C'est la fête de la rentrée ! Rendez vous au O'waluigi I love you
Cee. (Layton) et Liloon (Zelda) rejoignent le staff en tant que modératrices.

Partagez | 
 

 (F) Jenna-Louise Coleman → Emmy Altava | he called me "my lady" !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar






MessageSujet: (F) Jenna-Louise Coleman → Emmy Altava | he called me "my lady" !   Lun 19 Aoû - 14:42

Emmy P² Altava


fiche d'identité
Ҩ NOM ; Altava
Ҩ PRÉNOM ; Emmy
Ҩ SURNOM ; Em ou Emmy
Ҩ SEXE ; féminin
Ҩ AGE ; 25 ans
Ҩ METIER AU CENTRAL ; Reporter pour le journal du Central (à créer)
Ҩ JEUX VIDÉO ; Professeur Layton & l'appel du Spectre, le Masque des Miracles & l'Héritage des Aslantes (+ la Diva Eternelle)
Ҩ AVATAR ; Jenna-Louise Coleman
caractère & infos
S'il y a bien un personnage qui ne change pas entre le Central et son jeu d'origine, c'est bien Emmy ! Dynamique, vive d'esprit, combattante qui n'a pas sa langue dans sa poche et toujours prête à dégainer son appareil photo si besoin est. Voilà ce qu'est Emmy, une sorte de casse-cou qui n'a pas la langue dans sa poche, ne supportant pas qu'on lui dise non et pouvant être un peu possessive ou un peu jalouse parfois. Ceci dit, ce n'est pas parce qu'elle évidemment extravertie qu'elle ne devient pas maladroite lorsqu'il s'agit d'exprimer ses sentiments. Dans ce domaine-là, c'est tout simplement une catastrophe ! Et pendant longtemps elle était là, à garder ses sentiments pour Layton pour elle, à rester impuissante tandis qu'il se remettait difficilement de la rupture avec son ex.
Hershel Layton
(je ne prends pas en compte les potentiels spoilers de « l'Héritage des Aslantes » parce que j'y crois pas et ça casserait tout :gênée:)
Si Emmy est l'assistante d'Hershel dans les jeux, dans le Central ils sont rapidement devenus amis (avec tutoiement évidemment), jusqu'au moment où Emmy commença à développer des sentiments pour Hershel, alors que ce dernier était en couple. Elle essaya tant bien que mal de taire ses sentiments alors petit à petit, elle s'éloigna, sans qu'Hershel ne le comprenne. Et cet éloignement, il en fut affecté, surtout qu'il se produisit juste à peine quelques temps avant sa rupture. Si bien que lorsqu'elle arriva, il était dans un état misérable. Emmy se rendit alors compte qu'elle avait fait plus de mal que de bien et revint en s'excusant. Ce retour d'Emmy ainsi que le soutien qu'elle lui a fourni fit comprendre à Hershel qu'il tenait plus à Emmy qui ne le croyait et décida de faire le premier pas pour faire évoluer leur relation. Parce que c'était le bon moment, c'était naturel.
Leur relation est donc plutôt jeune et si parfois cela leur semble un peu étrange, ils restent aussi soudés qu'avant.

black leather ; propriété de oh my game boy



Dernière édition par Hershel E. Layton le Lun 19 Aoû - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






MessageSujet: Re: (F) Jenna-Louise Coleman → Emmy Altava | he called me "my lady" !   Lun 19 Aoû - 14:55




Quelques précisions


Coucou à toi et merci d'avoir lu mon scénario ! Si tu en es à lire ce petit texte alors cela signifie qu'il t'intéresse alors voici des petites précisions concernant celui-ci.

Nom & Prénom :
ils sont évidemment non-négociables mais j'ai laissé le second prénom de libre, si ça t'intéresse de lui en mettre un !

Avatar :
non-négociable également, je m'imagine parfaitement la jolie Jenna en Emmy que j'ai vraiment énormément de mal à la voir sous les traits de quelqu'un d'autre.

Histoire :
tu as pu le constater, l'histoire est totalement libre. Il faut juste respecter les quelques points que l'on connait d'Emmy, tout en rajoutant plusieurs petites choses comme le fait que Claire n'est que morte dans le Destin Perdu ou que Randall n'a jamais disparu de la circulation pendant 18 ans en dehors du Masque des Miracles. En gros, tout le monde est bel et bien en vie ^^

Lien :
Le lien va évidemment subir des évolutions. En effet, une Claire va débarquer dans pas longtemps (en DC de Sacha) et va mettre le couple en péril à un moment donné. Je m'étais imaginée qu'en fin de compte, Hershel finirait d'une manière ou d'une autre avec Claire mais on en est pas encore là. Tout ça pour dire, sans trop en dévoiler sur le caractère de Claire, que ça va être mouvementé, mais pas pour tout de suite ^^ (et il n'est évidemment pas exclu qu'Emmy aille chercher ailleurs non plus :gênée:)
Il va d'ailleurs y avoir sous peu un Luke, alors je rajouterai le lien Emmy / Luke un peu plus tard ^^

Présence :
On a tous une vie IRL alors je ne demande pas spécifiquement quelqu'un qui soit connecté 24/7 mais je demande un minimum d'activité, IRP et HRP et qui poste des absences si besoin est. En gros, et comme tout le monde, je ne veux pas que tu prennes mon scénario si c'est pour l'abandonner au bout de trois jours sans explication.

Orthographe :
Je vais peut-être jouer un peu ma chieuse sur ce coup (bah non, pars pas, j'suis gentille en vrai :shon:) mais très franchement, quelqu'un qui fait des fautes à toutes les lignes, non merci. Oui on est là pour s'amuser, oui nous ne sommes pas des Victor Hugo en herbe mais y'a un minimum quand même je pense.

Voili voilou, si je ne t'ai pas fait fuir avec mes précisions (je le répète : OUI, JE SUIS GENTILLE  -et un brin frappée-) alors viens, inscris-toi. On a des cookies. :pleaze:


Dernière édition par Hershel E. Layton le Mar 20 Aoû - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

[b][/b]



parties : 594 avatar : le merveilleux logan lerman, aussi connu sous le nom de charlie ou percy.


MessageSujet: Re: (F) Jenna-Louise Coleman → Emmy Altava | he called me "my lady" !   Lun 19 Aoû - 15:21

Tsss, tu dévoiles mes plans, vilaine.

Je recommence : en tant que future Claire, je vous conseille de prendre ce personnage de bagass, et ce pour plusieurs raisons :hysteric:  déjà, la team layton est présente ! On a un Hershel, un Luke réservé, et une future Claire (moi même). Ensuite, le perso d'Emmy roxe bien dans le jeu, et son lien avec Claire sera pas mal (une guerre des brunes à n'en pas finir...). Et puis Jenna quoi ! Enfin, malgré ce qu'elle montre, miss Hershel est gentille, je vous le garantie :gênée:

(ps. j'en profite pour dire que le scénario est validé).
(pps. j'aime pas bien ce "tout peut arriver" :gênée: mais oui, en effet, Emmy peut reprendre le pouvoir grâce à toi, cher invité qui regarde ce pv :culte: )


ensemble pour toujours, et même un peu plus. Amis jusqu'à la fin des temps. Aujourd'hui et demain, c'est une certitude.
gotta catch them all
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohmygameboy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: (F) Jenna-Louise Coleman → Emmy Altava | he called me "my lady" !   

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Jenna-Louise Coleman → Emmy Altava | he called me "my lady" !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) jenna-louise coleman - i may be a twin but i'm one of a kind
» DISTRICT 05 — conversations liens/rps
» (F) Jenna-Louise Coleman - Eanna O'Neill
» [TERMINE] And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger
» (F) Jenna Louise Coleman - sœur adoré, à nous trois, nous allons dominer le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY GAME-BOY! :: 
hors-jeu
 :: Autre
-