C'est la fête de la rentrée ! Rendez vous au O'waluigi I love you
Cee. (Layton) et Liloon (Zelda) rejoignent le staff en tant que modératrices.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Peach vous quitte! :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous






Peach vous quitte! :(  Empty
MessageSujet: Peach vous quitte! :(    Peach vous quitte! :(  Icon_minitimeSam 7 Sep - 23:01

NOM ET PRENOM : Fairchild "Peach" Hailey
SCENARIO OU INVENTE ? :inventé!
AVATAR : Sky ferreira
DOUBLE COMPTE ? pas de double compte.
JE QUITTE LE FORUM PARCE QUE : je manque de temps, la rentrée, les nouveaux cours, et toute ces petites choses irls qui font qu'on à moins de temps pour les forums. Je pensais pouvoir gérer mais je déteeeeeste être un membre fantome (ce que je deviens ici), alors je préfère partir et laisser petit epach à quelqu'un de plus motivée qui voudrait la jouer, plutôt que de bloquer un avatar et un personnage pour rien. Donc voila, je souhaite beaucoup d'rp à OMGB, qui est franchement un bon concept, et je m'excuse pour les liens que j'avais :( :( Inezia, Layton, daisy, Tail ♥
Revenir en haut Aller en bas
Flora Meyers
Flora Meyers

pokémon



parties : 148 avatar : e.fanning.


Peach vous quitte! :(  Empty
MessageSujet: Re: Peach vous quitte! :(    Peach vous quitte! :(  Icon_minitimeDim 8 Sep - 8:13

HANW NAAON HAILEEEY. :cry1: Tou va kreuuuu me manquer ma cheupinette :cry: En plus on avait un lien de fifou kwaa, et qu'est ce que Inezia va devenir sans Peach dans le RP commuuuuuun :poule: ? Et mon Mariooooo t'y as pensé :cry: ? Breffouille, bonne chance pour la suite chou, pour ta rentrée et toussa, et j'espère que peut être on se retrouvera sur d'autres forums :pleaze: :keurkeur: JOTAAAAIME. :keur: Et kissou sur tes jolies fesses sexy blondie :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






Peach vous quitte! :(  Empty
MessageSujet: Re: Peach vous quitte! :(    Peach vous quitte! :(  Icon_minitimeDim 8 Sep - 8:55

Oh c'est dommage:cry1: :cry1: 
En tout cas bonne continuation I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






Peach vous quitte! :(  Empty
MessageSujet: Re: Peach vous quitte! :(    Peach vous quitte! :(  Icon_minitimeDim 8 Sep - 9:48

Merci vous deux, je vous aiiiiiiiiiiiimes :cry1: vouiiii inez je sais, je suis désoléeeee :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Peach vous quitte! :(  Empty
MessageSujet: Re: Peach vous quitte! :(    Peach vous quitte! :(  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Peach vous quitte! :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You don't know what is better, anyway ~ Baby Peach
» ZELDA ♛ ❝ Je suis copine avec Peach. Non pas parce qu'on est blonde, mais on se fait toujours kidnapper :(
» LES GROUPES ▲Ou irez vous ?
» j'viens vous embêter, ewaiis !
» J'inaugure, pour tous vous prévenir :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY GAME-BOY! :: 
hors-jeu
 :: Autre
-