C'est la fête de la rentrée ! Rendez vous au O'waluigi I love you
Cee. (Layton) et Liloon (Zelda) rejoignent le staff en tant que modératrices.

Partagez | 
 

 Once upon a time a love story. Or not ♬ Zelda&Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar






MessageSujet: Once upon a time a love story. Or not ♬ Zelda&Link   Jeu 22 Déc - 16:45


→ Link & Zelda « Never mind I'll find someone like you. I wish nothing but the best for you. »

    Si je m’accordais un peu de repos, ça serait une bonne idée, même une excellente idée. Mais pour ça je ne devais pas rester dans cette chambre une minute de plus ! Sinon je n’hésiterais pas à utilise Enigmatique - quoi ? c’est le nom de mon épée - contre un de mes colocataires. Ca serait vraiment triste d’en arriver jusque là. Il faut vraiment que je sorte pour prendre un bol d’air. Je réussis à passer la porte sans frapper un des ses deux imbéciles. Le château de Bowser se trouvait assez éloigné de tous. Où est-ce que je pouvais bien aller ? Je ne savais pas où était Marine mais j’aimais bien sa compagnie alors autant la chercher. Je devrais commencer par le château de Peach même si il y a peu de chance que je la trouve là bas, il fallait bien que je commence par un endroit. Ce lieu était le plus proche de ma chambre, ce qui est une bonne chose pour voir ses amies féminines - et ses admiratrices aussi. Il faisait très beau dehors, je prenais mon temps pour atteindre mon but.
    Je château de la princesse de Mario était vraiment grand, comment les filles arrivaient à se diriger dans ce labyrinthe ? Surtout comment j’allais retrouver Marine ici. Je regardais autour de moi pour trouver une présence féminine ou même animale mais rien. C’est comme si tous le monde avait disparu. Et si quelqu’un les avaient toutes kidnapper ? Ca serait au héros Link de les sauver ! Ha non, on est pas dans le jeu, on est dans la réalité.
    J’étais à l’étage supérieur mais toujours aucun signe de vie. Il y avait seulement une porte, on va essayer de voir ce qu’il y a dedans. Quand la porte s’est ouverte, j’ai découvert une chambre normale de fille. « M*rde, une chambre, bon bah c’est pas là. Marine où tu te caches ? ».


Dernière édition par Link M. Hawkins le Sam 24 Déc - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






MessageSujet: Re: Once upon a time a love story. Or not ♬ Zelda&Link   Jeu 22 Déc - 20:25

Zelda feat Link ✎ Once upon a time

hellsangels.


Les bras chargés de sacs, les lunettes de soleil sur le bout du nez, perchée sur de jolies petits escarpins, une petite robe en dentelle blanche qui couvre juste ce qu'il faut de mon corps -quand je dis ce qu'il faut, c'est assez couverte pour ne pas être toute nue mais assez peu pour attiser les regards masculins-, le portable à l'oreille et le sourire fière de la fille qui vient de faire des affaires collé sur les lèvres : c'est comme ça que je me décrirais aujourd'hui. Une jolie fille qui a fait les boutiques et qui rentre ranger ses trouvailles chez elle. J'avais fait les boutiques pendant deux petites heures après avoir encore été enlevé par je ne sais plus qui dans je ne sais plus quel jeu pour je ne sais..ah si parce que mon kidnappeur veut le royaume de Papa. Heureusement que le gamin a lâché sa console j'allais finir par m'endormir moi. Je traversa le centre ville, saluant mes connaissances au passage et filait au Chateau de Peach où se trouve ma chambre. C'est assez sympa comme endroit, il y a pleins de filles pour la plupart gentille. J'avoue que certaines m'énerve un peu mais bon, on peut pas aimer tout le monde !
Je montais à ma chambre quand une voix que j'aurais préféré ne pas entendre aujourd'hui s'éleva au premier étage « M*rde, une chambre, bon bah c’est pas là. Marine où tu te caches ? ». Qu'est-ce-que Link faisait là ? C'était une résidence de filles ici et si il cherchais cette co**e de Marine, c'est qu'ils jouaient surement à cache cache ou un truc débile comme elle. Je pense que l’assommerait avec mon sac à main si elle se pointait et je l'étranglerait lui avec la nouvelle corde d'arc que j'avais acheté pour remplacer celle du mien qui s'était coupé en deux. Je fus bien contente de le trouver seul dans le couloir. Sauf qu'un truc me titillait...Pourquoi donc la porte de ma chambre était ouverte et lui devant ! « Link si tu voulais me voir suffisait de téléphoner pas besoin d'entrer dans ma chambre surtout quand je n'y suis pas »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






MessageSujet: Re: Once upon a time a love story. Or not ♬ Zelda&Link   Sam 24 Déc - 15:52

    Une femme se trouvait derrière moi, je connaissais très bien cette voix, vraiment très bien, mais ce n’était pas celle de Marine. C’était Zelda. Enfin Zelda au central n’était pas la même que dans les jeux. Elle était vraiment magnifique, dans cette petite robe blanche, elle était tous simplement superbe ! Mais vraiment elle était à en couper le souffle. Je n’arrivais pas à me faire à l’idée que cette fille qui se tenait juste là devant moi était aussi la fille que je devais sauver dans chaque jeux et aussi celle que j’aimais. Il fallait que je fasse comme si ça ne me faisait rien de la voir comme ça. Je l’admirais une dernière fois en me promettant de ne plus la regarder. « Ho Zelda, heu en fait.... je cherche Marine. Tu l’aurais pas vu ? Enfin, si tu savais tu me le dirais surement pas te connaissant. Sinon, ça c’est ta chambre, elle est pas mal pour une princesse. » J’étais rentré dans sa chambre et je regardais un peu de partout pour voir ce qu’il y avait d’intéressant. Le lit m’avais l’air bien confortable. Mais il n’y avait rien que je pouvais trouver pour l’utiliser contre elle. Un petit truc de plus qui pourrais l’agacer autant que lui parler de Marine. Bon d’accord c’est vrai que je suis dur avec elle mais je veux lui montrer que je tiens à elle, même hors du jeu, j’ai une façon bizarre de le montrer je pense mais c’est ma manière. J’aperçu les sacs qu’elle tenait à la main, elle s’était encore acheté des nouveaux vêtements ou accessoires dont elle n’avait pas besoin bien sur. « T’as fait du shopping ? Montre moi tous ça princesse. » J’essayais de m’intéresser un minimum à ce qu’elle faisait même si j’avais quand même plus envie de parler à Marine puisque elle au moins elle savait. Enfin elle avait deviné les sentiments que j’ai pour cette princesse et elle me comprend ou elle essaye ou elle fait semblant mais elle est très convaincante. En plus d’être une formidable chanteuse elle est aussi une très bonne actrice. « J’ai bien envie d’entendre la voix de Marine. Je relevais la tête. Désolé, je pensais à haute voix. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






MessageSujet: Re: Once upon a time a love story. Or not ♬ Zelda&Link   Dim 25 Déc - 20:03

« Ho Zelda, heu en fait.... je cherche Marine. Tu l’aurais pas vu ? Enfin, si tu savais tu me le dirais surement pas te connaissant. Sinon, ça c’est ta chambre, elle est pas mal pour une princesse. » Il avait tout à fait raison, si j'avais vu cette fille je ne lui aurais pas dit parce que j'aurais étriper celle-ci et aurait brulé les restes. C'est pas ma faute si à chaque fois qu'on prononce le mot "Marine" j'ai des envies de meurtres ! Le genre meurtre très meurtrier qui fait pleins de dégâts et qui casse tout ! Le genre qui commence par la petite torture pour finir par le découpage en morceau ! C'était pas contre lui, mais il était vraiment énervant de l'entendre dire ce nom ! Cette fille était tellement...mais tellement...Aucun mot pour ne pouvait la décrire ! Et le pire c'était qu'il le savait très bien cet elfe ! Il savait parfaitement bien que je ne la supportais pas cette bécasse -et encore je suis gentille-, il savait que sa présence m'horripilait, que sa voix me cassait les oreilles, que sa vue me met dans tous les états ! Je ne l'aime pas et c'est pas demain la veille que je l'aimerai ! C'était comme lui, je l'appréciait -quand il est seul et encore..- mais sans plus. C'était mon ami, enfin du temps où Marine n'était pas là ! Maintenant il étaitt là, il regardait dans ma chambre et..Hein ! « Hé ! » C'était ma chambre ça ! Je me rapprochais mes sacs dans les mains. « T’as fait du shopping ? Montre moi tous ça princesse. » Hein ? Pourquoi il me posait cette question ? Depuis quand il s'intéressait à ce que j’achetais... Déja que les garçons n'en ont rien à faire alors lui, pour me demandait-il ça ? Bah aprés tout ce n'était pas bien grave, c'était même sympa de savoir qu'il avait passé le cap par rapport au fait que je n'avais aucun sentiments -avouables- pour lui. J'ouvrais la bouche pour lui répondre « Oui je me suis acheté quelques vêtements surtout pour... »quand il prononça la phrase de trop « J’ai bien envie d’entendre la voix de Marine.» Je relevais la tête.« Désolé, je pensais à haute voix. » Je lâchais un de mes sacs en attendant ce prénom « C'est pas contre toi Link mais tu ferais mieux d'aller penser ailleurs. » je le bousculai et allait poser mes sacs sur le lit. Non mais quel imbécile celui là ! Quand je commençai à me dire qu'il était à nouveau sympa.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






MessageSujet: Re: Once upon a time a love story. Or not ♬ Zelda&Link   Mar 27 Déc - 19:48

    Pourquoi il fallait que je fasse toujours des conneries quand j’étais en présence de Zelda ? Je n’arrivais pas à arrêter de vouloir la rendre jalouse. Quand j’étais avec elle, le Link habituel disparaissait complètement et c’était le Link débile qui prenait sa place. Je ne pouvais pas aligner deux phrases sans dire quelque chose qui la vexait, je ne savais plus trop quoi faire. Pourquoi il fallait toujours que je me plante avec elle ? C’était vraiment la seule qui comptait pour moi. C’est ma meilleure amie, enfin plus mais, il ne faut pas que j’en parle. « C'est pas contre toi Link mais tu ferais mieux d'aller penser ailleurs. » Zelda m’avait poussé du lit et m’avait fait tombé par terre. Je me relevais en enlevant un peu les peluches du tapis sur mes vêtements. J’avais encore dit une connerie. Il fallait que je me rattrape au plus vite. Comment je devais m’y prendre cette fois ? Allez réfléchit bien Link ! « Non mais c’est pas ce que je voulais dire Zelda ! Enfin si mais non, non je voulais pas dire ça. C’est juste que on s’est un peu éloigné depuis quelques temps et que Marine était toujours là, mais tu me manques beaucoup. » J’ai essayé de m’éloigner pendant quelques semaines de la princesse. Oui il fallait que j’essaye d’oublier les sentiments que j’ai pour elle mais je n’avais pas vraiment réussi. C’est pas aussi simple d’oublier la personne qu’on chérie le plus, surtout quand on allait la quand je quittais le portail et que j’entrais dans le monde des jeux. Je ne pensais qu’à elle tous le temps. « Tu ne peut même pas imaginer comme tu me manque. » Je commençais à fouiller dans les sacs que la princesse avait ramenée. J’y trouvais plusieurs vêtements. « Tu me trouves comment avec ce petit haut ? Moi je trouve que cette couleur va bien avec mon teint. » Tout en essayant le tee-shirt que j’avais pris. Je continuais à fouiller dans les sacs qu’elle avait amené. « Si tu me faisait une sorte de défilé, hein ? » Tant qu’à faire pourquoi ne pas en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






MessageSujet: Re: Once upon a time a love story. Or not ♬ Zelda&Link   Jeu 29 Déc - 12:18

« Non mais c’est pas ce que je voulais dire Zelda ! Enfin si mais non, non je voulais pas dire ça. C’est juste que on s’est un peu éloigné depuis quelques temps et que Marine était toujours là, mais tu me manques beaucoup. » Il n'avait pas compris que je voulais qu'il s'en aille et essayait de se rattraper. Lamentablement mais bon je ne pouvais pas lui demander d'être parfait non plus. Et puis c'était déja pas mal qu'il avoue que je lui manque ! C'est vrai quoi ces derniers temps on ne se voyait plus et c'était la faute à cette Marine d'ailleurs ! Bien sûr qu'elle était toujours là, c'était elle qui éloignait Link de moi.
« Tu ne peut même pas imaginer comme tu me manque. » Pourquoi imaginer à quel point je lui manquais, ça n'aurait pas changé le fait qu'on ne se voyait jamais. Mais bon si il disait que je lui manquais.. peut être devais-je être gentille avec lui. Enfin à condition qu'il ne parle pas de cette idiote. Il commença à fouiller dans les sacs que j'avais posé sur le lit. « Tu me trouves comment avec ce petit haut ? Moi je trouve que cette couleur va bien avec mon teint. » Je le regardais enfiler le haut vert clair en pouffant de rire. Ce n'étais pas vraiment un T-shirt de garçon mais c'était vrai que la couleur lui allait bien. Je pouffais de rire « T'es au courant que c'est pas un haut pour homme ? C'est vrai que le ridicule ne tue pas mais bon ...» Si il voulait me faire rire c'était gagné, il avait l'air idiot à essayer d'enfiler le haut qui heureusement était assez grand pour être enfilé par un garçon. « Si tu me faisait une sorte de défilé, hein ? » Un défilé ? Âpres avoir voulu s'intéresser à mes achats et avoir essayé un de mes hauts, il voulait que je lui montre mes achats.. C'était bizarre tout ça. Bah ma petite Zelda soit gentille, ça fait si longtemps que vous vous êtes pas vu et puis il t'as dit que tu lui manquais, alors pourquoi pas, me susurrait une voix dans ma tête. « D'accord sauf si tu ne me dis encore son prénom. » Je serrais le poing et m'asseyais sur le lit en prenant un premier sac qu'il n'avait pas déballer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Once upon a time a love story. Or not ♬ Zelda&Link   

Revenir en haut Aller en bas
 

Once upon a time a love story. Or not ♬ Zelda&Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Love Story ▬ Lucas E. Scott
» #2302 A brotherly love story ft Samuel (défi-suite)
» A brotherly love story ft Samuel (défi)
» yukine ϟ it's going down for real
» EVENT n°6 ♣ It's time to love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY GAME-BOY! :: 
hors-jeu
 :: Archives RP
-