C'est la fête de la rentrée ! Rendez vous au O'waluigi I love you
Cee. (Layton) et Liloon (Zelda) rejoignent le staff en tant que modératrices.

Partagez | 
 

 LUIGI ✁ « La réalité est une prison, votre esprit en est la clé »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar






MessageSujet: LUIGI ✁ « La réalité est une prison, votre esprit en est la clé »   Lun 5 Déc - 11:37

Luigi Calvetti
Ѽ NOM : Calvetti Ѽ PRENOMS : Luigi Korin ( ça veut dire petite fille Rolling Eyes ce qui explique que ce prénom ne s'affiche que sur mes papiers et que personne ne me connaisse comme Luigi Korin. ) Ѽ AGE : dans la vraie vie, en dehors de mon jeu, j'ai vingt et un ans Ѽ JEU DE CREATION : Mario et ouais, secourir des princesses, combattre cette tortue mutante de Bowser et pratiquer la chasse au champignons sur le dos de Yoshi, c'est ma vie Ѽ REVE POUR LE FUTUR : écraser mon frère et Waluigi ( ce petit con qui n'est même pas fichu d'avoir un prénom original Arrow ) dans un domaine, quel qu'il soit ( c'est déjà arrivé, mais cela reste le rêve de ma vie ). Oh, et puis aussi conquérir le coeur de Daisy. Ѽ SPECIALITE : mes sauts sont largement supérieurs a ceux de mon gros frimeur de frangin Ѽ GROUPE : yeah, i'm a plumber ! Ѽ AVATAR : Ian, aka mon bébé d'amour l'homme le plus orgasmique et généreux que cette terre est jamais portée, Joseph Somerhalder. :hysteric:




Dernière édition par Luigi Calvetti le Lun 5 Déc - 11:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






MessageSujet: Re: LUIGI ✁ « La réalité est une prison, votre esprit en est la clé »   Lun 5 Déc - 11:38

Luigi relation ship


Daisy : la première princesse qu'il a sauvé dans le cadre de son travail et celle pour qui son coeur bat.
Peach : la dulcinée de son grand frère, la souveraine du royaume qui est le théâtre de sa vie, il ne la supporte pas pour autant.
Carolina : Celle qui l'a gardé quand il n'était pas plus haut que trois pommes et qui connait tout ce que Luigi préférerait oublier ( et elle en joue ). C'est aussi sa meilleure amie.
Ondine : Ils sont sortis deux mois ensemble, après la première venue de Luigi au central ou ils se rencontrèrent. Ils se sont quittés en mauvais terme mais le regrettent et veulent retrouver leur complicité perdue.
Rosalina : Princesse du jeu, sa décontraction et sa façon d'être dans la vie fait de la demoiselle une amie de Luigi.
Mario : son grand frère, celui qu'il devrait sans doute admirer plus que tout au monde. Ils sont sans arrêt en compétition et Luigi déteste jouer les faire-valoir pour lui. Il est cependant claire que leur lien de sang fait qu'ils tiennent l'un a l'autre.
Waluigi : son double maléfique et son pire ennemi, il rêve de lui mettre la pâtée et veut le virer définitivement de la vie de Daisy.
Regis : il a toujours trouvé qu'il se comportait comme un con, mais en ce moment il se radoucie, Luigi a mal interpréter un regard et pense qu'il l'a mater, depuis, bêtement, il le fuit.


Dernière édition par Luigi Calvetti le Jeu 8 Déc - 11:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






MessageSujet: Re: LUIGI ✁ « La réalité est une prison, votre esprit en est la clé »   Lun 5 Déc - 11:38

Everything about Luigi
il déteste la salopette verte qu'il est obligé de porté, elle lui remonte entre les fesses et il trouve son cul bien plus beau quand il ne la porte pas si il aime bien son jeu, il hait l'accoutrement qu'il doit porter et le fait de devoir suivre partout son grand frère, de plus cette fichue moustache le saoule et le gratte beaucoup trop Il est fou amoureux de la princesse Daisy, sa première princesse secourue, et ce n'est un secret pour personne, cette fille est la seule a faire vraiment battre son coeur malgré qu'il la connaisse depuis des années et qu'ils finiront sûrement pas être de la même famille, il n'aime pas Peach qu'il trouve beaucoup trop capricieuse a un grand daisir de libérté dut entre autre au fait que sa mère l'a beaucoup trop couvé quand il vivait encore chez ses parents au central il ne revêtit pas de vêtements verts, cependant il porte une chaîne autour de son cou ou scintille un pendentif recouvert de petites émeraudes, un cadeau de ses parents n'aime pas être contrôlé par les enfants qui ne savent pas bien jouer, cela le fatigue adore monter sur yoshi dans son jeu, celle ci étant aussi une excellente amie en tant qu'Heather au centrale porte sans arrêt au centrale ses éternelles Rangers noires adore les fruits et en mange très souvent, est d'un naturel extrêmement gourmand est en conflit avec son frère aîné Mario et déteste devoir le suivre comme un petit chien dans toutes ses aventures a chaque fois qu'un petit gamin le convoque en allumant sa console au lieu de plancher sur la tartine de devoirs qui l'attend va souvent au casino et comme son personnage, est une excellent croupier, un de ses jobs dans ses erreurs perdues de pompier. C'est quelque chose qui le démarque de son frangin et donc il s'y adonne beaucoup n'hésite pas a prendre les gens qu'il m'éprise de haut mais n'a pas mauvais font, loin de la, il peut se révéler très sensible et compréhensif même si ce n'est pas une partie de lui qu'il dévoile avec facilité est conscient de ses charmes et en joue sans arrêt, il sait qu'il est séduisant et se plait a dragueur les filles même si depuis qu'il connaît Daisy, il est clair plutôt claire qu'il n'a d'yeux que pour elle, il faut dire qu'il n'hésite pas a être démonstratif avec elle ne serais ce pour lui prouvr qu'il l'aime est plutôt caractériel et il ne faut jamais trop s'attarder sur lui quand il est de mauvaise humeur, son impulsion fait qu'il envoie facilement les gens bouler même si il essaye tant bien que mal de prendre sur lui quand il se ressent tourner bougon c'est un garçon bien élevé, dans une famille aimante et respectueux de ceux qui l'entourent de façon générale.


Dernière édition par Luigi Calvetti le Jeu 8 Déc - 11:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






MessageSujet: Re: LUIGI ✁ « La réalité est une prison, votre esprit en est la clé »   Lun 5 Déc - 11:39

Become a part of Luigi's life


Dernière édition par Luigi Calvetti le Jeu 8 Déc - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






MessageSujet: Re: LUIGI ✁ « La réalité est une prison, votre esprit en est la clé »   Lun 5 Déc - 16:01

*lève la main*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






MessageSujet: Re: LUIGI ✁ « La réalité est une prison, votre esprit en est la clé »   Lun 5 Déc - 16:09

Mais avec plaisir :sautemouton:
tu viens avec une petite idée de ce que tu veux ou tu m'arrives en touriste ? :champi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






MessageSujet: Re: LUIGI ✁ « La réalité est une prison, votre esprit en est la clé »   Lun 5 Déc - 16:09

En mode touriste qui veut quand même du positif-voire-de-l'ambigu-bizarre \o/ xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






MessageSujet: Re: LUIGI ✁ « La réalité est une prison, votre esprit en est la clé »   Lun 5 Déc - 16:14

Au moins tu sais quel type de liens tu veux :gênée:
Parle moi de Caro' :pleaze:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






MessageSujet: Re: LUIGI ✁ « La réalité est une prison, votre esprit en est la clé »   Lun 5 Déc - 16:17

Alors Caro... Donc dans Pokémon c'est une aviatrice chevronnée accessoirement championne d'arène, dans le Central je sais toujours pas quel boulot je vais lui donner *se pend* Elle adore son jeu parce qu'elle adore ses Pokémon. Sinon au niveau du caractère c'est une fille assez excentrique, toujours à sautiller partout, carrément hyperactive en quelque sorte :gênée: Elle est curieuse de tout et passe son temps à fourrer son nez partout, peu importe que ça lui amène de sales histoire ensuite :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






MessageSujet: Re: LUIGI ✁ « La réalité est une prison, votre esprit en est la clé »   Lun 5 Déc - 16:22

Tu as un meilleur ami (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






MessageSujet: Re: LUIGI ✁ « La réalité est une prison, votre esprit en est la clé »   Lun 5 Déc - 16:25

Haaan tu veux être mon meilleur ami ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






MessageSujet: Re: LUIGI ✁ « La réalité est une prison, votre esprit en est la clé »   Lun 5 Déc - 16:30

Et bien j'ai penser qu'elle pourrait toujours vouloir embarquer Luigi dans ses histoires ( peut être qu'ils pourraient se connaître depuis l'adolescence ou encore plus jeune ? .. ) et celui ci se laisse faire car il l'aime bien et qu'elle compte vachement pour lui, cependant il lui reproche souvent son côté un peu fouine ( il faut dire qu'elle le connait très très bien et il ne considère pas que c'est toujours un avantage ).
ça te dit (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






MessageSujet: Re: LUIGI ✁ « La réalité est une prison, votre esprit en est la clé »   Lun 5 Déc - 16:36

han, depuis encore plus jeune c'est encore mieux, genre quand Luigi était petit il lui arrivait de faire les baby-sitter, même si finalement elle a que six ans de plus que lui :gênée:
Mais ça me botte genre à fond :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






MessageSujet: Re: LUIGI ✁ « La réalité est une prison, votre esprit en est la clé »   Lun 5 Déc - 16:40

xD pourquoi pas et elle pourrait aimer l'embarrasser en le plombant avec des souvenirs d'enfance. Genre elle aime l'énerver, mais bon, ils sont pas meilleurs amis pour rien non plus et passent de très bons moments ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






MessageSujet: Re: LUIGI ✁ « La réalité est une prison, votre esprit en est la clé »   Lun 5 Déc - 16:42

*fait péter le champagne*
Moi ça me va nickel ! Du coup nous faudra une bête de RP :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






MessageSujet: Re: LUIGI ✁ « La réalité est une prison, votre esprit en est la clé »   Lun 5 Déc - 16:43

Avec grand plaisir car j'ai hâte d'écrire avec mon Luigi :jump:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






MessageSujet: Re: LUIGI ✁ « La réalité est une prison, votre esprit en est la clé »   Lun 5 Déc - 17:01

moi ze VEUT un lien *Où
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






MessageSujet: Re: LUIGI ✁ « La réalité est une prison, votre esprit en est la clé »   Lun 5 Déc - 17:05

Et toi t'en auras un
une idée peut être ? :pleaze:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






MessageSujet: Re: LUIGI ✁ « La réalité est une prison, votre esprit en est la clé »   Lun 5 Déc - 17:12

ba hormis que je te viole - chose à laquelle tu n'as pas l'air consentant ahah - je vois pas trop...
On part sur du positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






MessageSujet: Re: LUIGI ✁ « La réalité est une prison, votre esprit en est la clé »   Lun 5 Déc - 17:16

Du tout même Rolling Eyes
Décris moi Régis pour qu'on voit sur quoi on part (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






MessageSujet: Re: LUIGI ✁ « La réalité est une prison, votre esprit en est la clé »   Lun 5 Déc - 17:19

Haha ça m'étonne de toi Razz

Alors Regis est un p'tit con, prétentieux, imbu de lui-même, vantard, sur de lui ect... cependant depuis quelques temps à la central il semble changer, plus souriant, drôle il s'amuse avec ses - peu - d'ami, est beaucoup plus vivable. Il travail dans un bar, à dix-neuf ans, est bisexuel ( haha ) et il chante très très bien même si seule sa paume de douche est au courant pour le moment XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






MessageSujet: Re: LUIGI ✁ « La réalité est une prison, votre esprit en est la clé »   Lun 5 Déc - 17:25

Bah on pourrait partir sur une rivalité a la base, Luigi ne supportant pas son caractère initial et finalement il le trouve bizarre de changer ainsi, pour lui ça cache forcément quelque chose, mais après comment développer ça j'en sais rien Arrow et si tu veux une attirance ( j'en reviens de proposer ça ) bah Luigi peut flipper bêtement de peur que Regis se fasse de mauvaises idées. En gros il le préférait quand il était plus " con ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






MessageSujet: Re: LUIGI ✁ « La réalité est une prison, votre esprit en est la clé »   Lun 5 Déc - 17:36

Aaaaaaww! Y aurait pas la petite Daisy, je pense que je te violerais. Mais bon, je veux pas m'attirer des ennuis avec une princesse! :ange:

Bien sur, tu m'accordes un lien pour te faire pardonner d'avoir déjà une amoureuse. N'est-ce pas? S'il te plaaaaait! :bril: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






MessageSujet: Re: LUIGI ✁ « La réalité est une prison, votre esprit en est la clé »   Lun 5 Déc - 17:41

Ahaha genre Luigi penserait que Regis "craque " sur lui ce qui expliquerait ce changement de comportement à son avis ? :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






MessageSujet: Re: LUIGI ✁ « La réalité est une prison, votre esprit en est la clé »   Lun 5 Déc - 17:44

Ondine : Comment suis je sensé résister a un lien avec une si jolie rouquine au juste ? :pleaze: Avec grand plaisir (: de quoi as tu envie ?
Regis : en quelque sorte, il constate d'abord une différence et capte pas pourquoi et le fuit maintenant comme la peste car il aurait put le suprendre une fois en train de le mater vite fait ou un truc comme ça :gênée:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: LUIGI ✁ « La réalité est une prison, votre esprit en est la clé »   

Revenir en haut Aller en bas
 

LUIGI ✁ « La réalité est une prison, votre esprit en est la clé »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Torg: le jeu de rôle de la guerre des réalités
» In a zombie attack, bring Mario and Luigi [Victor]
» Ma réalité est mon rêve.
» L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. [PM] & Dorian
» Entre cauchemar et réalité (prio' Howahkan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY GAME-BOY! :: 
hors-jeu
 :: Autre
-