C'est la fête de la rentrée ! Rendez vous au O'waluigi I love you
Cee. (Layton) et Liloon (Zelda) rejoignent le staff en tant que modératrices.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Fille ou garçon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je suis ..
Une fille et j'incarne une fille
Fille ou garçon ? Empty50%Fille ou garçon ? Empty
 50% [ 1 ]
Un garçon et j'incarne un garçon
Fille ou garçon ? Empty0%Fille ou garçon ? Empty
 0% [ 0 ]
Une fille et j'incarne un garçon
Fille ou garçon ? Empty50%Fille ou garçon ? Empty
 50% [ 1 ]
Un garçon et j'incarne une fille
Fille ou garçon ? Empty0%Fille ou garçon ? Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

Invité
Anonymous






Fille ou garçon ? Empty
MessageSujet: Fille ou garçon ?   Fille ou garçon ? Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:29

Alors qui se cache sous un personnage ? Une fille pour un garçon, un garçon pour un garçon et j'en passe ? Et surtout pourquoi ? :héhé:

Pour ma part je suis une fille et j'incarne donc une fille. Pourquoi ? Parce que j'avais envie de jouer une fille tout simplement car sur les autres forums où je suis et bien je suis un mâle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






Fille ou garçon ? Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon ?   Fille ou garçon ? Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:40

Une fille, et j'incarne un garçon, comme toujours en fait. Je n'ai jamais joué de fille, et d'ailleurs si cette demande de double-compte est acceptée ce sera mon premier personnage fille :bril:
Pourquoi toujours choisir un garçon ? Parce que nous sommes une majorité de joueuses femelles sur les rpg, et donc en majorité de persos femelles, étant donné que les filles préfèrent jouer des filles. SAUF QUE ! Moi pas x) Et puis sur tous les rpg ou presque nous sommes en manque de garçons, alors...

Avez-vous déjà vu un garçon incarner une fille ? Moi non, enfin si, avec Bridgit Mendler, une fois, mais il n'a pas encore rp, alors je ne sais déterminer la capacité des garçons à jouer des filles... Aussi bien que les filles jouent des garçons étant bien évidemment impossible. Sauf si il y en a qui se cachent parmi nos persos femelles, alors là chapeau, j'ai rien remarqué ^^

:langue:
Revenir en haut Aller en bas
 

Fille ou garçon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY GAME-BOY! :: 
hors-jeu
 :: Autre
-