C'est la fête de la rentrée ! Rendez vous au O'waluigi I love you
Cee. (Layton) et Liloon (Zelda) rejoignent le staff en tant que modératrices.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 (M) ZYLKA - Silver M. Callaghan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous






(M) ZYLKA - Silver M. Callaghan Empty
MessageSujet: (M) ZYLKA - Silver M. Callaghan   (M) ZYLKA - Silver M. Callaghan Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:30


Matthew Silver Callaghan
Ѽ Age physique : 20 ans Ѽ Age virtuel : 18 ans Ѽ Statut : célibataire Ѽ Pouvoirs spéciaux/Transformations : supervitesse, télékinésie et lévitation. Il est aussi capable de manipuler quelqu'un par le mental Ѽ Métiers : au choix Ѽ Mission(s) : sauver le passé Ѽ Groupe : sonic Ѽ Inventé ou personnage réel de jeu ? : personnage réel Ѽ Avatars possibles : Chris Zylka, Alex Pettyfer (ou un autre blond à voir)


histoire & infos
♕ Dans le jeu, Silver est un hérisson tout droit venu du futur. Il partit alors dans le passé pour changer son futur dévasté par les flammes. Pour cela il chercha Sonic et tenta de l'aider au mieux pour vaincre ses ennemis. Pendant son enfance, Silver apprit comment maitriser ses pouvoirs dès le plus jeune âge. Au central, c'est un jeune homme plutôt calme et mystérieux. Il est très honnête et loyal et n'hésite pas à sauver ses amis lorsqu'ils sont en danger. De temps en temps, il se montre un peu immature et il lui arrive de s'emporter lorsque quelqu'un se met sur son chemin.
explications du créateur
♕ Le prénom et le nom sont négociables (à part Silver, évidemment). Concernant l'avatar, je ne suis pas difficile mais j'ai une préférence pour Chris Zylka. Si vous en préférez un autre, proposez toujours ^^
Je ne demande pas une très grande activité, mais juste une présence régulière. De plus je préfère la qualité à la quantité !
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me bombarder de mp.

les liens

(M) ZYLKA - Silver M. Callaghan -3-phoebe-tonkin-27093936-100-100Prénom Nom
Silver et Amy-rose se sont rencontrés lorsque Silver est arrivé la première fois dans le passé pour chercher Sonic. Dans le jeu ils sont devenus amis. Au central, c'est à peu près pareil sauf que Silver est tombé sous le charme d'Amy-rose. Seulement il n'ose pas lui avouer puisqu'elle est destinée à Sonic. Cependant il ne perd pas espoir et malgré les autres filles qui lui tournent autour, il continue à penser à Amy-rose.
(M) ZYLKA - Silver M. Callaghan Mario-Sonic-At-The-London-Olympic-Games-Banner-600x234-100x100Prenom Nom
Description du lien



B
pris.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ZYLKA - Silver M. Callaghan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « All the world is happy when Santa Claus comes. » ♣ Silver
» Cet endroit sent bon la liberté enfin je suis pas sûre que ce soit ça qu'il sente [ft Silver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY GAME-BOY! :: 
hors-jeu
 :: Autre
-