C'est la fête de la rentrée ! Rendez vous au O'waluigi I love you
Cee. (Layton) et Liloon (Zelda) rejoignent le staff en tant que modératrices.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 carolina & sacha ➤ si t'avoues pas ta défaite, je te fais bouffer une poêle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sacha R. Ketchum
Sacha R. Ketchum

[b][/b]



parties : 594 avatar : le merveilleux logan lerman, aussi connu sous le nom de charlie ou percy.


carolina & sacha ➤ si t'avoues pas ta défaite, je te fais bouffer une poêle Empty
MessageSujet: carolina & sacha ➤ si t'avoues pas ta défaite, je te fais bouffer une poêle   carolina & sacha ➤ si t'avoues pas ta défaite, je te fais bouffer une poêle Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:02

carolina & sacha ➤ si t'avoues pas ta défaite, je te fais bouffer une poêle 06.40
Carolina&Sacha

je l'aurai un jour, je l'aurai !


Je me laisse tomber méchamment sur un des fauteuils rouge du centre pokémon. Il faut dire que je suis épuisé. A peine rentré du jeu, où un joueur ne me dirigeait pas trop mal - ce qui est tellement rare ! - je me remettais à peine de mes émotions. Certes, cela se passait bien au début. Et puis, il avait décidé d'aller défier Carolina. J'avais ris intérieurement - parce que Caro, malgré tout, je l'apprécie, et il nous arrive de bien nous entendre au central - mais je m'étais laissé faire parce qu'après tout, je n'avais pas le choix. "Nous" étions donc arrivés à l'arène, en pleine forme. Le match avait bien débuté, j'étais même en voie de gagner. Mais cet abruti de joueur - et je pèse mes mots - avait décidé de tout abandonner. Ce débile avait éteint sa console ! Sans sauvegarder ! Certes, il était possible qu'il n'ait plus de batterie, mais ça n'était pas selon moi une raison valable. Je soupirais à l'idée de devoir tout recommencer la prochaine fois qu'il démarrerait son jeu. J'avais déjà mal à la tête.
Mais je n'étais pas le seul dans cet état. Carolina non plus n'avait pas apprécié la petite blague de mon protégé, qui l'avait forcé à réinitialiser son match. En même temps ça l'arrangeait, vu qu'elle allait perdre. Et maintenant, elle était devant moi, à grogner et à se plaindre. Tandis que j'étais épuisé - et que j'attendais que ma copine Joëlle arrive pour me remettre d'aplomb - elle ne faisait que parler. Ma tête allait exploser.
« Hey Caro, vois le bon côté des choses » disais-je en essayant d'être gentil - ce qui, dans mon état, était plutôt dur. Elle me regarda étrangement. « Bah oui quoi, ça t'a évité de perdre un match. C'est toujours plus cool au panneau d'affichage. » Une petite blague, c'était toujours agréable à entendre. Pensant qu'elle allait se calmer, je me mettais à songer à Pikachu qui avait du rester dans le centre pokémon du jeu, en attendant que je revienne. Mais j'avais été trop optimiste sur la réaction de la championne...
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmygameboy.forumgratuit.org
Invité
Anonymous






carolina & sacha ➤ si t'avoues pas ta défaite, je te fais bouffer une poêle Empty
MessageSujet: Re: carolina & sacha ➤ si t'avoues pas ta défaite, je te fais bouffer une poêle   carolina & sacha ➤ si t'avoues pas ta défaite, je te fais bouffer une poêle Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:13

carolina & sacha ➤ si t'avoues pas ta défaite, je te fais bouffer une poêle Fuuro
Carolina poussa un grognement excédé en entrant dans le pokécentre, encore vêtue de son court costume bleu de championne d'arène accessoirement aviatrice. Elle était agacée. Profondément. Elle sortait tout juste du Game Space avec Sacha, et toute la situation la rendait sur les nerfs. Pourquoi, me direz-vous ? Parce que l'imbécile qui jouait à Pokémon Noir – ou Blanc, allez savoir – avait éteint sa console sans prendre la peine de sauvegarder sa partie. Pire que ça, il avait éteint en plein milieu d'un combat absolument magnifique. Enfin, ce qui l'énervait particulièrement, c'était d'avoir dû abandonner ses Pokémon aussi brutalement. Nom de Dieu, pour une fois qu'elle pouvait passer un peu de temps avec Rhinolove, Déflaisan et Lakmécygne ! Au moins, dans son jeu, avec ses adorables bestioles, elle pouvait penser à autre chose que le bordel monstre qu'était sa vie – sentimentale, surtout – en ce moment...

« Si ce foutu joueur voulait nous emmerder, il a réussi ! » pesta la dresseuse en se laissant lourdement tomber sur un fauteuil, le menton fourré dans les mains et l'air sombre. Elle avait fortement compté sur ce match pour oublier un temps la situation avec King, qui se dégradait un peu plus chaque jour à son goût, mais évidemment... Il y avait toujours des imprévus. Et là, elle n'avait aucune envie de rentrer au château de Bowser, où elle risquait fort de le croiser puisqu'il n'avait pas besoin d'être présent au commissariat. Complètement déprimée, la pauvre Caro. Et comme Inezia était du genre harcelée pour son boulot comme pour leur jeu, elle ne pouvait pas lui en parler pour le moment. Quant à Alizée, il ne fallait pas rêver non plus. Elles ne s'entendaient absolument pas, et ce depuis le plus jeune âge. Ca ne commencerait pas maintenant.

Elle allait soupirer bruyamment, mais Sacha, en face d'elle, choisit ce moment-là pour intervenir. « Hey Caro, vois le bon côté des choses » Elle lui renvoya un regard qui se situait à mi-chemin entre le regard noir de fureur et le regard bovin de celle qui en a rien à foutre. « Bah oui quoi, ça t'a évité de perdre un match. C'est toujours plus cool au panneau d'affichage. » … Pardon ? « Tu te fous de moi ? » gronda-t-elle sur un ton particulièrement agressif. « D'accord, Rhinolove et Déflaisan étaient hors jeu, mais j'avais encore Lakmécygne en poche ! Si cet abruti qui jouait n'avait pas éteint à ce moment précis, je t'assure qu'un Anneau Hydro dans la face de ton Pikachu et il était KO ! Surtout vu le nombre de points de vie qui lui restait ! » Soyons honnêtes, Carolina était très mauvaise perdante quand elle était énervée comme ça. Et même si elle était dans le vrai, elle semblait oublier qu'il restait deux Pokémon en état de se battre à Sacha, à ce moment-là... Bref, elle aurait sûrement perdu son match. Pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
 

carolina & sacha ➤ si t'avoues pas ta défaite, je te fais bouffer une poêle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» carolina ◢ "oh mon dieu !" - "tu peux simplement m'appeler caro, tu sais."
» Le kidnappeur et la princesse ♕ Bowser avec intervention de Carolina & Crash
» SACHA ➤ et pikachu, il pète quand il dort. et ça sent pas bon.
» SPYRO ET SACHA ❍ la cuisine, c'est définitivement un truc de nana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY GAME-BOY! :: 
hors-jeu
 :: Archives RP
-