C'est la fête de la rentrée ! Rendez vous au O'waluigi I love you
Cee. (Layton) et Liloon (Zelda) rejoignent le staff en tant que modératrices.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 REGIS ⊰ un jour je serais le meilleur dresseur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous






REGIS ⊰ un jour je serais le meilleur dresseur ... Empty
MessageSujet: REGIS ⊰ un jour je serais le meilleur dresseur ...   REGIS ⊰ un jour je serais le meilleur dresseur ... Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:39

Chen Lewis Regis
Ѽ NOM : Chen Ѽ PRENOMS : Lewis Regis Ѽ AGE : 19 ans, virtuellement douze ans Ѽ JEU DE CREATION : Pokémon Ѽ REVE POUR LE FUTUR : battre Sasha, et devenir un grand chercheur. Ѽ SPECIALITE : Sait se vanter comme personnage, est un dresseur de pokémon d’exception, et par ailleurs il chante très bien. Ѽ GROUPE : TEAM POKEMON Ѽ AVATAR : Louis Tomlinson


ton jeu vidéo
Pokémon vous connaissez pas ? Sérieusement même mon pépé il connait, bon normal vu que lui il est en plein dedans mais passons. Pokémon ou le phénomène planétaire des générations d'avant et surtout le phénomène qui dure. Parce que le fait que vous ayez vingt deux ans ou sept ans, peu importe vous connaissez tous Pokémon. La série tv, les cartes mais surtout... le jeu vidéo. Oui ce même jeu d'où je viens. Qui je suis ? Comment ça qui je suis, non mais sérieusement fais pas genre tu ne me reconnais pas, je suis certes mon connu que ce Sasha de premier personnage principal mais quand même. Bon ok c'est écris qu'on ne doit pas s'apprécier, je suis l'ennemi de Sasha, son tout premier ennemi. Mais je suis aussi un super dresseur très connu, oui oui c'est moi le dresseur que Sasha veut battre - et la réciproque est vraie -, petit fils de chercheur aussi. J'ai pas toujours le bon rôle, mais je m'en fiche je suis l'un des meilleurs je le sais.
je veux vivre
si j'aime mon jeu ? Evidement que j'aime ça, comparé à Sonic qui s'amuse à rouler en boule pour sauter les danger, ou Mario et toute sa clique. J'aime mon jeu, j'aime vraiment le monde dans lequel je suis quand un petit morveux prend sa console, les pokémon qui sont comme des animaux de compagnies, des bestioles trop mignonnes, et les chemins à parcourir, les villes à voir... Après retrouver les pokémon c'est fun, néanmoins je ne suis pas libre de mes mouvements, de mes actions, de rien du tout... le "maître du jeu" autrement dit le petit gnome qui me commande avec les manettes peut faire ce qu'il veut de moi. Alors évidement que j'ai un fanatique de l'autre Sasha, donc un gosse qui m'aime pas, ou alors des joueurs un peu bizarre... non j'aime vraiment pas être contrôlé. Quant à ce que je vais faire pour plus tard ? Dans le jeu comme au central je veux être chercheur comme mon grand père, et sinon dans le jeu je serais un super dresseur et je battrais Sasha. enfin je l'espère.
raconte moi ton histoire

“ tout héro est né d'un enfant ”

J'ai beau avoir du mal à l'encaisser et l'avouer, je sais bien que dès qu'on vous dis Chen, vous pensez plus au chercheur qui a collé Pikachu, dans les jambes de l'autre casquettes rouges plutôt qu'à moi. Je le sais bien. Ce Chen là figurez-vous que c'est mon grand-père, et donc c'est sans grande surprise que dans la vie j'ai envie de devenir comme lui. J'ai été élevé sous le feu des projecteurs, non pas par ma naissance fabuleuse, loin de là. Non juste par le fait que mon grand-père ait obtenu le rôle phare du super jeu vidéo qui a fait le tour de la planète... bref évidement ça fait que vous ne grandissez pas dans l'anonymat loin de là même. Néanmoins si j'ai grandis sous ses projecteur - qui mettaient en avant mon physique irréprochablement supérieur - c'est aussi parce que je suis doué il ne faut pas se voiler la face. J'ai beau avoir un grand-père connu, si j'avais pas été un minimum doué je n'aurais jamais été dedans... Je suis doué, oui très doué ! J'ai donc grandit dans le but d'être le meilleur dresseur, et de mettre au tapis Sasha, un jour.

“ T'as déjà songé à penser à autre chose qu'à toi-même ? ”

Hormis cela en dehors du jeu, quand je n'ai pas sur le dos à me contrôler des gosses, j'ai grandis au central. Des amis ? J'en ai pas vraiment eut besoin, je me suffit largement à moi-même. Depuis quelques temps néanmoins je suis plus ou moins en bon termes avec Shadows. Je sais que je peux compter sur lui, en fait c'est sans doute l'un des seuls à qui je peux faire confiance. C'est pas un abrutit lui au moins, il mérite d'être mon ami. Non je ne suis pas un mec suffisant, et abjecte loin de là, je me suis même mis à travailler dans un bar au central. Vous y croyez ? Non ?! Oui ba tant pis ! Je m'en fiche un peu du jugement des autres, je vaux mieux. Enfin c'est ce que je pensais depuis tout le temps, étant petit fil d'un chercheur de renom, moi-même dresseur de renommée, j'ai tout pour moi... Mais bon faut avouer que parfois je me laisse un peu emporter dans mes délires, enfin je veux dire... ouai d'accord les gens sont pas si nul que ça, je suis pas aussi supérieur à eux. Après tout moi aussi je suis un petit bonhomme dirigé par un être humain devant une console. finalement mon destin... je sais pas vraiment ce qu'il est... c'est pas moi qui l'écrit, rude découverte. Shadows admet même que je suis un peu moins imbuvable qu'avant, si je ne l'appréciais pas je l'enverrais voir ailleurs. Mais bon je l'aime bien, et puis sans être méchant il reste un peu l'un de mes derniers amis. Surtout que maintenant je ne compte même plus Marine dedans. A croire qu'avec une fille dès qu'on "casse" on peut pas resté genre ami, sans problème... elle préférait quoi ? Que je reste avec elle alors que j'avais pas envie ? L'histoire ?

“ Y'a le temps des saisons, de l'amour et de floraisons ”

On s'est croisé au central... il y a de cela quelques temps, elle a une voit divine, un corps magnifique et puis... ouai elle est vraiment pas mal. On a couché ensemble, faites pas des yeux comme ça c'est pas la fin du monde. On était pas ensemble... enfin justement j'y ais mis fin pour ça, j'avais pas envie d'être "avec elle". Mais faut croire que les filles arrive pas à comprendre ça ! Ouaip ma vie au central se résume un peu à ça, des suites de "relations". Oh c'est déjà ça maintenant je me fais des amis et j'essaye d'être plus gentil. Alors certes j'ai peut être tendance à aller à la simplicité avec les filles - et garçon - et ne pas vouloir me compliquer la vie mais bon... je vous signal que j'ai déjà assez de mon Sasha dans le genre compliqué. Non mais l'embrassé, lui ! Alors que c'est genre on ennemi dans le jeu ?! Maintenant je déteste aller bosser et je passe mon temps de travail à tout faire pour pas être en solo avec lui, heureusement il me facilite la tâche , il fait la même chose. Sauf que le fait que moi je fasse ça, d'accord... mais que lui le fasse, non j'aime pas ! Et peu importe que je passe pour le petit con imbu de sa personne, je fais déjà des efforts avec mes amis alors c'est bon quoi !

Je te jure ce mec me regardes ?!! Je fronce les sourcils en montrant d'un signe de tête l'homme plus loin qui détourne tout juste le regard. Non ce n'est pas un délire nombriliste qui fait que j'ai l'impression que tout le monde me fixe, faux. Loin de là même. Seulement ce mec ça fait déjà plusieurs fois que je le vois, avec son regard sur moi. Et je lui ai rien fait. Shadows sort de se spensées pour tourner la tête vers James, qui semble encore une fois détourner le regard, mon ami hausse les épaules. Vous êtes du même jeu, il t'observe juste... où alors il trouve ignoble la manière dont tu viens de remballez cette fille... ou alors il est fou amoureux de toi... ou alors... Je claque ma langue contre mon palet. Je déteste quand tu parles autant tu le sais ?! ... Non mais cette fille... elle me plait pas. Et arrête de dire des conneries... j'en sais rien, depuis tout à l'heure il me fixe. Je lui ai jamais rien fait... En même temps je ne lui accorde jamais d'attention, c'est bien la première fois même que je le fais, seulement voila j'étais entrain de m'amuser avec Shadows à faire une montagne de canettes de soda, et il ma déconcentré avec son regard. J'aime pas quand des inconnus me regardent... Il est pote avec Sasha... Mon attention se focalise sur Shadows un instant avant de retourner sur les canettes. Et ... ? Je me concentre pour empiler une autre canette, et je finis par changer de sujet, retrouvant ma bonne humeur d'il y a cinq minutes, oubliant James et ses regards. Sasha et son... bref.

◑ TON JEU VIDEO PREFERE : Pokémon quelle question ! ◑ MARIO OU SONIC ? : Mario, j'ai toujours trouvé que Sonic faisait pas masculin, allez donc savoir pourquoi. ◑ PIKACHU OU SALAMECHE ? : Salamèche, Pikachu me rappelle trop l'autre tête de Sasha ◑ UNE CITATION POUR LE FUN : Ceux qui vont mourir pour toi te saluent. ◑ TON PERSONNAGE DANS MARIO KART : Yoshi ou Toad ça dépend de mon humeur... parfois je prend Peach mais sa voix m'insupporte. ◑ DE QUELLE COULEUR PEINDRE SONIC ? : couleur du drapeau gay... juste pour le fun, ça le ferait trop. Et ça donnerait un truc chouette quand il se met à tourner en boule. ◑ SACHA, PLUTOT AVEC ONDINE, FLORA, AURORE OU IRIS ? : Aucune , elles ne lui vont pas du tout ! ◑ PLUTOT ZELDA OU LINK ? : heu... Link... non les deux. ◑ TON POKEMON PREFERE : Noctali ◑ JOUE TU ENCORE A LA CONSOLE ? : Haha... oui, sous ma couette durant toute la nuit pour ma cacher de ma maman. Non je déconne là. ◑ TA VERSION PREFEREE DE POKEMON ? : Argent ◑ TOAD OU YOSHI ? : trop dur à choisir ◑ SUPER SMASH BROWS MELEE OU PAS ? : à voir dans la situation ◑ BOSWER OU MINI BOSWER ? : Boswer ◑ NINTENDO 64 OU GAMECUBE ? : GAMECUBE ◑ PEACH OU DAISY ? : Peach ◢ JAMES OU JESSIE ? : James ◢ LES PAROLES DU GENERIQUE POKEMON : Je les connais trop, et je vous balancerais toute la chanson ◢ DE QUELLE COULEUR EST L'OEUF DE YOSHI ? : aucune idée ◢ COMBIEN DE JEUX DE CONSOLE AS TU ? : je les compte pas ◢ LE DERNIER JEU AUQUEL TU AS JOUE ? : Fables III ◢ DAISY, PLUTOT AVEC MARIO, LUIGI, BOSWER OU TOAD ? : Toad ◢ LA MEILLEURE MUSIQUE DE JEU : le générique de pokémon ◢ LE POKEMON QUE TU N'AIMES PAS : Rodoudou ◢ UN MINI JEU DANS MARIO PARTY 1 A 8 : aucune idée ! ◢ QUELLE VILLE POKEMON PREFERES TU ? : Bonne question je ne saurais pas. ◢ UN MECHANT DANS ZELDA : TOUS , mouahah ! ◢ UN BONBON OU UN SORT ? : les deux ?! ◢ UN MOT QUE TU AIMES : Meilleur ◢ DE QUELLE COULEUR ETAIT TA GAMEBOY ? : Jaune ◢ T'EN AS MARRE DE REPONDRE A CES QUESTIONS ? : Pas tellement. ◢ UN PETIT MOT POUR LA FIN ? : Je m'aime !
PRENOMNevada AGEdix-huit ans UN TRUC SUR TOIj'ai toujours rêvé d'avoir une game-boy color *O* COMMENT T'AS CONNU LE FORUMune amie, et bazzart TU PENSES QUOI DE LUI ?j'en ai déjà dis beaucoup de bien par mp à une admin... donc pour résumé... juste parfait ! PRESENCE5 sur 7 je pense <CREDIT DE L'IMAGEtumblr




A
c'est ok.


Dernière édition par L. Regis Chen le Dim 4 Déc - 19:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






REGIS ⊰ un jour je serais le meilleur dresseur ... Empty
MessageSujet: Re: REGIS ⊰ un jour je serais le meilleur dresseur ...   REGIS ⊰ un jour je serais le meilleur dresseur ... Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:39

désolé du DP mais voila j'ai trouvé sinon comme idée le petit Niall Horan qui pourrait allez avec le rôle, ça serait pour savoir lequel irait le mieux et surtout si j'ai le droit de le changer ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






REGIS ⊰ un jour je serais le meilleur dresseur ... Empty
MessageSujet: Re: REGIS ⊰ un jour je serais le meilleur dresseur ...   REGIS ⊰ un jour je serais le meilleur dresseur ... Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:43

Bienvenue à toi :cry:
personellement je préfère Louis. Y a un truc qui me revient pas chez Niall. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sacha R. Ketchum
Sacha R. Ketchum

[b][/b]



parties : 594 avatar : le merveilleux logan lerman, aussi connu sous le nom de charlie ou percy.


REGIS ⊰ un jour je serais le meilleur dresseur ... Empty
MessageSujet: Re: REGIS ⊰ un jour je serais le meilleur dresseur ...   REGIS ⊰ un jour je serais le meilleur dresseur ... Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:47

Il est l'heure pour moi de faire mon message du siècle qui tue !

Comme je te l'ai déjà dis avant, arghhhh ! Régis, mon choupi, mon perso, mon amuuuuuur :sex2: :sex2: :sex2: je te serai redevable à jamais :gênée:

Ensuite, si tu as la moindre question, le moindre problème ou quoi que ce soit, ma boîte MP est grande ouverte donc n'hésites pas :champi:

Enfin pour l'avatar, c'est vrai que Niall n'est pas spécialement mon favori, mais après tout c'est toi qui va l'avoir, pas moi donc c'est à toi que reviens le choix. Par contre il est blond, ce qui ne fait pas trop Régis. Mais je comprends, il a une bouille adorable :bril:

Et pour finir, BIENVENUUUUEEEEE :hug: :boogie: :culte:
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmygameboy.forumgratuit.org
Invité
Anonymous






REGIS ⊰ un jour je serais le meilleur dresseur ... Empty
MessageSujet: Re: REGIS ⊰ un jour je serais le meilleur dresseur ...   REGIS ⊰ un jour je serais le meilleur dresseur ... Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:49

Merci beaucoup :danse:
( ba je les trouve chou tout les deux et en prime pour Niall j'ai trouvé ça http://28.media.tumblr.com/tumblr_lvolxmB3WZ1r75jvoo4_250.gif et ça http://25.media.tumblr.com/tumblr_lvoswqsOGI1r3s0q5o1_500.gif ) mais sinon je garde Louis sans aucun soucis (:

Sacha - pouha ce message de fou que j'aime de trop :poule: héhé redevable à vie ? tu ne sais pas dans quoi tu t'embarque jeune homme XD
Ok pas de soucis je n'hésiterais pas à pourrir ta boite mp si questions il y a (;
Pour Niall j'avoue que blond... :/ Je vais encore réfléchir mais je vais prendre Louis je pense pour mieux convenir... même si le côté bouille trop cou et toute mignonne donnait un bon contraste avec le caractère de Regis. Mais pas grave (;
Merci encore :pika:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






REGIS ⊰ un jour je serais le meilleur dresseur ... Empty
MessageSujet: Re: REGIS ⊰ un jour je serais le meilleur dresseur ...   REGIS ⊰ un jour je serais le meilleur dresseur ... Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:51

Bienvenue sur OMGB :bril: Bon courage pour ta fiche :disco:
Revenir en haut Aller en bas
Sacha R. Ketchum
Sacha R. Ketchum

[b][/b]



parties : 594 avatar : le merveilleux logan lerman, aussi connu sous le nom de charlie ou percy.


REGIS ⊰ un jour je serais le meilleur dresseur ... Empty
MessageSujet: Re: REGIS ⊰ un jour je serais le meilleur dresseur ...   REGIS ⊰ un jour je serais le meilleur dresseur ... Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:56

prends ton temps pour réfléchir :langue: et puis moi c'est jeune femme. je trouve ça trop trippant de jouer un mec quand t'es une nana, les gens hésitent trop à savoir quel pronom ils doivent utiliser :gênée: mais oui, sacha est un vrai mââââle (et soit pas méchant avec mon Sacha hein, va pas lui briser son petit coeur (a)).

raaah oui ils m'ont fait tellement marrer avec leurs pubs pokémons ! Liam (qui reste mon préféré) est troooop chou. Bref, j'arrête :look:

p.s : c'est moi qui serai le meilleur dresseur :disco:
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmygameboy.forumgratuit.org
Invité
Anonymous






REGIS ⊰ un jour je serais le meilleur dresseur ... Empty
MessageSujet: Re: REGIS ⊰ un jour je serais le meilleur dresseur ...   REGIS ⊰ un jour je serais le meilleur dresseur ... Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:01

Merci Daisy :bril: :poule:

Sasha, parfait parfait pour la mise au point XD J'avoue que sur le coup je m'adressais au Sasha comme à toi derrière - out - je verrais à la fin de ma fiche pour qui prendre (:
Ouai c'est super fun, et Liam... rien à redire je ne peux que saluer tes goûts (;

et promis je lui briserais pas trop le coeur - si tu ne met pas la tête à l'envers de mon petit Regis haha - ( et ce sera MOI le meilleur :poule: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






REGIS ⊰ un jour je serais le meilleur dresseur ... Empty
MessageSujet: Re: REGIS ⊰ un jour je serais le meilleur dresseur ...   REGIS ⊰ un jour je serais le meilleur dresseur ... Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:18

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






REGIS ⊰ un jour je serais le meilleur dresseur ... Empty
MessageSujet: Re: REGIS ⊰ un jour je serais le meilleur dresseur ...   REGIS ⊰ un jour je serais le meilleur dresseur ... Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:55

merci beaucoup :bril: - même si je pense que ma fiche est terminée XD -
Revenir en haut Aller en bas
Sacha R. Ketchum
Sacha R. Ketchum

[b][/b]



parties : 594 avatar : le merveilleux logan lerman, aussi connu sous le nom de charlie ou percy.


REGIS ⊰ un jour je serais le meilleur dresseur ... Empty
MessageSujet: Re: REGIS ⊰ un jour je serais le meilleur dresseur ...   REGIS ⊰ un jour je serais le meilleur dresseur ... Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:59

j'ai lu ta fiche, et écoute elle est vraiment géniale ! j'étais pliée de rire tout du long, ah ah surtout que je me sens bien concernée. J'aime vraiment la façon dont tu as fait Régis, il est adorable même sans le vouloir :champi:

C'est donc avec plaisir que je te valide ! Ensuite, notre super Fanny a recensé ici les liens utiles, va y faire un tour pour savoir ce que tu peux faire :jump:

le rp n'est pas encore ouvert - sûrement dès demain si les validations se font rapidement - mais tu peux venir t'éclater avec nous dans le flood en attendant, ou sur la CB!
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmygameboy.forumgratuit.org
Invité
Anonymous






REGIS ⊰ un jour je serais le meilleur dresseur ... Empty
MessageSujet: Re: REGIS ⊰ un jour je serais le meilleur dresseur ...   REGIS ⊰ un jour je serais le meilleur dresseur ... Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:02

han chouette. Merci, je suis ravis que mon p'tit Regis te plaise, j'avais une énorme pression en même temps :poule:
bref je vais aller voir tous ces liens de suite et encore merci p'tit Sasha :pleaze:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






REGIS ⊰ un jour je serais le meilleur dresseur ... Empty
MessageSujet: Re: REGIS ⊰ un jour je serais le meilleur dresseur ...   REGIS ⊰ un jour je serais le meilleur dresseur ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

REGIS ⊰ un jour je serais le meilleur dresseur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» REGIS & PIXIE ◐ y'a toujours un moment où tout dérape.
» amy-rose ♦ " Le hérisson est le meilleur ami de l'homme (aa) "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY GAME-BOY! :: 
hors-jeu
 :: Autre
-