C'est la fête de la rentrée ! Rendez vous au O'waluigi I love you
Cee. (Layton) et Liloon (Zelda) rejoignent le staff en tant que modératrices.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Link Hawkins ϟ Demain dès l'aube, à l'heure ou blanchit la campagne je partirais (chercher Zelda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous






Link Hawkins ϟ Demain dès l'aube, à l'heure ou blanchit la campagne je partirais (chercher Zelda) Empty
MessageSujet: Link Hawkins ϟ Demain dès l'aube, à l'heure ou blanchit la campagne je partirais (chercher Zelda)   Link Hawkins ϟ Demain dès l'aube, à l'heure ou blanchit la campagne je partirais (chercher Zelda) Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:09

Link Hawkins
Ѽ NOM : Hawkins Ѽ PRENOMS : Link Ѽ AGE : 23 ans Ѽ JEU DE CREATION : The legend of Link Zelda Ѽ REVE POUR LE FUTUR : Avoir un meilleur arc pour sauver plus rapidement Zelda Ѽ SPECIALITE : Sauver la princesse Zelda quand elle se fait enlever donc toujours... Ѽ GROUPE : Sword team, zwipp ! Ѽ AVATAR : Orlando Bloom


ton jeu vidéo
Je viens du jeu assez connu, The Legend of Zelda - faudra changer le nom , faut que j’y pense - où je suis un important personnage enfin même plus qu’important, je suis LE personnage principal de cette histoire. On pourrait dire qu’il y a aussi la jeune princesse que je doit sauver mais c’est moi le héros donc je suis plus important. Comme vous l’aurez compris - sinon vous êtes complètement idiot - je suis un jeune guerrier qui doit sauver une princesse. Oui c’est assez classique comme histoire et alors ? C’est comme ça et un point c’est tout vous avez pas a juger. Je suis un habitant d'Hyrule et je dois sauver la princesse qui est mon amie d’enfance. Pour ces difficiles missions, je suis aidé de... personne. Mais j’aime ça, j’aime me battre contre les grands méchants qui enlèvent Zelda comme mon ennemi Ganondorf.
je veux vivre
Ma vie ne se résume pas à chercher Zelda, non heureusement. Je fais d’autres chose au royaume de d'Hyrule. Je passe beaucoup de temps au central, j’aime voir mes amis qui sont en pause en même temps que moi, ça me change un peu de voir toujours les mêmes têtes. J’aime être avec Marine - par exemple - je vous raconterais comment je l’ai rencontrée plus tard, amis un des avantages c’est que ça rend Zelda complètement jalouse, ce qui est un petit plus. Il y a aussi Ivo que je vois de temps à autre mais c’est plus rare. Je passe aussi du temps à m’entrainer, à l’épée - mon arme de prédilection - et à l’arc - qui me permet d’atteindre mes ennemis de loin - principalement, mais aussi je combat avec d’autres armes telles que le boomerang.
raconte moi ton histoire
Comment est-ce que vous petit joueurs vous me connaissez ? Oui je suis le héros d’une série de jeu, et de tous pleins d’autres trucs. J’ai des oreilles pointues, un chapeau et une tunique verte et pour finir mes cheveux blonds. Voilà, vous me connaissez tous comme ça, comme le petit Hyliens qui va sauver Zelda, la princesse qui se fait toujours enlever. Ne mentez pas ! Je sais très bien ce que j’ai raconté là dessus c’est totalement vrai alors pas la peine de nier. Mais je suis bien plus que ça !
Je suis un habitant de Hyrule depuis ma naissance - qui remonte à 23 ans. Ma famille ne fait pas partit de la noblesse ou quelque chose comme ça, nous sommes juste des habitants normaux. Je connais la princesse depuis que je suis tout petit, et j’ai commencé à la chercher depuis mon plus jeune âge - vers 10 ans à peut près. Vous devez penser que ça fini toujours par “Ils se marièrent et vécurent heureux jusqu’à la fin des temps”, mais c’est totalement faux, malheureusement. La princesse sait très bien les sentiments que j’ai envers elle mais je sais très bien que ce n’est pas réciproque. Vous pouvez dire que je me suis pris un méchant râteau *rougis* mais même si elle connait mes sentiments c’est toujours moi qui vais la sauver, vous êtes jaloux hein, allez avouer ! Mais depuis quelques jeux j’ai trouvé quelque chose qui la met hors d’elle, une petite vengeance amicale. C’est dans un jeu que j’ai rencontré Marine, une fille avec une voix plus qu’extraordinaire, ensorcelante. Quand je l’ai entendu chanter j’ai tout de suite su que j’allais avoir besoin de son aide pour finir mon aventure, et j’avais raison - comme toujours. Au central nous sommes devenus de grand ami et ça énerve beaucoup Zelda, je sais je sais c’est très mesquin de faire ça mais je trouve ça plutôt drôle. Bon je vais arrêter de vous parler de la princesse, je ne suis pas fou d’elle - juste un peu, ou beaucoup, non - c’est juste une amie qui compte beaucoup pour moi - Trop ? Que vous dire de plus sur moi ? Au central on s’amuse tous beaucoup, il y a plein de héros de jeux avec qui je m’entend plus ou moins bien - aucunes pensées pour Ganondorf surtout - on peut pas être ami avec tous le monde non plus. *Petit bip* Zelda vient de se faire enlever - comme toujours ! Je dois y aller et puis vous connaissez les grandes lignes de ma vie, chacun peut imaginer la suite - et ma romance avec Zelda mon arc et mon épée.

◑ TON JEU VIDEO PREFERE : Zelda bien sur ◑ MARIO OU SONIC ? : Mario ◑ PIKACHU OU SALAMECHE ? : Pika pika pikachu ◑ UNE CITATION POUR LE FUN : écrire ici ◑ TON PERSONNAGE DANS MARIO KART : Peach ! ◑ DE QUELLE COULEUR PEINDRE SONIC ? : En vert ! comme Link ◑ SACHA, PLUTOT AVEC ONDINE, FLORA, AURORE OU IRIS ? : Flora ! ◑ PLUTOT ZELDA OU LINK ? : Link bien sur ◑ TON POKEMON PREFERE : Pika pika pikachu ◑ JOUE TU ENCORE A LA CONSOLE ? : Oui ! ◑ TA VERSION PREFEREE DE POKEMON ? : Emeraude ! ◑ TOAD OU YOSHI ? : Toad ◑ SUPER SMASH BROWS MELEE OU PAS ? : Oui ! ◑ BOWSER OU MINI BOWSER ? : Mini :cry: ◑ NINTENDO 64 OU GAMECUBE ? : Gamecube ◑ PEACH OU DAISY ? : Peach ◢ JAMES OU JESSIE ? : James ◢ LES PAROLES DU GENERIQUE POKEMON : POKEMON ATTRAPER LES TOUS :spm: ◢ DE QUELLE COULEUR EST L'OEUF DE YOSHI ? : Verte Link Hawkins ϟ Demain dès l'aube, à l'heure ou blanchit la campagne je partirais (chercher Zelda) 2370428264 ◢ COMBIEN DE JEUX DE CONSOLE AS TU ? : Une vingtaine ◢ LE DERNIER JEU AUQUEL TU AS JOUE ? : The Legend of Zelda ◢ DAISY, PLUTOT AVEC MARIO, LUIGI, BOSWER OU TOAD ? : Avec Luigi :champi: ◢ LA MEILLEURE MUSIQUE DE JEU : Pokémon :pika: ◢ LE POKEMON QUE TU N'AIMES PAS : Bulbizarre ◢ UN MINI JEU DANS MARIO PARTY 1 A 8 : écrire ici ◢ QUELLE VILLE POKEMON PREFERES TU ? : J'ai pas appris les noms.... ◢ UN MECHANT DANS ZELDA : Ganondorf !! :freehugs: ◢ UN BONBON OU UN SORT ? : Un sort ! ◢ UN MOT QUE TU AIMES : Arc :kya: ◢ DE QUELLE COULEUR ETAIT TA GAMEBOY ? : Grise comme beaucoup ◢ T'EN AS MARRE DE REPONDRE A CES QUESTIONS ? : Oui Mais non ◢ UN PETIT MOT POUR LA FIN ? : Pas le temps, faut que j'aille chercher Zelda encore
PRENOMClélia AGE16 ans UN TRUC SUR TOIJe suis une fille !! :out: COMMENT T'AS CONNU LE FORUMForum pub TU PENSES QUOI DE LUI ?Original & MAGNIFIQUE :langue: PRESENCE4/7 jours <CREDIT DE L'IMAGEGOOGLE :pompom:




A
c'est ok.


Dernière édition par Link Hawkins le Mer 21 Déc - 11:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






Link Hawkins ϟ Demain dès l'aube, à l'heure ou blanchit la campagne je partirais (chercher Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Link Hawkins ϟ Demain dès l'aube, à l'heure ou blanchit la campagne je partirais (chercher Zelda)   Link Hawkins ϟ Demain dès l'aube, à l'heure ou blanchit la campagne je partirais (chercher Zelda) Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:20

ORLANDOOO[...]OOOOO. :bave: :sex2: :sex1: Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! :innocent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






Link Hawkins ϟ Demain dès l'aube, à l'heure ou blanchit la campagne je partirais (chercher Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Link Hawkins ϟ Demain dès l'aube, à l'heure ou blanchit la campagne je partirais (chercher Zelda)   Link Hawkins ϟ Demain dès l'aube, à l'heure ou blanchit la campagne je partirais (chercher Zelda) Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:21

bienvenue !
si tu as la moindre question, n'hésites pas :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






Link Hawkins ϟ Demain dès l'aube, à l'heure ou blanchit la campagne je partirais (chercher Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Link Hawkins ϟ Demain dès l'aube, à l'heure ou blanchit la campagne je partirais (chercher Zelda)   Link Hawkins ϟ Demain dès l'aube, à l'heure ou blanchit la campagne je partirais (chercher Zelda) Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:55

LIIIIIIIIIIIIIIIII[...]IIIIIIIINK :bave: :crazy: :langue:

Welcome ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






Link Hawkins ϟ Demain dès l'aube, à l'heure ou blanchit la campagne je partirais (chercher Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Link Hawkins ϟ Demain dès l'aube, à l'heure ou blanchit la campagne je partirais (chercher Zelda)   Link Hawkins ϟ Demain dès l'aube, à l'heure ou blanchit la campagne je partirais (chercher Zelda) Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:57

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






Link Hawkins ϟ Demain dès l'aube, à l'heure ou blanchit la campagne je partirais (chercher Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Link Hawkins ϟ Demain dès l'aube, à l'heure ou blanchit la campagne je partirais (chercher Zelda)   Link Hawkins ϟ Demain dès l'aube, à l'heure ou blanchit la campagne je partirais (chercher Zelda) Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:23

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






Link Hawkins ϟ Demain dès l'aube, à l'heure ou blanchit la campagne je partirais (chercher Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Link Hawkins ϟ Demain dès l'aube, à l'heure ou blanchit la campagne je partirais (chercher Zelda)   Link Hawkins ϟ Demain dès l'aube, à l'heure ou blanchit la campagne je partirais (chercher Zelda) Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:46

LIIINK :kya: :bave: !!
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






Link Hawkins ϟ Demain dès l'aube, à l'heure ou blanchit la campagne je partirais (chercher Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Link Hawkins ϟ Demain dès l'aube, à l'heure ou blanchit la campagne je partirais (chercher Zelda)   Link Hawkins ϟ Demain dès l'aube, à l'heure ou blanchit la campagne je partirais (chercher Zelda) Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:25

Ta signature, ton acteur, ton personnage. Tu veux nous tuer hein, avoue :héhé:

Bienvenue sur OMGB, si tu as une question tu sais ce qu'il faut faire I love you Bon courage pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






Link Hawkins ϟ Demain dès l'aube, à l'heure ou blanchit la campagne je partirais (chercher Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Link Hawkins ϟ Demain dès l'aube, à l'heure ou blanchit la campagne je partirais (chercher Zelda)   Link Hawkins ϟ Demain dès l'aube, à l'heure ou blanchit la campagne je partirais (chercher Zelda) Icon_minitimeDim 18 Déc - 7:34

Merci :langue:

Et oui je veux tous vous tuer !!! Twisted Evil
*Je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Sacha R. Ketchum
Sacha R. Ketchum

[b][/b]



parties : 594 avatar : le merveilleux logan lerman, aussi connu sous le nom de charlie ou percy.


Link Hawkins ϟ Demain dès l'aube, à l'heure ou blanchit la campagne je partirais (chercher Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Link Hawkins ϟ Demain dès l'aube, à l'heure ou blanchit la campagne je partirais (chercher Zelda)   Link Hawkins ϟ Demain dès l'aube, à l'heure ou blanchit la campagne je partirais (chercher Zelda) Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:01

Perso, je suis in love du titre (ainsi que de la signature) ON VA S'ENTENDRE :hysteric: et puis Orlando, c'te bombe, arghhhh :bave:

en tout cas, bienvenue ! bonne chance pour ta fiche, et si tu as la moindre question n'hésites pas je suis là pour ça :champi:
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmygameboy.forumgratuit.org
Invité
Anonymous






Link Hawkins ϟ Demain dès l'aube, à l'heure ou blanchit la campagne je partirais (chercher Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Link Hawkins ϟ Demain dès l'aube, à l'heure ou blanchit la campagne je partirais (chercher Zelda)   Link Hawkins ϟ Demain dès l'aube, à l'heure ou blanchit la campagne je partirais (chercher Zelda) Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:13

BIENVENUUUUUUUUUUE! :bave: Orlando!
Moi c'est Ondine, la femme la plus sexy du forum et j'exige un lien!
A part ça, bonne chance pour ta fiche! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






Link Hawkins ϟ Demain dès l'aube, à l'heure ou blanchit la campagne je partirais (chercher Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Link Hawkins ϟ Demain dès l'aube, à l'heure ou blanchit la campagne je partirais (chercher Zelda)   Link Hawkins ϟ Demain dès l'aube, à l'heure ou blanchit la campagne je partirais (chercher Zelda) Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:31

Merci à vous deux I love you

Tous ce que tu veux Ondine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






Link Hawkins ϟ Demain dès l'aube, à l'heure ou blanchit la campagne je partirais (chercher Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Link Hawkins ϟ Demain dès l'aube, à l'heure ou blanchit la campagne je partirais (chercher Zelda)   Link Hawkins ϟ Demain dès l'aube, à l'heure ou blanchit la campagne je partirais (chercher Zelda) Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:17

EPOUSE MOI BON DIEU ! :bave: :cry: :spm: :hysteric:
bienvenue et bonne chance pour la suite :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






Link Hawkins ϟ Demain dès l'aube, à l'heure ou blanchit la campagne je partirais (chercher Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Link Hawkins ϟ Demain dès l'aube, à l'heure ou blanchit la campagne je partirais (chercher Zelda)   Link Hawkins ϟ Demain dès l'aube, à l'heure ou blanchit la campagne je partirais (chercher Zelda) Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:22

Transforme toi en princesse Zelda (et te fait pas kidnapper) et on reverra ta proposition :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






Link Hawkins ϟ Demain dès l'aube, à l'heure ou blanchit la campagne je partirais (chercher Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Link Hawkins ϟ Demain dès l'aube, à l'heure ou blanchit la campagne je partirais (chercher Zelda)   Link Hawkins ϟ Demain dès l'aube, à l'heure ou blanchit la campagne je partirais (chercher Zelda) Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:40

J'adore ta fiche :bril: C'est pourquoi je te valide Arrow Si tu veux tu peux toujours t'occuper de Daisy aussi au lieu de Zelda :innocent: N'hésite pas à faire un tour du côté des liens utiles si jamais tu te sens un peu perdue. Ensuite, le RP en commun est ouvert ici, prends le temps d'ouvrir ta fiche de liens, de faire tes demandes de logement et de rang, et tant qu'à faire d'aller délirer un peu dans le flood ou sur la chatbox !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






Link Hawkins ϟ Demain dès l'aube, à l'heure ou blanchit la campagne je partirais (chercher Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Link Hawkins ϟ Demain dès l'aube, à l'heure ou blanchit la campagne je partirais (chercher Zelda)   Link Hawkins ϟ Demain dès l'aube, à l'heure ou blanchit la campagne je partirais (chercher Zelda) Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:14

Merci !!! :langue: :langue:
J'accepte ta proposition, enfin tant que Luigi traine pas dans les parages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






Link Hawkins ϟ Demain dès l'aube, à l'heure ou blanchit la campagne je partirais (chercher Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Link Hawkins ϟ Demain dès l'aube, à l'heure ou blanchit la campagne je partirais (chercher Zelda)   Link Hawkins ϟ Demain dès l'aube, à l'heure ou blanchit la campagne je partirais (chercher Zelda) Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:04

Oh la vilaine que je suis ! Je suis même pas venu souhaiter la bienvenue à celui qui vient tout le temps me sauver !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Link Hawkins ϟ Demain dès l'aube, à l'heure ou blanchit la campagne je partirais (chercher Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Link Hawkins ϟ Demain dès l'aube, à l'heure ou blanchit la campagne je partirais (chercher Zelda)   Link Hawkins ϟ Demain dès l'aube, à l'heure ou blanchit la campagne je partirais (chercher Zelda) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Link Hawkins ϟ Demain dès l'aube, à l'heure ou blanchit la campagne je partirais (chercher Zelda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Once upon a time a love story. Or not ♬ Zelda&Link
» La plage c'est pour les gamins ♣ Zelda & Max
» Your little very bad trip ϟ Violette&Link
» (M) HUNTER PARRISH - Link.
» ZELDA ♛ ❝ Je suis copine avec Peach. Non pas parce qu'on est blonde, mais on se fait toujours kidnapper :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY GAME-BOY! :: 
hors-jeu
 :: Autre
-