C'est la fête de la rentrée ! Rendez vous au O'waluigi I love you
Cee. (Layton) et Liloon (Zelda) rejoignent le staff en tant que modératrices.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Nowel... Et manque totale de motivation. :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous






Nowel... Et manque totale de motivation. :( Empty
MessageSujet: Nowel... Et manque totale de motivation. :(   Nowel... Et manque totale de motivation. :( Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:48

    Nom et prénom : Cream Emerson
    PV, scénario ou inventé : PV
    Avatar : Blake Lively
    Je quitte le forum parce que : parce que c'est les fêtes qui commencent, parce que ma mère déteste me voir sur l'ordinateur, parce que j'ai foiré mes exams, et parce que je suis plus aussi inspirée qu'avant par Cream. C'est sûrement passager, donc c'est fort possible que je revienne m'inscrire ici dès que j'aurai plus de temps... Avec Cream même, si elle sera toujours pas prise. (a)
    Mais je préfère laisser ma place à quelqu'un de plus motivé que moi, au lieu de demander des délais infinis et d'occuper le perso pour rien... Si c'était quand même possible de garder ma fiche dans les archives ou comme ça, ce serait encore plus awesome. :bril:

    Désolée si je laisse tomber comme ça, ce perso et forum sont vraiment super et ça me fait de la peine de quitter. J'vous oublie pas hein, promis. I love you
    BONNES FÊTES À TOUS, p'is bonne continuation :lapin: :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






Nowel... Et manque totale de motivation. :( Empty
MessageSujet: Re: Nowel... Et manque totale de motivation. :(   Nowel... Et manque totale de motivation. :( Icon_minitimeVen 23 Déc - 8:23

Ranw :cry: Bon courage I love you Je mets ta fiche dans les archives si jamais tu reviens en Cream un jour :bril: Bonnes fêtes et à bientôt j'espère :langue:
Revenir en haut Aller en bas
 

Nowel... Et manque totale de motivation. :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY GAME-BOY! :: 
hors-jeu
 :: Autre
-