C'est la fête de la rentrée ! Rendez vous au O'waluigi I love you
Cee. (Layton) et Liloon (Zelda) rejoignent le staff en tant que modératrices.

Partagez | 
 

 pikachu, fight !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar






MessageSujet: pikachu, fight !   Dim 6 Nov - 16:04

pikachu, fight !
je veux être le meilleur de tous les dresseurs.
C’est le groupe où vous retrouverez tous les personnages de Pokemon : Sacha, Ondine, Pierre et tous les autres. Faites bien attention à vos petits compagnons, la team Rocket rode toujours, et bien que cela fait maintenant quelques années qu’ils pourchassent Pikachu sans succès, ils sont redoutables, et ont tendance à vous dérouter avec leurs questions bizarres et leurs petites mimiques qui font toujours rire ! Vous y retrouverez aussi toutes les amoureuses de Pierre qui, le pauvre, n’a jamais eu de chance côté cœur, ainsi que beaucoup d'autres personnages...
PVS

Sacha R. Ketchum ⊰ pris
Ondine E. Finighan ⊰ prise
Pierre S. Lothario ⊰ libre
S. Jessie Pharelli ⊰ libre
James B. Millard⊰ libre
L. Regis Chen ⊰ pris
Aurore Evans-Wood ⊰ libre
P. Flora Sanders ⊰ prise
Max-JJ. Sanders ⊰ pris
SUGGESTIONS

Si aucun des pvs ne vous plait mais que vous voulez jouer un personnage de Pokémon, voici une suggestion de personnages du jeu et de l'animé que vous pouvez prendre et qui ne sont pas forcément dans nos rangs. Il en existe énormément bien entendu, faites marcher votre imagination !
Infirmière Joelle ⊰ libre
Agent Jenny ⊰ scénar
Professeur Chen ⊰ libre
tous les champions d'arènes de toutes les régions ⊰ voir la liste dans les annexes
tous les professeurs qui donnent le Pokémon de départ ⊰ libre
Butch (team Rocket)
Paul ou d'autres rivaux de Sacha
la liste est infinie, il y a tant de personnages dans l'animé ! Faites votre choix ⊰ libre ⊰
libre ⊰
libre






Dernière édition par Daisy Williams le Lun 30 Jan - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

[b][/b]



parties : 594 avatar : le merveilleux logan lerman, aussi connu sous le nom de charlie ou percy.


MessageSujet: Re: pikachu, fight !   Ven 11 Nov - 20:56

Sacha Roy Ketchum
Ѽ Age physique : 19 ans Ѽ Age virtuel : 12 ans Ѽ Statut : Le pauvre a bien du mal à se rendre compte des filles qui l'entourent Ѽ Pouvoirs spéciaux : faculté à ne pas savoir lancer des pokéballs, parler avec son Pikachu Ѽ Métiers : héros invieillissable de pokémon, dresseur, coordinateur à ses heures perdues, champion de bicyclette, travaille au bar o'waluigi quand il est au central Ѽ Transformations : il lui arrive parfois de se déguiser pour faire des plans - notamment contre la team rocket - mais c'est assez rare. Ѽ Missions : attraper tous les pokémons, devenir le plus grand dresseur Ѽ Avatar : Logan Lerman


mini histoire
♕ Né au Bourg Palette, petite ville paumée de la région de Kanto, le petit Sacha n'a qu'un seul rêve : devenir le meilleur dresseur Pokémon du monde entier. Manque de chance, le fameux jour où tous les jeunes futurs dresseurs doivent se rendre au laboratoire Pokémon du coin, il se réveille très en retard... Et son grand ami le professeur Chen se voit obligé de lui mettre dans les pattes un Pikachu très, très électrique. Heureusement (même si on ne comprend pas très bien pourquoi), ils finissent par devenir les meilleurs amis du monde.
Pendant son petit voyage dans la région de Kanto, il attire deux champions d'arène, Ondine et Pierre, qui finissent par décider de le suivre partout où il va. C'est un drôle de trio qui se forme alors, heureusement soudé par une solide amitié. La soif d'aventures de Sacha le pousse à quitter Kanto pour les autres régions du monde Pokémon, en commençant d'abord par l'archipel Orange, puis en enchaînant avec Johto (où Ondine les quittera), Hoenn (où il rencontrera Flora et Max), Sinnoh (où il fera la connaissance d'Aurore) et enfin Unys. Un vrai petit globe-trotteur, celui-là !
anecdotes
♕ Au début, il ne s'entendait absolument pas avec son Pikachu, ce qui lui a valu bon nombre d'électrocutions intempestives de la part de la petite souris jaune. Il faut dire qu'il aurait préféré avoir un Carapuce ou un Salamèche.

♕ De même, il était plutôt paresseux au niveau de l'entraînement. Ce n'est qu'en perdant à la Ligue Indigo qu'il a fini par ouvrir les yeux.

♕ Il possède tous les badges de toutes les ligues de toutes les régions, Unys exceptée puisqu'il n'en a pas encore fait le tour. Mais ça ne saurait tarder !

les liens

aurore evans-wood
On peut dire qu'ils se sont bien trouvés ces deux là. Le jeu les a fait se connaître, et depuis ils s'adorent, se considérant même comme meilleurs amis. Aurore passe son temps à taquiner Sacha, tandis qu'il la sort toujours de situations difficiles. Un peu comme dans leur jeu d'origine en fait !
l. regis chen
La relation entre ces deux là est très spéciale. En effet, en plus de la rivalité qui les unie à l'écran, ils sont au central... plutôt proches. Bizarrement, ils ressentent tous deux une certaine attirance pour l'autre. Mais la tension est à son plus haut point, étant donné qu'ils s'évitent farouchement depuis qu'ils se sont embrassés. Mais dans le jeu, auront-ils le choix ?
amy-rose thorton
Tout le monde sait qu'Amy-Rose est destinée à Sonic. Cependant, cette dernière en a marre d'attendre que les choses avancent, et elle est fatiguée de cette relation. Son rapprochement avec Sacha n'est donc connu de personne et tous deux, sans franchir pour l'instant la limite, s'apprécient énormément.
ness dylan-claws
Bonjour, j'ai envie de faire une connerie ! J'appelle qui ? Ness et Sacha bien entendu ! Toujours prêts à faire les 400 coups, ces deux là sont des vraies terreurs. Copains comme cochons, ils sont capables de se regarder et de sortir la même connerie, laissant par la même occasion l'assemblée sans voix.

Ce poste vacant est pris pour le moment, veuillez vous tourner vers un autre.



B
pris.


Dernière édition par Sacha R. Ketchum le Sam 3 Déc - 16:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohmygameboy.forumgratuit.org
Invité
avatar






MessageSujet: Re: pikachu, fight !   Sam 12 Nov - 12:08


Ondine Elyon Finighan
Ѽ Age physique : 20 ans Ѽ Age virtuel : 12 ans Ѽ Statut : Amoureuse en secret Ѽ Pouvoirs spéciaux : très douée en tournoi Pokemon depuis son plus jeune âge, adorée de tous ses petits compagnons Ѽ Métiers : dresseuse de Pokemon, championne, et au central : elle travaille avec Amy-Rose, dans la boutique Ѽ Transformations : aucune, même pour se protéger - elle est très courageuse, ce qui lui vaut des ennuis - , elle préfère affronter les problèmes plutôt que de se masquer sous une fausse identité Ѽ Missions : devenir la plus grande des championnes, essayer d'empêcher Pierre de draguer toutes les femmes Ѽ Avatar : Emma Stone


mini histoire
♕ Originaire d'Azuria, dans la région de Kanto, Ondine est d'abord et avant tout une future Maître Pokémon de type Eau. Elle est également la cadette des Sœurs Sensationnelles, les trois championnes de l'arène d'Azuria.
Sa rencontre avec Sacha a été plutôt... tumultueuse. En effet, monsieur lui avait piqué sa bicyclette pour arriver le plus vite possible au Centre Pokémon le plus proche, Pikachu étant malade. Cette même bicyclette a été détruite par ce même Pikachu... Elle devait donc d'abord rester avec lui jusqu'à ce que Sacha lui rembourse son vélo, elle a peu à peu oublié cette raison pour rester avec lui, puis avec Pierre, par simple plaisir.
Ils ont traversé ensemble trois régions (Kanto, l'archipel Orange et Johto) jusqu'à ce qu'Ondine doive retourner à Azuria pour assurer l'intérim à l'arène, ses aînées partant en croisière autour du monde. Même si les Sœurs Sensationnelles sont rentrées depuis, elles leur ont laissé l'entière responsabilité de l'arène, ce qui ne semble pas lui déplaire.
anecdotes
♕ Elle a une véritable phobie des insectes en tous genres, qu'ils soient des Pokémons ou de bons vieux insectes bien réels.

♕ Elle adore tout ce qui est mignon, d'où son Togépi, alors qu'elle était censée se spécialiser dans les Pokémon de type Eau.

♕ Au Central comme dans le jeu, elle passe son temps à réprimander Pierre sur son comportement de dragueur, souvent aidée d'Aurore ou de Flora d'ailleurs.

les liens

ivo g. robotnik
Le bruit court qu'entre Ondine et Ivo, il se passerait quelque chose. Les deux amis se sont rencontrés il y a quelques temps déjà, et passent beaucoup de temps ensemble : ils s'adorent. Même s'ils démentent tous les deux avoir des sentiments l'un pour l'autre auprès de leurs amis, c'est on ne peut plus ambigüe.
ganondorf dragmire
Ondine et Ganondorf se sont retrouvés tous les deux coincés dans un ascenseur du central. Bien entendu dans une telle situation ils ont sympathisé et ont finalement trouvé un certain attrait pour l'un et l'autre. Allant même jusqu'à se provoquer et à flirter, ces bonnes habitudes ne sont pas parties. Ils se revoient de temps à autres et jouent au chat et à la souris.
cream emerson
Les deux amies passent leur temps à se disputer pour des broutilles. Elles s'adorent, mais se prennent la tête dès qu'elle se voit : c'est dû à leurs forts caractères. Evidemment, elles reviennent toujours l'une vers l'autre. C'est ça l'amitié, pouvoir se réconcilier même après les plus gros problèmes.
xanto e. renfield
C'est simple Ondine ne peut en aucun cas apprécier Xanto. Non seulement il veut prendre la place de celui qui occupe une partie de sa vie à savoir Ganondorf en tant que grand méchant mais il la drague incessamment ce qui a le don de l'exaspérer. Et le pire c'est qu'à chaque fois qu'elle refuse ses avances Xanto est d'autant plus déterminé à l'avoir.

Ce poste vacant est pris pour le moment, veuillez vous tourner vers un autre.



B
pris.


Dernière édition par Ondine E. Finighan le Jeu 1 Déc - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

[b][/b]



parties : 594 avatar : le merveilleux logan lerman, aussi connu sous le nom de charlie ou percy.


MessageSujet: Re: pikachu, fight !   Mer 16 Nov - 21:50

Pierre Sawyer Lothario
Ѽ Age physique : 21 ans Ѽ Age virtuel : 17 ans Ѽ Statut : uc. Ѽ Pouvoirs spéciaux : champion d'arène d'Argenta, spécialisé dans les Pokémon de type roche, capacité à tomber amoureux de toutes les filles qui passent. Ѽ Métiers : éleveur pokémon Ѽ Transformations : aucune Ѽ Missions : devenir le meilleure éleveur pokémon Ѽ Avatar : Shiloh Fernandez


mini histoire
♕ Notre irréductible dragueur en série est donc lui aussi originaire de la région de Kanto, précisément de la ville d'Argenta, où il était champion d'arène. Il décide, après son combat avec Sacha, de le rejoindre lui et Ondine dans leur petite aventure, complétant ainsi le trio inséparable et mythique de Pokémon. Il les suivra dans tout Kanto avant de s'arrêter sur la première île de l'archipel Orange, sous le charme d'une très belle professeur Pokémon, mais il reviendra bien vite vers ses deux compères, même s'il refusera toujours de se prononcer sur ce qui l'a poussé à quitter cette fameuse professeur.
C'est lui qui a suivi Sacha le plus longtemps, jusqu'aux portes de la région Unys pour tout dire. Son envie de se consacrer à sa carrière d'éleveur Pokémon l'a poussé à partir de son côté.
anecdotes
♕ il possède trois pokémon : un simularbre, un cradopaud et un ptiravi. Mais son premier Pokémon était un racaillou donné par son père, tandis que son Pokémon phare était Onix, qu'il a depuis relâché.

♕ dans le jeu, ou plutôt l'animé, Pierre tombe amoureux de toutes les filles qui passent, Ondine excepté. Au central, c'est plutôt lui qui fait fondre les filles, même si Ondine et Aurore essayent parfois de le rappeler à l'ordre.

♕ il est très bon cuisinier, c'est souvent lui qui fait les plats pour les Pokémon de ses camarades. Au Central, ses talents sont assez réputés.

♕ il a neuf frères et soeurs, ce qui constitue une énorme fratrie, et se demande parfois ce qui a poussé ses parents à faire autant de mômes.

♕ son père Flint était le champion d'Argenta avant lui. Quand Pierre a quitté l'arène, Flint a récupéré le poste, mais depuis c'est Forrest, le frère aîné de Pierre, qui assure le rôle de champion.

les liens

falcon b-rowen
Quiconque connaît Falcon sait qu'il est un dragueur né. Alors quand ces deux là se sont rencontrés, forcément, ça fait des étincelles ! Ils se battent pour avoir la première place dans le coeur des filles. Lequel gagne le plus souvent? Aucune idée, mais on peut être sûr qu'ils ne vont pas s'arrêter là...
i. savannah climbers
Si Savannah est comme cela aujourd'hui, c'est peut être en partie à cause de Pierre. Ils sont vaguement sortis ensemble - du point de vue de Pierre - il y a longtemps, et ce dernier a brisé le coeur de la jeune fille. Elle lui en voulait, mais s'est calmée. Or, il n'est pas impossible que Pierre veuille bien reprendre contact avec elle, juste pour s'amuser.
max-jj. sanders
Pierre, c'est un peu le grand frère que Max n'a jamais eu. A force d'être ensemble aux côtés de Sacha et Flora, une forte amitié s'est crée entre eux. Max admire Pierre pour ses talents auprès des Pokémon, et aimerait aussi devenir un bon éleveur (ce qui, pour lui, va avec le rôle de chercheur). Quant à Pierre, il est très fier d'être le modèle de Max et tente de lui donner le bon exemple. Ce qui ne marche pas toujours...
knuckles thompson
C'est le duo comique du Central. Pierre est toujours plein d'énergie tandis que Knuckles le tempère. De même, le premier drague tout ce qui bouge alors que son ami attend de vraiment être amoureux. Du coup, ils cherchent toujours à se faire changer mutuellement et font beaucoup rire leur entourage.

Le poste vacant est pour le moment libre. L'acteur choisi est préférable mais si vous souhaitez le changer il faudra voir cela avec le staff avant de faire votre présentation.



A
libre.


Dernière édition par Sacha R. Ketchum le Sam 3 Déc - 15:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohmygameboy.forumgratuit.org
Invité
avatar






MessageSujet: Re: pikachu, fight !   Mer 23 Nov - 15:19

Samara Jessica Pharelli
Ѽ Age physique : 22 ans Ѽ Age virtuel : 22 ans Ѽ Statut : en couple Ѽ Pouvoirs spéciaux : reine de la terreur, elle impose sa loi à ses équipiers et est impitoyable Ѽ Métiers : agent de la Team Rocket dans son jeu ; responsable de la sécurité au Central Ѽ Transformations : elle se déguise parfois pour réussir des missions, mais ce n'est jamais bien brillant Ѽ Missions : s'emparer de Pikachu Ѽ Avatar : Rachel McAdams


mini histoire
Jessica, surnommée Jessie la plupart du temps n'a pas eu la chance d'avoir une enfance heureuse, entourée de parents aimants. Elle n'a jamais connu son père, et sa mère l'a toujours délaissée, préférant les missions confiées par ta Team Rocket plutôt que sa propre fille. En grandissant, Jessie a voulu devenir successivement chanteuse, infirmière pokémon, et agent au compte de la team Rocket. Sa mère finit par mourir pendant une mission pour le compte de la Team Rocket. A la recherche du Pokémon mythique Mew, elle est prise dans une avalanche qui la tuera très vite. Elle a été élevée par la Team Rocket elle-même après cette tragédie, même si elle ne s'étend que très peu à ce sujet.
Elle a déjà rencontré James étant plus jeune : durant leur adolescence, ils faisaient tous les deux partie du gang des bicyclettes de Soleilville, à Kanto, dont ils sont tous les deux originaires. Une dispute les sépare, et ils ne se retrouve que quelques années plus tard, dans la Team Rocket, dans la même équipe, avec pour mission de capturer le Pikachu de Sacha. Chose qui s'avère très difficile.
anecdotes
♕ Elle est la vraie leader de la Team Rocket ; James et Miaouss préfèrent suivre ses ordres plutôt que les contester.

♕ Si, dans le jeu, elle est particulièrement mauvaise, son comportement change sensiblement au Central, où elle devient une jeune femme plus douce et plus souriante.

♕ Même si elle ne le montre que très rarement, elle tient beaucoup à ses deux partenaires - pas étonnant, puisque James est son petit ami !

♕ Elle a un sens de l'humour qui peut paraître étrange quand on la voit agir dans le jeu.

les liens

james b. millard
Faisant partie du même gang à Soleilville, le gang des bicyclettes, Jessie et James se sont toutefois perdus de vue après une violente dispute dont ils refusent tous les deux de parler. Ils se sont toutefois retrouvés quand James a été imposé à Jessie comme partenaire dans la Team Rocket... Depuis, leurs relations se sont doucement améliorées, et ils ont enfin décidé de se mettre en couple quelques semaines auparavant. C'était pas trop tôt !
carolina jacobson
Le chat et la souris. Carolina a eu le malheur de tourner un peu trop autour de James (alors qu'il avait seulement besoin d'un coup de main pour des soins Pokémon) et Jessie l'a très, très mal pris. Depuis, les deux femmes passent leur temps à se crêper le chignon à n'importe quel sujet dès qu'elles se croisent. Mais malgré tout, elles se respectent : Jessie parce qu'elle voit en Carolina une championne de talent, et Carolina parce qu'elle admire la ténacité et le caractère de feu de Jessie.
solveig climbers
Elles sont très amies, et ce depuis pas mal de temps. Elles rêvent de faire des sorties en couple, mais Shadow s'y oppose très farouchement. Elle adorent papoter de tout et de rien, et sont très complices, notamment quand il faut aller faire les boutiques. Jessie, c'est un peu son coup de coeur amical, sa meilleure amie.
shadow baleful
Jessie le trouve un peu bizarre. Pourquoi est-ce qu'il refuse si farouchement des sorties en couple, hm ? Du coup, elle fait un peu son enquête à son sujet, pas très concluante, il fait le dire. Quant à Shadow... Il se fout complètement de ce que peut penser Jessica à son sujet, il faut dire les choses comme elles sont. Il la tolère seulement parce qu'elle est la meilleure amie de Solveig, mais sinon, il se ferait un plaisir de l'envoyer paître. Et assez vertement.

Le poste vacant est pour le moment libre. L'actrice choisie est préférable mais si vous souhaitez en changer il faudra voir cela avec le staff avant de faire votre présentation.



A
libre.


Dernière édition par Ondine E. Finighan le Jeu 24 Nov - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

[b][/b]



parties : 594 avatar : le merveilleux logan lerman, aussi connu sous le nom de charlie ou percy.


MessageSujet: Re: pikachu, fight !   Jeu 24 Nov - 15:41

James Baptiste Millard
Ѽ Age physique : 25 ans Ѽ Age virtuel : 25 ans Ѽ Statut : en couple Ѽ Pouvoirs spéciaux : coéquipier soumis de Jessie et Miaouss dans la Team Rocket, faculté étrange de s'attirer une affection débordante de la part de Pokémons souvent hérissés de piquants ou de crocs Ѽ Métiers : agent de la Team Rocket, il travaille au bar O'Waluigi pendant ses heures au Central Ѽ Transformations : il se déguise parfois pour réussir des missions, mais ce n'est jamais bien brillant Ѽ Missions : capturer Pikachu Ѽ Avatar : Chace Crawford


mini histoire
♕ Né au sein d'une famille très riche, il n'a jamais manqué de rien, sauf peut-être d'un peu d'amour parental. Ses parents le dénigraient sans cesse et les seules personnes qui lui témoignaient un peu d'attention étaient ses grands-parents.
Etant encore enfant, il est tombé amoureux d'une fille nommée Jessiebelle, lors d'un bal organisé par ses parents. Ces derniers ont découvert le béguin de leur fils et se sont empressés d'organiser le mariage à l'occasion des dix-sept ans de James. Toutefois, Jessiebelle a très vite montré son véritable caractère, celui d'une adolescente égocentrique et égoïste, dominatrice et exigeante, qui l'a poussé à la détester.
Il fugue de la résidence familiale quelques semaines après ce mariage arrangé en abandonnant son Caninos chez lui, ne sachant pas où il allait. Il rencontre Jessie avec qui il se brouille, puis rentre dans la Team Rocket quelques semaines plus tard pour la retrouver en tant que coéquipière.
anecdotes
♕ Il a toujours entretenu une relation très fusionnelle avec ses Pokémon. Le seul problème étant que, dès qu'ils sortent de leur PokéBall, ils lui sautent dessus pour le mâchouiller/le piquer/l'écraser/l'étouffer/l'avaler.

♕ Si, dans son rôle, il apparaît comme un personnage un peu trop naïf et sensible, il est en fait extrêmement intelligent et plutôt adepte d'un humour assez douteux.

♕ Il est un peu touche à tout au niveau des emplois, comme dans sa version pixellisée ; mais étant un homme sociable, il a préféré s'orienter dans une carrière de barman.

les liens

sacha r. ketchum
Si, dans le jeu, ils sont plutôt ennemis, une fois au Central, ils s'entendent étonnamment bien. Encore heureux, puisqu'ils sont collègues ! Mais surtout, James adore taquiner Sacha au sujet de sa relation avec Régis, et il ne perd pas une seule occasion pour le faire, s'attirant bien souvent des jurons et autres coups de poing dans le ventre ou sur l'épaule. Ca l'amuse plus qu'autre chose de gêner ce gamin.
s. jessie pharelli
Faisant partie du même gang à Soleilville, le gang des bicyclettes, Jessie et James se sont toutefois perdus de vue après une violente dispute dont ils refusent tous les deux de parler. Ils se sont toutefois retrouvés quand James a été imposé à Jessie comme partenaire dans la Team Rocket... Depuis, leurs relations se sont doucement améliorées, et ils ont enfin décidé de se mettre en couple quelques semaines auparavant. C'était pas trop tôt !
l. regis chen
Pour le moment, James se contente d'observer Régis de loin. Ils ne se sont jusque là jamais vraiment confrontés en dehors du jeu, même s'ils se respectent. Non, si James l'observe, c'est pour être sûr et certain que ce petit con imbu de lui-même ne fera pas trop de mal à Sacha. Parce qu'il a parfaitement conscience de ce qui se trame entre eux deux. Mais est-ce que Régis a conscience d'être l'objet de l'attention de James, allez savoir...
carolina jacobson
Ils ne se sont jamais rencontrés dans le jeu, mais James sait, de par sa réputation, que Carolina est une très bonne dresseuse. C'est ce qui l'a poussé à réclamer son aide pour des soins à apporter à son Tutafeh. Cependant, Jessie a mal pris ce drôle de rapprochement entre eux deux et depuis, ils ont du mal à pouvoir discuter sans qu'elle soit dans les parages. Bien dommage, ils s'apprécient énormément !

Ce poste vacant est libre, n'hésitez pas à le prendre. L'avatar est négociable.



A
libre.


Dernière édition par Sacha R. Ketchum le Dim 11 Déc - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohmygameboy.forumgratuit.org
avatar

[b][/b]



parties : 594 avatar : le merveilleux logan lerman, aussi connu sous le nom de charlie ou percy.


MessageSujet: Re: pikachu, fight !   Jeu 24 Nov - 15:46

Aurore Evans-Wood
Ѽ Age physique : 18 ans Ѽ Age virtuel : 10 ans Ѽ Statut : célibataire, mais vu le nombre de mecs qui trainent autour, elle ne va pas le rester bien longtemps Ѽ Pouvoirs spéciaux : faculté à faire des bêtises, parler avec son Tiplouf, très douée en concours pokémon Ѽ Métiers : coordinatrice de talent, ne travaille pas quand elle est au central car elle préfère flâner dans le parc Ѽ Transformations : lorsqu'elle participe à un concours, elle enfile sa plus belle robe et se coiffe comme une princesse Ѽ Missions : avoir tous les rubans et devenir la meilleur coordinatrice Ѽ Avatar : Leighton Meester


mini histoire
Aurore vient d'une famille assez aisée. Elle rêvait de faire le même métier que sa mère, autrement dit coordinatrice. Pendant son enfance, sa mère lui faisait visiter les nombreux arènes où se déroulaient les combats entre pokemon. Aurore se prit alors de passion pour ces petites bêtes et elle décida devenir dresseuse, avant coordinatrice. Lors de ses débuts en tant que dresseuse, Aurore avait du mal à gagner ses combats, mais finalement elle réussit à s'améliorer au fil du temps. De plus, elle rejoignit le groupe de Sacha et Pierre. Elle remplaça alors Flora en tant que coordinatrice pokemon, son plus grand rêve.
anecdotes
♕ Son premier pokemon est un Tiplouf. Aurore est sous le charme des pokemons mignons et elle tente de les collectionner.

♕ Au central, Aurore est une jeune femme pleine d'énergie, toujours prête à aider son entourage pour quoi que ce soit. Lorsqu'une personne a un problème, en général il fait appel à Aurore. Elle est aussi capable de former des couples.

♕ Aurore adore la compétition depuis son plus jeune âge. Lorsqu'elle se retrouve face à un rivale, elle est prête à tout pour gagner. Dans ce genre de situation, mieux vaut ne pas trop la taquiner car elle est un peu mauvaise perdante.

les liens

sacha r. ketchum
On peut dire qu'ils se sont bien trouvés ces deux là. Le jeu les a fait se connaître, et depuis ils s'adorent, se considérant même comme meilleurs amis. Aurore passe son temps à taquiner Sacha, tandis qu'il la sort toujours de situations difficiles. Un peu comme dans leur jeu d'origine en fait !
p. flora sanders
Aurore et Flora sont dans le jeu rivales, autant sur le plan carrière - elles sont deux coordinatrices - qu'amical, les deux se trouvant à un moment accompagnatrices du héros. Cette relation instaurée, difficile de s'en séparer. C'est pourquoi elle se reproduit au central, où ces deux là - bien qu'elles aient énormément de respect l'une envers l'autre - essayent toujours de surpasser sa rivale.
ness dylan-claws
Ness et Aurore, c'est une histoire compliquée. Ils se sont connus par l'intermédiaire de Sacha, qui s'est vite retrouvé à... tenir quelque peu la chandelle. Non, j'abuse. En fait, ils semblent tous les deux attirés par l'autre, mais n'ont pas l'air de s'en rendre compte. A ce rythme là, ça peut durer longtemps !
marine weyson
Marine et Aurore s'adorent. Aller savoir pourquoi, au premier regard elles ont tout de suite accroché. Elles ont tellement passé de temps ensemble qu'aujourd'hui on ne les différence pas. Impossible pour tout le monde que Marine ne soit pas sans Aurore et vice-versa.

Le poste vacant est pour le moment libre. L'actrice choisie est préférable mais si vous souhaitez en changer il faudra voir cela avec le staff avant de faire votre présentation.



A
libre.


Dernière édition par Sacha R. Ketchum le Dim 11 Déc - 15:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohmygameboy.forumgratuit.org
avatar

[b][/b]



parties : 594 avatar : le merveilleux logan lerman, aussi connu sous le nom de charlie ou percy.


MessageSujet: Re: pikachu, fight !   Jeu 24 Nov - 15:46

Lewis Regis Chen
Ѽ Age physique : 19 ans Ѽ Age virtuel : 12 ans Ѽ Statut : son petit sourire coquin et son talent en font la coqueluche des filles... et des garçons ! Et oui, Regis est bisexuel. Ѽ Pouvoirs spéciaux : faculté à se vanter (mais qui diminue de jour en jour), talent pour dresser ses Pokémon, et en prime il chante bien ! Ѽ Métiers : premier rival du héros de la série, dresseur de renommé, conducteur d'une voiture remplie de nanas, chercheur. Au central, il travaille au bar O'waluigi avec son rival de toujours Ѽ Transformations : les transformations physiques sont assez rares - si ce n'est qu'il embellit ! Par contre, il évolue rapidement, passant d'un gamin riche et vantard à un homme qui apprend petit à petit les valeurs de la vie (et de la marche à pied, notamment) Ѽ Missions : être un excellent dresseur, battre Sacha, mais aussi devenir un très bon chercheur comme son grand père Ѽ Avatar : Louis Tomlinson (1D)


mini histoire
♕ On peut dire que la vie de Régis a été très étrange. Son grand père obtenant le rôle phare d'un jeu vidéo destiné à devenir planétaire, Regis se retrouve propulsé sur le devant de la scène... pour les mêmes raisons. C'est peut être le fait de grandir sous les projecteurs qui fait de lui un jeune homme hautain et vantard. Du moins, au fur et à mesure de ses aventures dans le jeu, il apprend qu'il n'est pas maître de son destin - normal après tout, il est contrôlé par un humain ! - et qu'au final, il n'est qu'un personnage comme un autre. C'est pourquoi lors de ses derniers séjours au central il se montre changé, plus doux, drôle et agréable. Il réapprend à rire aux côtés de ses nouveaux amis - bien qu'ils soient encore peu nombreux - et se marre comme un petit fou, mais rarement devant ceux qu'il ne connait pas. En somme, c'est la naissance d'un Regis qui assume ses erreurs passées, tout en essayant de ne pas les refaire.
UC
anecdotes
♕ son premier Pokémon est un Carapuce donné par son grand père - qui est maintenant un Tortank. Néanmoins, son petit favoris deviendra Noctali, un Pokémon aussi contrasté que son maître.

♕ il plaît autant aux filles qu'aux mecs. Son côté un peu mystérieux et hautain en public lui amène un côté bad boy, qui fait craquer beaucoup de monde. Cependant, c'est son petit sourire ravageur qui plaît à ceux qui le connaissent vraiment.

♕ il entretient de bonnes relations avec son grand père, même s'il ne le voit pas souvent.

♕ il adore être dans son jeu, car c'est le seul endroit où il retrouve ses Pokémon. Néanmoins, être contrôlé n'est pas toujours très agréable, surtout quand un joueur bizarre est aux commandes.

les liens

sacha r. ketchum
La relation entre ces deux là est très spéciale. En effet, en plus de la rivalité qui les unie à l'écran, ils sont au central... plutôt proches. Bizarrement, ils ressentent tous deux une certaine attirance pour l'autre. Mais la tension est à son plus haut point, étant donné qu'ils s'évitent farouchement depuis qu'ils se sont embrassés. Mais dans le jeu, auront-ils le choix ?
marine weyson
Leur relation est plus que complexe. En effet, ils se sont rencontrés un soir où Marine donnait un concert. Alors qu'elle chantait, elle a vite croisé le regard envoûtant de Regis. Ils ont couchés ensemble plusieurs fois, mais Regis n'a jamais voulu aller plus loin, par peur ? Il a un mit un terme à leur relation il y a quelques temps, mais Marine n'a pas vraiment apprécié...
shadow baleful
Regis est le seul véritable ami de Shadow, lui qui est assez refermé sur lui même. Ils se sont rencontrés au central il y a quelques temps, et passent pas mal de temps ensemble sans aucune ambiguité. Shadow sait qu'il peut compter sur lui quoi qu'il arrive, et c'est totalement réciproque.
james b. millard
Pour le moment, James se contente d'observer Régis de loin. Ils ne se sont jusque là jamais vraiment confrontés en dehors du jeu, même s'ils se respectent. Non, si James l'observe, c'est pour être sûr et certain que ce petit con imbu de lui-même ne fera pas trop de mal à Sacha. Parce qu'il a parfaitement conscience de ce qui se trame entre eux deux. Mais est-ce que Régis a conscience d'être l'objet de l'attention de James, allez savoir...

Le poste vacant est pris pour le moment, merci de vous tourner vers un autre.



B
prise.


Dernière édition par Sacha R. Ketchum le Dim 4 Déc - 16:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohmygameboy.forumgratuit.org
avatar

[b][/b]



parties : 594 avatar : le merveilleux logan lerman, aussi connu sous le nom de charlie ou percy.


MessageSujet: Re: pikachu, fight !   Jeu 24 Nov - 15:51

Pixie Flora Sanders
Ѽ Age physique : 19 ans Ѽ Age virtuel : 11 ans Ѽ Statut : elle est célibataire, et passe trop de temps à se concentrer sur les bêtises de son frère pour trouver un petit ami Ѽ Pouvoirs spéciaux : faire tenir sa coiffure très étrange dans le jeu, jouer avec son brasegali, crier Ѽ Métiers : coordinatrice ingénieuse, elle travaille comme enseignante à l'école d'Epona Ѽ Transformations : elle change de tenue lors de ses concours, mais c'est tout. Pourtant, au central, elle adore changer de couleur de cheveux. Ѽ Missions : devenir la meilleure coordinatrice, et notamment meilleure qu'Aurore Ѽ Avatar : Emma Roberts


mini histoire
♕ Fille drôle et mature, Flora n'est pas ce qu'on pourrait appeler une gamine. En effet, c'est la fille de Norman, actuellement champion d'arène. Dès son plus jeune âge, elle a du apprendre à se prendre en main et à s'occuper de ses affaires elle même. Ca aurait été un peu plus simple si elle n'avait pas du en plus s'occuper de la tornade Max. Son petit frère, qu'elle adore par dessus tout, mais qui lui en fait voir de toutes les couleurs. Forte et indépendante, voila ce qui la qualifierait. Mais parfois, elle aimerait juste balancer tout ça et s'amuser comme tous les jeunes de son âge. Ce qu'elle n'arrive pas à faire, même en étant au central. De plus, elle est mauvaise perdante, elle est très organisée et adore tout contrôler. Ce qu'il lui faudrait ? Perdre la tête au moins une fois, s'éclater et redécouvrir ce que c'est d'être jeune. A fond.
anecdotes
♕ son premier Pokémon est un poussifeu, qui est à présent un superbe brasegali dans le jeu. A chaque fois qu'elle retourne dans son monde d'origine, elle prend plaisir à retrouver son compagnon de feu !

♕ elle a eu un seul petit copain les années passées, trop occupée à veiller sur on "abruti de frère" comme elle aime l'appeler. elle ne s'intéresse donc plus au garçon, du moins pas pour l'instant...

♕ son frère est tout pour elle, étant donné qu'elle ne voit que très peu sa famille. Ses parents Norman et Caroline restent souvent dans le jeu et viennent très peu au central, à son grand désespoir.

♕ elle adore la mode, bien qu'elle ne le montre pas.

les liens

max-jj. sanders
Flora et Max sont tout bonnement frères et soeurs. En tant que grande soeur - et parce qu'elle l'a embarqué dans ses aventures dans le jeu - elle se doit de le protéger, ce qu'elle fait même un peu trop. Elle passe son temps à vérifier qu'il va bien et à le gronder quand il drague trop. D'ailleurs, elle voit d'un très mauvais oeil son rapprochement avec Rouge, son ancienne meilleure amie. Quant à Max, il adore sa soeur (surtout la faire tourner en bourrique) mais il aimerait qu'elle se détende un peu.
aurore evans-wood
Aurore et Flora sont dans le jeu rivales, autant sur le plan carrière - elles sont deux coordinatrices - qu'amical, les deux se trouvant à un moment accompagnatrices du héros. Cette relation instaurée, difficile de s'en séparer. C'est pourquoi elle se reproduit au central, où ces deux là - bien qu'elles aient énormément de respect l'une envers l'autre - essayent toujours de surpasser sa rivale.
knuckles thompson
Les deux pixels ne se supportent pas. En fait l'histoire est un peu compliquée. Flora et Knuckles sont sortis ensemble à une époque, et cela s'est terminé quand le jeune homme à rencontré Rouge. Qui elle-même était la meilleure amie de Flora. Cette dernière a très mal pris la nouvelle, et depuis fait tout pour leur gâcher la vie.
rouge s. cheerless
Anciennement meilleures amis, elles ne s'entendent plus aujourd'hui. Flora et Knuckles sont sortis ensemble à une époque, et cela s'est terminé quand le jeune homme à rencontré Rouge. Flora n'a jamais accepté que ce soit celle qu'elle considérait comme sa meilleure amie qui ait brisé son couple.

Le poste vacant est pour le moment pris, merci de vous tourner vers un autre.



B
prise.


Dernière édition par Sacha R. Ketchum le Jeu 1 Déc - 15:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohmygameboy.forumgratuit.org
avatar

[b][/b]



parties : 594 avatar : le merveilleux logan lerman, aussi connu sous le nom de charlie ou percy.


MessageSujet: Re: pikachu, fight !   Jeu 24 Nov - 15:53

Max-JJ. Sanders
Ѽ Age physique : 17 ans Ѽ Age virtuel : 9 ans Ѽ Statut : avec sa bouille d'ange, il fait craquer les filles. Pourtant, il préfère s'attaquer aux filles plus âgées que lui. Ѽ Pouvoirs spéciaux : super intelligence, répertoire à Pokémon Ѽ Métiers : accompagnateur du héros pendant quelques temps, il était surtout là pour apprendre et découvrir le monde des Pokémon. On le voit bien devenir chercheur Pokémon, un peu comme Chen. Ѽ Transformations : Il adore son style, et en sort très rarement Ѽ Missions : découvrir de nouveaux Pokémon. Ѽ Avatar : Harry Styles (1D)


mini histoire
♕ Si Max devait résumer sa vie en un mot, ce serait "double". En effet, il n'est pas rare d'entendre les gens s'étonner lorsqu'ils aperçoivent Max dans son jeu. Il est si différent de lorsqu'il est au central ! Il est plus mature - il faut dire que dans le jeu, il revêt l'apparence d'un garçon de 9 ans qui suit sa soeur partout - plus séduisant, plus drôle surtout et bien plus confiant. C'est comme s'il avait arrêté de grandir d'un côté... créant ainsi un décalage monstre entre ces deux aspects de lui. Même s'il n'a pas vraiment le choix - il doit, dans le jeu, respecter son rôle et s'accommoder de cela. En dehors, il en profite donc à fond ! Sinon, il est assez proche de sa famille puisque sa soeur ne le lâche pas d'une semelle. Quant à ses parents, Norman et Caroline, il ne les voit pas tant que ça puisque le premier est champion d'arène.
anecdotes
♕ son nom complet est Maximilian Jay-Johnson Sanders, mais il ne l'apprécie pas trop (trop long, pour draguer ce n'est pas pratique). D'ailleurs, l'abréviation de JJ fait qu'on le surnomme parfois Gigi. Mais seuls ses amis proches se le permettent.

♕ sa gueule d'ange en fait la coqueluche des filles. Pourtant, il n'est pas si dragueur que ça. Mais que voulez vous, on ne peut résister à un gamin si mignon.

♕ dans le jeu, il arbore de grosses lunettes et un look pas très... bref, vous voyez. Alors quand il arrive dans le central, il est totalement différent.

♕ dans le jeu, il n'a pas encore de pokémon, étant donné qu'il ne suit Sacha et ses amis qu'en tant qu'observateur. Néanmoins, il rêve d'avoir un scarhino.

les liens

p. flora sanders
Flora et Max sont tout bonnement frères et soeurs. En tant que grande soeur - et parce qu'elle l'a embarqué dans ses aventures dans le jeu - elle se doit de le protéger, ce qu'elle fait même un peu trop. Elle passe son temps à vérifier qu'il va bien et à le gronder quand il drague trop. D'ailleurs, elle voit d'un très mauvais oeil son rapprochement avec Rouge, son ancienne meilleure amie. Quant à Max, il adore sa soeur (surtout la faire tourner en bourrique) mais il aimerait qu'elle se détende un peu.
rouge s. cheerless
Comme tout le monde le sait, Max est attiré par les filles plus "matures", et donc pas les gamines de son âge, comme il aime les appeler. Et forcément, il a jeté sur dévolu sur la belle Rouge. Il tente de la séduire par tous les moyens, tel un gentleman adorable. N'importe quelle fille aurait déjà fondu, mais celle ci est différente, et son coeur est déjà pris. Bien qu'elle le rejette sans cesse, elle apprécie ce bonhomme, même si elle pense qu'il devrait s'attaquer aux filles de son âge.
pierre s. lothario
Pierre, c'est un peu le grand frère que Max n'a jamais eu. A force d'être ensemble aux côtés de Sacha et Flora, une forte amitié s'est crée entre eux. Max admire Pierre pour ses talents auprès des Pokémon, et aimerait aussi devenir un bon éleveur (ce qui, pour lui, va avec le rôle de chercheur). Quant à Pierre, il est très fier d'être le modèle de Max et tente de lui donner le bon exemple. Ce qui ne marche pas toujours...
toadette ettinghton
Ces deux là sont très proches, et traînent souvent ensemble. Ils s'apprécient énormément, Max considérant même la jeune femme comme étant sa meilleure amie. Mais du côté de Toadette, et même si elle tente de le cacher et de passer à autre chose, elle ne peut s'empêcher de rougir à chaque fois que Max est un peu trop proche d'elle...

Le poste vacant est pris, veuillez vous tourner vers un autre.



B
pris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohmygameboy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: pikachu, fight !   

Revenir en haut Aller en bas
 

pikachu, fight !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jamaica struggles to fight crime
» un pikachu
» Bite fight...
» Davy Back Fight !
» Dino Fight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY GAME-BOY! :: 
hors-jeu
 :: Autre
-