C'est la fête de la rentrée ! Rendez vous au O'waluigi I love you
Cee. (Layton) et Liloon (Zelda) rejoignent le staff en tant que modératrices.

Partagez | 
 

 Party Rock is in the house tonight ♣ Link & Max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar






MessageSujet: Party Rock is in the house tonight ♣ Link & Max   Lun 9 Jan - 19:49

Link & Max

"Ah, hé ben il était temps !"

Après le temps (très long) que j'avais occuper à réparer cette saloperie de lampe, enfin à en remplacer l'ampoule, je vous promets que j'étais content de redescendre de mon échelle pour souffler un peu et me remettre de mes efforts. Rigolez pas hein, j'ai jamais fait ça de ma vie, mais je l'ai fait quand même parce que si j'avais dû laisser Pixie le faire, on y serait encore pour un long bout de temps. Je jetai un rapide coup d'oeil vers ma montre et manquai la crise cardiaque en me rendant compte que j'étais un peu beaucoup en retard au rendez-vous que Link et moi nous étions fixés la veille. Au moins je ne l'avais pas oublié, ce qui m'arrivait souvent aussi d'ailleurs. J'attrapai un blouson et m'approchai silencieusement de la porte, pour ne pas que Pixie ne s'en rende compte. Malheureusement, avec toute son expérience, et mon manque de discrétion surtout, elle se retourna, et je ne pus retenir un soupir. "Tu vas où ?" Je sortis rapidement et lui criai "Pas loin !" à travers la porte. Je savais pertinemment que ça l'énervait au plus haut point quand je faisais ça, mais je ne pouvais décemment pas ni lui dire où j'allais, ni perdre plus de temps, alors... Alors voilà.

Je me mis à courir dès ma sortie de l'immeuble, zigzaguant entre les passants, saluant rapidement certaines personnes que je connaissais, tournant court à chaque coin de rue, en me retournant toutes les 15 secondes pour m'assurer que ma très chère soeur ne me suivait, et je savais ô combien elle en était capable. Heureusement pour moi je ne la vis pas, et arrivai rapidement devant la boîte. Je poussai la porte de l'établissement et balayai la salle du regard. J'aperçus Link au fond, assis à une chaise au bar. L'ayant fait attendre plus de trente minutes, il devait certainement penser que je l'avais oublié. Je me frottai l'arrière de la tête un peu gêné, puis m'approchai de lui en traversant la salle qui à cette heure était encore relativement vide. Arrivé derrière lui, je lui répétai la phrase que je lui répétait à chaque fois que je me retrouvais dans ce genre d'endroits.

"Si ma soeur me coince ici, je me fais assassiner, sérieux."

Je m'assis à côté de Link, me rendant compte qu'il ne m'avait pas attendu pour commander à boire. Je fus d'abord vexé, puis finalement me rendis compte que ça faisait une demie-heure que je le faisais poireauter, et me traitai intérieurement d'imbécile. Le serveur s'approcha de moi pour prendre ma commande. J'hésitai quelques instants entre coca et alcool, mais il m'était déjà arrivé récemment d'être très beaucoup légèrement saoûl, ici-même d'ailleurs, et ça s'était pas trop trop bien passé. Je ne souhaitais donc pas reproduire ça de si tôt et optai pour un coca. Je me retournai ensuite vers Link.

"Désolé hein, j'avais une amp... Un super énorme truc à faire, j'avais prévu le temps, mais euh voila quoi... Ca a débordé de mon planning. Voila. J't'ai pas oublié hein. Pour une fois."
Revenir en haut Aller en bas
 

Party Rock is in the house tonight ♣ Link & Max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let's party rock !
» 1# LET'S THE PARTY ROCK !
» Party rock all night [ soirée sur invitation ]
» Party Rock Anthem {ft. Scarlett [HOT]
» Sorry for party rock'in | Ft Nam Chung Su

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY GAME-BOY! :: 
hors-jeu
 :: Archives RP
-