C'est la fête de la rentrée ! Rendez vous au O'waluigi I love you
Cee. (Layton) et Liloon (Zelda) rejoignent le staff en tant que modératrices.

Partagez | 
 

 SPYRO ET SACHA ❍ la cuisine, c'est définitivement un truc de nana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

[b][/b]



parties : 594 avatar : le merveilleux logan lerman, aussi connu sous le nom de charlie ou percy.


MessageSujet: SPYRO ET SACHA ❍ la cuisine, c'est définitivement un truc de nana   Ven 9 Déc - 19:32


Spyro&Sacha

bienvenue chez nous, l'antre des jeunes débiles !


Je regardais la recette pour la énième fois. C'était à n'y rien comprendre. J'avais pourtant suivi toutes les indications avec la plus grande précision, mais cela ressemblait juste à une vieille bouillie sans nom. Si Spyro voyait ça, il se moquerait de moi à vie.
Quand j'avais proposé qu'on se fasse une soirée jeux vidéos - mais autres que les nôtres, bien entendu - les gars avaient sautés de joie, comme d'habitude. Il faut dire que nous étions de grands gamins. Un coloc de trois hommes de 18 ans, ça fait des ravages croyez moi. Je pense d'ailleurs que si un jour nous déménageons, les actions de boules quiès diminueront fortement, nos voisins en étant accros. Mais revenons en à nos moutons. J'annonce la soirée, et Spyro se rue sur le téléphone pour commander des pizzas. Habituellement, cela ne m'aurait pas dérangé, étant donné que j'adore ça. Mais pour tout dire, j'ai eu ma mère au téléphone tout à l'heure, et j'ai bien entendu eu droit au fameux sermon "j'espère que tu te fais bien à manger". C'est qu'elle a réussi à me culpabiliser ! Alors rabattant mes manches, j'annonçais à mon coloc que ce soir, c'était moi qui régalais. J'aurais du réfléchir un peu plus avant de parler. Je regardais l'horloge qui annonçait 20h30. Heureusement, Ness était encore en train de traîner dehors : j'avais tout le temps de l'appeler pour lui demander d'aller chercher un truc à manger, si jamais ma recette s'avérait désastreuse.
J'enfournais l'ignoble repas dans le four, et me rapprochait de Spyro qui tentait, en vain, de choisir le programme de la soirée. « Alors, on commence par quoi ? » Il avait l'air plutôt perdu, je décidais donc de lui venir en aide. Conscient que cela prendrait énormément de temps, je m'affalais sur le canapé, attendant que Spyro daigne lever les yeux de sa pile de jeu.


ensemble pour toujours, et même un peu plus. Amis jusqu'à la fin des temps. Aujourd'hui et demain, c'est une certitude.
gotta catch them all
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohmygameboy.forumgratuit.org
Invité
avatar






MessageSujet: Re: SPYRO ET SACHA ❍ la cuisine, c'est définitivement un truc de nana   Ven 9 Déc - 20:15



Vivre à trois dans un appartement ? La chose la plus mortelle au monde. Sincèrement, jamais je n'aurais pensé atterrir avec deux personnes pareils. Entre Sacha le roi pokémon et Ness qui débarque de je ne sais plus quel jeu, je m'y perd. Non, en faite, le pire dans tout ça, c'est de se dire qu'ils ont près de dix huit ans dans ces eaux-là mais il arrivent quand même à faire hurler les voisins. Enfin, plutôt nous je dirais. Parfois, parfois il arrive que je vire du " côté sombre " de la force. Plus sérieusement, je ne sais pas comment ils font, mais à chaque fois, ça fini par partir en sucette, d'une manière ou d'une autre. Parfois, je me demande comme j'ai fais à débarquer dans cet appartement. C'est venu du jour au lendemain je crois, et même s'ils sont absolument irrécupérables, je m'y suis attaché - c'est que ça vire dans du sentimentalisme. Moi je pourrais qualifier de cette rencontre de chance, mais de poisse en même temps. Plus le temps passe et plus je suis sujet aux conneries excessives, s'en est presque à pleurer. Perdu dans mes pensées, j'attends simplement l'arrivée de Sacha. Un sourire en coin de lèvres et pour cause, ce cher monsieur Ketchum, se met à la cuisine. Pourquoi c'est comique ? Tout simplement parce que tout le monde sait que la cuisine accompagnée d'un mec, ça fait pas spécialement bon ménage. Certains s'en tirent avec des petits maux de ventre et d'autres, c'est carrément l'intoxication alimentaire. Sachez les enfants, que de la nourriture mal préparée et ignoble, c'est pire que de la malbouffe, j'entends par là pizza et compagnie. Dans ces cas-là, il ne reste plus que la prière pour que ça ne soit pas trop ignoble, le pire c'est que le pauvre avait l'air tellement motivé et sûr de lui - peut-être trop.

Des bruits de pas se font alors entendre, Sacha s'écroule sur le canapé tel un mollusque et moi, et bien moi je ne bouge pas d'un poil. « Alors, on commence par quoi ? » Un simple haussement d'épaules comme réponse avant de passer ma main sur ma nuque et la gratter vaguement. Question problématique, parce que de toute façon, je n'ai aucune idée en tête par quoi commencer. La pile est énorme, la pile est trop grande. Perdu, oui je suis perdu. « C'est une très bonne question. » Un long silence s'en suit, mais d'autres questions me titillent la langue et je me la mord pour empêcher ce lourd rire sortir de mes lèvres. Je me redresse alors - oui parce que à la base, j'étais à croupis - avant de passer mes mains dans les poches de mon jean. Je regarde Sacha, un sourire aux lèvres. « Allez dit moi tout. Tu penses que ce tu viens de préparer va nous intoxiquer ? » Comme un enfant totalement sur les fesses de voir une personne faire un truc inouï oui, il me faut peu pour me choquer, comme quoi. Poussé par la curiosité, je passe quelques secondes à me mordiller la lèvre inférieur avant de craquer littéralement et de partir en bombe vers la cuisine. Je dois absolument voir à quoi ressemble la nourriture que nous allons avaler ce soir. La cuisine n'a pas l'air trop amochée, donc ça a l'air d'être bon signe - rien de plus ! Je me met alors à croupis face au four, essayant de distinguer ce que ça peut être. Tirant une grimace, je n'arrive pas à dénicher ce que peut être cette chose visiblement infâme. J'ouvre alors ma bouche et je prononce assez fortement. « C'est censé être quoi au juste ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

SPYRO ET SACHA ❍ la cuisine, c'est définitivement un truc de nana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prise la main dans le sac...[PV Sacha]
» La cuisine du bonheur
» Sacha Farmer [FINNI] [X]
» La cuisine française à l'UNESCO?
» Sacha K. Brook {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY GAME-BOY! :: 
hors-jeu
 :: Archives RP
-