|
| |
| Auteur | Message |
|---|
qui suis-je ? ma carte de passage tes potos: ta chanson du moment: Losing my religion - REM RP-actif ?: Oui
 | Sujet: ➤ pour les invités (a) Lun 7 Nov - 21:21 | |
|
Tu es un invité intéressé par le forum et tu as une question ? Ou peut-être une suggestion ? Ou alors une idée complètement tordue à nous soumettre, et qui risque de nous intéresser ? Mais vas-y, le staff est à l'écoute ! Ouvre un nouveau sujet et dis nous tout !  l'équipe administrative. |
|  | | Tagadaa
 | Sujet: Re: ➤ pour les invités (a) Mar 6 Déc - 12:56 | |
| Hello à vous tous  Tout d'abord je voudrais dire que j'adore le contexte du forum - bah ouais, on en voit pas souvent des fofo comme ça ^_^  Mais bon si je poste ici ce n'est pas pour vous couvrir de fleurs, enfaite, j'ai une question *sans deeeeeec'* Bon, bon, enfaite je voulais savoir s'il était possible de choisir d'incarner un pokémon (genre pas un personnage de pokémon mais un pokémon pokémon, quoi) et si c'était gênant que mon vava soit une fille sachant que le pokémon que je voudrais est un mâââââle ? Voilà, c'est tout  Merci d'avance |
|  | |
qui suis-je ? ma carte de passage tes potos: ta chanson du moment: COLDPLAY ► paradise. RP-actif ?: Non
 | Sujet: Re: ➤ pour les invités (a) Mar 6 Déc - 13:10 | |
| Bonjour bonjour ^-^ Tout d'abord merci pour tes compliments, ça fait plaisir ! Ensuite, nous avons décidé que les Pokémon dans le sens petites bestioles toutes mimi ne peuvent pas accéder au Central, et restent donc dans leur jeu. Du coup, ton idée n'est malheureusement pas possible :/ A moins que je me plante complètement et/ou que Sacha décide de changer d'avis xDD  ✎ je suis déjà partie, les ailes en bataille. j'fais plus partie du show, tirez l'rideau, éteignez les lumières - qu'est-ce que je peux faire, coincée sur ma chaise ? déchaînez moi... faut croire que j'suis out, catégorie b - décalée, recalée, c'est pas le pied. on va s'envoler, ici et maintenant - et toucher le soleil. y'a rien à faire pour moi c'est clair qu'il est sensé d'être insensée.
|
|  | | Tagadaa
 | Sujet: Re: ➤ pour les invités (a) Mar 6 Déc - 13:18 | |
| Oh dommage, mais bon c'est pas grave. Du coup je reste quand même sur la base des questions et j'en ai deux autres. Number 1 : je voudrais incarner Yoshi, est-ce qu'il serait possible de partir du principe que c'est un costume avec une fille dedans ? Et sinon, seconde question : est-ce qu'on peut inventer un champion d'arène ? Merci encore |
|  | |
qui suis-je ? ma carte de passage tes potos: ta chanson du moment: COLDPLAY ► paradise. RP-actif ?: Non
 | Sujet: Re: ➤ pour les invités (a) Mar 6 Déc - 13:24 | |
| Pour Yoshi, c'est parfaitement possible ! On a bien un Spyro (siii, tu sais, le dragon violet miniature) et un Donkey Kong, alors Yoshi, ça ne choquera personne XD En ce qui concerne les champions d'arène, ce serait quand même beaucoup mieux de s'en tenir à ceux qui apparaissent dans les jeux (et dont j'ai fait la liste, nahmais, faut qu'elle serve *out*) (:  ✎ je suis déjà partie, les ailes en bataille. j'fais plus partie du show, tirez l'rideau, éteignez les lumières - qu'est-ce que je peux faire, coincée sur ma chaise ? déchaînez moi... faut croire que j'suis out, catégorie b - décalée, recalée, c'est pas le pied. on va s'envoler, ici et maintenant - et toucher le soleil. y'a rien à faire pour moi c'est clair qu'il est sensé d'être insensée.
|
|  | | Tagadaa
 | Sujet: Re: ➤ pour les invités (a) Mar 6 Déc - 13:25 | |
| D'accord merci  Je go m'inscrire avec Yoshi alors |
|  | |
 | |  | | Cuicui
 | Sujet: Re: ➤ pour les invités (a) Mar 6 Déc - 20:27 | |
| Coucou, J'ai déjà mis un commentaire sur PRD, mais oui très bon contexte, Que de souvenirs dans ces jeux,
Donc ma question je voulais savoir si Coco bandicoot la soeur de Crash était disponible, si oui quel avatar pourrait bien lui aller ? ^^'
Merci d'avance ;) |
|  | |
qui suis-je ? ma carte de passage tes potos: ta chanson du moment: one direction are mine RP-actif ?: Oui
 | Sujet: Re: ➤ pour les invités (a) Mar 6 Déc - 20:37 | |
| |
|  | | Cuicui
 | Sujet: Re: ➤ pour les invités (a) Ven 9 Déc - 15:56 | |
| Coucou, Désolé réponse tardive, Oui il faut que je vois pour trouver un avatar ;) Merci. |
|  | | Ethen
 | Sujet: Re: ➤ pour les invités (a) Ven 9 Déc - 17:03 | |
| Hello. Bon, avant tout chose, félicitations ! Parce que vous les méritez.  C'forum est un beau coup de poker, totalement timbré mais qui plait beaucoup ! Maintenant que je vous ai amadoué, voici mes quelques questions. J'hésite, en réalité, entre jouer : - Bomberman - Professeur Chen - Butch - King Boo Et c'est là que j'ai besoin de vous.  Je sais pas vraiment qui choisir. Donc, je vous demande de m'aider, en m'assurant avant que les rôles sont imaginables. (: Autre dilemme, quand vous m'aurez conseillé : qui choisir comme célébrité ? x) Parce que bon. C'est pas que c'est pas facile, mais, si, ça l'est, en fait, pas facile. Vous m'suivez ? Enfin, bref, merci d'avance ! |
|  | |
 | Sujet: Re: ➤ pour les invités (a) Ven 9 Déc - 17:13 | |
| Hey Merci pour tous tes compliments, ça fait plaisir ! Pour répondre à ta question, il vaudrait mieux que tu t'axes sur Bomberman ou King Boo, puisqu'on a déjà beaucoup de personnages tirés de Pokémon. Les autres groupes sont un peu vides XD Ensuite pour l'avatar, je ne sais pas trop, tout dépendra du personnage que tu choisiras  ✎ je suis déjà partie, les ailes en bataille. j'fais plus partie du show, tirez l'rideau, éteignez les lumières - qu'est-ce que je peux faire, coincée sur ma chaise ? déchaînez moi... faut croire que j'suis out, catégorie b - décalée, recalée, c'est pas le pied. on va s'envoler, ici et maintenant - et toucher le soleil. y'a rien à faire pour moi c'est clair qu'il est sensé d'être insensée.
|
|  | | Ethen
 | Sujet: Re: ➤ pour les invités (a) Ven 9 Déc - 17:51 | |
| Ca marche, je raye Butch & Chen. Mais il me reste toujours deux propositions alors qu'il m'en faudrait qu'une. .o. J'aime beaucoup Robert Downey Jr. mais je sais pas si ça fera l'affaire pour cette fois alors il me faut vraiment de l'aide, là. |
|  | |
 | |  | |
qui suis-je ? ma carte de passage tes potos: ta chanson du moment: You Make Me Feel by Cobra Starship RP-actif ?: Oui
 | Sujet: Re: ➤ pour les invités (a) Ven 9 Déc - 17:58 | |
| Bonjour Si tu tiens à tout prix à Robert Downey Junior, je le vois bien en King Boo je sais pas pourquoi |
|  | | |