C'est la fête de la rentrée ! Rendez vous au O'waluigi I love you
Cee. (Layton) et Liloon (Zelda) rejoignent le staff en tant que modératrices.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 STAFF & CREDITS ▲ qui sommes nous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sacha R. Ketchum
Sacha R. Ketchum

[b][/b]



parties : 594 avatar : le merveilleux logan lerman, aussi connu sous le nom de charlie ou percy.


STAFF & CREDITS ▲ qui sommes nous ? Empty
MessageSujet: STAFF & CREDITS ▲ qui sommes nous ?   STAFF & CREDITS ▲ qui sommes nous ? Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:34

elyana ;

sacha ketchum

◢ ÂGE 18 yo
◢ CE QUE J'AIME bouffer (je veux des sushis !), écouter de la musique, en faire aussi, chanter, regarder des photos, sortir avec mes amis, parler pendant des heures, ma future soirée de ce soir où je vais critiquer les miss avec ma poto devant du popcorn, le coca, lire, paris, toulouse, mon appart, ce forum, les smileys, one piece, écrire, inventer des histoires, et tant d'autres choses.
◢ CE QUE J'AIME PAS les maths, les dictionnaires, l'espagnol, faire la vaisselle, qu'un membre du staff nous lâche sans prévenir, le mauvais temps.
◢ AVATARle merveilleux logan lerman

mes chers compatriotes,
je m'adresse à vous aujourd'hui, dans ce cadre très solennel... non la ferme. Bref, moi c'est Cindy, midinette légèrement tarée qui écoute pleure actuellement parce que son épisode s'est mal terminé (et aussi parce que je dois faire mon droit, mais c'est une autre histoire). C'est donc moi qui ait eu l'idée de ce forum, par hasard je l'avoue (et grâce à Erwan !). Et grâce à ce merveilleux staff, nous voici. OMGB, forum innovant je l'espère, et où il fait bon de rire sans se prendre la tête. C'est le but principal de ce forum, so enjoy it, and don't care about your problems.


POMME VERTE

Birdie Lionheart

textextextetexte


BLACK LEATHER

James Beresford

◢ ÂGE 18 ans
◢ CE QUE J'AIME les jeux vidéos, la musique, me prélasser, coder, ne rien faire, danser, manger...
◢ CE QUE J'AIME PAS me faire enlever les dents de sagesses :(
◢ AVATAR ben sexy barnes


Dernière édition par Sacha R. Ketchum le Dim 18 Aoû - 19:43, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmygameboy.forumgratuit.org
Sacha R. Ketchum
Sacha R. Ketchum

[b][/b]



parties : 594 avatar : le merveilleux logan lerman, aussi connu sous le nom de charlie ou percy.


STAFF & CREDITS ▲ qui sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: STAFF & CREDITS ▲ qui sommes nous ?   STAFF & CREDITS ▲ qui sommes nous ? Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:34



crédits


Le forum est sous copyright, il appartient en sa totalité à sa fondatrice Elyana ainsi qu'à son administratice Pomme Verte et sa modératrices BLACK LEATHER.
Le design a été réalisé par la talentueuse Liquorice wand et l'installation CSS/template par BLACK LEATHER, merci de respecter leur travail. Tous les codages appartiennent à leur créatrice BLACK LEATHER, merci de ne pas les reproduire ni de vous en inspirez. Les scénarios quand à eux sont bien évidemment à la propriétés de leurs créateurs : nos membres adorés. Nous remercions des plateformes tels que Tumblr et des sites tels que Bazzart pour la richesse des ressources que nous pouvons y trouver. Les émoticônes viennent en grande partie de Deviantart, merci à leurs créateurs !

l'équipe administrative

crédits
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmygameboy.forumgratuit.org
Sacha R. Ketchum
Sacha R. Ketchum

[b][/b]



parties : 594 avatar : le merveilleux logan lerman, aussi connu sous le nom de charlie ou percy.


STAFF & CREDITS ▲ qui sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: STAFF & CREDITS ▲ qui sommes nous ?   STAFF & CREDITS ▲ qui sommes nous ? Icon_minitimeDim 11 Aoû - 9:52



les anciens


Il est important selon moi de ne pas oublier l'ancien staff, qui avait fait d'OMGB un forum drôle et agréable. Certains de leurs travaux se retrouvent encore, comme le règlement de Romy, les rangs d'Oh!SB, les signatures d'independant tender...
De gauche à droite : Nutsy aka la superbe Amy Rose, independant tender plus connue sous le nom de la tempête Rosalina, moi même et Sacha (mais ça n'est pas le sujet), Romy sous les traits de la sulfureuse Ondine, Mikan et la fabuleuse princesse Daisy, panda dans le rôle de la grande championne Caroline, et Liam qui représentait le joli Diddy Kong (et qui, malheureusement, semblait absent le jour du dessin). N'oublions pas Oh!SB qui affolait OMGB avec son design, dans le rôle de Crash, le fou du volant.
Puis sont venus s'ajouter Pomme Verte, dans le rôle de la jolie Birdie, BLEACK LEATHER, notre magnifique James (Team Rocket power) qui nous affola avec son design, Cee, notre sexy Layton en chef (et reine du brainstorming) et Liloon, la sublime Zelda. Une belle équipe qui a accompagné le navire, avant de le laisser voguer vers d'autres aventures.
A présent, une nouvelle histoire s'écrit.

Elyana


les anciens
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmygameboy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé






STAFF & CREDITS ▲ qui sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: STAFF & CREDITS ▲ qui sommes nous ?   STAFF & CREDITS ▲ qui sommes nous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

STAFF & CREDITS ▲ qui sommes nous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BESOIN D'AIDE ? ▲ le staff est là !
» TON AVIS ▲ donne nous ton avis et tes idées !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY GAME-BOY! :: 
allumer la console
 :: Notice
-