C'est la fête de la rentrée ! Rendez vous au O'waluigi I love you
Cee. (Layton) et Liloon (Zelda) rejoignent le staff en tant que modératrices.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Your little very bad trip ϟ Violette&Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous






Your little very bad trip ϟ Violette&Link Empty
MessageSujet: Your little very bad trip ϟ Violette&Link   Your little very bad trip ϟ Violette&Link Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:04

Violette&Link
« C'est avec ses amis qu'on rit le plus »


    Le soleil était haut perché dans le ciel bleu sans nuage. C’était vraiment une journée à passer dehors avec ses amis, ou tranquillement seul dans un coin où personne viendra nous emm*rder. Je m’étais levé assez tard, le soleil était venu me chatouiller le visage jusqu’à ce que je décide de quitter mon très confortable lit. Mais il fallait que je m’occupe un peu, faire un peu de sport et m’entrainer. Le réveil était très dur même pour un héros tel que moi - oui je suis dieu. Une bonne douche froide s’imposait.
    Etre sur le dos d’Epona me rappelait de bons souvenirs, certains jeux dans lesquels je devait sauver Zelda - comme c’est étonnant - où je m’étais plutôt bien amusé sur cette jument incroyablement adorable et joueuse. Tous les deux jours je m’emmenais à la forêt pour qu’elle puisse gambader tranquillement et faire ce qu’elle veut pendant quelques heures. Ca me permettais de pouvoir m’entrainer sur les arbres, bah oui on devient pas le héros d’un jeu vidéo comme ça. Il faut du talent et de l’entrainement. C’est vraiment pas compliqué. Ma jument poussa un hennissement qui me rappela que j’étais sur son dos. Elle m’avait amenée seule dans son endroit préféré. Elle aimait courir a travers les arbres. Epona était surement la personne que je préférais le plus. « Hein ma petite chérie. » Je lui caressais le museau. Une branche venait de craquer derrière moi, mon réflexe fut de décocher une flèche en me tournant vers la source du bruit. Je découvris seulement Violette. « Fait attention Finighan la prochaine fois que tu essayes de te glisser dans mon dos, c’est très dangereux pour ta sécurité. » J’avais bien planté la flèche dans l’arbre car j’avais un peu de mal à l’enlever.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






Your little very bad trip ϟ Violette&Link Empty
MessageSujet: Re: Your little very bad trip ϟ Violette&Link   Your little very bad trip ϟ Violette&Link Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:20


Link & Violette

yeah my friends they are so beautiful

La journée avait bien commencé... Du moins pour l'instant. Violette s'était levée à une heure raisonnable et n'avait pas eu d'appel quelconque pour retourner dans le monde des pixels. Pour tout dire, elle s'ennuyait un peu. Cela faisait à présent un petit moment qu'elle n'avait pas été demandé, maudites missions qui se déroulent toujours au même moment. Quelle poisse d'être un personnage tertiaire pour cela. Mais bon, au moins elle pouvait s'adonner à ses passions plus librement. Il faut bien avouer qu'elle adorait cela aussi. Elle pouvait soit passer son temps dans les magasins, à la recherche d'un vêtements qui aurait pu la rendre heureuse au plus haut point, soit retrouver sa sœur et partager avec elle des moments de complicités , prouvant que le passé n'avait changé en rien les choses qu'elles avaient vécu ensemble, soit s'adonner à la danse, à la fois pour son travail mais également pour son plus grand plaisir. En parlant de travail, le week end approchait à grand pas, et forcément elle allait devoir danser vendredi, samedi, dimanche et lundi. Mais passons, pour l'heure, la jeune fille venait de sortir de sa chambre en faisant attention à ne pas tomber nez à nez avec l'un de ses colocataires. Vivre avec deux garçons était une expérience unique en soit, surtout lorsqu'on est la seule fille dans les parages. Cependant, elle n'avait pas trop à s'en plaindre, ils étaient gentils tous les deux, et malgré quelques petits différents à propos d'un certain roulement en ce qui concernait les tâches ménagères, tout allait pour le mieux. Sûre d'elle, Violette venait de prendre son petit déjeuné, et avait veillé à ranger ce dont elle s'était servie tout en laissant un mot au centre de la table pour ses deux colocataires, ce dernier était rédigé avec des lettres bien arrondies, signe d'une écriture élégante et surtout féminine et comprenait la note suivante :  « Bonjour mes sucres d'orge, j'espère que vous avez bien dormi. Ne m'attendez pas pour le repas, je pense ne pas être revenue avant ce soir, si vous êtes sages vous aurez une surprise. Link pense au balais et Régis la vaisselle. A ce soir, bisous .» La jeune fille avait tendance à agir comme une véritable mère avec les gens qu'elle appréciait et ce depuis sa plus tendre enfance. C'était le résultat d'une éducation basée sur la prise de conscience d'une responsabilité. Dés son plus jeune âge, Violette avait été confronté à agir comme une grande sœur, que ce soit pour Ondine puis pour Lily. Et malgré certains moments où elle pouvait enfin être elle, il n'en restait pas moins que son aspect protecteur prenait le dessus à maintes occasions. Que peut-on faire de plus, lorsqu'on est une maman poule et que l'on vit avec deux garçons? Agir également comme leur mère, mais en étant plus tournée du côté amis. Quoi qu'il en soit, suite à cette rédaction, Violette s'en alla en direction du central afin de se promener un peu. Elle devait réfléchir à ses sœurs, à son destin, à tout et n'importe quoi. Elle avait fini par manger le midi dans un snack, seule. Malgré son aspect enjoué et toujours rigolote, il lui arrivait parfois d'être seule aussi. C'est pendant ce repas, qu'elle se demandait comment elle pourrait faire pour mener à bien sa volonté première : à savoir être meilleure encore quant au dressage des pokémons aquatiques. Son Vapo lui manquait, c'est ce qui la décida à partir en direction de la foret. Elle pourrait s'amuser avec lui près d'une crique et en profiterait pour réviser quelques unes de ses attaques. Ni une ni deux, la voilà partit en direction des lieux verdoyants. Le soleil était au rendez vous, ce qui l'incita à retirer sa veste afin de profiter de la chaleur anormale de cette saison. Elle arriva quelques instants plus tard dans son lieu de convoitise.

C'est alors qu'elle sortit de sa poche une des capsules rouges et blanches, connues de la totalité des dresseurs pokémons et autres d'ailleurs afin d'y en sortir son meilleur ami depuis toujours Vaporéon. Elle s'y amusa avec pendant de longues heures, cherchant dans un premier temps à le câliner, puis jouant à cache cache avec lui, jusqu'à ce qu'ils ne s'entraînent pour de nouvelles acrobaties. C'était un fait, Violette aimait les autres et tous les êtres vivants quels qu'ils soient, c'est pourquoi elle ne put s'empêcher de sourire en reconnaissant Epona, galoper plus loin. EPONA ??? Des yeux surpris et un air tout autant stupéfait vint prendre place sur le visage de la jeune fille. Link était dans les parages ? Ni une ni deux, Violette appela Vaporéon afin qu'il la suive et tous deux s'en allèrent du côté de la jument. Apparemment, elle était bien placée, puisque Link était de dos, Violette s'apprêtait déjà à lui faire peur pour s'amuser, mais le vieux singe se fit prendre à son propre jeu et sans qu'elle ne puisse anticiper la chose, le murmure d'un son perçant l'air semblable à un sifflement strident passa à côté d'elle pour venir s'abattre sur le tronc à sa droite.  « Oh pu... » s'était-elle exclamée avant que Link ne prenne la parole. « Fait attention Finighan la prochaine fois que tu essayes de te glisser dans mon dos, c’est très dangereux pour ta sécurité. » Violette se contenta de le regarder avec des yeux ronds, comme si la terre venait de s'arrêter de tourner, et alterna son regard entre la flèche et ce dernier en balbutiant.  « T'as... t'as... t'as... » Elle secoua sa tête de droite à gauche et reprit avec un ton plus sûr.  « Mais c'est pas des flèches pour les tirs aux pigeons ? T'aurais pu me tuer... » Vaporéon, à ses côtés était en train de la regarder avec un regard triste, ce qui incita Violette à se baisser pour lui frotter le sommet de son crâne.  « T'en fais pas Vapo, on ne nous séparera pas. » Elle lança un bref regard à Link et rajouta à son adresse.  « Enfin, quand Link aura des flèches en plastique. » Elle lui adressa un sourire et se releva, afin de s'approcher de lui et Epona.  « Vous vous promenez aussi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






Your little very bad trip ϟ Violette&Link Empty
MessageSujet: Re: Your little very bad trip ϟ Violette&Link   Your little very bad trip ϟ Violette&Link Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:04

    Voir Finighan ne m’étonnait vraiment pas, enfin, si un peu mais elle était toujours là ou je me trouvais. Elle s’amusait à jouer à la gentille mère avec Regis - c’est notre colocataire - et moi. Elle pense qu’on ne peut pas se débrouiller tous seuls, ce qui est totalement vrai. Nous sommes incapable de nous gérer, c’est vrai que nous nous comportons souvent comme de vrai gamins, mais c’est assez drôle. Heureusement qu’elle est là même si elle quelques fois, on la pousse peut-être un peu trop à bout. Vio’ est vraiment quelqu’un de bien, elle est drôle et attentionnée. La seule chose était pas top, c’était les pokémons qui rôdait dans la maison, j’avais bien envie d’en foutre quelques uns dehors mais j’avais pas envie d’avoir trop de problèmes avec Finighan. Tout particulièrement ce petit truc bleu sans aucune forme normale. Sérieusement, un chat avec une collerette ou quelque chose dans le genre et une nageoire était assez bizarre. Il s’appelait Vapeoron ou Vaporeon je ne sais pas vraiment, ça ne m’intéresse pas vraiment. Je le trouvais vraiment affreux et bien sur c’était le préféré de Finighan - pourquoi est ce que c’était toujours les animaux que je détestais le plus que la brune préférait. Son pokémon m’intriguait vraiment, comment ce mélange de race pouvait être possible ? Quoi que c’est vrai qu’ils sont tous plus ou moins bizarre.
    Finighan était complètement choqué du fait que je l’avais presque visée avec ma flèche, mais je ne lui ferais pas de mal, enfin, pas intentionnellement. « Mais c'est pas des flèches pour les tirs aux pigeons ? T'aurais pu me tuer... » Tir aux pigeons ? Pourquoi est ce que j’aurais des flèches pour les tirs au pigeons, ce n’était pas ce que je voulais, non je suis pacifiste avec les animaux - hormis les Pokémon bien sur ! « Pourquoi tu voudrais que ça soit pour les pigeons ? Mon but est de sauver la princesse pas d’aller chasser des pigeons. » Le monstre marin bleu avait un regard de pauvre petit enfant qui essaye d’obtenir ce qu’il veut auprès de ces parents - oui j’ai déjà testé auparavant donc je connais bien, même très bien. Bien sur Finighan aller craquer, c’était obligatoire, elle n’était pas assez forte pour résister à ce regard - je pourrais l’utiliser aussi de temps en temps comme par exemple pour ne pas faire les tâches ménagères ou les courses, excellente idée. « T'en fais pas Vapo, on ne nous séparera pas. » N’en soit pas aussi sûre Finighan, une flèche qui dérape ça peut arriver de temps en temps, mais bon, je ne suis pas aussi méchant, bad Link n’existe pas - ce qui est regrettable. « Pourquoi est-ce qu’il t’accompagne tous le temps ce monstre marin tout bleu ? Sérieusement qu’est ce qui te fait craquer chez lui ? A part peu être son regard de pokémon battu. » Je décochais une flèche qui fit tomber une pomme, ça tombe bien j’avais faim. Une bonne pomme nature. Je croquais dans ce fruit, il était vraiment délicieux, la nature nous donnais des choses qu’il ne fallait pas gâcher. J’en faisait tomber une seconde pour Finighan. « Tiens, attrape. » « Enfin, quand Link aura des flèches en plastique. » Des flèches en plastique, elle était drôle, incorrigible cette fille vraiment. « Mais Vio’ comment tu veux que je me batte avec des flèches en plastique ? Et puis si tu veux tu peut m’en offrir je dirais pas non. » Je faisais mes yeux d’enfant battu pour la faire craquer, j’espérais y arriver mais je ne sais pas si j’ai le même talent que ce maudit pokémon bleu.
    Epona était revenue me voir, je lui caressais le museau. Elle adorait qu’on la chouchoute. Je voyais aussi la dresseuse s’approcher, c’était plutôt mauvais signe, la dernière fois qu’elle a voulu monter sur ma jument, ça s’était terminé plutôt mal pour elle. Mais c’était assez drôle, très drôle même. Finighan avait voulu monter sur le dos d’Epona mais cette dernière n’était pas totalement d’accord et elle l’avait envoyé valser dans les airs. « Vous vous promenez aussi ? » « Oui on se promène, enfin Epona oui. Et fait très attention a moins que tu veuilles encore faire du rodéo sur ma jument. » Je n’étais pas contre une petit spectacle mais je ne voulais pas tellement que la brune se fasse mal. Je suis sûre que je ferais une excellente maman plus tard, heu non un excellent « Et dis moi Finighan, pourquoi tu ramène un monstre marin bleu alors qu’il y a pas d’eau ici ? C’est complètement débile. » C’était pas méchant mais je ne comprenait pas qu’est ce qu’il foutait ici. Après tout, si il manquait d’eau et il pourrait peut être mourir. Finalement je veux bien qu’il reste ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Your little very bad trip ϟ Violette&Link Empty
MessageSujet: Re: Your little very bad trip ϟ Violette&Link   Your little very bad trip ϟ Violette&Link Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Your little very bad trip ϟ Violette&Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY GAME-BOY! :: 
hors-jeu
 :: Archives RP
-