C'est la fête de la rentrée ! Rendez vous au O'waluigi I love you
Cee. (Layton) et Liloon (Zelda) rejoignent le staff en tant que modératrices.

Partagez | 
 

 You don't know what is better, anyway ~ Baby Peach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar






MessageSujet: You don't know what is better, anyway ~ Baby Peach   Dim 25 Déc - 22:06


Les mains dans le moteur d'un kart, j'essayais de retirer un boulon endommagé, mais rien n'y faisait, il restait coincé. On pouvait m'entendre ronchonner dans mon coin, assez agacé. C'était comme ça tout les jours, alors les collègues avaient fini par s'y habituer, et me laissaient tranquillement bougonner tout seul. J'avais enfin trouvé des gens capables de comprendre que je préferais la solitude. Je ne pouvais pas aller vers les autres, les entendre piailler pour ne rien dire m'agaçait au plus haut point. Je pris une clé à molette dans ma caisse à outils, et je forçai sur le boulon. Dans un grand CLANG, il a enfin daigné se décoincer. Je me redressai, et passai une main sur mon front pour essuyer la sueur qui y perlait. Je soupirai tout en scruttant durant quelques secondes le garage. Je replongeais les mains dans le cambouis, en mettant un boulon neuf à la place de l'ancien, ainsi, le roulement du pont s'en voyait amélioré. A peine avais-je finis qu'une voix m'interpela.

_ Excusez-moi, monsieur, mais le kart de la jeune princesse Peach est endommagé. Serait-ce possible que vous le répariez ?

Je me suis retourné, et j'ai vu la princesse en question accompagnée d'un assez étrange vieil homme. Je savais qu'elle était originaire du jeu Mario, mais dans ma tête, Peach était blonde, et pas asiatique. Non pas que je soie raciste, loin de là, mais ça me fit bizarre l'espace d'un instant. J'ai seulement hoché de la tête, et on fit amener le kart de la jeune fille dans le garage. Je me suis approché du véhicule en question, me suis accroupi pour l'examiner. J'ai ensuite levé la tête vers la propriétaire du kart.

_ Vous avez eu un accident ou vous êtes juste tombée en panne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






MessageSujet: Re: You don't know what is better, anyway ~ Baby Peach   Dim 25 Déc - 22:55

Portez au secours de la Princesse
Pv Bébé Peach x Shadow

    Miss Yuuji n'était vraiment pas d'humeur, premièrement son automobile qui lui permettait de se diriger en toute sécurité en dehors de son jeu vidéo est tout abîmée, et secundo tout ça à cause de bébé Bowser qui n'a fait encore qu'à sa tête. Du coup la petite Princesse est privée de balade dans sa mini calèche et elle ne sait pas ou trouver un bon mécanicien pour lui réparer ce dommage. Mais comme d'habitude, Papy Champy avait la solution.. « Mademoiselle cessait de faire la boude, je vous prie.. Nous irons chez Shadow, c'est un très bon mécanicien ! » affirme-t-il en s'adressant au bébé asiatique pour qu'elle cesse son caprice, si on peut appeler ça comme ça. Aucune réponse. Donc Papy décide de prendre les reines en main, en dirigeant la Princesse qui n'était plus le petit bébé qu'il connaissait dans le jeu, mais une magnifique femme dans toute sa splendeur ça lui faisait encore le choc. Surtout que dans les deux sont identiques à quelques traits près... Miyu n'est pas une pleurnicharde en dehors des jeux, elle est loin de se montrer comme son personnage.. sauf quand elle n'a pas ce qu'elle veut, comme toutes les filles de son âge en clair.. « Quand est-ce que vous allez cessée ce silence, Mademoiselle.. Vous n'êtes plus l'enfant, donc cesser ce mutage de suite » réplique-t-il en commençant à s'inquiéter sérieusement avant de commencer à sortir du château tout en lâchant la Princesse pour se diriger vers la limousine et partir vers le mécanicien.

    Pendant tout le trajet, la toute jeune princesse ne cesse pas son mutisme. Elle tient vraiment à montrer son mécontentement. Pourtant ce n'était pas la faute de papy, elle le savait très bien. Mais il n'avait rien fait pour l'arrêter aux moments ou celui-ci s'amusait à casser tout ce qui touche avec son gros 4x4 de monstre. Maintenant l'un est content d'avoir casser une voiture, l'autre est inquiet, et la dernière est furieuse, toute une histoire pour une voiture alors qu'il suffit de demander et elle en a une nouvelle et beaucoup plus stylisée que la dernière qu'elle a eux. Bref, tout ça pour dire qu'avec Miyu, on est pas sortis de l'auberge en somme. Donc en sortant de la voiture, Papy Champy explique le cas « Excusez-moi, monsieur, mais le kart de la jeune princesse Peach est endommagé. Serait-ce possible que vous le répariez ? » demande-t-il à Shadow avant que celui-ci soit bouche bée devant l'origine du bébé Peach. C'est vrai que voir un bébé asiatique ça n'arrive pas tous les jours, encore moins de la rencontrer dans le jeu ou dans un autre endroit, faut être du passer pour pouvoir la voir, mais pas beaucoup de monde ont cette chance. « Vous avez eu un accident ou vous êtes juste tombée en panne ? » questionne-t-il a la Princesse avant que celle-ci après une longue attente du matin jusqu'à l'arriver, ce décide enfin à ouvrir sa bouche pour répondre. « C'est à dire, que bébé Bowser l'a percuté de plein fouet ! J'en conclus donc que c'est un accident volontaire ! » dit clairement la jeune Princesse en fixant le beau Shadow, faut dire qu'elle adorait ce personnage dans Sonic. Même s'il était le double de Sonic maléfique, elle s'en foutait un peu.. Il avait du charme, et avait un sacré caractère. Le genre de personnage qu'apprécie Miyu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






MessageSujet: Re: You don't know what is better, anyway ~ Baby Peach   Lun 26 Déc - 11:29

Même bébé, la tortue trouvait encore le moyen d'embêter le monde. Je me retins de faire ce commentaire, surtout que cette année, j'avais du être le père noël de sa version adulte. Je décidais de faire le tour du véhicule, tout en gardant ma concentration. En effet, on voyait bien qu'il avait été embouti par l'arrière, et c'était pas joli joli. Je levais la tête vers la princesse. Elle avait l'air du genre de petite fille pourrie gâtée, pipelette, capricieuse. Exactement le genre de personne dont je ne serais jamais allé à la rencontre. Soudain, je me suis dit que ça avait été pareil, au départ, avec Solveig. Je me trouvais soudain vraiment idiot de la comparer à ma petite amie. Solveig au moins, comprenait que j'avais pas forcément besoin de parler avec elle, et elle ne se vexait jamais. Je faillis sourir à sa pensée, mais ça serait me trahir. Je ne souriais pas aussi facilement.

_ Ca n'a pas l'air d'être très grave, il faut juste réparer la carrosserie, les pots d'échappement, et je pense que le réservoir est percé.

Restant très technique dans mes propos, je ne souhaitais pas tenir la conversation en plus. J'ai poussé le kart jusqu'à un élevateur, je l'ai fais monter jusqu'à la hauteur de mes hanches environ. J'ai pris une jerrican non loin de là, et ai essayé de remplir le réservoir. Or ça coulait en dessous. Donc j'avais raison, le réservoir était percé. Je fis encore monter le kart jusqu'à ce que je puisse tenir debout en dessous. J'ai pris une lampe torche pour examiner le dessous du kart. Il n'y avait que le réservoir qui était endomagé, mais il était en castré dans la carosserie, qui devrait subir un bon bon coup de masse pour pouvoir se remettre en place et ainsi je pourrais dégager le réservoir. J'avais l'étrange impression que la princesse posait sur moi un regard insistant et je détestais être observé. Mais je ne dis rien, sachant que mon patron était aussi mon pire ennemi et qu'il attendait qu'un seul faux pas de ma part pour me faire virer. Et vu que j'étais plutôt imprévisible et farrouche, il fallait que je me contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






MessageSujet: Re: You don't know what is better, anyway ~ Baby Peach   Lun 26 Déc - 12:12

Au delà des préjugés.
Pv Bébé Peach x Shadow

    Citons ensemble les défauts de la Princesse, Enfant gâtée ; naquit dans la richesse et dans un château, ou les parents sont constamment absent. La seule chose possible a faire pour combler ce manque est de recouvrir cette enfant de cadeau pour qu'elle ne manque de rien. Même si elle aurait préférée avoir des parents présents que des tonnes de cadeaux qui ne couvrent pas l'absence indéfiniment. Pipelette ; sachez seulement qu'elle ne parle qu'en cas d'unique besoin ou quand elle croit que c'est nécessaire. Sauf quand elle est avec des amies, comme tout le monde quoi. Capricieuse ; un peu comme tout le monde, mais c'est vrai qu'être enfant gâtée ne l'aide pas trop, mais elle essaye de prendre le dessus de son personnage pour ne pas lui ressembler. Car en dehors du jeu, elle a une vie qui est différente de Mario. Folle amoureuse de bébé Mario, elle fait tout son possible pour que jamais il ne pense aller voir une autre Princesse ou lui déplaire, c'est pour ça qu'elle prend sur elle, pour ne jamais le décevoir.. Bref, revenons à nos moutons, la toute jeune Peach observa le mécanicien, pour savoir comment il s'y prend pour en conclure qu'il y a tant de chose à revoir dans le Kart. Elle qui avait une course de Kart dans peu de temps dans son jeu, elle devra le reporter ou du moins, essayer de reporter la course à plus tard.. sinon bébé Mario se vengera de bébé Bowser pour gagner, à croire qu'il a fait ça pour l'éliminer du concours sachant que Mademoiselle conduit vite et bien, comme si elle était sur une vrai autoroute, rien ne sert de faire des dérapages pour créer des accidents. « Ca n'a pas l'air d'être très grave, il faut juste réparer la carrosserie, les pots d'échappement, et je pense que le réservoir est percé. » en conclus Shadow en expliquant la situation. Peach commença par la suite à sortir son porte feuille remplit de billet, avant de lui sourire et de répondre à ce qu'il vient de dire « Je vous dois combien pour votre service ? Si vous êtes si exceptionnel que dit Champy, je viendrais vous voir souvent.. » réplique-t-elle à ce qu'il vient de dire. Papy se réjouis de voir enfant la Princesse sourire, depuis la disparition de son homme, et la casse du Kart, elle n'avait pas souris, ni dit quelque chose de gentil à quelqu'un. Alors la voir sourire, rend heureux Papy Champy.

    Lors de l'examen du Kart, Peach sentait que Shadow n'appréciait pas trop qu'on l'observe dans son travail. Elle roule des yeux discrètement et observe donc l'environnement de travail de l'hérisson. Elle savait qu'il y avait plusieurs race d'hérisson dans Sonic, et de plusieurs genres, enfin un peu la foire, des gentils, méchants, … m'enfin elle savait que même si un jour elle tombait amoureuse de l'un d'entre eux, cela serait impossible, premièrement parce que c'est un animal dirons nous et qu'elle est une humaine, une princesse, et que cela n'est pas permis dans son milieu, ce qui est bien dommage, car des hérissons dans Sonic, il y en avait pas mal de beau, elle avait flashée sur deux, Shadow et Knukles. Bon c'est vrai que c'est loin d'être le genre idéal des parents et du Papy de la Princesse, car ils sont tous les deux avec un caractère particulièrement fort, et loin d'être de lignée aristocratique.. En même temps y a pas beaucoup de personne comme ça, et le seul qui lui convient encore c'est le bébé en dehors du Jeu, il est digne de sa famille et Papy champy le trouve formidable.. « Comment ce passe votre jeu vidéo, Shadow ? » demande Papy Champy un peu curieux de savoir l'avancement du jeu de Sonic, à part Sonic et Mario aux Jeux Olympique d'Hiver, ils n'ont pas autre jeu pour se revoir. Enfin encore ce n'est pas elle, mais son futur qui joue..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: You don't know what is better, anyway ~ Baby Peach   

Revenir en haut Aller en bas
 

You don't know what is better, anyway ~ Baby Peach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaires sur Wyclef Jean
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» La Grande Marée Qui Surbmergera Le Monde! (Résultat Des Sondages #1) [Avec de jolies images pour Tar... Car sinon il comprend rien...]
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY GAME-BOY! :: 
hors-jeu
 :: Archives RP
-