C'est la fête de la rentrée ! Rendez vous au O'waluigi I love you
Cee. (Layton) et Liloon (Zelda) rejoignent le staff en tant que modératrices.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) TYLER POSEY - Sonic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous






(M) TYLER POSEY - Sonic Empty
MessageSujet: (M) TYLER POSEY - Sonic   (M) TYLER POSEY - Sonic Icon_minitimeSam 24 Aoû - 8:48

Sonic


fiche d'identité
Ҩ NOM ; Au choix
Ҩ PRÉNOM ; Sonic et au choix
Ҩ SURNOM ; Soni, Soso, le hérisson bleu, etc
Ҩ SEXE ; Masculin
Ҩ BLABLA ; Il n'a pas 16 ans comme dans le jeu, mais iben 19 ans
Ҩ JEUX VIDÉO ; Bah Sonic
Ҩ AVATAR ; Tyler Posey
caractère & infos
Sonic du jeux et Sonic du Central ne sont pas bien différents. Il est aussi indépendant, m'en-foutiste et très positif en général. Il est aussi très rapide et ne supporte pas d'être en retard. Il n'apprécie pas forcément la compagnie d'autrui, mais c'est juste qu'il ne sait pas vraiment se faire des amis. On ne sait jamais ce qu'il peut penser. Il est aussi assez flemmard, assez enfantin de temps en temps et plutôt farceur. Malgré tout, il tient beaucoup à ses amis et sait toujours être présent lorsqu'il le faut. Après, vous pouvez rajouter ce que vous voulez, je le laisse assez libre.
Miles "Tails" Prower
Sonic et Tails, tout le monde les connait en tant que les meilleurs amis, que ce soit dans le jeu ou bien au Central. Ils sont toujours l'un avec l'autre et s'adorent plus que tout. Seulement, c'est un peu plus compliqué que ça au fond. Tails s'est rendu compte qu'il ne considérait pas Sonic comme un simple ami, mais plus que ça. Il en est tombé amoureux, mais a peur de gâcher cette amitié à laquelle il tient tant. Pourtant, il se doute que ce n'est pas réciproque. Quant à Sonic, il ne remarque pas du tout cela, même s'il commence à apercevoir des regards en coin de la part de son ami. (Après, je laisse au choix. Si vous voulez que Sonic finisse par aimer Tails alors ça sera cool, mais si vous préférez que ce en soit pas le cas, bah ils se prendra un râteau et la situation pourra devenir amusante quand même. Bref, c'est à vous de voir.)

black leather ; propriété de oh my game boy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






(M) TYLER POSEY - Sonic Empty
MessageSujet: Re: (M) TYLER POSEY - Sonic   (M) TYLER POSEY - Sonic Icon_minitimeSam 24 Aoû - 8:58

Mes petites préférences

Tout d'abord, si vous en êtes ici c'est que mon scénario vous plait un minimum alors merci de cet intérêt que vous lui portez :bril: Passons maintenant à mes préférences :

Pseudo : Celui-ci est tout à fait négociable d'autant que j'ai laissé au choix. Il faut juste laisser apparaître Sonic puisque c'est le nom du personnage x)

Avatar : Il est très peu négociable. Déjà, je trouve que Tyler Posey va assez bien dans le rôle de Sonic (en plus on peut faire le Sonic Garou xD) et puis, avec Dylan O'Brien en tant que Tails, ça fait vraiment bien pour les meilleurs amis (voir plus :héhé: ) Mais bon, si vraiment vous voulez quelqu'un d'autre, vous pouvez toujours me proposer et je vous dirais Very Happy 

Activité : Quelqu'un qui passe un minimum sur le forum et pourquoi pas qui s'y implique un minimum aussi. Pas un membre fantôme quoi.

Niveau : Je privilégie la quantité à la qualité alors je ne demande pas forcément quelqu'un qui me fait deux pages word x) Et pour le temps de réponse, une par semaine minimum serait pas mal. Après, je suis loin d'être chiant sur ça donc ne vous en faites pas. Je sais que tout le monde a une vie.

Autres : Si tu prends mon scénario, je te construis un temple en chocolat et en fraise (saut si t'aimes pas) et puis je fais tout ce que tu veux et même les trucs osés :sex1: 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) TYLER POSEY - Sonic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NOTICE SONIC ▲ à lire
» Tyler & Yoshi | Non mais laissez moi, manger ma banane (aa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY GAME-BOY! :: 
hors-jeu
 :: Autre
-