C'est la fête de la rentrée ! Rendez vous au O'waluigi I love you
Cee. (Layton) et Liloon (Zelda) rejoignent le staff en tant que modératrices.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Allons voir les éléphants ça sera marrant ! Ah ? Y'en a pas ici..et des girafes ? || Charmy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous






Allons voir les éléphants ça sera marrant ! Ah ? Y'en a pas ici..et des girafes ? || Charmy Empty
MessageSujet: Allons voir les éléphants ça sera marrant ! Ah ? Y'en a pas ici..et des girafes ? || Charmy   Allons voir les éléphants ça sera marrant ! Ah ? Y'en a pas ici..et des girafes ? || Charmy Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:12


Allons voir les éléphants ça sera marrant ! Ah ? Y'en a pas ici..et des girafes ? || Charmy 1134831500

S'il y a une personne avec qui j'adorais passer du temps hors de mon jeu c'était bien ma tite Charmy ! Cette petite est un ange tombé du ciel, un amour de petite fille avec un grand A. Elle est gentille, mignonne, souriante et adorable. C'était comme la petite soeur que je n'avais jamais eut et que je n'aurais jamais. Le plus bête c'est comment j'ai rencontré cette petite puce. En fait, il faut que je vous parle de Knuckles d'abord. Lui c'est un gars que j'ai rencontré à la bibliothèque. Sauf que moi j'ai eut beau être trés gentille, il avait l'air renfrogné et m'a parlé comme si je l'enquiquinais ! Aprés quand je l'ai revu c'était toujours pareille et moi j'aime pas ça les gens qui font la tête, alors je suis allé le voir tout le temps là bas pour essayer de le voir sourire un peu mais c'est impossible ! Il veut pas. Un jour je suis passé et j'ai vu une petite fille avec son nounours qui était là, assise sur une chaise et qui attendait. Je suis allé la voir et elle m'a dit qu'elle attendait que le ronchon ai fini son boulot. Et il m'est tombé dessus ! Au sens figuré hein ! Il est arrivé et m'a dit qu'au lieu de l'enquiquiner j'avais qu'à l'emmener se promener. Alors c'est que j'ai fait. On est allé au Jardin de Wiggler et elle a joué, on a mangé une glace et j'ai passé un super aprés midi. Aprés ça, dés que Knuckles travaillait elle venait passer la journée avec moi. Enfin pas tout le temps mais souvent.

Aujourd'hui j'avais décidé de l'emmener au jardin de Wiggler encore une fois car là-bas on pouvait se balader et il faisait assez beau aujourd'hui pour s'y rendre. J'ai enfilé un jean, un pull, mon manteau et j'ai filé la chercher chez son cousin et hop direction le jardin. On prit le chemin du parc et arrivé là bas je lui demanda « Alors tu veux commencer par quoi ma tite Charmy ? » Elle pouvait me demander d'aller n'importe où, j'irais rien que pour lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Allons voir les éléphants ça sera marrant ! Ah ? Y'en a pas ici..et des girafes ? || Charmy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY GAME-BOY! :: 
hors-jeu
 :: Archives RP
-