C'est la fête de la rentrée ! Rendez vous au O'waluigi I love you
Cee. (Layton) et Liloon (Zelda) rejoignent le staff en tant que modératrices.

Partagez | 
 

 (M) Andrew Garfield → Randall Ascott | A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar






MessageSujet: (M) Andrew Garfield → Randall Ascott | A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire   Mar 20 Aoû - 23:38

Randall P² Ascott


fiche d'identité
Ҩ NOM ; Ascott
Ҩ PRÉNOM ; Randall
Ҩ SEXE ; masculin
Ҩ AGE ; 27 ans
Ҩ METIER AU CENTRAL ; co-propriétaire du Puzzle Bar & barman
Ҩ JEUX VIDÉO ; Professeur Layton & le Masque des Miracles
Ҩ AVATAR ; Andrew Garfield
caractère & infos
Randall est comme le Randall de 17 ans du jeu niveau caractère. Pile électrique toujours à la recherche de sensation, pouvant se montrer impulsif lorsqu'il a une idée en tête (et ce malgré qu'il sache réfléchir) et surtout, la citation préférée du jeune Randall dans le Masque des Miracles ne peut pas plus lui sied qu'une chaussure à un pied.
En effet, « A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire » reste le crédo de Randall dans le Central, particulièrement lorsqu'il s'agit de compétition. En effet, vu la compétition féroce qui oppose le Puzzle Bar au O'Waluigi, Randall est le premier à vouloir se battre et à leur en mettre plein la vue. Il déballe un nombre incalculable d'idées à la minute pour mettre le Puzzle Bar en avant ou pour faire une crasse au O'Waluigi (après tout, ils ne se gênent pas eux, vous dira-t-il) et est (très) mauvais perdant. Ceci dit, il fonctionne de la même manière lorsqu'une énigme le titille. Il sort toutes les réponses possibles et imaginables avant de se décider pour une, souvent la bonne.
Pour résumer, Randall est impulsif, intelligent, créatif, compétiteur féroce et très mauvais perdant. Puis susceptible lorsqu'on lui fait remarquer ce dernier trait de caractère d'ailleurs.
Mais chut, je n'ai rien dit.
Hershel Layton
On ne va pas le cacher, le lien qu'ont Hershel et Randall dans le Masque des Miracles a malgré tout contribué à leur entente. Très rapidement, les deux jeunes hommes se sont liés d'amitié, malgré leurs caractères assez différents. Mais ne dit-on pas que les opposés s'attirent ?Une chose est sûre, ces deux-là sont aussi proches que les Hershel et Randall à l'âge de 17 ans dans le jeu. Sauf que dans la réalité, Hershel est celui qui arrive à calmer les ardeurs de Randall, chose qui est rarement facile dans le jeu (même lorsque, dans le jeu, c'est à Marissa de le faire).
C'est d'ailleurs pour cette histoire de ying et yang et de leur passion commune partagée dans le jeu pour les énigmes qu'ils eurent l'idée de faire concurrence au O'Waluigi, il y a quelques temps maintenant. Et visiblement, ça marche. Malgré la compétition féroce et le non fair-play parfois.
Toutefois, depuis qu'Hershel est intrigué par le comportement de Claire dans le Central, Randall est le premier à lui dire de faire attention. Chose qui est loin d'être dans ses habitudes. C'est juste qu'il s'inquiète, car il ne la sent pas. Même si les deux sont proches dans le Destin Perdu. Alors il le met en garde, mais Hershel n'écoute pas vraiment. Pour la première fois également.

black leather ; propriété de oh my game boy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






MessageSujet: Re: (M) Andrew Garfield → Randall Ascott | A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire   Mar 20 Aoû - 23:43




Quelques précisions


Coucou à toi et merci d'avoir lu mon scénario ! Si tu en es à lire ce petit texte alors cela signifie qu'il t'intéresse alors voici des petites précisions concernant celui-ci.

Nom & Prénom :
ils sont évidemment non-négociables mais j'ai laissé le second prénom de libre, si ça t'intéresse de lui en mettre un !

Avatar :
non-négociable également. Andrew colle assez à l'idée que je me fais de Randall (surtout avec les lunettes )

Histoire :
tu as pu le constater, l'histoire est totalement libre. Il faut juste respecter les quelques points que l'on connait de Randall (soit, pas grand chose car seulement apparu dans le Masque des Miracles) et évidemment le caractère. Oh et, j'ai laissé libre l'histoire avec Marissa. C'est à toi de décider de la relation des amoureux dans le Central ;)

Lien :
il est sujet à évolution, logique. Je n'ai pas mentionné Emmy et le couple Hershel / Emmy au Central, juste le souci avec Claire (DC de Sacha, qui arrivera bientôt et qui causera des soucis à au moins Hershel & Emmy). De plus, il va y avoir un Luke incessamment sous peu donc il y aura ce lien à rajouter également.

Présence :
On a tous une vie IRL alors je ne demande pas spécifiquement quelqu'un qui soit connecté 24/7 mais je demande un minimum d'activité, IRP et HRP et qui poste des absences si besoin est. En gros, et comme tout le monde, je ne veux pas que tu prennes mon scénario si c'est pour l'abandonner au bout de trois jours sans explication.

Orthographe :
Je vais peut-être jouer un peu ma chieuse sur ce coup (bah non, pars pas, j'suis gentille en vrai :shon:) mais très franchement, quelqu'un qui fait des fautes à toutes les lignes, non merci. Oui on est là pour s'amuser, oui nous ne sommes pas des Victor Hugo en herbe mais y'a un minimum quand même je pense.

Voili voilou, si je ne t'ai pas fait fuir avec mes précisions (je le répète : OUI, JE SUIS GENTILLE  -et un brin frappée-) alors viens, inscris-toi. On a des cookies. :pleaze:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Andrew Garfield → Randall Ascott | A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un homme sans ennemis est un homme sans valeurs
» "Il y a pas de lumière sans clarté, pas de beauté sans bonté" - Sara Ebstein
» Timothée Fontaine ⇉ Humain ⇉ Andrew Garfield [Terminé et Posté]
» ANDREW GARFIELD ✤ i've got a war in my mind.
» « Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. » - Périclès.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY GAME-BOY! :: 
hors-jeu
 :: Autre
-