C'est la fête de la rentrée ! Rendez vous au O'waluigi I love you
Cee. (Layton) et Liloon (Zelda) rejoignent le staff en tant que modératrices.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Tyler & Yoshi | Non mais laissez moi, manger ma banane (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous






Tyler & Yoshi | Non mais laissez moi, manger ma banane (aa) Empty
MessageSujet: Tyler & Yoshi | Non mais laissez moi, manger ma banane (aa)   Tyler & Yoshi | Non mais laissez moi, manger ma banane (aa) Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:10

C'était en plein milieu de la nuit, tandis que je dormais encore. Je faisais un magnifique rêve et en même temps totalement débile. Si le début me paraissait assez réaliste avec cette histoire de créateurs japonais et de jeu à mon nom, la fin en revanche... Je m'explique : après avoir conclu un pacte avec ses petits japonais, un poulpe fracassa le mur des bureaux pour m'offrir un rouleau de Oscar. Je dois dire que je n'avais pas bien compris mais enfin bon, c'était pas le problème. Et puis je faisais très rarement des rêves digne des plus grands films hollywoodiens, moi c'était plutôt genre films de série Z.
Bref, alors que j'avais à peine accepter ce magnifique présent que me faisait le fruit de mer, une petite musique vint me tirer de mon sommeil. Cette musique je la connaissais par cœur, c'est elle qui nous signalait qu'il était temps d'aller bosser. Par réflexe je tirais ma couette au dessus de ma tête, pas franchement décidé à me lever, tandis que la petite mélodie continuait. Quel genre de gamin pouvait vouloir jouer à sa DS à 4h du matin. Finalement, au bout de quelques dixième de secondes je posai un pied au sol direction mon costume et une bonne séance de souffrance et de dure labeur. Il y en avait un, ou deux, autres qui avait dut être dans le même état que moi en ce moment là : Mario et Luigi.

Une petite heure plus tard, je fis à nouveau quelques pas dans ma chambre à Tyler et à moi, encore à moitié somnolente. Ce délinquant avait dut être surpris par ses parents ou je ne sais trop quoi étant donné que je n'avais même pas eu le temps de finir le niveau. J'étais déçu : et oui, cela signifiait que dans sûrement très peu de temps je devrais à nouveau enfiler ce costume qui gratte direction le derrière de l'écran de DS. J'étais encore super fatiguée mais je ne voulais pas retourner me coucher sans quoi j'aurais dormis jusqu’à midi et ça m'aurait pourrit ma journée. Traînant des pieds, je me dirigeai vers la salle de bain pour voir ma sale tronche. Face au miroir, c'était une véritable galerie des horreurs, heureusement que je portais un costume sans quoi il n'aurait pas fallu plus de deux minutes au petit garçon pour éteindre sa DS. Enfaite... ce n'était pas une si mauvaise idée, dommage que je ne contrôlais pas mes mouvement. Un petit coup de peigne tandis que j'étais toujours en pyjama : shortie et t-shirt, et je me dirigeai vers la cuisine avec, en prévision, un bon petit déjeuner. Je n'avais pas forcément faim mais c'était une sorte de réflexe. Bon, c'est clair que le petit déj' à 5h du matin, c'était un petit peu tôt mais enfin bon...
Arrivée à la "mini-cuisine" type dont disposées toutes les chambres du manoir de Boo : j'ouvris les deux portes du meuble qui se trouvait au dessus de l'évier. Vide... Rien de rien. Il était vraiment temps qu'on remplisse un peu notre garde manger. Quoi que, en grosse flemmarde que j'étais, ce ne serait sûrement pas moi qui m'en occuperait. Dans un soupir, je m’emparai d'une des dernières clémentines qui traînait encore dans le panier posé sur le meuble de cuisine et, du bout des ongles, commençai machinalement à l'éplucher. Alors, passant la porte de sa chambre : Tyler, ma coloc' Il me fallut un peu de temps pour reconnecter mon esprit et réagir à sa présence. Dès que ce fût fait, je gratifiai la jeune femme d'une magnifique sourire. « Hey Tyler ! Bien dormis ? » je penchai légèrement la tête sur le côté continuant d’effilocher ma clémentine sans vraiment faire attention à où je piquais. « Je ne t'es pas réveillé j'espère ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Tyler & Yoshi | Non mais laissez moi, manger ma banane (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY GAME-BOY! :: 
hors-jeu
 :: Archives RP
-