C'est la fête de la rentrée ! Rendez vous au O'waluigi I love you
Cee. (Layton) et Liloon (Zelda) rejoignent le staff en tant que modératrices.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CREER SON MONDE ▲ réservé aux i'm alone with myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sacha R. Ketchum
Sacha R. Ketchum

[b][/b]



parties : 594 avatar : le merveilleux logan lerman, aussi connu sous le nom de charlie ou percy.


CREER SON MONDE ▲ réservé aux i'm alone with myself Empty
MessageSujet: CREER SON MONDE ▲ réservé aux i'm alone with myself   CREER SON MONDE ▲ réservé aux i'm alone with myself Icon_minitimeDim 11 Aoû - 16:33



créer son monde


Vous faites partie du groupe i'm alone with myself, et vous voulez créer votre jeu pour le GAMEBOY WORLD ? Personne de votre équipe ne l'a fait avant vous ? Vérifiez bien que c'est le cas, et postez à la suite :
Code:
[b]▲ NOM DU PERSONNAGE :[/b]
[b]▲ JEU :[/b]
[b]▲ NOM DU FORUM CREE :[/b]
[b]▲ COMMENT VOYEZ VOUS L'ORGANISATION DE VOTRE JEU ? [i](système de combat par dé, simple description pour choisir qui gagne...)[/i] :[/b]
Pour le nom du forum, il convient de donner le nom de votre jeu vidéo. Si celui ci comporte plusieurs volumes, choisissez un nom général. Pour l'instant, nous ne créerons qu'un seul forum par jeu.
Exemple : si vous êtes un personnage de Layton, nous ne ferons pas un forum pour la Boite de Pandore, un pour le destin perdu... Il y aura un forum général, et vous direz au début de chaque RP dans quel jeu vous vous trouvez.
Merci d'avance,


l'équipe administrative.


créer son monde
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmygameboy.forumgratuit.org
Invité
Anonymous






CREER SON MONDE ▲ réservé aux i'm alone with myself Empty
MessageSujet: Re: CREER SON MONDE ▲ réservé aux i'm alone with myself   CREER SON MONDE ▲ réservé aux i'm alone with myself Icon_minitimeLun 12 Aoû - 18:16

▲ NOM DU PERSONNAGE : Birdie Lionheart
▲ JEU : Fable
▲ NOM DU FORUM CREE : Albion
▲ COMMENT VOYEZ VOUS L'ORGANISATION DE VOTRE JEU ? Simple description, Birdie gagne toujours <3 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






CREER SON MONDE ▲ réservé aux i'm alone with myself Empty
MessageSujet: Re: CREER SON MONDE ▲ réservé aux i'm alone with myself   CREER SON MONDE ▲ réservé aux i'm alone with myself Icon_minitimeLun 19 Aoû - 11:23

▲ NOM DU PERSONNAGE : Hershel Layton
▲ JEU : Professeur Layton
▲ NOM DU FORUM CREE : Layton's world (si ça marche ?)
▲ COMMENT VOYEZ VOUS L'ORGANISATION DE VOTRE JEU ? (système de combat par dé, simple description pour choisir qui gagne...) : système de dé avec résolution ou non de l'énigme du premier coup -oui c'est résolu, non retente encore-, en se limitant à trois essais (puisque les picarats ne diminuent plus après 2 mauvaises réponses :gênée:) même si en fin de compte c'est toujours Hershel, Luke, Emmy & Flora qui gagnent xD
Revenir en haut Aller en bas
Sacha R. Ketchum
Sacha R. Ketchum

[b][/b]



parties : 594 avatar : le merveilleux logan lerman, aussi connu sous le nom de charlie ou percy.


CREER SON MONDE ▲ réservé aux i'm alone with myself Empty
MessageSujet: Re: CREER SON MONDE ▲ réservé aux i'm alone with myself   CREER SON MONDE ▲ réservé aux i'm alone with myself Icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:32

@Birdie : haha, c'est méchant ça ! ayé, le monde est crée :hysteric: 

@Hershel : j'aime beaucoup, tu y as bien réfléchi. Les systèmes de dés sont difficiles à mettre en place, du coup il faut que ça soit bien fait. Une dernière question pour que tout soit bon : comment viennent les énigmes, à quel moment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmygameboy.forumgratuit.org
Invité
Anonymous






CREER SON MONDE ▲ réservé aux i'm alone with myself Empty
MessageSujet: Re: CREER SON MONDE ▲ réservé aux i'm alone with myself   CREER SON MONDE ▲ réservé aux i'm alone with myself Icon_minitimeLun 19 Aoû - 21:58

Pour tout avouer, ça m'est un peu venu "comme ça" :gênée:

Dans le jeu, les énigmes arrivent quand on parle à certaines personnes, regarde/touche certains endroits ou parce que c'est la trame principale qui le veut. Alors je pense que ce serait plus "libre", mais alors mettre un quota d'énigmes par RP ? Genre minimum deux et maximum cinq ? Car dans le pire scénario, ça ferait déjà un bon gros nombre de lancers de dé...

T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






CREER SON MONDE ▲ réservé aux i'm alone with myself Empty
MessageSujet: Re: CREER SON MONDE ▲ réservé aux i'm alone with myself   CREER SON MONDE ▲ réservé aux i'm alone with myself Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 17:20

Je double post (pas bien je sais) mais... J'le trouve pas mon monde :gênée:
Revenir en haut Aller en bas
Sacha R. Ketchum
Sacha R. Ketchum

[b][/b]



parties : 594 avatar : le merveilleux logan lerman, aussi connu sous le nom de charlie ou percy.


CREER SON MONDE ▲ réservé aux i'm alone with myself Empty
MessageSujet: Re: CREER SON MONDE ▲ réservé aux i'm alone with myself   CREER SON MONDE ▲ réservé aux i'm alone with myself Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 17:29

Normal, j'attendais que tu fasses les explications :innocent: ça évite que les gens ne sachent pas quoi faire :gênée:

(ne me tape pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmygameboy.forumgratuit.org
Invité
Anonymous






CREER SON MONDE ▲ réservé aux i'm alone with myself Empty
MessageSujet: Re: CREER SON MONDE ▲ réservé aux i'm alone with myself   CREER SON MONDE ▲ réservé aux i'm alone with myself Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 17:34

Ah bah, j'attendais d'avoir le forum pour poster les explications... :gênée:
Revenir en haut Aller en bas
Sacha R. Ketchum
Sacha R. Ketchum

[b][/b]



parties : 594 avatar : le merveilleux logan lerman, aussi connu sous le nom de charlie ou percy.


CREER SON MONDE ▲ réservé aux i'm alone with myself Empty
MessageSujet: Re: CREER SON MONDE ▲ réservé aux i'm alone with myself   CREER SON MONDE ▲ réservé aux i'm alone with myself Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 17:35

je pensais que t'allais les poster dans le staff :innocent: du coup, je te fais ça ! (mais faudra créer le système de dé...).
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmygameboy.forumgratuit.org
Invité
Anonymous






CREER SON MONDE ▲ réservé aux i'm alone with myself Empty
MessageSujet: Re: CREER SON MONDE ▲ réservé aux i'm alone with myself   CREER SON MONDE ▲ réservé aux i'm alone with myself Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 17:36

Oh bah s'tu veux je poste dans le staff hein xD
Et le système de dé, je voyais un "oui / non" MDR
Pas un truc ultra compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Sacha R. Ketchum
Sacha R. Ketchum

[b][/b]



parties : 594 avatar : le merveilleux logan lerman, aussi connu sous le nom de charlie ou percy.


CREER SON MONDE ▲ réservé aux i'm alone with myself Empty
MessageSujet: Re: CREER SON MONDE ▲ réservé aux i'm alone with myself   CREER SON MONDE ▲ réservé aux i'm alone with myself Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 17:41

tu m'en veux si je fais ça après manger ? :gênée:
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmygameboy.forumgratuit.org
Invité
Anonymous






CREER SON MONDE ▲ réservé aux i'm alone with myself Empty
MessageSujet: Re: CREER SON MONDE ▲ réservé aux i'm alone with myself   CREER SON MONDE ▲ réservé aux i'm alone with myself Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 17:50

Non non, j'vais pas tarder non plus et j'ai pas le sujet explicatif de prêt :gênée:
Revenir en haut Aller en bas
Sacha R. Ketchum
Sacha R. Ketchum

[b][/b]



parties : 594 avatar : le merveilleux logan lerman, aussi connu sous le nom de charlie ou percy.


CREER SON MONDE ▲ réservé aux i'm alone with myself Empty
MessageSujet: Re: CREER SON MONDE ▲ réservé aux i'm alone with myself   CREER SON MONDE ▲ réservé aux i'm alone with myself Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 17:51

trop tard, je l'ai fait :ange: 
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmygameboy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé






CREER SON MONDE ▲ réservé aux i'm alone with myself Empty
MessageSujet: Re: CREER SON MONDE ▲ réservé aux i'm alone with myself   CREER SON MONDE ▲ réservé aux i'm alone with myself Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CREER SON MONDE ▲ réservé aux i'm alone with myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY GAME-BOY! :: 
personnages et options
 :: les codes de triche
-