C'est la fête de la rentrée ! Rendez vous au O'waluigi I love you
Cee. (Layton) et Liloon (Zelda) rejoignent le staff en tant que modératrices.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wanna be friend with a princess who's allways kidnapped ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous






Wanna be friend with a princess who's allways kidnapped ? Empty
MessageSujet: Wanna be friend with a princess who's allways kidnapped ?   Wanna be friend with a princess who's allways kidnapped ? Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:01

© credit : tumblr
IN YOUR LIFE
➜ Zelda ☆ 18 ans ☆ hyrulienne ☆ célibataire ☆ no futur in love ☆Hyrule ☆ princesse et danseuse ☆ se fait tout le temps enlever ☆ heureuse ☆ aime enquiquiner son père, le roi ☆ déteste Marine ☆ n'a pas de sentiment pour Link ☆ Un peu de sentiment pour Link ☆ quelques sentiments pour Link ☆ Ok des sentiments pour Link ! ☆ Rêve d'arrêter de se faire enlever ☆ Espère être vite la reine d'Hyrule ☆ Est la descendante de plusieurs autres Zelda ☆ Vient du jeu "The Legend of Zelda" ☆
FUCK OFF
folle - difficile - souriante - jalouse - calme - capricieuse - caline - impatiente - Amusante - Determinée - Bonne Tireuse - Fétarde - Maline

Liens en constructions ➜ Charmy, Silver
Liens en attentes ➜ xxxxx
Liens a ajouter ➜ Knuckles
DEMANDE DE LIEN : OUVERTE
fiche made by hells angels


Dernière édition par Zelda E. Blake le Jeu 29 Déc - 13:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






Wanna be friend with a princess who's allways kidnapped ? Empty
MessageSujet: Re: Wanna be friend with a princess who's allways kidnapped ?   Wanna be friend with a princess who's allways kidnapped ? Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:02



♡ VIOLETTE CALLAGHAN ♡
«Copinneeeeusss ! »
histoire du lien. blablabla blabla blablabla bla blabla blabla bla blablabla blabla bla bla blablabla

♡ PRENOM PRENOM NOM ♡
« DESCRIPTION DU LIEN »
Violette est une fille trés gentille avec laquelle Zelda adore faire du shopping et rigoler. Certes c'est la colocataire de Link mais ça n'a rien à voir avec ça -même si Zelda aime bien quand Vio lui raconte ce qu'il se passe avec l'elfe mais sinon ça n'a strictement aucun lien enfin... non non ! aucun-.

Spoiler:


Dernière édition par Zelda E. Blake le Lun 26 Déc - 10:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






Wanna be friend with a princess who's allways kidnapped ? Empty
MessageSujet: Re: Wanna be friend with a princess who's allways kidnapped ?   Wanna be friend with a princess who's allways kidnapped ? Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:05



♡ LINK ♡
« Tu me sauves, je t'esquive »
"Zelda et Link sont amis depuis l'enfance. Bien qu'issus de milieux différents étant donné que Zelda est la princesse d'Hyrule et que Link fait partie du peuple. Ils ne se sont jamais sentis différents l'un de l'autre et agissent encore aujourd'hui comme tel malgré la stupéfaction de la cour ou des habitants d'Hyrule. On dit même d'eux que des sentiments apparaissent." Si j'avais à résumé notre relation ce serait comme ça. Mais je vais rajouter quelques petites choses. D'abord, Link et moi sommes amis d'accord mais surtout dans le jeu, au centrale c'est plus compliqué que ça...Des sentiments oui mais pas réciproque, je vous le dis. Si à l'écran ça se fera peut être un jour, je vous préviens qu'il n'est pas question de finir avec lui en dehors du jeu ! Il est tout le temps avec cette Marine là ! j'en ai par dessus la tête ! Il ne se rend même pas compte à quel point ça me met hors de moi quand il se pavane avec elle sous mon nez ! grr ! Et de 3, je n'ai pas de sentiments pour lui c'est clair ! Non non et non ! Aucun !-même pas un peu ?- Non ! *casse un vase et part*

♡ PRENOM PRENOM NOM ♡
« DESCRIPTION DU LIEN »
histoire du lien. blablabla blabla blablabla bla blabla blabla bla blablabla blabla bla bla blablabla

Spoiler:


Dernière édition par Zelda E. Blake le Jeu 22 Déc - 7:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






Wanna be friend with a princess who's allways kidnapped ? Empty
MessageSujet: Re: Wanna be friend with a princess who's allways kidnapped ?   Wanna be friend with a princess who's allways kidnapped ? Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:50

Toi aussi m'oublis pas ! Sinon je viens plus te sauver :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






Wanna be friend with a princess who's allways kidnapped ? Empty
MessageSujet: Re: Wanna be friend with a princess who's allways kidnapped ?   Wanna be friend with a princess who's allways kidnapped ? Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:59

Ah non ! Je peux pas me sauver toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






Wanna be friend with a princess who's allways kidnapped ? Empty
MessageSujet: Re: Wanna be friend with a princess who's allways kidnapped ?   Wanna be friend with a princess who's allways kidnapped ? Icon_minitimeJeu 22 Déc - 8:15

:langue: :pompom: :sautemouton: :hysteric: :héhé: :culte:
NOTRE LIEN... ! :disco:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






Wanna be friend with a princess who's allways kidnapped ? Empty
MessageSujet: Re: Wanna be friend with a princess who's allways kidnapped ?   Wanna be friend with a princess who's allways kidnapped ? Icon_minitimeJeu 22 Déc - 8:57

Viii Very Happy une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Wanna be friend with a princess who's allways kidnapped ? Empty
MessageSujet: Re: Wanna be friend with a princess who's allways kidnapped ?   Wanna be friend with a princess who's allways kidnapped ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wanna be friend with a princess who's allways kidnapped ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY GAME-BOY! :: 
hors-jeu
 :: Autre
-