C'est la fête de la rentrée ! Rendez vous au O'waluigi I love you
Cee. (Layton) et Liloon (Zelda) rejoignent le staff en tant que modératrices.

Partagez | 
 

 Everybody needs a break at some point..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar






MessageSujet: Everybody needs a break at some point..   Lun 26 Déc - 22:16


Les choses allaient mieux au Central. Non seulement, King avait réussi à mettre un petit voleur derrière les barreaux, en espérant qu'il puisse lui parler et lui ouvrir les yeux, et il avait aussi débarrassé deux alcolos des rues. Et, il était aussi intervenu au bar, et avait réussi à séparer deux combattants à moitié bourrés sans l'aide de ses collègues. Comme d'habitude, dès qu'il n'y avait pas d'armes impliquées, on laissait King gérer les choses. Avec sa carrure de géant – 2,02 mètres de haut pour quelques 120 kilos – il avait toujours de quoi gérer. Tant qu'on ne l'attaquait pas à l'arme blanche ou à l'arme à feu. Mais ce n'était pas le cas. Pas pour l'instant. Il n'y avaient que des personnages de jeux bourrés qui risquaient de foutre un peu le bordel dans la rue.

Ceci dit, en interrompant la bagarre de bar, il avait pris un coup à l'arcade sourcilière. C'était pourquoi il avait décidé de ne pas aller directement à l'appartement – et de toute façon, avec les histoires avec Carolina... Enfin, bref. Il était passé au commissariat et s'était changé, s'était débarrassée de son gilet pare balle – le genre de truc qu'il portait tout le temps lorsqu'il était au boulot – et il avait enfilé un simple débardeur blanc, histoire de marquer le coup. Il gardait son sac avec son costume de jeu à toute heure, et le portait toujours par dessus son épaule. Bien entendu, les joueurs pouvaient l'appeler n'importe quand, et là, c'était le sprint final vers la zone de jeu. Sans compter que King devait aussi avoir son masque avec lui à toute heure. Enfin. Il resta quelques minutes au commissariat, vérifier que les autres avaient bien pris la relève, puis, il passa vérifier les deux alcolos qui dégrisaient, les deux bourrés qui gémissaient dans chacun leur cellule, et le petit voleur. Après quelques mots au jeunot, il quitta les lieux.

Puis, au final, il se dirigea vers le laser game. Il n'avait pas envie d'aller au bar, pas avec l'intervention de quelques heures plus tôt, il ne se serait probablement pas fait accueillir à bras ouverts.. Alors, il décida d'aller faire un tour du côté du laser game. Il y avait un bar, oui. Mais il y avait aussi Rosalina. Une personne qui l'avait aidé, une fois. Et depuis, ils étaient restés en bons termes. La dernière fois, elle l'avait rafistolé après une séance de gaming particulièrement violente – vous me direz, jouer dans un jeu de combat, où le but ultime c'est de tabasser les autres... Ah. Elle s’inquiéterait pour la petite coupure qu'il avait au dessus du sourcil gauche, qu'il avait rafistolé avec l'aide d'un policier, puis il s'était dérangé vers le laser game.

En entrant dans le laser game, King sentit l'odeur de la transpiration le frapper. Beh oui, une séance de 20 minutes de laser game, ça pousse les petites cellules qui produisent la sueur. Dépassant l'une des tables de jeu, entourées de joueurs en train de récupérer, il se dirigea immédiatement vers le bar. Puis, il s'y accouda, en trouvant une chaise haute. Puis, il sortit son plus beau sourire pour Rosalina.

« Pas trop difficile, ce soir, alors? »

Revenir en haut Aller en bas
 

Everybody needs a break at some point..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Les broderies au point compté de la souris
» Connaissez-vous Prison Break ?
» valeur en point
» liste d armee a 1000 point pour un tournoit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY GAME-BOY! :: 
hors-jeu
 :: Archives RP
-