C'est la fête de la rentrée ! Rendez vous au O'waluigi I love you
Cee. (Layton) et Liloon (Zelda) rejoignent le staff en tant que modératrices.

Partagez | 
 

 Les cadeaux du Père Noël ♥ Knuckles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar






MessageSujet: Les cadeaux du Père Noël ♥ Knuckles   Jeu 29 Déc - 14:11

Bientôt les cadeaux.
Le père noël viendra par la cheminée.

    Vive les vacances de Noël... C'est bientôt Noël, je vais pouvoir rencontrer le Père Noël. Parce qu'il existe, Knuckles me l'a dit involontairement. J'ai des tas de questions à lui poser. D'abord comment il fait pour rentrer son ventre dans la cheminée ? Parce qu'à mon avis un ventre comme le sien ne passe pas dans une cheminée à moins d'avoir prévue en avance. D'ailleurs, je me demande s'il va pouvoir venir dans la notre. Il faut que j'y pense à jeter un coup d’œil, sinon je n'aurais pas mes cadeaux de Noël cette année. Et il ne faut pas privée les enfants de cadeaux, sinon ça sera une fête gâchait. Ah oui, j'allais oubliée.. Il faut que je demande à mon cousin d'allait en Laponie pour aller voir son univers. Les lutins. Les reines. Les jouets pour les enfants. Ça serait tellement magnifique. Ca serait magique.

    Mais avant toute chose, il faut que je retrouve mon cousin.. Alors en avant toute, je me met à courir dans toute la maison pied nue, avec ma peluche dans mes bras. Ou est-ce que tu es Keegan, ce n'est pas l'heure de jouer à cache cache, ni de livre des revues d'adultes. Il faut qu'on aille voir le bonhomme rouge, ou le téléphoner au numéro.. Je veux mes cadeaux de Noël ! Knuckles te voilà, je te saute dans le dos. Je te fais un énorme sourire, qui veut dire que j'ai quelque chose dans la tête. Mais tu ne le seras pas encore, parce qu'il faut téléphoner au père noël...
    _ Keegan faut téléphoner au Père Noël, sinon il va m'oublier ! Annonçais-je d'une voix craintive en descendant de son dos.
    Et moi je ne veux pas qu'il m'oublie, parce que j'étais une gentille fille cette année comme les autres d'ailleurs. Je ne veux pas que cette année, il m'oublie ou qu'il pense que je ne l'ai pas téléphonée parce que j'étais une méchante fille. Je n'ai pas dit un seul « gros mots » et j'ai fais tout mes devoirs, et j'ai bien travaillée dans mon jeu vidéo. Alors promis, on le téléphone au Père Noël, s'il te plait Knuckles.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les cadeaux du Père Noël ♥ Knuckles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cadeaux Surprises de Noël 2012 !
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]
» Décès d’Ernst Bennett, ex-beau-père de Jean-Claude Duvalier
» Le père noël est une ordure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY GAME-BOY! :: 
hors-jeu
 :: Archives RP
-