C'est la fête de la rentrée ! Rendez vous au O'waluigi I love you
Cee. (Layton) et Liloon (Zelda) rejoignent le staff en tant que modératrices.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 DRINK ALL DAY, PLAY ALL NIGHT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous






DRINK ALL DAY, PLAY ALL NIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRINK ALL DAY, PLAY ALL NIGHT   DRINK ALL DAY, PLAY ALL NIGHT - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:44

DRINK ALL DAY, PLAY ALL NIGHT
A chaque soirée c'est la même chose, je finis soit la tête dans le cul, soit en tête à tête avec un inconnu enfin.. pas toujours inconnu. ► hellsangels.



Ce soir, il y avait une soirée chez Rosalina. Quand elle fait une soirée en général c'est génial même si à l'origine ce n'est pas elle qui voulait faire la soirée, ça se passe toujours super bien et c'est vachement plus fun que toutes les soirées préparés d'avances que je connais. J'avais passé la journée à choisir ma tenue.. enfin plutôt le matin j'avais cherché un petit cadeau pour Rosalina et le reste de la journée j'avais cherché quelle tenue j'allais porter. Je n'allais pas me rendre à sa fête sans un petit quelque chose tout de même. J'avais opté sur une petite bouteille de whisky, autant participer à la ribambelle de boissons qui auraient y avoir là bas. Aprés ce fut ma tenue qu'il fallait que je choississe. J'ai opté pour une tenue simple, une robe bleu turquoise, des escarpins tout ce qu'il y a de plus simples. Une coupe de cheveux pas trés recherché et un maquillage plus simple que simple. Je n'avais pas cherché à faire compliqué. Habillé, maquillé, chaussé je pris le chemin de l'observatoire. Arrivé là bas il y avait déjà pas mal de monde. Des gens que je connaissais de vue, d'autres à qui j'avais déjà parlé et puis des filles qui habitaient au Château de Peach. Tout ce petit monde était là pour la fête qui avait déjà bien commencé. Je cherchais des yeux une connaissance en me entrant dans l'observatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






DRINK ALL DAY, PLAY ALL NIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRINK ALL DAY, PLAY ALL NIGHT   DRINK ALL DAY, PLAY ALL NIGHT - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:13

FERMETURE DU SUJET COMMUN :lapin:
Revenir en haut Aller en bas
 

DRINK ALL DAY, PLAY ALL NIGHT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY GAME-BOY! :: 
hors-jeu
 :: Autre
-