C'est la fête de la rentrée ! Rendez vous au O'waluigi I love you
Cee. (Layton) et Liloon (Zelda) rejoignent le staff en tant que modératrices.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 carolina ◢ "oh mon dieu !" - "tu peux simplement m'appeler caro, tu sais."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous






carolina ◢ "oh mon dieu !" - "tu peux simplement m'appeler caro, tu sais." Empty
MessageSujet: carolina ◢ "oh mon dieu !" - "tu peux simplement m'appeler caro, tu sais."   carolina ◢ "oh mon dieu !" - "tu peux simplement m'appeler caro, tu sais." Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:54

carolina jacobson
Ѽ NOM : Jacobson Ѽ PRENOMS : Carolina Ѽ AGE : La petite vingtaine virtuelle - 27 ans Ѽ JEU DE CREATION : Pokémon Ѽ REVE POUR LE FUTUR : Foutre une raclée à Alizée Ѽ SPECIALITE : Le pilotage d'avions-cargos, l'élevage de Pokémon Vol, les combats en arène (n'est pas championne qui veut), les blagues pas drôles Ѽ GROUPE : pikachu, fight ! Ѽ AVATAR : Olivia Wilde


ton jeu vidéo
Mon jeu ? Euh, voyons. Si je vous dis des petites bestioles à attraper avec des balles blanches et rouges ? Pokémon ? Exactement. Mais attention, je ne viens pas de n'importe quel Pokémon, moi. Je viens de la version Noire et Blanche. Et ouais, rien que ça, la toute dernière sortie. Unys c'est mon territoire, et plus particulièrement Parsemille d'ailleurs, puisque j'y ai ma base aérienne là-bas. Yep, je suis pilote d'avions-cargos, j'me débrouille pas trop mal ! Je fais surtout des vols régionaux mais il m'arrive d'embarquer le professeur Keteleeria jusqu'à Kanto ou Johto, histoire qu'elle puisse faire ses recherches tranquille.
Mais surtout, je suis la championne de l'arène de Parsemille, qui se trouve dans ma base aérienne. J'ai en ma possession le badge Jet, qu'il vous faudra obtenir pour pouvoir aller plus loin dans l'aventure ! Dahaha. Faudra que vous fassiez très attention à mon cher et tendre Lakmécygne, il est très protecteur...
je veux vivre
Mon jeu, je l'adore ! Si je pouvais, j'y passerais tout mon temps. Enfin, sans Alizée, parce que même si elle est ma cousine, je peux pas la voir. Sauf si on se rencontre en match et que je lui colle une branlée mémorable ! Mais ça, ce n'est qu'un rêve... Oui donc revenons-en à Pokémon. J'aime mon jeu, j'aime mon rôle là-bas. J'avoue, ça me fait complètement délirer de voir tous ces petits dresseurs en quête de gloire et d'aventure frapper à la porte de mon arène et repartir déçus parce qu'ils ont perdu... Attention, je n'ai pas la grosse tête, au contraire je les encourage à venir me voir, à s'entraîner, encore et encore. Mais bon, c'est toujours plaisant de gagner un match, non ?
Et puis surtout, j'aime mes Pokémon. J'y suis très attachée et je regrette pas mal de ne pas pouvoir les embarquer au Central. Surtout Lakmécygne, c'est le premier Pokémon que j'ai attrapé, quand elle était encore une petite Couaneton. Mais j'adore aussi Déflaisan (même si elle est parfois un peu trop protectrice) et Rhinolove. Bref, j'aime ma petite vie, même si j'enverrais bien paître le prof Keteleeria quand elle me demande de l'emmener à Kanto ou à Johto !
raconte moi ton histoire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

◑ TON JEU VIDEO PREFERE : Pokémon, m'enfin ! ◑ MARIO OU SONIC ? : Mario déchire tout, il envoie des carapaces. ◑ PIKACHU OU SALAMECHE ? : Y'a pas de choix alternatif ? Zut. Salamèche. ◑ UNE CITATION POUR LE FUN : POKEMON, attrapez-les, c'est notre histoiiiire *danse* ◑ TON PERSONNAGE DANS MARIO KART : Yoshi ! ◑ DE QUELLE COULEUR PEINDRE SONIC ? : En bleu. Clair, le bleu. ◑ SACHA, PLUTOT AVEC ONDINE, FLORA, AURORE OU IRIS ? : Avec Régis ! \o/ ◑ PLUTOT ZELDA OU LINK ? : Link il déchire sa maman. ◑ TON POKEMON PREFERE : Mon petit Lakmécygne d'amour que j'aime à la foliiie... ◑ JOUE TU ENCORE A LA CONSOLE ? : J'fais chauffer la DS et la XBOX 360, qu'est-ce que tu crois ! ◑ TA VERSION PREFEREE DE POKEMON ? : Mah, elles sont toutes géniales. ◑ TOAD OU YOSHI ? : Yoshi ! ◑ SUPER SMASH BROWS MELEE OU PAS ? : Ou pas (a) ◑ BOSWER OU MINI BOSWER ? : Bowser format adulte, beaucoup plus impressionnant. ◑ NINTENDO 64 OU GAMECUBE ? : Gamecube ◑ PEACH OU DAISY ? : Peach ! ◢ JAMES OU JESSIE ? : James ! ◢ LES PAROLES DU GENERIQUE POKEMON : Un jour je serai le meilleur dresseur, je me battrai sans répiiiiit *tutuduh* je ferai touuuut pour être vainqueur et gagner les défiiiiis POKEMON ! ◢ DE QUELLE COULEUR EST L'OEUF DE YOSHI ? : A pois bleus ! ◢ COMBIEN DE JEUX DE CONSOLE AS TU ? : Je les compte plus. Déjà rien que mes versions de Pokémon, ça fait beaucoup ! ◢ LE DERNIER JEU AUQUEL TU AS JOUE ? : Tekken 5 ! ◢ DAISY, PLUTOT AVEC MARIO, LUIGI, BOSWER OU TOAD ? : LUIGI. ◢ LA MEILLEURE MUSIQUE DE JEU : La musique de Mirror's Edge est géniale, huhu. ◢ LE POKEMON QUE TU N'AIMES PAS : Skitty. Sa tête me revient pas èé ◢ UN MINI JEU DANS MARIO PARTY 1 A 8 : Le hockey dans Mario Party 5 *-* ◢ QUELLE VILLE POKEMON PREFERES TU ? : Vergazon ! Quoique Cimetronelle aussi... Et Parsemille... Et... Et... Bah, un peu toutes en fait. ◢ UN MECHANT DANS ZELDA : Vaati c'est le meilleur ! ◢ UN BONBON OU UN SORT ? : J'veux bien un bonbon au citron ? ◢ UN MOT QUE TU AIMES : Combat ! ◢ DE QUELLE COULEUR ETAIT TA GAMEBOY ? : Rose vif :B ◢ T'EN AS MARRE DE REPONDRE A CES QUESTIONS ? : Oui èé ◢ UN PETIT MOT POUR LA FIN ? : POUET POUET \o/
PRENOMCamille AGEdix-sept dents UN TRUC SUR TOIj'aime le chocolat COMMENT T'AS CONNU LE FORUMmystère et boule de gomme :hide: TU PENSES QUOI DE LUI ? :lapin: PRESENCEomniprésente >D <CREDIT DE L'IMAGEécrire ici




B
non, non, non.
Revenir en haut Aller en bas
 

carolina ◢ "oh mon dieu !" - "tu peux simplement m'appeler caro, tu sais."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» carolina & sacha ➤ si t'avoues pas ta défaite, je te fais bouffer une poêle
» Le kidnappeur et la princesse ♕ Bowser avec intervention de Carolina & Crash
» Ondine&Yoshi ♕ Tu ne peux pas me voler mon soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY GAME-BOY! :: 
hors-jeu
 :: Autre
-