C'est la fête de la rentrée ! Rendez vous au O'waluigi I love you
Cee. (Layton) et Liloon (Zelda) rejoignent le staff en tant que modératrices.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Repas du soir, bonsoir [Jade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous






Repas du soir, bonsoir [Jade] Empty
MessageSujet: Repas du soir, bonsoir [Jade]   Repas du soir, bonsoir [Jade] Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:22

Pour une fois, j’avais en quelque sorte retrouvée « un habitué ». C’était un gosse qui connaissait par cœur mes jeux et qui ne cessait de les refaire encore et encore. Il recommençait et le terminer du premier coup (presque à chaque fois) et ensuite il en mettait un autre et le recommençait aussi. Tout défilait à une vitesse folle et j’avais à peine le temps de me remémorer du niveau que déjà c’était finit, boss tué et tout était bien qui finissait bien, je repartait sur ma petite étoile pour de meilleurs lendemains. Je me demandais un peu si il n’avait pas autre chose à faire. Car d’habitude quand les gens jouent à mon jeu, les rares qui le finissent ne s’embarrassent pas à recommencer pour le plaisir. Ils changent de cartouche ou se tâtent à autre chose. Ainsi, face à un tel fan, je me sentais à chaque fois fière qu’il me joue pendant une après-midi ou deux… Après c’était un peu lassant. Car oui, un peu mauvaise langue, certes, j’aimais bien rigoler des fautes que commettaient les nouveaux par inattention ou manque d’habileté. En bref, c’était quand même une bonne matinée. Se dégourdir les jambes, ça faisait du bien, surtout quand on n’était pas obligé de recommencer cent six fois la même chose. C’était un peu comme un jogging, un truc qu’on fait avec plaisir, pour enlever la culpabilité de la gourmandise, mais qu’on ne voudrait pas refaire tous les jours non plus.

En parlant de gourmandise, je me souvenais que j’avais une soirée pizza avec Jade. On avait prévu ça il y a bien quelques jours et j’avais un peu oublié entre le boulot et les jeux, et finalement, heureusement, ça me revenait en tête au moment d’aller au boulot. Il n’y avait pas eu grand-chose à faire au travail non plus. Ranger quelques arrivages et ordonner des sections que la patronne avait déplacées et c’était tout. Il n’y avait pas eu foule non plus cela dit et la moitié du temps avait été dépensée à papoter entre vendeuses. Il n’y avait pas à dire, pour l’instant, tout se passait relativement bien dans le meilleur des mondes et je n’était absolument pas bousculée ni dérangée. Ca me plaisait assez bien et je vivais ma vie de tous les jours avec la tranquillité du juste. Malgré tout, je m’ennuyais légèrement. Non, je m’ennuyais beaucoup. Tout se passait un petit peu trop bien et même Meta Knight me mettais de moins en moins de battons dans les roues. En effet, quand elle le faisait, je rageais et je faisais tout mon possible pour l’éliminer, mais à présent, elle me manquait par sa capacité à gâcher mes plans. Mais au moins, elle m’occupait, ce n’était pas désagréable dans le fond. J’avais envie de liberté et j’avais envie d’ennuis pour changer. La petite fille sage en rose me lassait légèrement et être à la hauteur des espérances des autres aussi. Peut être qu’un jour je finirais par tout rater rien que pour le plaisir de décevoir…

Mais je n’avais pas vraiment le temps de penser à tout ça. Car le travail se finit vite et qu’il était bientôt l’heure de manger. Je ressortais pour rentrer à la maison, car non, je n’allais tout de même pas me présenter à une soirée pizza vêtue comme pour aller travailler avec la dose de fatigue que mes muscles retenaient… Tenue détente et « rien à foutre » étaient de mise pour une soirée entre amis. Gros pantalon, un t-shirt rose et c’était bon, je laissais mes cheveux lâchés et les coiffais sommairement, pas vraiment intéressait par leur position. Ils restaient souvent sur mes épaules ou descendaient le long de mon dos, je n’avais jamais vraiment eu de soucis avec eux. Le temps d’enfiler une veste et de prendre mon porte monnaie, j’étais partie vers la pizzeria de Mario. En rentrant, je saluait les serveurs que je connaissais bien, à force de venir sans cesse manger ici, et m’installais à une place en veillant, bien entendu, à ce qu’il y est une place de libre pour Jade. Je commandais par avance des sodas, pour me désaltérer et attendre. C’était tout moi, ça, arriver en avance et me retrouver à poireauter comme une potiche. Si j’avais vraiment envie de faire ma « bad girl » finalement, il faudrait que j’arrête de me comporter comme une premier de la classe et que j’apprenne à ignorer un peu les règles. J’avais beau être vulgaire, je n’avais pas un mauvais fond et si c’était ce que tout le monde se disait, ça craignait, je ne voulais pas être la gentille de l’histoire, pas cette fois… La blondinette pointa finalement le bout de son nez et je lui fit des signes pour qu’elle me rejoigne. « Hey, ça va ? Dure journée ? Moi entre boulot et royaume des rêves, j’ai pas chômé je te le dis ! J’ai commandé des limonades, j’espère que tu aimes ça… Et toi, t’es passée à la boutique aujourd’hui ? J’y ai bossé de quinze heures à dix-huit heures. » En effet, Jade bossait dans la même boutique que moi mais je ne l’y avais pas croisé. Qui sait, peut être avais-je été trop concentrée dans la conversation que j’avais eu avec l’autre vendeuse (étrange car finalement, ça n’avait pas été aussi intéressant que ça). Sirotant ma limonade, je portais mon attention sur la carte des pizzas. Comme toujours, j’avais envie de changement et il était très rare que je reprenne deux fois de suite le même plat. Il y avait aussi une sélection de pâtes et d’autres plats italiens. Je parcourais des yeux le menu en essayant de ne m’arrêter qu’aux plats originaux qui pourraient m’étonner.
Revenir en haut Aller en bas
 

Repas du soir, bonsoir [Jade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luigi ▷ ce soir je dors tout nu. 125 moustiques aiment ça ღ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY GAME-BOY! :: 
hors-jeu
 :: Archives RP
-