C'est la fête de la rentrée ! Rendez vous au O'waluigi I love you
Cee. (Layton) et Liloon (Zelda) rejoignent le staff en tant que modératrices.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SHADOW - Si ce que tu as a dire est moins beau que le silence, alors tais-toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous






SHADOW - Si ce que tu as a dire est moins beau que le silence, alors tais-toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHADOW - Si ce que tu as a dire est moins beau que le silence, alors tais-toi.   SHADOW - Si ce que tu as a dire est moins beau que le silence, alors tais-toi. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:41

Voilà, Voilà.
Si tu veux d'autres "information" sur Hydrö' tu n'as qu'à me demander. ! ;)

" -On ne peut pas dire que je suis peureuse, ou craintive, ce serai même le contraire. Une chose qui est sur, c'est que je suis une fille determinée, et je sais ce que je veux faire, et je suis même sur la bonne voie, sur le bon chemin. On dit aussi que je suis vraiment très gourmande, intelligente et je comprends très vite. Quand j'étais petite, j'avais peur du noir, alors que maintenant, je peux très bien rentrée jusqu'à pas d'heure, voir dormir dehors si j'ai oubliée mes clefs. Je ne suis pas une fille turbulante, je suis même posée, calme..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






SHADOW - Si ce que tu as a dire est moins beau que le silence, alors tais-toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHADOW - Si ce que tu as a dire est moins beau que le silence, alors tais-toi.   SHADOW - Si ce que tu as a dire est moins beau que le silence, alors tais-toi. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:55

Hummmm, j'ai pas vraiment d'idée enfait, vu qu'ils se ressemblent pas vraiment x) Mais elle est plutôt du genre à aller parler à tout le monde et à parler beaucoup ou pas ? Parce que si c'est le cas, ça aurait plutôt eu tendance à énerver Shadow Razz
Revenir en haut Aller en bas
 

SHADOW - Si ce que tu as a dire est moins beau que le silence, alors tais-toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Shadow - UC
» BOWSER ◭ la réalité, c’est maintenant, là, tout de suite et elle est pas belle à voir alors bouge toi le cul !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY GAME-BOY! :: 
hors-jeu
 :: Autre
-