C'est la fête de la rentrée ! Rendez vous au O'waluigi I love you
Cee. (Layton) et Liloon (Zelda) rejoignent le staff en tant que modératrices.

Partagez | 
 

 (F) COLE ♕ jenny leviathan-sue preston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

[b][/b]



parties : 594 avatar : le merveilleux logan lerman, aussi connu sous le nom de charlie ou percy.


MessageSujet: (F) COLE ♕ jenny leviathan-sue preston   Mar 6 Déc - 19:45


jenny l-s. preston (deuxième prénom et nom négociables)
Ѽ Age physique : 23 ans Ѽ Age virtuel : 21 ans Ѽ Statut : Au choix Ѽ Pouvoirs spéciaux/Transformations : porte toujours le même uniforme, mais l'enlève quand elle est au central - elle n'a pas de pouvoirs spéciaux, si ce n'est qu'elle dirige d'une main de maitre sa horde de caninos et de mimigal Ѽ Métiers : attendez, vous ne connaissez pas l'agent Jenny ? Mais si, c'est la policière ! Ѽ Mission(s) : faire régner l'ordre dans les régions Pokémon, arrêter le crime (et notamment la team rocket) Ѽ Groupe : Pokémon Ѽ Inventé ou personnage réel de jeu ? : perso réel de jeu Ѽ Avatars possibles : Cheryl Cole en number one, mais si elle ne vous convient pas, il faut une brune qui semble être forte et avec un certain caractère (et qui ne fasse pas trop jeune, pas de Lucy Kate Hale par exemple)


histoire & infos
♕L'histoire de Jenny est assez libre, même si j'ai quelques points à mettre au clair par rapport au jeu :
- dans l'animé, il y a un agent Jenny dans chaque ville. On va dire pour le besoin du forum que toutes ces cousines/soeurs Jenny sont jouées par la même Jenny, la notre.
- comme dans l'animé, elle est assez forte, courageuse et volontaire.
- son premier Pokémon est un caninos, elle a aussi un carapuce (la brigade spéciale, dans laquelle on retrouve le carapuce de Sacha), un arcanin et un mimigal.
- au central, elle est assez semblable à ce qu'elle est dans l'animé, si ce n'est qu'elle peut avoir mauvais caractère, et est assez lunatique : elle passe du coque à l'âne !
explications du créateur
♕ Celui qui prend ce scénario, je l'aime :bril: pas forcément pour moi, car Jenny n'est pas non plus essentielle à Sacha, mais pour toute la team P. Car après tout, Pokémon sans l'agent Jenny, c'est pas vraiment Pokémon. Donc tous les membres du clan Pokémon (et nous sommes nombreux !) se mettront à genoux devant la personne qui prendra ce scénario. Comme précisé plus haut, le deuxième prénom et le nom sont négociables, mais j'aimais bien le coup du nom composé. Avatar négociable aussi, même si j'aime beaucoup Cheryl Cole, mais seulement sous certains critères énoncés plus haut. Quant au lien, il est négociable aussi (et sera sûrement à développer, je veux un super lien avec Jenouille :disco: ) Merci d'avoir pris le temps de lire ce scénario surtout I love you

les liens

les pvs Pokémon
Dans l'animé, Jenny est une légende. Donc forcément, tous les membres du gang Pokémon l'apprécient énormément - excepté la team rocket, bien entendu. Elle s'entend particulièrement bien avec Sacha, Ondine et Pierre, qui l'aident souvent lors de ses affaires. Au central, les relations qu'elle entretient avec eux restent les mêmes : elle est très respectée, et appréciée de tous.
clive dove
Clive passant son temps à faire pas mal de conneries, il se retrouve souvent au poste de Jenny. Elle a beau passer son temps à l'engueuler, cela ne marche pas, il continue toujours à se faire arrêter. Petit à petit, elle se prend même d'affection pour lui.



A
libre.


ensemble pour toujours, et même un peu plus. Amis jusqu'à la fin des temps. Aujourd'hui et demain, c'est une certitude.
gotta catch them all
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohmygameboy.forumgratuit.org
 

(F) COLE ♕ jenny leviathan-sue preston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Le Début d'une aventure... [Arc du Leviathan I]
» Effondrement en Haiti: de la mairie au propriétaire de l'école .
» Nashville - Rappel du Club École -
» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY GAME-BOY! :: 
hors-jeu
 :: Autre
-