FORUM EN MAINTENANCE

Partager | 

intrigue un ➤ what a beautiful Christmas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[b][/b]

qui suis-je ?

ma carte de passage
tes potos:
ta chanson du moment: one direction are mine
RP-actif ?: Oui

MessageSujet: intrigue un ➤ what a beautiful Christmas   Mer 7 Déc - 20:59

petit papa noël

quand tu descendra du ciel, amène moi la première intrigue !

Dear Santa Claus,

Je ne sais pas si j'ai été très sage cette année. En tout cas, je te promets que j'ai essayé ! Certes, j'ai intentionnellement poussé Luigi quand il était sur mon dos - pour ma défense, il était lourd - et j'ai peut être menti à la princesse Peach une ou deux fois, mais rien de grave. En contrepartie, j'ai bien écouté les ordres qu'on me donnait dans mon jeu, et j'ai été adorable avec tout le monde au central. Alors je pense que je mérite mes cadeaux de Noël, ainsi que ceux que tu ne m'as pas envoyé l'année dernière.

Il y a beaucoup de choses que je voudrais pour Noël. Tout d'abord, je souhaiterais que Régis arrête de se déshabiller en public tout le temps. Certes il est pas mal, mais c'est vraiment pas une raison valable. Et puis ça distrait pas mal de gens - que je ne citerai pas, mais que tu reconnaîtra papa noël. Après, je veux que Rosalina fasse encore des fêtes à l'observatoire : c'est toujours très cool, et tout le monde y fait des conneries, moi la première. Et puis tant d'autres, que je ne peux pas forcément lister et dont j'oublie la moitié : une belle robe pour Daisy, une super trottinette pour ma coloc Tyler, un bonbon anti-feu pour Spyro, du bonheur pour Carolina et King, une caméra pour Pixie - afin qu'elle surveille Max partout ! - et un ballon pour Crash, parce qu'il est nul au foot.

Mais par dessus tout, j'aimerais que Birdo me revienne. Elle me manque terriblement, ainsi que toutes les bleus qu'elle me laissait. Mais je ne suis pas la seule à ressentir cela : de nombreux personnages du central se sentent seuls pour les fêtes, et ça, ça n'est pas normal, tu comprends ? Personne ne doit se être mal pour une fête aussi magique que Noël. C'est pour ça que, cher Père Noël, je te demande de faire que chacun soit heureux en cette superbe nuit. Et si tu réalise mon rêve, je serai le plus heureux des pixels.

Yoshi

p.s : tu as sûrement remarqué que je parle bien mieux qu'en vrai, mais rien de grave. Après tout, c'est pas comme si je voulais t'influencer ou te soudoyer. Amicalement dady xmas !

Intrigue écrite par Elyana
Propriété de OH MY GAME-BOY
forum par Elyana, Mikan, Romy., Independent Tender, panda. et nutsy.

shot me out of the sky you're my kryptonite you keep me making me weak. some things gotta get loud cause if not, they just don't make you see that I need you here with me now cause you've got that one thing.
Sacha R. Ketchum liked this.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohmygameboy.forumgratuit.org
[b][/b]

qui suis-je ?

ma carte de passage
tes potos:
ta chanson du moment: one direction are mine

MessageSujet: Re: intrigue un ➤ what a beautiful Christmas   Mer 7 Déc - 20:59

explications

➤ tout d'abord, je tiens à faire un gros bisous à notre petite Heather Yoshi. Il était prévu que nous utilisions Yoshi pour l'intrigue bien avant que tu t'inscrive. Mais comme ça, tu es une star ! alors, tu as le beau rôle non ? (sauf qu'au final, ça ne change rien, c'est juste pour écrire l'intrigue :gênée: )

➤ comme vous l'avez compris, c'est Noël au central. Mais ce simple texte ne vous permet pas de comprendre comment cela va se dérouler. En résumé, nous mettons en place le jeu du Père Noël. Pour ceux qui ne connaissent pas, chacun va devenir le père noël secret de quelqu'un d'autre, sans que celui ci soit bien sûr au courant. Donc chaque membre inscrit à l'intrigue sera le père noël de quelqu'un et aura son propre papa noël qui lui offrira un cadeau. Ce jeu n'est donc pas fait pour faire avancer l'histoire de vos persos, mais plus pour faire une cohésion entre membres. Le HJ est privilégié.

➤ comment cela marche ? Et bien tout d'abord, les membres validés ont jusqu'au 12 décembre pour s'inscrire dans ce même sujet. Dès le lendemain, un message vous sera envoyé pour vous annoncer le nom de la personne à qui vous devez faire un cadeau. Puis, un compte Père Noël sera crée, et ses identifiants vous seront accessibles. Pour envoyer votre cadeau, il vous faudra vous connecter sur ce compte, et envoyer votre cadeau par MP à la personne concernée, sans dire qui vous êtes. Les envois de cadeaux se dérouleront du 16 au 22 décembre. Les membres du staff videront régulièrement les messages envoyés à partir du compte pour que vous ne voyez pas qui a envoyé quoi à qui. Le 27 décembre, une soirée sera organisée au central, et les Père Noël d'un jour seront enfin révélés.

➤ et les cadeaux, c'est quoi ? Et bien tout dépend de vous. On vous demande d'envoyer une image, avec peut être un petit descriptif, comme vous le sentez. L'important, c'est que ça soit rigolo, original et affectueux. Bien sûr que vous n'aurez pas de vrais cadeaux, l'important c'est donc l'intention. Bien sûr, rappelez vous que vous offrez ce cadeau au personnage, par à la personne IRL. Donc cela doit se ressentir, selon la personnalité du perso. Et si vous offrez des cadeaux en rapport avec les jeux vidéos, c'est encore mieux !

➤ et en RP, ça se passe comment ? car ça n'est pas parce que tout se déroule en HJ qu'il ne se passe rien au central. Dans vos RP, vous pouvez essayez de deviner qui est votre père noël, en faisant des enquêtes auprès des membres avec qui vous RP, en essayant de les mettre mal à l'aise, ou en subissant les interrogatoires des autres (ou même en allant acheter ce même cadeau sous les yeux des autres !). Les possibilités sont infinies, n'hésitez pas à vous en servir.

➤ en espérant que vous vous prendrez au jeu. Et bonnes fêtes à tous !

inscriptions

➤ Sacha R. Ketchum
➤ A. Spyro McFly
➤ Carolina Jacobson
➤ Amy-Rose Thorton
➤ Lucy Stillman
➤ L. Regis Chen
➤ King D. Collins
➤ Ondine E. Finighan
➤ H. Yoshi Blackwood
➤ Luigi Calvetti
➤ Rosalina A-L. Rosten
➤ Silver M. Callaghan
➤ Pixie F. Sanders
➤ Olga R. Fletcher
➤ Ganondorf Dragmire
➤ Daisy Williams
➤ H. Bowser Wellinghton
➤ Diddy K. Stuart
➤ I. Solveig Climbers
➤ Kirby M. Jagger
➤ Crash O'Donnell
➤ Peach Toadstool
➤ Aurore Evans-Wood
➤ Shadow Baleful
➤ L. Blaze Hildebrand
➤ E. Pac-Man Lowell
➤ Toad P. McDowell

N'hésitez pas à poster à la suite pour vous inscrire ou même pour commenter.

shot me out of the sky you're my kryptonite you keep me making me weak. some things gotta get loud cause if not, they just don't make you see that I need you here with me now cause you've got that one thing.
Sacha R. Ketchum liked this.

Dernière édition par Sacha R. Ketchum le Dim 11 Déc - 15:39, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://ohmygameboy.forumgratuit.org
Invité

qui suis-je ?

MessageSujet: Re: intrigue un ➤ what a beautiful Christmas   Mer 7 Déc - 21:04

Haan c'est trop bien :bril: Je m'inscris :héhé: :shon:
modo

qui suis-je ?

ma carte de passage
tes potos:
ta chanson du moment: COLDPLAY ► paradise.
RP-actif ?: Non

MessageSujet: Re: intrigue un ➤ what a beautiful Christmas   Mer 7 Déc - 21:10

M'en occupe. Et j'me note du coup (a)

✎ je suis déjà partie, les ailes en bataille. j'fais plus partie du show, tirez l'rideau, éteignez les lumières - qu'est-ce que je peux faire, coincée sur ma chaise ? déchaînez moi... faut croire que j'suis out, catégorie b - décalée, recalée, c'est pas le pied. on va s'envoler, ici et maintenant - et toucher le soleil. y'a rien à faire pour moi c'est clair qu'il est sensé d'être insensée.
only one

qui suis-je ?

ma carte de passage
tes potos:
ta chanson du moment:

MessageSujet: Re: intrigue un ➤ what a beautiful Christmas   Mer 7 Déc - 23:06

Je m'inscriiiiiiiiiiiiiis
pokémon

qui suis-je ?

ma carte de passage
tes potos:
ta chanson du moment: The Heart never Lies - mcfly
RP-actif ?: Plus ou moins

MessageSujet: Re: intrigue un ➤ what a beautiful Christmas   Mer 7 Déc - 23:08

j'ai peut-être un mauvais fond... mais je m'inscris quand même héhé :bril:
modo

qui suis-je ?

ma carte de passage
tes potos:
ta chanson du moment: Got to love you - Sean Paul

MessageSujet: Re: intrigue un ➤ what a beautiful Christmas   Mer 7 Déc - 23:14

Ajoutés :bril:
only one

qui suis-je ?

ma carte de passage
tes potos:
ta chanson du moment: madokara mieru

MessageSujet: Re: intrigue un ➤ what a beautiful Christmas   Jeu 8 Déc - 1:21

Moi, je veux m'inscrire <3

C'est le principe des Julenisser au Danemark, j'avais jamais pensé que quelqu'un en France y songe <3
Glædelig Jul, du coup Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://christine-r14.tumblr.com/
[b][/b]

qui suis-je ?

ma carte de passage
tes potos:
ta chanson du moment: Losing my religion - REM

MessageSujet: Re: intrigue un ➤ what a beautiful Christmas   Jeu 8 Déc - 7:14

C'est faaaaaaaaaaaait! I love you

------------------------------
Tu vois, je suis ce genre de fille qui chante à tue-tête alors qu'elle chante mal. Ce genre de fille qui a faim tout le temps. Ce genre de fille qui a une tête de déterrée quand elle se lève. Ce genre de fille qui n'est pas très adroite, qui fait des bourdes tout le temps, qui aime prendre des initiatives, qui aime qu'on l'écoute, qui a de grands projets mais qui a la flemme de travailler.
mario

qui suis-je ?

ma carte de passage
tes potos:
ta chanson du moment: We Are Young (by Glee)
RP-actif ?:

MessageSujet: ➤ What a beautiful Christmas   Jeu 8 Déc - 12:37

Ouah, je suis célèbre *sort* (aa) Bref, je m'inscriiiiiis :bril:
Invité

qui suis-je ?

MessageSujet: Re: intrigue un ➤ what a beautiful Christmas   Jeu 8 Déc - 12:54

Je m'inscris aussi (rien que parce que c'est trop mignon comme idée et que je veux être de la première intrigue :pleaze: ), merci d'avance.
modo

qui suis-je ?

ma carte de passage
tes potos:
ta chanson du moment: COLDPLAY ► paradise.
RP-actif ?: Non

MessageSujet: Re: intrigue un ➤ what a beautiful Christmas   Jeu 8 Déc - 12:59

Je vous note !

✎ je suis déjà partie, les ailes en bataille. j'fais plus partie du show, tirez l'rideau, éteignez les lumières - qu'est-ce que je peux faire, coincée sur ma chaise ? déchaînez moi... faut croire que j'suis out, catégorie b - décalée, recalée, c'est pas le pied. on va s'envoler, ici et maintenant - et toucher le soleil. y'a rien à faire pour moi c'est clair qu'il est sensé d'être insensée.
sonic

qui suis-je ?

ma carte de passage
tes potos:
ta chanson du moment: Agnes Obel - Philharmonics

MessageSujet: Re: intrigue un ➤ what a beautiful Christmas   Jeu 8 Déc - 19:14

Je m'inscris :look:
[b][/b]

qui suis-je ?

ma carte de passage
tes potos:
ta chanson du moment: Losing my religion - REM

MessageSujet: Re: intrigue un ➤ what a beautiful Christmas   Jeu 8 Déc - 19:33

C'est faaaaaaaait! I love you

------------------------------
Tu vois, je suis ce genre de fille qui chante à tue-tête alors qu'elle chante mal. Ce genre de fille qui a faim tout le temps. Ce genre de fille qui a une tête de déterrée quand elle se lève. Ce genre de fille qui n'est pas très adroite, qui fait des bourdes tout le temps, qui aime prendre des initiatives, qui aime qu'on l'écoute, qui a de grands projets mais qui a la flemme de travailler.
pokémon

qui suis-je ?

ma carte de passage
tes potos:
ta chanson du moment: Secret ✘ One Republic.

MessageSujet: Re: intrigue un ➤ what a beautiful Christmas   Jeu 8 Déc - 20:01

Je m'inscris aussi :champi: .

intrigue un ➤ what a beautiful Christmas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant