C'est la fête de la rentrée ! Rendez vous au O'waluigi I love you
Cee. (Layton) et Liloon (Zelda) rejoignent le staff en tant que modératrices.

Partagez | 
 

 running, fast, go !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar






MessageSujet: running, fast, go !   Dim 6 Nov - 16:01

running, fast, go !
venez courir vous aussi à la vitesse du son !

C’est le groupe spécial Sonic. Notre petit hérisson bleu très rapide est toujours là, poursuivie par Amy-Rose qui ne veut pas le lâcher ! Tails, le renard les aidera toujours dans leurs aventures, et Knuckles essaiera toujours de faire mieux que Sonic. Bref, vous l’aurez compris, c’est un groupe où les amoureux transis et les héros férus d’aventure se côtoient tous les jours.
PVS

Sonic E. Calaan⊰ libre
Amy-Rose Thorton ⊰ prise
Tails Miles Prower ⊰ libre
Ivo G. Robotnik ⊰ libre
Knuckles Thompson ⊰ pris
Shadow Baleful ⊰ pris
Rouge S. Cheerless⊰ libre
Cream L. Emerson ⊰ libre
PERSONNAGES

Si aucun des pvs ne vous plait mais que vous voulez jouer un personnage de Sonic, voici une suggestion de personnages du jeu que vous pouvez prendre et qui ne sont pas forcément dans nos rangs.
Silver ⊰ scénario pris


Dernière édition par Daisy Williams le Lun 30 Jan - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






MessageSujet: Re: running, fast, go !   Sam 12 Nov - 13:10

Sonic Eliott Calaan
Ѽ Age physique : 20 ans Ѽ Age virtuel : 20 ans (naissance le : 23 juin 1991) Ѽ Statut : Célibataire, mais pas si indifférent que ça à une certaine personne... Ѽ Pouvoirs spéciaux : Rapidité, incontestablement. Sauts et roulades magnifiques. Ѽ Métiers : Professeur de sport à l'école Ѽ Transformations : Il peut se transformer en Super Sonic, un hérisson invincible grâce à des anneaux, en Eco Sonic et Polar Sonic, des formes qui lui permettent d'avoir le contrôle sur les plantes et la glace. Ѽ Missions : Sonic n'est investi d'aucune mission, et lorsqu'il aide les autres, c'est par principe, par envie. Ѽ Avatar : Penn Badgley


mini histoire
Sonic est un jeune homme d'une vingtaine d'année. Il est né sur la planète Mobius, de deux parents médecins, et tout le destinait à faire le même métier qu'eux. Il trouvait que sauver des vies étaient une bonne ambition. De plus, grâce à sa rapidité, il ne perdrait pas de temps et pourrait s'occuper des malades sans les faire attendre. Cependant un jour, il surprit une conversation entre Jules et Bernadette (ses parents). Ils parlaient d'un homme, qui représentait un grand danger pour leur petite planète, et même pour tout l'univers : le Docteur Robotnik. Ni une ni deux, le jeune Sonic est parti empêcher ce génie fou de prendre le contrôle de la planète. Depuis, il n'a de cesse de déjouer les plans de cet homme malsain, le traquant sans relâche. Il a trouvé un autre moyen de sauver la vie des gens que celui auquel il se prédestinait. Au central, où il adore passer du temps, Sonic (que l'on appelle Eliott, vu qu'il n'est pas dans son jeu) est professeur de sport à l'école. Il adore s'amuser.
anecdotes
♕ Il est très prétentieux et se fait un plaisir d'écraser ses adversaires lorsqu'on lui propose de faire un jeu, ou un défi. Mais il est loyal, ça on ne peut pas le lui reprocher.

♕ Il adore son métier au central, le sport a toujours été son truc. Il aime beaucoup embêter ses élèves et voir leur tête éberluée lorsqu'il court à pleine vitesse. Pourtant, tout le monde l'adore à l'école.

♕ Il a un peu de mal avec les filles, et n'a jamais eu de longues histoires d'amour. Il s'y prend comme un manche, ne dit jamais ce qu'il faut. Si elles le trouvent mignon au début, elles aimeraient un peu plus d'attention de sa part au bout de quelques temps.

les liens

amy-rose thorton
Dans les jeux, c'est Amy-Rose qui court après Sonic. Au central, c'est plutôt l'inverse. Le jeune pixel à un faible pour la belle demoiselle Thorton, même s'il a trop de fierté pour l'avouer. Elle a attendu une preuve d'amour pendant longtemps en vain, mais s'est lassé depuis. Ils sont amis, et tout les pixels du Central se demande quand ils se mettront ensemble.
miles 'tails' prower
Meilleurs amis dans le jeu, et au Central, Sonic et Tails ne se voient pas l'un sans l'autre. Ils sont tout le temps fourrés ensemble, à s'amuser au bar ou bien à faire un laser game. Enfin, lorsque Tails n'a pas la flême de sortir...
toadette ettinghton
Sonic a rencontré Toadette au Central, et ils se sont tout de suite adoré. La très mignonne petite rousse fait toujours rire le beau Pixel. Ils ne se cachent rien et se chamaillent souvent, un peu comme des frères et soeurs.
falcon bleed-rowen
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Falcon et Sonic ne s'apprécient pas. Dès qu'ils se voient, ils se lancent des piques. Les autres personnages du Central les décrivent comme « deux grands gamins qui essaient toujours d'être meilleur que l'autre ». Ils prennent plaisir à s'humilier mutuellement.

Le poste vacant est pour le moment libre. L'acteur choisi est préférable mais si vous souhaitez le changer il faudra voir cela avec le staff avant de faire votre présentation.



A
libre.


Dernière édition par Ondine E. Finighan le Jeu 17 Nov - 17:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






MessageSujet: Re: running, fast, go !   Sam 12 Nov - 13:12

Amy-Rose Thorton
Ѽ Age physique : 20 ans Ѽ Age virtuel : 18 ans (naissance en 1993) Ѽ Statut : Célibataire, mais très amoureuse Ѽ Pouvoirs spéciaux : Elle a une très grande force, et ne se sépare jamais de Piko Piko, un énorme marteau, elle connaît aussi le secret d'une attaque qui immobilise son adversaire vingt secondes, et est capable de voler sur une courte durée, grâce à Piko Piko Ѽ Métiers : Propriétaire de sa boutique Ѽ Transformations : Elle n'a pas de transformations spécifiques Ѽ Missions : Sa mission ? Se marier avec Sonic et le protéger de tous les dangers, surtout des filles un peu trop insistantes qui l'approchent ! Ѽ Avatar : Phoebe Tonkin


mini histoire
Amy-Rose est une jeune fille de 18 ans en âge virtuel. Lors de ses 12 ans, la jeune hérissonne se mit à lire les cartes. Celles-ci lui prédirent que si elle se rendait sur Little Planet, elle rencontrerait un bel hérisson bleu. Amy-Rose y crut et se renda immédiatement sur cette planète qu'elle ne connaissait pas. Arrivée là-bas, elle rencontra Sonic et elle tomba sous le charme. Malheureusement, le docteur Robotnik créa un robot du nom de Metal Sonic et il lui ordonna d'enlever Amy-Rose. Sonic vint alors la sauver des griffes du méchant. Depuis leur rencontre, Amy-Rose ne cesse de suivre Sonic dans toutes ses aventures.
anecdotes
♕ Amy-Rose ne se sépare jamais de son marteau géant, aussi appelé Piko-Piko. Dès qu'elle est énervée, elle s'en sert pour taper un peu partout. Elle peut se montrer incontrôlable. De plus, la jeune pixel ne s'en sépare jamais et elle le garde près de son lit lorsqu'elle dort.

♕ En dehors du jeu, Amy-Rose est un vrai cordon bleu. Elle n'hésite pas à faire toutes sortes de plats pour ses amis et sa famille. La pixel est très concentrée lorsqu'elle cuisine. Même si elle fait cela pour passer le temps, elle possède un vrai don.

♕ Malgré ce qu'on peut dire, Amy-Rose n'est pas fétiche de la couleur rose. Dans le jeu elle porte des un haut ainsi qu'une jupe rose, et bien lorsqu'elle est au central il lui arrive de porter des pantalons noires et des hauts noires.

les liens

sonic calaan
Dans les jeux, c'est Amy-Rose qui court après Sonic. Au central, c'est plutôt l'inverse. Le jeune pixel à un faible pour la belle demoiselle Thorton, même s'il a trop de fierté pour l'avouer. Elle a attendu une preuve d'amour pendant longtemps en vain, mais s'est lassé depuis. Ils sont amis, et tout les pixels du Central se demande quand ils se mettront ensemble.
sacha r. ketchum
Tout le monde sait qu'Amy-Rose est destinée à Sonic. Cependant, cette dernière en a marre d'attendre que les choses avancent, et elle est fatiguée de cette relation. Son rapprochement avec Sacha n'est donc connu de personne et tous deux, sans franchir pour l'instant la limite, s'apprécient énormément.
veran ashworth
Veran et Amy-rose sont complètement opposées. En commençant par le caractère qui est différent mais aussi le camp. Au central, elles sont comme des rivales, prêtes à tout pour montrer aux autres qui est la meilleure. Après tout, elles sont brunes toutes les deux et derrière cette rivalité, les deux jeunes filles commencent peu à peu à s'apprécier.
kirby-m. jagger
Kirby est en quelques sortes la petite soeur de coeur d'Amy-rose. Elle est ravie de travailler dans sa boutique et elle fait le nécessaire pour que sa patronne soit fière d'elle. Lorsque Kirby a un problème, elle n'hésite pas à en parler à Amy-rose qui cherche toujours une solution pour l'aider.

Ce poste vacant est pris pour le moment, veuillez vous tourner vers un autre.



B
prise.


Dernière édition par Ondine E. Finighan le Jeu 17 Nov - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






MessageSujet: Re: running, fast, go !   Sam 12 Nov - 13:22

Miles 'Tails' Prower
Ѽ Age physique : 20 ans Ѽ Age virtuel : 8 ans (16 novembre 1992) Ѽ Statut : En couple Ѽ Pouvoirs spéciaux : Il peut voler, et surtout manger des tonnes et tonnes d'aliments divers sans être malade - pour lui, c'est un grand pouvoir ! Ѽ Métiers : Sans travail Ѽ Transformations : Il peut se transformer en « Turbo Tails », et ainsi être très rapide. Et s'envoler. Ѽ Missions : Suivre Sonic dans toutes ses aventures et l'aider au maximum Ѽ Avatar : Rupert Grint


mini histoire
Miles est né sur Cocoa Island. Il est fils unique, et ses parents sont très protecteurs avec lui. A l'école, il a toujours été un petit pixel très sage, qui travaillait bien, qui n'avait jamais de problèmes. Aussi quand il y a eu des problèmes sur sa petite île et que Sonic est venu avec du renfort empêché que l'on vole les émeraudes du chaos, il a été terrifié par les combats, puis fasciné par ce monde. Depuis, il suit Sonic dans ses aventures. Au central, il n'a pas de métier fixe. Loin d'être aussi téméraire que dans son jeu, il est très paresseux et préfère enchaîné les petits boulots plutôt que d'avoir un vrai travail.
anecdotes
♕ De nature très paresseuse, il préfère s'empiffrer et s'amuser plutôt que de travailler. Ses amis ont d'ailleurs tendance à le lui reprocher.

♕ Il enchaîne les petites copines et convoite surtout les princesses. Il a un jour reçu la prédiction qu'il se marierait à une princesse. Depuis, il cherche cette femme sans relâche.

♕ Il préfère qu'on l'appelle par son surnom « Tails » plutôt que par son prénom. En effet, il trouve que s'appeller « Miles » comme une unité de mesure, ça craint vraiment. Personne n'aurait l'idée de s'appeler Kilogramme ou Mètre, si ?

les liens

sonic calaan
Meilleurs amis dans le jeu, et au Central, Sonic et Tails ne se voient pas l'un sans l'autre. Ils sont tout le temps fourrés ensemble, à s'amuser au bar ou bien à faire un laser game. Enfin, lorsque Tails n'a pas la flême de sortir...
waluigi alcetti
Waluigi et Tails ne se sont jamais appréciés. En fait, Tails fait toujours tout pour énerver son ennemi. Et du coup, ce dernier se défend : c'est un cercle sans fin. Mais comment est-ce que ça a commencé ? A cause de la jalousie du jeune Prower. Il aimerait avoir l'assurance d'Alcetti, mais ça il ne l'avouera jamais.
cream l. emerson
Tous les deux se sont bien trouvés, c'est le moins que l'on puisse dire. Dans le jeu comme au Central, ils se plaisent bien, et sont même ensemble ! Mais en ce moment le joli couple bat de l'aile, on entend dire dans les conversations entre pixels que la jeune fille en aurait assez de la paresse de son amoureux.. et de sa manie d'aborder toutes les femmes.
zelda blake
Quand Zelda est là, Tails en oublit tout, jusqu'à sa si belle amoureuse ! La petite princesse, franche et sure d'elle lui fait tourner la tête. Tous les deux sont très proches, et si le jeune homme en vient presque à espérer plus, il n'en est pas de même pour son amie.

Le poste vacant est pour le moment libre. L'acteur choisi est préférable mais si vous souhaitez le changer il faudra voir cela avec le staff avant de faire votre présentation.



A
libre.


Dernière édition par Ondine E. Finighan le Sam 26 Nov - 17:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






MessageSujet: Re: running, fast, go !   Dim 13 Nov - 10:39

Ivo Gerald Robotnik
Ѽ Age physique : 25 ans Ѽ Age virtuel : 35 ans Ѽ Statut : Célibataire, son statut de génie fou attire très peu de personnes Ѽ Pouvoirs spéciaux : Il possède un Q.I de 300, c'est un véritable génie. Il crée toutes sortes de robots destructeurs en un rien de temps. Ѽ Métiers : Génie fou dans les jeux, policier au central Ѽ Transformations : Il ne se transforme pas, puisqu'en général ce n'est pas lui qui combat, mais ses robots. Il n'a donc pas besoin de transformations Ѽ Missions : Prendre le contrôle de toutes les planètes, devenir le maître du monde Ѽ Avatar : Guillaume Canet


mini histoire
Dans tous les jeux vidéo, il y a les personnages très très méchant. C'est Ivo qui à hérité de ce rôle. Né sur la même planète que Sonic, il a baigné dès sa plus tendre enfance dans la folie de son grand-père. Très intelligent, il s'est vite laissé grisé par ses envies de pouvoirs, et n'a plus réfléchi qu'a une chose : prendre le contrôle de tous les mondes. Devenir le maître. Il essaye depuis ce jour de s'emparer des émeraudes du chaos, créant robots sur robots.
anecdotes
♕ Au début, le gentil pixel qu'était Ivo a eu du mal à se faire à l'idée qu'il était vu comme un méchant aux yeux de tout le monde. De nature plutôt gentil, ça l'énervait. Finalement, il s'y est fait, et prend même plaisir à aller travailler dans la game-boy des enfants, aujourd'hui.

♕ Au central, il est policier, ce qui colle mal avec son statut de génie un peu fou sur les bords. Mais faire régner l'ordre au central est quelque chose qu'il aime bien.

♕ Il tient son deuxième prénom, Gerald, de son grand père. Il le porte avec fierté et préfère qu'on l'appelle comme ça plutôt que « Ivo » ou « Robotnik ».

les liens

ondine e. finighan
Le bruit court qu'entre Ondine et Ivo, il se passerait quelque chose. Les deux amis se sont rencontrés il y a quelques temps déjà, et passent beaucoup de temps ensemble : ils s'adorent. Même s'ils démentent tous les deux avoir des sentiments l'un pour l'autre auprès de leurs amis, c'est on ne peut plus ambigüe.
kirby-m jagger
Dès que Ivo a vu le petit bout de jeune femme qu'est Kirby, il l'a tout de suite trouvée attendrissante. Comme elle semblait au début un peu perdue, il l'a prise sous son aile, comme un grand frère l'aurait fait. Il agit comme une sorte de protecteur avec elle. Et Kirby sait que si elle a un problème, elle pourra compter sur son ami.
knuckles thompson
Les deux pixels, en dépit de leurs différents dans le jeu, s'appréciaientt au Central. Jusqu'au jour où Ivo a su que Knuckles avait été en couple avec Ondine et qu'ils étaient encore plutôt proches. De nature assez jalouse, Ivo s'est un peu emporté. Knuckles de son côté s'amuse beaucoup de cette situation.
link hawkins
Link et Ivo sont collègues et s'entendent assez bien. Ils ne se considèrent pas comme des amis et ne se voient pas souvent en dehors du boulot, sauf parfois pour prendre un verre, mais ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre en cas d'ennuis.

Le poste vacant est pour le moment libre. L'acteur choisi est préférable mais si vous souhaitez le changer il faudra voir cela avec le staff avant de faire votre présentation.



A
libre.


Dernière édition par Ondine E. Finighan le Sam 26 Nov - 17:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






MessageSujet: Re: running, fast, go !   Dim 13 Nov - 10:58

Keegan 'Knuckles' Thompson
Ѽ Age physique : 20 ans Ѽ Age virtuel : 17 ans Ѽ Statut : Célibataire, mais profondément attiré par une certaine jeune femme Ѽ Pouvoirs spéciaux : Il manie très bien les épées, il peut planer dans les airs sur une courte durée et il n'y a pas meilleur que lui en escalade Ѽ Métiers : Gardien de l'émeraude mère dans les jeux, bibliothécaire au central Ѽ Transformations : A définir Ѽ Missions : Empêcher que des gens aux idées malsaines ne s'emparent de son émeraude Ѽ Avatar : Matt Dallas


mini histoire
Knuckles est né sur l'île flottante. Pas le dessert, non, une vraie île - il déteste d'ailleurs que l'on fasse des plaisanteries à ce sujet. Il en est le gardien, et prend son rôle très au sérieux car c'est à cet endroit que se trouve l'émeraude mère. Il n'a pas eu de véritable enfance, dans sa famille on est gardien de père en fils et des son plus jeune âge, son père l'a formé pour qu'il soit un parfait combattant. Du coup il est quelque peu prétentieux, mais c'est seulement dans le jeu. Il à combattu des dizaines de pixels, les "méchants", et à été vainqueur à chaque reprise.
anecdotes
♕ Au central, loin d'être un combattant, il est bibliothécaire. Etre entouré de livres le détend, le calme. Il est très cultivé. Mais attention, si on le cherche, on le trouve.

♕ C'est un pixel très demandé par les petites jeunettes, qui trouvent son air mystérieux « trop craquant ! » Mais s'il s'autorise parfois quelques amourettes, par simple respect, il attend de ressentir de forts sentiments pour entamer une vraie relation.

♕ Il fait du jogging tous les matins, dans le but de garder une bonne forme physique, mais surtout - bien qu'il ne l'avouera jamais - de garder la ligne. Prendre des kilos est quelque chose qui le terrorise.

les liens

ivo g. robotnik
Les deux pixels, en dépit de leurs différents dans le jeu, s'appréciait au Central. Jusqu'au jour où Ivo a su que Knuckles avait été en couple avec Ondine et qu'ils étaient encore plutôt proche. De nature assez jalouse, Ivo s'est un peu emporté. Knuckles de son côté s'amuse beaucoup de cette situation.
pierre s. lothario
C'est le duo comique du Central. Pierre est toujours plein d'énergie tandis que Knuckles le tempère. De même, le premier drague tout ce qui bouge alors que son ami attend de vraiment être amoureux. Du coup, ils cherchent toujours à se faire changer mutuellement et font beaucoup rire leur entourage.
rouge s. cheerless
La belle jeune femme à toujours attiré Knuckles. Bien que dans le jeu, ils soient ennemi, lorsqu'ils retournent au Central, ils s'entendent plutôt bien. Mais si lui nourrit des sentiments sincères à son égard, elle aime trop sa liberté pour se caser. On ne change pas les habitudes d'une séductrice comme ça ! Cependant, il ne la laisse pas indifférente non plus.
p. flora sanders
Les deux pixels ne se supportent pas. En fait l'histoire est un peu compliquée. Flora et Knuckles sont sortis ensemble à une époque, et cela s'est terminé quand le jeune homme à rencontré Rouge. Qui elle-même était la meilleure amie de Flora. Cette dernière a très mal pris la nouvelle, et depuis fait tout pour leur gâcher la vie.

Le poste vacant est pour le moment occupé. L'acteur choisi est préférable mais si vous souhaitez le changer il faudra voir cela avec le staff avant de faire votre présentation.



B
pris.


Dernière édition par Ondine E. Finighan le Sam 26 Nov - 18:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






MessageSujet: Re: running, fast, go !   Mar 15 Nov - 17:41

Shadow Baleful
Ѽ Age physique : 20 ans Ѽ Age virtuel : 20 ans Ѽ Statut : en couple Ѽ Pouvoirs spéciaux : il peut se téléporter, arrêter le temps grâce à une émeraude Ѽ Métiers : travail au circuit automobile Ѽ Transformations : s'arrêter de veillir Ѽ Missions : rechercher les éléments de son passé Ѽ Avatar : Nico Tortorella


mini histoire
Shadow est un peu différent des autres personnages de Sonic puisqu'il a été crée par Robotnik. Il ressemble beaucoup à Sonic, seulement sa couleur est différente puisqu'il est représenté comme un hérisson noir. Pendant son enfance, Shadow restait seul dans son coin. Il est de nature farouche et il a très peu d'amis. Il a souvent des pertes de mémoire et le pixel oublie parfois des prénoms ou ce qu'il était censé faire. Le jeune Shadow reste souvent aux côtés de Sonic pour combattre ses ennemis. Il reste quelqu'un de très puissant et surtout très loyal.
anecdotes
♕ Même si Shadow semble un peu sauvage au premier abord, il est en fait un jeune homme adorable et plein de charme.

♕ Il est éperdument amoureux de Solveig et il est prêt à tout pour elle. Shadow est fidèle et les autres filles du central ne l'intéressent pas.

♕ Au central, Shadow est à peu près le même que dans le jeu. Il reste la plupart du temps dans son coin, en compagnie de sa petite amie.

les liens

l. regis chen
Regis est le seul véritable ami de Shadow, lui qui est assez refermé sur lui même. Ils se sont rencontrés au central il y a quelques temps, et passent pas mal de temps ensemble sans aucune ambiguïté. Shadow sait qu'il peut compter sur lui quoi qu'il arrive, et c'est totalement réciproque.
solveig climbers
Solveig est la petite amie de Shadow. Lui, plutôt réservé et grognon a trouvé celle qui le faisait sourire. Il est prêt à tout pour la protéger, et tout ce n'est pas rien ! Elle est la seule fille qui l'intéresse, il a tendance à trouver les autres trop superficielles ou débiles. Quant à elle, elle adore découvrir chaque jour de nouvelles facettes de sa personnalité et lui apprendre à sourire.
donkey k. stuart
S'il y a bien quelqu'un que Donkey déteste, c'est Shadow. Ces deux là ne peuvent pas s'entendre depuis qu'ils se sont tapés dessus au O'waluigi. Ni l'un ni l'autre ne connait le sujet de la discorde, mais Shadow étant farouche et Donkey assez réactionnaire, il ne suffisait que d'un verre pour que ces deux là s'enflamment. Pour le pire.
s. jessie pharelli
Jessie le trouve un peu bizarre. Pourquoi est-ce qu'il refuse si farouchement des sorties en couple, hm ? Du coup, elle fait un peu son enquête à son sujet, pas très concluante, il fait le dire. Quant à Shadow... Il se fout complètement de ce que peut penser Jessica à son sujet, il faut dire les choses comme elles sont. Il la tolère seulement parce qu'elle est la meilleure amie de Solveig, mais sinon, il se ferait un plaisir de l'envoyer paître. Et assez vertement.

Le poste vacant est pour le moment occupé. L'acteur choisi est préférable mais si vous souhaitez le changer il faudra voir cela avec le staff avant de faire votre présentation.



B
prise.


Dernière édition par Ondine E. Finighan le Mer 14 Déc - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






MessageSujet: Re: running, fast, go !   Sam 26 Nov - 10:31

Rouge Scarlet Cheerless
Ѽ Age physique : 20 ans Ѽ Age virtuel : 17 Ѽ Statut : Célibataire, mais coeur déjà pris Ѽ Pouvoirs spéciaux : Coups de pieds fatals, attaque torpille, pouvoir de voler Ѽ Métiers : Voleuse et agent secret dans le jeu, et au central : responsable des jeux au casino Ѽ Transformations : Chauve-souris surpuissante Ѽ Missions : s'emparer de la "Master Emerald" Ѽ Avatar : Ashley Greene


mini histoire
Rouge est LA séductrice par défaut. Élevée dans une famille de Voleurs, elle a fait ses premiers exploits à huit ans en dérobant des bijoux à sa maîtresse. Elle n'hésite pas à séduire le coeur des hommes pour arriver à ses fins, c'est sa propre mère qui lui a appris que cela marchait toujours. Elle à fait ses études parallèlement à son nouveau métier parfaitement malhonnête, bien qu'on ne l'ait jamais aperçue à l'école dans le jeu. Elle est très intelligente, et invente maints stratèges pour dérober les objets, principalement des bijoux. Elle dit souvent qu'elle ne changerait sa vie pour rien au monde, son image de jolie fille invincible lui convient très bien.
anecdotes
♕ Elle est très coquette et fait toujours tout pour être jolie. Au Central, elle est responsable des jeux au casino de Celadopole et il lui est déjà arrivée de dérober des colliers ou des bracelets à ses clientes.

♕ Elle est le stéréotype de la bombe séductrice qui se joue des sentiments des hommes à son égard. Cependant, il y a une raison au fait qu'elle fasse tout pour l'aime : dans sa jeunesse, on ne s'intéressait pas, ou peu à elle. Du coup, elle aime qu'on l'adule.

♕ Elle n'est pas très aimée des jeunes filles au Central, mais ne sait pas pourquoi. Ce n'est quand même pas de sa faute si les hommes la préfère aux autres !

les liens

knuckles thompson
La belle jeune femme à toujours attiré Knuckles. Bien que dans le jeu, ils soient ennemi, lorsqu'ils retournent au Central, ils s'entendent plutôt bien. Mais si lui nourrit des sentiments sincères à son égard, elle aime trop sa liberté pour se caser. On ne change pas les habitudes d'une séductrice comme ça ! Cependant, il ne la laisse pas indifférente non plus.
max-jj. sanders
Comme tout le monde le sait, Max est attiré par les filles plus "matures", et donc pas les gamines de son âge, comme il aime les appeler. Et forcément, il a jeté sur dévolu sur la belle Rouge. Il tente de la séduire par tous les moyens, tel un gentleman adorable. N'importe quelle fille aurait déjà fondu, mais celle ci est différente, et son coeur est déjà pris. Bien qu'elle le rejette sans cesse, elle apprécie ce bonhomme, même si elle pense qu'il devrait s'attaquer aux filles de son âge.
p. flora sanders
Anciennement meilleures amis, elles ne s'entendent plus aujourd'hui. Flora et Knuckles sont sortis ensemble à une époque, et cela s'est terminé quand le jeune homme à rencontré Rouge. Flora n'a jamais accepté que ce soit celle qu'elle considérait comme sa meilleure amie qui ait brisé son couple.
veran ashworth
Rouge respecte beaucoup Veran, qui représente le mal et la force absolue. Elles se sont rencontrées plusieurs fois au Central, et la jeune Cheerless regrette beaucoup de ne pas être tombée dans le jeu de la sorcière des Ombres. Cette dernière, de son côté, apprécie la petite voleuse et aimerait en faire une sorte de disciple.

Le poste vacant est pour le moment occupé. L'actrice choisie est préférable mais si vous souhaitez la changer il faudra voir cela avec le staff avant de faire votre présentation.



B
prise.


Dernière édition par Ondine E. Finighan le Ven 2 Déc - 7:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






MessageSujet: Re: running, fast, go !   Sam 26 Nov - 17:23

Cream Lovely Emerson
Ѽ Age physique : 20 ans Ѽ Age virtuel : 6 ans Ѽ Statut : En couple Ѽ Pouvoirs spéciaux : la séduction, aussi étonnant que cela puisse paraître Ѽ Métiers : sans métier dans le jeu, aide-soignante à l'hopital Ѽ Transformations : aucune Ѽ Missions : aider les autres du mieux qu'elle peu Ѽ Avatar : Scarlett Johansson


mini histoire
Qui n'a jamais dit de Cream qu'elle était adorable ? Personne, bien sur ! Elle ne joue pas un grand rôle dans le jeu, mais elle apporte une touche enfantine et mignonne très agréable. Un peu naïve elle suit Sonic et ses amis - surtout Tails - cherchant toujours à les aider, inconsciente du danger. Elle vient du royaume de Soleanna, où elle a toujours vécu, avec dans l'idée de devenir cavalière. Elle n'aime pas trop être dans son jeu, et proteste beaucoup parce qu'elle trouve son personnage un peu nunuche.
anecdotes
♕ Si elle n'a pas le même caractère dans son jeu et au Central, elle aime tout de même beaucoup aider les autres. Cela se voit rien qu'a son métier : elle est aide-soigante.

♕ Bien loin du caractère de petite fille sage dont on l'a affublé dans le jeu, Cream peut s'avérer parfois être une véritable séductrice. Bien sur, elle ne saute pas sur tout ce qui bouge, surtout lorsqu'elle est en couple, mais cela lui sert à se sortir de certaines situations.

♕ Il a un peu de mal avec les filles, et n'a jamais eu de longues histoires d'amour. Il s'y prend comme un manche, ne dit jamais ce qu'il faut. Si elles le trouvent mignon au début, elles aimeraient un peu plus d'attention de sa part au bout de quelques temps.

les liens

'tails' prower
Tous les deux se sont bien trouvés, c'est le moins que l'on puisse dire. Dans le jeu comme au Central, ils se plaisent bien, et sont même ensemble ! Mais en ce moment le joli couple bat de l'aile, on entend dire dans les conversations entre pixels que la jeune fille en aurait assez de la paresse de son amoureux.. et de sa manie d'aborder toutes les femmes.
ganondorf dragmire
La jalousie est un vilain défaut... et la vengeance est un plat qui se mange froid ! Cream sait bien cela. Ganondorf est l'instrument de la jolie jeune fille pour se venger de Tails, lui faire comprendre qu'elle aussi peut tourner autour des autres. Mais si elle ne ressent que de l'amitié pour le méchant du jeu 'Zelda', ce dernier nourrit des sentiments sincères à l'égard de la belle blonde.
ondine finighan
Les deux amies passent leur temps à se disputer pour des broutilles. Elles s'adorent, mais se prennent la tête dès qu'elle se voit : c'est dû à leurs forts caractères. Evidemment, elles reviennent toujours l'une vers l'autre. C'est ça l'amitié, pouvoir se réconcilier même après les plus gros problèmes.
i. savannah climbers
Savannah aime à raconter que c'est elle qui a tout appris à Cream en matière de séduction. Elle est un peu le mentor de la petite blonde, celle qui la conseille quand elle ne sait pas quoi faire avec les hommes, et la jeune Emerson lui en est très reconnaissante. De son côté, la brune montre beaucoup d'affection envers celle qu'elle considère comme sa deuxième soeur.

Le poste vacant est pour le moment libre. L'actrice choisie est préférable mais si vous souhaitez la changer il faudra voir cela avec le staff avant de faire votre présentation.



A
libre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: running, fast, go !   

Revenir en haut Aller en bas
 

running, fast, go !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 6 Worst Fast-Food Burgers (and What You Should Eat Instead!)
» Who is running Haiti for whom?
» So fast so furious
» 07. Girls running wild
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY GAME-BOY! :: 
hors-jeu
 :: Autre
-