qui suis-je ? ma carte de passage tes potos: ta chanson du moment: madokara mieru RP-actif ?: Oui
 | Sujet: Re: ➤ tu écoutes... Lun 30 Jan - 19:08 | |
| Je ne juge pas, écoute, j'écoute tout moi aussi  ! (& j'ai même du LMFAO sur mon MP4 xD). SHERLOCK BBC OST .02 the game is on |
|
qui suis-je ? ma carte de passage tes potos: ta chanson du moment: Everything About You ~ 1D RP-actif ?: Oui
 | Sujet: Re: ➤ tu écoutes... Lun 30 Jan - 19:42 | |
| Ed Sheeran ~~ The A Team  Is your heart taken ? Is there somebody else on your mind ? I'm so sorry, I'm so confused, just tell me, am I out of time ? Is your heart broken ? How do you feel about me now ? I can't believe I let you walk away when... When I should have kissed you... |
|
qui suis-je ? ma carte de passage tes potos: ta chanson du moment: madokara mieru RP-actif ?: Oui
 | Sujet: Re: ➤ tu écoutes... Lun 30 Jan - 22:23 | |
| V POUR VENDETTA ça passe sur TMC x) |
|
qui suis-je ? ma carte de passage tes potos: ta chanson du moment: Everything About You ~ 1D RP-actif ?: Oui
 | Sujet: Re: ➤ tu écoutes... Sam 4 Fév - 10:59 | |
| Damien Rice ~ 9 Crimes  Is your heart taken ? Is there somebody else on your mind ? I'm so sorry, I'm so confused, just tell me, am I out of time ? Is your heart broken ? How do you feel about me now ? I can't believe I let you walk away when... When I should have kissed you... |
|
 | Sujet: Re: ➤ tu écoutes... Mer 8 Fév - 0:10 | |
| THEORY OF A DEADMAN bitch came back |
|