C'est la fête de la rentrée ! Rendez vous au O'waluigi I love you
Cee. (Layton) et Liloon (Zelda) rejoignent le staff en tant que modératrices.

Partagez | 
 

 Enjoy the silence │ PV Solveig ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar






MessageSujet: Enjoy the silence │ PV Solveig ♥   Dim 11 Déc - 15:09


Pourquoi est-ce que je tombe toujours sur le gamin débile qui sait pas jouer et qui n'arrête pas de me faire foncer dans les murs ? A vrai dire, j'en avais un petit peu marre. Le gamin en question avait fini par éteindre sa console, et j'étais enfin libre de mes mouvements. J'avais passé un peu de temps avec Régis, et puis je me suis rendu compte que j'avais envie d'être seul, un petit peu. Je m'étais alors rendu dans la forêt de Toadbois, parce que j'aimais son calme. J'ai crapahuté pendant un bon moment, et je suis tombé sur une clairière fleurie. Je me suis assis contre un tronc d'arbre, à l'ombre, et j'ai levé le regard vers le ciel. Finalement, je me sentais bien mieux quand j'étais seul, mais ça, ce n'était pas une découverte. Je ne savais pas pourquoi j'étais comme ça. A vrai dire, je ne me souvenais pas de la cause. Fichue amnésie ! Si seulement je pouvais savoir, pouvoir remonter le temps comme Silver, franchement ça m'aiderait. Mais j'étais juste capable de l'arrêter, et seulement dans le jeu, pas au central. Je fermais les yeux et poussais un soupir. Je me concentrais un instant sur les sons de la forêt, le vent dans les feuilles, les chants des oiseaux, le craquement des branches. C'était une mélodie agréable à mes oreilles, loin de tout ces gens qui hurlent au lieu de parle normalement. Des bruits de pas me tirèrent de mes songes, et je scrutais les alentours, les sourcils froncés. Y avait des gens pour venir m'embêter jusqu'ici ? Décidément, on ne pouvait être tranquille nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






MessageSujet: Re: Enjoy the silence │ PV Solveig ♥   Dim 11 Déc - 15:25



C'est vrai qu'il y a des moments, où j'aimerais m'évader, changer de vie, parfois ça n'a pas que du bon d'être un personnage de jeu vidéo. Certes, j'adore mon jeu, et j'adore voir que malgré toutes ces années passées à jouer Popo, je ne perds pas l'envie des premiers jours. Ce jour là, j'avais finis ma journée de travaille un peu en avance, le gamin qui jouait au jeu s'était apparemment fais engueulait par son paternel, et il avait dû éteindre la console en toute hâte. Je rentra donc au central et enleva le costume que je portais à chaque fois que je posais un pied en dehors du central. J'étais heureuse à l'idée de passé un peu de temps libre avec Shadow, c'est vrai qu'on était tout les deux très occupés en ce moment, j'ai l'impression que plus le temps passe, plus les gamins passent du temps sur leur console de jeux, ce n'est pas que je m'en plaigne, mais quelques minutes de repos ce n'est jamais de refus. Je le chercha donc un peu partout dans le central, avant de finalement demander à quelques autres habitants du central s'ils ne l'avaient pas vu. Ils me répondirent tous qu'il était parti, plus ou moins en colère et qu'ils ne l'avaient pas vu depuis. Je savais exactement où le chercher, il avait l'habitude de se rendre dans la forêt du Toadbois quand il allait mal. Je me rendis donc là bas, et je le vis, assis contre un arbre. Je m'approcha de lui, posa ma main sur son épaule avant de m’asseoir à ses côtés.

"-Je savais que je te trouverais ici."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






MessageSujet: Re: Enjoy the silence │ PV Solveig ♥   Dim 11 Déc - 16:03

Sa jolie silhouette fine se démarqua bientôt de la végétation. Je la regardais s'approcher et s'assoir à coté de moi. Je crois que c'était la personne que je voulais voir arriver, parce que c'était la seule qui savait me redonner le sourire. Je ne savais pas comment elle faisait, peut-être qu'elle m'avait jeté un sort. Après tout, c'était le premier sens du mot " charme " et on ne peut pas dire qu'elle n'en avait pas. " Je savais que je te trouverais ici. " J'adoptais une moue boudeuse. « De toutes façons, où que j'aille, t'arrive toujours à me retrouver. » J'attrapais sa main et entrelaçais nos doigts, avant d'esquisser un petit sourire. Je crois que j'aurais tout fait pour elle, n'importe quoi qui permette qu'elle se sente bien. Jamais je n'aurais cru devenir cet être dégoulinant de guimauve à cause d'une seule personne. Et pourtant, voyez où j'en suis aujourd'hui. Et le pire c'est que j'aime ça. Je fixais les arbres en face de nous, à l'autre bout de la clairière, le visage serein et paisible. Voilà, c'est ça l'amour, j'étais tombé amoureux, et j'avais eu la chance inouïe que ça soit réciproque. Je ne considérait peut-être pas comme le mec le plus heureux de tout l'univers, mais je me sentais tout de même chanceux de l'avoir à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






MessageSujet: Re: Enjoy the silence │ PV Solveig ♥   Dim 11 Déc - 16:26

« De toutes façons, où que j'aille, t'arrive toujours à me retrouver. »

Sa remarque me fit sourire, c'est vrai que dans un sens, je le connaissais mieux que quiconque au central. Je savais qu'il n'était pas seulement quelqu'un de réservé, qui aimait passé la plupart de son temps dans son coin à râler, j'avais appris à le connaître, et j'étais tombée amoureuse de ce que j'avais découvert en lui. J'adorais le voir sourire, j'aimais voir qu'il étais heureux avec moi, on a beau être très différents, je trouve qu'on se complète parfaitement. Je le laissa attrapé ma main afin d'entrelacer nos doigts, je déposa un baiser sur le coin de ses lèvres avant de regardé dans la même direction que lui. Au départ, notre couple était presque improbable, on aurait dit à quelqu'un dans le central que nous étions ensemble les gens auraient dit que c'était sûrement une blague, en tout cas personne n'y aurait cru. Maintenant c'est presque une évidence, à mes yeux en tout cas. Je me demandais souvent si il y avait une raison au fait que Shadow soit comme ça, ou si c'était simplement sa personnalité.

« Tu sais, si tu as quelque chose qui te tracasse, tu pourras toujours m'en parler Shadow. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






MessageSujet: Re: Enjoy the silence │ PV Solveig ♥   Dim 11 Déc - 16:54

Elle déposa un baiser au coin de mes lèvres, ce qui eut le don de me faire sourire à nouveau. Argh, je n'arrivais même plus à me contrôler. Une sorcière, vous dis-je, mais une sorcière magnifique. « Tu sais, si tu as quelque chose qui te tracasse, tu pourras toujours m'en parler Shadow. » Mon sourire disparu et je passais mais mon libre dans mes cheveux, faisant la grimace. Je poussai un soupir. Est-ce qu'il fallait vraiment que je déballe tout à une fille sous prétexte qu'elle était ma petite amie et que je l'aimais plus que tout ? Certainement, et pourtant quelque chose me retenait de le faire. « Je sais. » lâchais-je dans un souffle. Et puis je risquais quoi ? Je faisais confiance à Solveig, d'abord. Elle n'irait pas raconter ça à tout le monde. Mais dans ma tête je pensais que les gens devinaient à peu près ce que j'avais. Quoique, tout le monde n'était pas un expert dans le scénario des jeux Sonic. Il faillait que j'arrête de penser que c'était pareil pour tout le monde. Pfff, quel idiot je faisais. « C'est juste que y a des fois où j'aimerais savoir d'où je viens vraiment, et ne pas être obligé d'apprendre mon passé par telle ou telle personne. » Voilà, je l'avais dit. Ca faisait un bon moment que j'étais en couple avec Solveig, et je ne lui avais jamais dit ce genre de choses... Je m'étonnais moi-même, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






MessageSujet: Re: Enjoy the silence │ PV Solveig ♥   Dim 11 Déc - 17:49

C'est vrai qu'avant Shadow, je n'avait jamais pensé vivre quelque chose comme ça. J'ai toujours plus ou moins cru en l'amour, mais je ne pensais pas que je pourrais autant m'attaché à quelqu'un, il était le seul avec lequel j'avais envi d'être, le seul que j'aimais plus que tout. Je vis son sourire se dissiper, je savais qu'il y avait des choses qu'il ne me disait pas, mais je respectait son choix, après tout chacun a le droit à sa part de secret.

« Je sais. »

Je ne comptais pas insister, si il voulait m'en parler c'était son choix et je le respecterais quoi qu'il arrive. Je le vis hésiter, soupirer, dans un sens je le comprenais, il y a des choses dont on aime pas parler.

« C'est juste que y a des fois où j'aimerais savoir d'où je viens vraiment, et ne pas être obligé d'apprendre mon passé par telle ou telle personne. »

Il ne m'avait jamais parlé de choses comme ça, il ne parlait pas souvent de lui à vrai dire, de son passé, il était plutôt réticent de ce côté là. Je posa ma main libre sur nos deux mains entrelacés. Je voulais juste qu'il sache que je le comprenais, et que je le soutenais surtout, quoi qu'il puisse arriver. Je me pencha pour embrasser tendrement ses lèvres. Je me leva sans un bruit, lui tendit ma main pour qu'il se lève.

« Tu viens, on va marcher un peu. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






MessageSujet: Re: Enjoy the silence │ PV Solveig ♥   Lun 12 Déc - 17:17

Elle posa sa main sur les nôtres et m'embrassa. Je crois que les sensations qu'elle me procurait vallaient toutes les drogues du monde. Il n'y avait rien d'autre qu'elle qui pouvait me remonter le moral. Elle se leva et me tendit la main en me proposant d'aller marcher. Je ne pensais pas avoir le choix. Je saisis sa main et me relvai. Restant un instant silencieux, je fixais son visage pendant quelques secondes, en admiration. Je le pris délicatement entre mes mains et déposais un baiser sur le sommet de son crâne. « Merci. » soufflais-je doucement. Un faible sourire s'afficha sur mes lèvres. Je fourguais mes mains dans les poches de mon jean et laissais mon regard se promener sur la clairière. Puis je me mis à marcher, puisque c'était ça qu'on était sensés faire, au départ. Je me tournais vers Solveig et l'invitais à me suivre. « Sinon toi, ça va ? » demandais-je, protecteur comme toujours. J'esperais juste qu'elle n'était pas trop surmenée, et qu'elle n'avait pas de problèmes. En tout cas, celui qui lui ferait du mal aurait affaire à moi, et je sais pas si c'était une bonne chose... Parce que je sais qu'on a du mal à me retenir quand je suis en colère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Enjoy the silence │ PV Solveig ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 

Enjoy the silence │ PV Solveig ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [END]Oh a sunny day, why can't I enjoy it![PV James Lornay]
» ♣ Enjoy life and smile ♣
» enjoy your trip and have fun
» Enjoy Music ! [Ben]
» Party with a troublemaker ◓ ft. Solveig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY GAME-BOY! :: 
hors-jeu
 :: Archives RP
-