C'est la fête de la rentrée ! Rendez vous au O'waluigi I love you
Cee. (Layton) et Liloon (Zelda) rejoignent le staff en tant que modératrices.

Partagez | 
 

 SPYRO ◭ le paradis, c'est p'tête ici ! Tu parles, au paradis y'a pas de poussière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar






MessageSujet: SPYRO ◭ le paradis, c'est p'tête ici ! Tu parles, au paradis y'a pas de poussière.   Lun 5 Déc - 18:28



ashes spyro mcfly
Ѽ NOM : McFly Ѽ PRENOMS : Ashes Spyro - Spyro est quand même plus apprécié. Ѽ AGE : 23 ans Ѽ JEU DE CREATION : Spyro le dragon Ѽ REVE POUR LE FUTUR : savoir qui je suis vraiment - c'te quête de destiné je vous assure. Ѽ SPECIALITE : peut donc se transformer en dragon violet, cracher du feu, de la glace, de la foudre et de l'eau. Est amphibie, sait voler et peut donner des sales coups de cornes. Peut aussi se transformer en " Dark Spyro " dragon noir, ne se contrôle plus dans un état comme celui-ci, ne peut-être causé qu'en cas d'extrême urgence. Il est assez difficile de l'arrêter, mais si quelqu'un y arrive, Spyro sera tellement faible qu'il sera dans les vappes pendants plusieurs jours - en somme il pourra passer des semaines à dormir après cet état chaotique. Mis à part ça, il travail à la Bibliothèque en tant que personnel autre . Ѽ GROUPE : i'm alone with myself ! Ѽ AVATAR : robert sheehan :bril:


ton jeu vidéo
Que dire sur moi ? Bah. Hm, je suis un dragon. Oui certes, difficile à croire mais pourtant j'en suis un ! Spyro je me présente, le jeu est du même nom. Je suis un dragon mais ... Un dragon nain - oui n'espérez pas voir un de héroic fantasy ou je ne sais quoi. Non, je suis un petit dragon violet. Alors oui, vous allez me dire: comment ça t'es nain ? Mais alors t'es pas un dragon ! Sachez que même petit, on peut sauver le monde. Alors oui, peut-être pas le monde au sens réel du terme, je parle du monde des dragons. Il arrive chaque fois des tuiles aux autres dragons et moi, je dois les sauver - le commun des mortels en somme. Je suis toujours accompagné de mon cher Sparx, une libellule jaune, mon meilleur ami si vous voulez, jamais je ne me sépare de lui. Je suis souvent aidé par des fées et autres êtres de mon monde contre des ennemis divers: Gnasty Gnorc, Ripto, un Rhino Magicien, une sorcière, Gaul et autres. Je n'ai jamais vu de dragon de ma taille, sauf Cynder, mais ça .. Ouais, laissez tombez, je ne préfère même pas en parler. Je passe mes journées à sauver des libellules, des dragons, chercher des joyaux, et me chercher moi entre autre - je ne vais pas m'étaler, l'histoire est là pour ça non mais. Sinon bah que dire de plus ... Hm. AH OUI ! Je sais voler, je suis amphibie, je crache de l'eau, du feu, de la foudre et de la glace - rien de très formel voyons. Rajoutons aussi que j'ai été recueillis par la famille de Sparx et j'ai crû pendant maintes années être une libellule - faut être idiot, je me disais bien que j'étais un peu grand pour être une libellule mais soit.

petit détails sans importance : comme précisé dans je veux vivre, il a un sens de l'orientation déplorable, si vous voulez aller en Alaska vous vous retrouverez au Kenya. Quand il tombe malade, donc rhume, quand il éternue le feu ou autre, sort tout seul: gaffe à vos fesses les enfants. Il est affreusement maladroit et se prend à peu près tout et n'importe quoi en pleine figure. C'est quelqu'un qui peut avoir des absences pendant quelques secondes avant de se " reconnecter " à la réalité. Il est considéré comme le " bon samaritain " il peut aider n'importe qui pour n'importe quoi - trop bon, trop con comme quoi.
je veux vivre
Bien évidemment que j'aime le monde où je vis ! Je découvre à chaque fois de nouvelles choses - même si ma maladresse me fait faire des choses assez ... enfin sans commentaires. Surtout que je suis le personnage principal alors, je n'ai pas à me plaindre. Enfin, malgré tout j'ai cette envie de voir d'autres choses, d'autres lieux - curiosité vilain défaut, oui j'en conçois. Bon avec un sens de l'orientation assez déplorable venant de ma part, c'est assez dur de m'aventurer ailleurs seul. Oui oui, il me faut toujours quelqu'un à mes côtés que ce soit: Sparx, Chasseur ou même Cynder. Ajoutons aussi par la même occasion que quand je tombe malade - rhume notamment, lorsque j'éternue le feu, la glace, l'eau ou autre sort malheureusement tout seul, certes ce n'est pas un carnage mais soit on retourne à l'ère glacière, soit c'est barbecue. Comme quoi personne n'est parfait hein. Je serais un peu hypocrite de dire que mon monde est parfait, tout simplement parce que parfois il m'arrive d'en avoir marre de sauver le monde, d'être le bon samaritain qui aide n'importe qui pour n'importe quoi - en exemple: sauver des vaches d'une invasion extra-terrestre, sans rire !
raconte moi ton histoire



à trop avoir confiance, on fini par croire n'importe quoi.
Le problème quand on fait trop confiance, on croit n'importe quoi, n'importe comment et qu'importe la personne qui nous le dit. On croit simplement. Innocence crédule, sourire niais, c'est ça être un enfant. Sauf que, quand on grandit, les choses changent. On remarque qu'on est pas à sa place dans une famille qui nous a toujours aimé. Une différence qui fait cette petite chose, un rien. Je crois que, depuis toujours j'étais convaincu d'être différent, mais je me voilais simplement la face. En ce jour, mes parents veulent me parler et mon coeur claque fort, tellement fort dans ma poitrine que j'ai l'impression qu'il va partir et me lâcher. Je m'assois face à eux et ils me regardent d'un air attristé. Voilà qu'un long discours commence, sur la vie, sur le fait qu'ils m'ont toujours aimé du plus profond de leur petit coeur de libellule. Au fond, je le savais, au fond je savais très bien que j'étais différent. Je fais deux têtes de plus que toute les libellules, voir plus, je suis violet, j'ai des cornes et des ailes assez ... étrange. « (...) Tout ça pour te dire que, tu n'es pas notre vrai fils Spyro. Nous t'avons trouvé un jour, un simple oeuf tu étais puis tu es venu au monde. Tu es loin d'être une libellule, enfin je suppose que tu as toujours remarqué que tu étais différent. Un dragon. Tu es un dragon. » Je pense que, la plupart des gens auraient piqués une crise, quelle que soit la créature. Pourtant, je sens un sourire se glisser sur mes lèvres, soulagé, rassuré. Je crois que, j'attendais ça depuis toujours, savoir cette chose, ce petit truc capitale. Je crois que, c'est vraiment ce jour-là que mon " aventure " a commencée avec Sparx que je considère d'ailleurs toujours comme mon frère. Pendant des années sans relâche, je suis parti faire ma quête. Quête de vérité ? Beaucoup trop cliché. Simplement partir et savoir.

trois ans dans la glace, t'imagines seulement ?

Les choses arrivent sans prévenir. On tombe, on se relève c'est aussi simple que ça. Sauf que parfois, des gens tombent et ne peuvent plus se relever, un genre de cercle vicieux qui un jour vous tuera. Je crois que, ce jour-là, je suis tombé, en beauté. Ce jour-là, je n'étais simplement plus moi. Comme un changement, comme une nouvelle personne, une nouvelle apparition mais aussi, un danger publique. Je ne me souviens pas grand chose, juste une énorme panique autour de moi. Tout qui s'écroule, tout brûle, tout se meurt. Tout se détruit, puis tout à coup ... Le noir complet. Je n'avais plus possession de mon corps, j'ai juste sentis une énorme chaleur se propager. Mon corps, n'était plus qu'une marionnette, une simple coquille vide pendant un long moment, un moment tellement long que je croyais être simplement mort, dans le noir complet. Quelqu'un d'autre prenait possession de mon corps, une chose étrange, sombre, morbide. Une facette chez moi que je n'ai jamais connu à vrai dire. Schizophrénie ? Allez savoir. Je ne voyais rien, mais j'entendais simplement des hurlements, du feu crépitant à gauche et à droite, mais tout ceci était tellement lointain. Puis un coup, un coup violent sur ma tête, peut-être Cynder, puis un froid, tellement glacial. Bouger m'étais impossible et je sentais juste le contact d'une patte qui m'était bien familière. Pendant trois ans, je suis resté là-dedans, coincé simplement. Perdu entre les paroles de ma foutue conscience et moi, à trop réfléchir. Dingue ? C'est trop dire - ou pas.


◑ TON JEU VIDEO PREFERE : SPYROOO :bave: Oh puis non en faite, Apollo justice, Phoenix Wright, Alice Madness Returns, Final Fantasy, Crash Bandicoot, Professeur Layton Arrow Je déconne, bon ouais je vais rester sur Spyro parce que voilà, c'était mon dada étant petite et franchement, ça me manque de plus y jouer. :champi: ◑ MARIO OU SONIC ? : Choix assez difficile, j'avoue adorer franchement les deux et j'ai quasi tout les Mario à la maison. Malgré tout, j'ai toujours eu un coup de coeur pour les graphismes de Sonic et les personnages - BLAAAAZE :bril: ◑ PIKACHU OU SALAMECHE ? : salamèche ! ◑ UNE CITATION POUR LE FUN : Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi... ◑ TON PERSONNAGE DANS MARIO KART : HARMONIIE :bril: ◑ DE QUELLE COULEUR PEINDRE SONIC ? : violet voyons ! ◑ SACHA, PLUTOT AVEC ONDINE, FLORA, AURORE OU IRIS ? : pikachu ! ◑ PLUTOT ZELDA OU LINK ? : Zeldaaaa. ◑ TON POKEMON PREFERE : EVOLI et toutes ses évolutions :bave: ◑ JOUE TU ENCORE A LA CONSOLE ? : élémentaire mon cher watson ! Je suis une dingue de jeux vidéos depuis petite :bril: ◑ TA VERSION PREFEREE DE POKEMON ? : aucune en particulier. ◑ TOAD OU YOSHI ? : Yoshi ! Parce qu'il est vert et quand il avale quelque chose, il pond un oeuf :shon: ◑ SUPER SMASH BROWS MELEE OU PAS ? : yep ! ◑ BOWSER OU MINI BOWSER ? : le mini me fait triper. ◑ NINTENDO 64 OU GAMECUBE ? : nintendooo ◑ PEACH OU DAISY ? : Daisy, parce que j'ai jamais vraiment supporté Peach, me demandez pas pourquoi Arrow ◢ JAMES OU JESSIE ? : JESSIE I love you ici ◢ LES PAROLES DU GENERIQUE POKEMON : ça demande du couraaage. ◢ DE QUELLE COULEUR EST L'OEUF DE YOSHI ? : blanc et vert. ◢ COMBIEN DE JEUX DE CONSOLE AS TU ? : c'est une très bonne question ! J'en ai touut pleins. ◢ LE DERNIER JEU AUQUEL TU AS JOUE ? : professeur layton :bril: ◢ DAISY, PLUTOT AVEC MARIO, LUIGI, BOWSER OU TOAD ? : Luigi sont mignons. ◢ LA MEILLEURE MUSIQUE DE JEU : Professeur Layton I love you ◢ LE POKEMON QUE TU N'AIMES PAS : le pokémon poubelle dans pokémon version blanche Arrow ◢ UN MINI JEU DANS MARIO PARTY 1 A 8 : j'y ai jamais joué pfuh. ◢ QUELLE VILLE POKEMON PREFERES TU ? : je m'en souviens puuus. ici ◢ UN MECHANT DANS ZELDA : je n'ai jamais joué à Zelda Arrow ◢ UN BONBON OU UN SORT ? : un sort Arrow ◢ UN MOT QUE TU AIMES : que nenni ! ◢ DE QUELLE COULEUR ETAIT TA GAMEBOY ? : grise je crois. ◢ T'EN AS MARRE DE REPONDRE A CES QUESTIONS ? : ouaaais. :spm: ◢ UN PETIT MOT POUR LA FIN ? : j'aime pas la fin :hide:
PRENOMpassons, passons les enfants ! AGE16 y.o UN TRUC SUR TOIfranchement ? Y'a trop de choses à dire. :lapin: COMMENT T'AS CONNU LE FORUMtop-site c'est magique ! TU PENSES QUOI DE LUI ?DE LA BOOOOOOOOOOOOMBE. :hysteric: PRESENCE7/7 mais pour les rp's, ça dépendra I love you CREDIT DE L'IMAGEtumblr




A
c'est ok.




Dernière édition par A. Spyro McFly le Mar 6 Déc - 18:45, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






MessageSujet: Re: SPYRO ◭ le paradis, c'est p'tête ici ! Tu parles, au paradis y'a pas de poussière.   Lun 5 Déc - 18:29

Comme je l'ai dis, Robert est un excellent choix :bril:

Bienvenue sur le forum :langue: Et puis si tu as une question, tu n'hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






MessageSujet: Re: SPYRO ◭ le paradis, c'est p'tête ici ! Tu parles, au paradis y'a pas de poussière.   Lun 5 Déc - 18:30

Han ce petit dragon violet, que de souvenirs :gênée:
Super choix et bienvenue parmi nous :champi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






MessageSujet: Re: SPYRO ◭ le paradis, c'est p'tête ici ! Tu parles, au paradis y'a pas de poussière.   Lun 5 Déc - 18:31

Je viendrais te violer plus tard, avec Falco (ben I love you)
Bienvenue à toi :hysteric: :culte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






MessageSujet: Re: SPYRO ◭ le paradis, c'est p'tête ici ! Tu parles, au paradis y'a pas de poussière.   Lun 5 Déc - 18:34

    DAISY : merciii ! Puis pas de soucis pour les questions, je n'hésiterais pas I love you
    LUIGI : rah oui, que de bons souvenirs, ça me manque mine de rien Arrow Merci et ton choix de PV claque, j'adore Luigi :shon:
    ROSALINA : beeeeen. :hysteric: Merci beaucoup puis laisse moi te dire: Imogen est superbe, dommage qu'elle ne soit pas tellement vue sur les forums. :culte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






MessageSujet: Re: SPYRO ◭ le paradis, c'est p'tête ici ! Tu parles, au paradis y'a pas de poussière.   Lun 5 Déc - 18:49

Que dire de Robert, hein ? Dans Killing BONO je lui boufferais le nez Arrow
Réserves-moi une place dans tes petits liens :kya:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






MessageSujet: Re: SPYRO ◭ le paradis, c'est p'tête ici ! Tu parles, au paradis y'a pas de poussière.   Lun 5 Déc - 18:52

:bril: :cry: :poule: :hysteric:
bienvenue par ici, excellent choix... pour tous :culte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






MessageSujet: Re: SPYRO ◭ le paradis, c'est p'tête ici ! Tu parles, au paradis y'a pas de poussière.   Lun 5 Déc - 18:59

ROSALINA : trop que oui ! Puis ça fait du bien de le voir autre que dans le rôle de Nathan dans Misfits, c'est un acteur génial :shon: Puis avec grand plaisir pour le lien :bril:
REGIS : REGIIIIIIS :hysteric: Merci beaucouuup :shon:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

[b][/b]



parties : 594 avatar : le merveilleux logan lerman, aussi connu sous le nom de charlie ou percy.


MessageSujet: Re: SPYRO ◭ le paradis, c'est p'tête ici ! Tu parles, au paradis y'a pas de poussière.   Lun 5 Déc - 19:02

OMG, OMG, OMG, OMGGGGGGGGG ROBEEEERT :bave: toi, moi, lien, et que ça saute ! en plus il est trop choupi ce petit dragon, surtout dans ta signature :gênée:

soooo, BIENVENUE! si tu as la moindre question ma boîte MP est ouverte à n'importe quel moment. bonne chance pour ta fiche surtout (et fais moi rire) :champi:


ensemble pour toujours, et même un peu plus. Amis jusqu'à la fin des temps. Aujourd'hui et demain, c'est une certitude.
gotta catch them all
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohmygameboy.forumgratuit.org
Invité
avatar






MessageSujet: Re: SPYRO ◭ le paradis, c'est p'tête ici ! Tu parles, au paradis y'a pas de poussière.   Lun 5 Déc - 19:07

    LOGAAAAA[...]AAAAAN ! En plus Sacha, ohmondieu mais ça pète ! :langue: :bave: Bien évidemment pour le lien, de toute façon je pense que j't'aurais harcelé pour en avoir un. :innocent: Pas de soucis et je te promet rien pour te faire rire - on va dire que j'ai un humour assez ... pas drôle Arrow Mais on va essayer ! :boogie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






MessageSujet: Re: SPYRO ◭ le paradis, c'est p'tête ici ! Tu parles, au paradis y'a pas de poussière.   Lun 5 Déc - 19:59

bienvenue :bril: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






MessageSujet: Re: SPYRO ◭ le paradis, c'est p'tête ici ! Tu parles, au paradis y'a pas de poussière.   Lun 5 Déc - 20:08

EMMA ! :bril: Merci beaucouup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






MessageSujet: Re: SPYRO ◭ le paradis, c'est p'tête ici ! Tu parles, au paradis y'a pas de poussière.   Lun 5 Déc - 20:37

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :bril:
Spyro c'est un bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






MessageSujet: Re: SPYRO ◭ le paradis, c'est p'tête ici ! Tu parles, au paradis y'a pas de poussière.   Lun 5 Déc - 20:54

    Aaaah enfin quelqu'un qui débarque du monde de Sonic ! :bril: Merci beaucouup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






MessageSujet: Re: SPYRO ◭ le paradis, c'est p'tête ici ! Tu parles, au paradis y'a pas de poussière.   Mar 6 Déc - 18:42

Moi je l'aime bien ta présentation :bril:
Alors bienvenue parmi nous pour de vrai, hein. Tu es validé ! N'oublie pas d'aller voir les liens utiles ici et venir faire la teuf chez moi ici


:poule:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






MessageSujet: Re: SPYRO ◭ le paradis, c'est p'tête ici ! Tu parles, au paradis y'a pas de poussière.   Mar 6 Déc - 19:12

    Merci Rosy :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: SPYRO ◭ le paradis, c'est p'tête ici ! Tu parles, au paradis y'a pas de poussière.   

Revenir en haut Aller en bas
 

SPYRO ◭ le paradis, c'est p'tête ici ! Tu parles, au paradis y'a pas de poussière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie.
» Description des Ruines de la Tour du Paradis
» Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre.
» Terrae: Portail de l'Enfer ou du Paradis?
» Au paradis du poème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY GAME-BOY! :: 
hors-jeu
 :: Autre
-