C'est la fête de la rentrée ! Rendez vous au O'waluigi I love you
Cee. (Layton) et Liloon (Zelda) rejoignent le staff en tant que modératrices.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 une absence en plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous






une absence en plus !  Empty
MessageSujet: une absence en plus !    une absence en plus !  Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:55

    Nom et prénom : A. Spyro McFly
    Je serais absent(e) à partir du : ce soir
    Mais je reviendrais le :15/12/2011
    Cause : Alors ce n'est pas vraiment une absence, mais plutôt une petite remise en question. Je sais que ça ne fait qu'une semaine que je suis là, mais j'ai déjà subis ce soucis similaire sur un autre forum. :cry: Vous n'êtes absolument pas les fautifs, c'est de la mienne. En somme, je ne me sens pas autant à l'aise avec Spyro que je le croyais. J'ai l'impression d'avoir bâclé le personnage, qu'il n'a aucun fond. Puis il y a ce côté trop gentil, que je n'arrive pas à exploiter plus que je ne le croyais. Quand je vois les réponses que j'écris, je trouve ça pas spécialement glorieux et loin de là que l'inspiration ne soit pas là, c'est juste ... Que j'ai vraiment du mal avec un personnage trop gentil, sans aucun réel fond. Alors vous me direz: mais tu peux le faire évoluer non ? Sauf que j'en doute vraiment. Je vois franchement mal Spyro, devenir un personnage vil du jour au lendemain, malgré ce qu'il peut subir avec mes liens. Alors oui je tiens à réfléchir durant ses deux jours, si je garde Spyro ou si je change complètement. Auquel cas, pour le peu d'idée que j'ai, je pense pouvoir garder le lien Sacha/Ness le trio de dingues, mais pour le reste. :shy: Bref, je tiens juste à m'excuser avec qui je rp en ce moment, et aussi d'être aussi indécise. En espérant que vous me comprendrez un peu et que vous ne m'en voudrez pas par la suite, si jamais je change. :cry: Je vous aimes les loupiots. I love you :pleaze: :shon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






une absence en plus !  Empty
MessageSujet: Re: une absence en plus !    une absence en plus !  Icon_minitimeJeu 15 Déc - 7:46

    Désolé du DC. Bon, je crois que mon choix est tout fait. Je pense changer de personnage ce soir, si le staff est bien évidemment d'accord de ce changement. :cry: :bubulle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






une absence en plus !  Empty
MessageSujet: Re: une absence en plus !    une absence en plus !  Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:37

Tu restes :bril: :hysteric: Prends un autre personnage qui déchire tout :hysteric: Viens sur la CB si t'as besoin :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






une absence en plus !  Empty
MessageSujet: Re: une absence en plus !    une absence en plus !  Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:38

Arf j'espère que ça va bien se passer :/ Au pire voilà, fait un autre personnage qui t'inspire plus Very Happy !! Bon courage :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Sacha R. Ketchum
Sacha R. Ketchum

[b][/b]



parties : 594 avatar : le merveilleux logan lerman, aussi connu sous le nom de charlie ou percy.


une absence en plus !  Empty
MessageSujet: Re: une absence en plus !    une absence en plus !  Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:05

J'avoue que quand j'ai lu ton message, ça m'a brisé mon petit coeur :cry: Spyro est un dieu, Robert encore plus, et notre lien était trop bien... Mais si tu n'as pas d'inspiration, on ne peut rien y faire malheureusement, et puis c'est mieux que tu sois à l'aise avec ton perso. Bien sûr que tu peux changer, mais Spyro va me manquer :gênée: par contre je veux absolument un lien!
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmygameboy.forumgratuit.org
Invité
Anonymous






une absence en plus !  Empty
MessageSujet: Re: une absence en plus !    une absence en plus !  Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:27

    Vous inquiétez pas I love you Nan mais Sacha, on peut trèèès bien garder le lien que nous avons malgré le changement que je vais faire, faut pas croire qu'il sera ignoble et méchant non plus ! Mais si tu veux, pour le peu d'idées que j'ai, je peux te faire un petit topo par mp I love you Merci, vous êtes des amours et pardon de te briser le coeur, j'espère me rattraper avec l'autre personnage dans ce cas :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






une absence en plus !  Empty
MessageSujet: Re: une absence en plus !    une absence en plus !  Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:38

Nom et prénom : A. Jak Evans-Well
Je serais absent(e) à partir du : aujourd'hui.
Mais je reviendrais le : d'ici quelques jours, peut-être demain, tout dépendra.
Cause : je ne dirais pas que c'est une absence. Mais plutôt une grande remise en question sur ma présence ici. Alors, je vous rassure de suite, le staff vous n'y êtes pour rien, vous êtes des perles et j'ai rencontré des personnes adorables ici. I love you Le soucis, c'est que je ne suis finalement pas convaincue par cette vision-là des jeux vidéos et je pense que j'aurais du mal à me mettre dans le bain et devenir une membre active. Dans tout les cas, j'ai besoin de quelques jours pour réfléchir.
Je vous aimes. :cry: :shon:
Revenir en haut Aller en bas
Sacha R. Ketchum
Sacha R. Ketchum

[b][/b]



parties : 594 avatar : le merveilleux logan lerman, aussi connu sous le nom de charlie ou percy.


une absence en plus !  Empty
MessageSujet: Re: une absence en plus !    une absence en plus !  Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:15

Je ne sais quoi te dire. Si tu as des choses dont tu veux nous faire part, comme ta vision, ou tes idées, nous sommes à ton écoute. Sinon, malgré le fait que nous t'adorons énormément, nous ne pouvons en effet influer sur ton choix. Donc réfléchis bien, et bonne continuation mon Jakou I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmygameboy.forumgratuit.org
Invité
Anonymous






une absence en plus !  Empty
MessageSujet: Re: une absence en plus !    une absence en plus !  Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:48

Merci beaucoup Sacha. Si jamais, je penserais à te faire part du soucis. I love you :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






une absence en plus !  Empty
MessageSujet: Re: une absence en plus !    une absence en plus !  Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:10

Bon et bien, après plusieurs jours je crois que mon choix est fait. C'est à contre coeur que je vous quitte les loupiots. :cry: Certains savent le soucis, et malgré que je vous adore, c'est au niveau de l'évolution de mon personnage que j'ai peur, oui le staff est génial et oui, j'ai rencontré des gens géniaux, mais je ne peux rester avec ce truc qui me dérange. Alors pour ceux qui veulent garder contact, ça sera sans soucis parce que vous avez été de superbes rencontres. I love you Je vous souhaite une très bonne continuation et je m'excuse du message assez nul en son genre, je n'ai jamais été franchement doué pour les longs textes à faire pleurer. J'vous aimes, je passerai prendre des nouvelles du forum. I love you :shon:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






une absence en plus !  Empty
MessageSujet: Re: une absence en plus !    une absence en plus !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une absence en plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY GAME-BOY! :: 
hors-jeu
 :: Autre
-