FORUM EN MAINTENANCE

Partager | 

FAY ◈ attends, j'ai des informations pertinentes à te donner! » U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
non-validé

qui suis-je ?

MessageSujet: FAY ◈ attends, j'ai des informations pertinentes à te donner! » U.C   Dim 19 Fév - 22:42

fay leïla williams
Ѽ NOM : Williams Ѽ PRENOMS : Fay Leïla Ѽ AGE : 21 ans Ѽ JEU DE CREATION : The Legend of Zelda Ѽ REVE POUR LE FUTUR : écrire ici Ѽ SPECIALITE : donner des informations super pertinentes Ѽ GROUPE : sword team Ѽ AVATAR : Amanda Seyfried

ton jeu vidéo
Je viens de la populaire série Zelda, plus précisément Skyward Sword. Comme les personnages qui m'ont précédée dans les autres volets (vous savez, du genre la TRÈS ADORABLE Navi?), mon rôle est de guider et d'aider Link, le héros, dans ses différentes quêtes tout au long du jeu. Mais attendez, cette fois-ci je suis bien différente! Vous saviez que mon esprit habitait la fameuse épée que Link utilise durant tout son périple? Et bien oui! Mais cela ne me donne pas plus de pouvoirs malheureusement. En parlant de mes pouvoirs, j'ai la capacité de donner des conseils merveilleusement utiles et pertinents (du genre ''votre bourse est pleine, maître''), donner des statistiques très précises, donner des directions et détecter différents objets, et tout cela toujours avec une extrême politesse. Je ne suis donc pas l'alliée la plus efficace qu'il y ait?
je veux vivre
Quant à là, tu nous racontes ton rapport sur ta vie, si tu aimes ton jeu, ce que tu préfererais faire, tes envies pour plus tard. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
raconte moi ton histoire

Apparemment, je dois raconte ma vie très palpitante de A à Z juste ici. Alors voilà, commençons par le commencement, le tout début de mon existence. Ma naissance...bon,en fait, je dois avouer que je n'ai pas beaucoup de souvenirs de ce moment. Enfin, aucun. Mais je sais que c'était il y a 21 ans: U.C.

◑ TON JEU VIDEO PREFERE : zelda ◑ MARIO OU SONIC ? : oh je sais pas...mario? sonic? je vais dire mario tiens, j'aime bien sa moustache ◑ PIKACHU OU SALAMECHE ? : pikachu ◑ UNE CITATION POUR LE FUN : j'aime la vie en ouistiti! *sorttrèsloin* ◑ TON PERSONNAGE DANS MARIO KART : peach, ou sinon yoshi ◑ DE QUELLE COULEUR PEINDRE SONIC ? : zébré? ◑ SACHA, PLUTOT AVEC ONDINE, FLORA, AURORE OU IRIS ? : ondine tiens, c'est la seule dont je me rappelle ◑ PLUTOT ZELDA OU LINK ? : link (L) ◑ TON POKEMON PREFERE : pikachu tiens ◑ JOUE TU ENCORE A LA CONSOLE ? : oui, mais je suis pas une très grande gameuse, faut dire. ◑ TA VERSION PREFEREE DE POKEMON ? : o.o ◑ TOAD OU YOSHI ? : yoshi ◑ SUPER SMASH BROWS MELEE OU PAS ? : oui ◑ BOWSER OU MINI BOWSER ? : bowser ◑ NINTENDO 64 OU GAMECUBE ? : les deux? ◑ PEACH OU DAISY ? : peach ◢ JAMES OU JESSIE ? : ... ◢ LES PAROLES DU GENERIQUE POKEMON : POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS! ◢ DE QUELLE COULEUR EST L'OEUF DE YOSHI ? : blanc à pois verts, non? (non?) ◢ COMBIEN DE JEUX DE CONSOLE AS TU ? : euh...une quinzaine? ◢ LE DERNIER JEU AUQUEL TU AS JOUE ? : zelda ◢ DAISY, PLUTOT AVEC MARIO, LUIGI, BOSWER OU TOAD ? : avec luigi ◢ LA MEILLEURE MUSIQUE DE JEU : zelda ◢ LE POKEMON QUE TU N'AIMES PAS : le gros qui dort tout le temps ◢ UN MINI JEU DANS MARIO PARTY 1 A 8 : dans le 8ième, celui du baseball ◢ QUELLE VILLE POKEMON PREFERES TU ? : j'en connais aucune trop bonne la fille ok mais j'ai jamais joué à un pokemon, moi quand j'étais petite j'écoutais les films et les émissions et puis c'est tout x.x ◢ UN MECHANT DANS ZELDA : ganondorf ◢ UN BONBON OU UN SORT ? : un bonbon ◢ UN MOT QUE TU AIMES : champignon un champignon tout mignon! ◢ DE QUELLE COULEUR ETAIT TA GAMEBOY ? : grise ◢ T'EN AS MARRE DE REPONDRE A CES QUESTIONS ? : j'ai commencé par la fin, alors non ◢ UN PETIT MOT POUR LA FIN ? : j'ai hésité à m'inscrire à cause du ''forum en maintenance'', mais je me suis quand même inscrite parce que je suis une petite rebelle, en espérant que vous voulez bien de moi :bril:

PRENOMémilie AGE15 ans UN TRUC SUR TOIj'aime le chocolat grosse confession sinon, un truc un peu plus original, je suis gauchère! (je sais je sais, c'est LE renseignement qu'il vous fallait, mais moi j'en suis fière et j'aime bien le crier sur tous les toits. JE SUIS GAUCHÈRE, BON!) COMMENT T'AS CONNU LE FORUMbazzart TU PENSES QUOI DE LUI ?pour l'instant, je le trouve superbement génial! *o* PRESENCE4/7 environ <CREDIT DE L'IMAGElaquelle? */SBAFF/*

B
non, non, non.

Dernière édition par Fay L. Williams le Dim 26 Fév - 0:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
zelda

qui suis-je ?

ma carte de passage
tes potos:
ta chanson du moment: this is war
RP-actif ?: Oui

MessageSujet: Re: FAY ◈ attends, j'ai des informations pertinentes à te donner! » U.C   Lun 20 Fév - 23:45

J'en connais un qui va être content Very Happy bienvenue Fay
zelda

qui suis-je ?

ma carte de passage
tes potos:
ta chanson du moment: Moby - Lift me up
RP-actif ?:

MessageSujet: Re: FAY ◈ attends, j'ai des informations pertinentes à te donner! » U.C   Mar 21 Fév - 11:17

WOOOAAAAAAAAAAA !!! :fight:
Bienvenue !!! Et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Haaa c'est troop bien !
non-validé

qui suis-je ?

MessageSujet: Re: FAY ◈ attends, j'ai des informations pertinentes à te donner! » U.C   Mar 21 Fév - 12:31

Merci vous deux :bril:
modo

qui suis-je ?

ma carte de passage
tes potos:
ta chanson du moment: Everything About You ~ 1D
RP-actif ?: Oui

MessageSujet: Re: FAY ◈ attends, j'ai des informations pertinentes à te donner! » U.C   Mar 13 Mar - 8:01

Welcooome Very Happy Non non j'suis pas un mois en retard, non non :)

FAY ◈ attends, j'ai des informations pertinentes à te donner! » U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1