C'est la fête de la rentrée ! Rendez vous au O'waluigi I love you
Cee. (Layton) et Liloon (Zelda) rejoignent le staff en tant que modératrices.

Partagez | 
 

 (M) LACHOWSKI, SHARMAN, SCHRATTER Ҩ ness (earthbound)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

[b][/b]



parties : 594 avatar : le merveilleux logan lerman, aussi connu sous le nom de charlie ou percy.


MessageSujet: (M) LACHOWSKI, SHARMAN, SCHRATTER Ҩ ness (earthbound)   Mar 20 Aoû - 15:25

ness dylan-claws


fiche d'identité
Ҩ NOM ; Dylan-Claws (bien sûr c'est négociable, il ne s'agit que de mon idée)
Ҩ PRÉNOM ; Ness
Ҩ SURNOM ; Nessouille, Fripouille
Ҩ SEXE ; masculin
Ҩ AGE ; Ness a 22 ans dans le Central, mais dans son jeu, c'est un mignon petit gamin de 14 ans
Ҩ JEUX VIDÉO ; Earthbound (ou mother II au japon), mais a aussi fait des apparitions dans Super Smash Bros Melee
Ҩ AVATAR ; je ne vous impose pas, mais vous présente 3 tronches de bagass qui conviendraient parfaitement selon moi : Francisco Lachowski, Daniel Sharman et Julian Schratter
caractère & infos
Pour résumer Ness, c'est celui qu'on considère comme l'adorable petit garçon, sans défense et pas dangereux pour un sou. Mais comme on dit, il ne faut pas juger un livre à sa couverture. Car si Ness est serviable et généreux, c'est aussi un énorme gaffeur et un gros fêtard. Du genre à être un ange par devant, et à faire des conneries par derrière. Vous pigez le personnage ? Son seul point faible, c'est sa timidité maladive avec les filles. Ou plus particulièrement, avec les filles qui lui plaisent. Il est capable de bégayer pendant toute la conversation, excepté avec celles qu'il déteste.

A part ces quelques points de caractère, son histoire est assez libre. A noter que Ness est un gamin dans son jeu, et que les habitants du Central ont l'habitude de le considérer comme tel, bien qu'il ne le soit pas. Il en joue fortement. Il est issu du jeu Earthbound (mother II), dans lequel il doit sauver le monde à l'aide de ses pouvoirs PSI, de sa batte de base-ball et de ses trois compères. A vous de lui créer une vie dans le Central !
sacha r. ketchum
Mettez deux gamins ensemble, et voyez ce qu'il se passe. Ness et Sacha sont des clones : les responsabilités ? Ils connaissent plus ou moins. Plus pour le premier, et moins pour le deuxième dira t-on. Les conneries sont leur rayon : Sacha fuit, et Ness, utilisant son air d'ange, lance les soupçons ailleurs. Un duo imbattable, me direz vous ! Ils sont en colocation, et vivent la belle vie. Fête, coups bas, blagues... leur quotidien n'est pas triste, croyez moi. Leur seule différence se situe au niveau des relations. Alors que Sacha n'a aucune connaissance sur ce qu'on appelle des "sentiments" (il faut le voir faire son boulet avec les filles), Ness est plus doux et timide. En amour, c'est un vrai tendre, ce qui lui porte parfois préjudice. Attention qu'il n'essaye pas cependant de suivre l'exemple de son acolyte, cela risquerait de briser son petit coeur...
inezia d. everleigh
Inezia, c'est la touche de féminité qui manquait au duo Ness/Sacha. Ils se sont rencontrés parce qu'Inezia et Sacha travaillaient ensemble au O'waluigi (et passaient leur temps à faire des conneries, c'est dit). Les trois ont de suite accroché. Un peu trop même. Inezia et Sacha se tournant autour, ils ont fini par coucher ensemble plusieurs fois. Or, Ness tenant beaucoup à la jeune fille, essaye de la protéger par tous les moyens, connaissant le caractère de Sacha. Quitte à se disputer avec lui... Quant à ses sentiments pour Inezia, ils restent encore indéfinis. Grande amitié, ou plus si affinité... ?

black leather ; propriété de oh my game boy



Si vous voulez un lien avec le beau Ness, n'hésitez pas à me MPotter :hysteric: 


ensemble pour toujours, et même un peu plus. Amis jusqu'à la fin des temps. Aujourd'hui et demain, c'est une certitude.
gotta catch them all
(gif tumblr/code northern lights.)


Dernière édition par Sacha R. Ketchum le Jeu 22 Aoû - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohmygameboy.forumgratuit.org
avatar

[b][/b]



parties : 594 avatar : le merveilleux logan lerman, aussi connu sous le nom de charlie ou percy.


MessageSujet: Re: (M) LACHOWSKI, SHARMAN, SCHRATTER Ҩ ness (earthbound)   Mar 20 Aoû - 17:23

à toi qui découvre ce joli scénario
--------------------------------
sache déjà que je t'adore :keurkeur: 



Merci à toi, cher invité, de lire ce scénario. En espérant qu'il te plaise :keur: . Voici plusieurs points qui me semblent important, et qui t'aideront à te décider.

NOM&PRENOM. le nom est entièrement facultatif, puisqu'il vient de mon imagination. S'il ne te plait pas, n'hésite pas à changer. Par contre le prénom est obligatoire, puisque c'est le nom du personnage. Tu peux cependant ajouter un deuxième prénom, ou utiliser Ness en tant que deuxième prénom.

AVATAR. je ne force pas, puisque je te propose trois avatars qui selon moi correspondraient bien. Trois jeunes hommes, canon, qui ont une gueule d'ange avec un petit côté vicieux, exactement comme Ness. Et brun, bien entendu. Pour t'aider à te décider, voici de jolies photos.
Francisco Lachowski:
 
Daniel Sharman:
 
Julian Schratter:
 
Si vous avez d'autres propositions, je suis à votre écoute :bril: 

HISTOIRE. il faut qu'elle respecte l'histoire du jeu vidéo. Sinon, vous êtes entièrement libres ! Au niveau de son caractère, je l'aime beaucoup comme ça, mais si vous voulez modifier quelques trucs, je veux bien qu'on en parle :hysteric: 

LIEN. le lien avec Sacha est difficilement négociable. Ils sont inséparables, le duo des débiles, en colocation... Bref, ils peuvent compter l'un sur l'autre. Mais si vous avez des idées, je suis preneuse :pleaze: pour le lien avec Inezia, c'est difficilement changeable sur la partie où il la protège. Après, c'est à vous de voir si cette partie se transformera en triangle amoureux, ou si Ness restera "l'ange gardien" d'Inezia.

GROUPE. I'm alone with myself, c'est un petit bleu  

PRESENCE ET RP. je ne demande pas des choses de dingue, juste que vous soyez un minimum présent, pour ne pas bloquer le personnage. Et puis que vous RPiez un peu, avec si possible un minimum de fautes, je ne supporte pas ça. Mais à part ça, je ne suis pas méchante :gênée:

Si vous avez la moindre question, je suis là. En attendant, sachez que celui qui prendra mon petit Ness et sa gueule d'ange sera couvert d'or et d'amour :coincoin: (encore plus que ce joli canard). On s'éclatera, et bien sûr, j'imagine qu'une chérie n'hésitera pas à pointer son nez pour Ness :innocent: 
Merci d'avoir lu ce scénario, et à bientôt j'espère :spm: 



ensemble pour toujours, et même un peu plus. Amis jusqu'à la fin des temps. Aujourd'hui et demain, c'est une certitude.
gotta catch them all
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohmygameboy.forumgratuit.org
 

(M) LACHOWSKI, SHARMAN, SCHRATTER Ҩ ness (earthbound)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de Shaïness - Butterfly
» [98/99] En Route pour le Loch Ness
» (m) julian schratter ⊹ my head is a jungle with you inside
» (M) DANIEL SHARMAN - Un pari cruel.
» Julien Schratter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY GAME-BOY! :: 
hors-jeu
 :: Autre
-