C'est la fête de la rentrée ! Rendez vous au O'waluigi I love you
Cee. (Layton) et Liloon (Zelda) rejoignent le staff en tant que modératrices.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Zachary Cole Smith - Bowser; l'amour interdit, les deux démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous






(M) Zachary Cole Smith - Bowser; l'amour interdit, les deux démons Empty
MessageSujet: (M) Zachary Cole Smith - Bowser; l'amour interdit, les deux démons   (M) Zachary Cole Smith - Bowser; l'amour interdit, les deux démons Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 15:33

Adam "Bowser" Blackson


fiche d'identité
Ҩ NOM ; Blackson (au choix)
Ҩ PRÉNOM ; Adam "Bowser"
Ҩ SURNOM ; au choix
Ҩ AGE ; 21/26 ans
Ҩ SEXE ; masculin, hétérosexuel
Ҩ SITUATION ; en couple avec Peach.
Ҩ JEUX VIDÉO ; Mario
Ҩ AVATAR ; Zachary Cole Smith (au choix!!)
caractère & infos
△ Adam viens d'une famille riche et à toujours vécu dans le luxe, il est né avec une cuillère en or dans la bouche, mais ne s'en soucie pas, et n'en a rien à foutre des conséquences de ses actes sur l'honneur de sa famille.

△ Dans Mario, c'est l'anti-héro parfait, celui qui doit toujours kidnapper la princesse Peach et qui, à chaque fois, se fait rétamer la gueule par les deux zigotos de plombier. Son rôle l'amuse énormément, et il est comme un gamin à chaque fois qu'il réintègre le monde pixelisé.

△ C'est un drogué, il plonge en même temps que Hailey dans toute ses conneries, mais il évite la cure de désintox de peu. Il s'amuse avec tout les dangers, et aime frôler la mort, trouver l'inconnu, provoquer le futur.

△ Le reste est très libre, vous pouvez inventer son histoire comme vous le voulez, son caractère reste très libre aussi, le seul point à respecter c'est son côté drogué. Son prénom, nom, et âge est modifiable aussi. Vous l'aurez compris, le plus important reste le lien :shon: 
Hailey "Peach" Fairchild
Hailey. Ta drogue dure, ton point faible, ta colère et ton amour. Entre elle et toi, c'est alchimique, explosif, délirant, malsain. Vous vous êtes rencontrés au lycée, et vous ne vous êtes plus quittés. Depuis toujours, votre relation survole l'interdit, et vous savez aussi bien l'un que l'autre qu'elle vous détruit, mais vous rend plus humain. Tu l'aime d'un amour inconditionnel, et elle te le rend bien, mais ce qui vous réunis vous sépareras surement aussi. Tout est toujours exagéré entre vous. Quand vous vous engueulez, quand vous faites l'amour, quand vous vous droguez, quand vous mangez. Tout est excessif, tout est inférieur au degré de danger et d'adrénaline que vous cherchez.

black leather ; propriété de oh my game boy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






(M) Zachary Cole Smith - Bowser; l'amour interdit, les deux démons Empty
MessageSujet: Re: (M) Zachary Cole Smith - Bowser; l'amour interdit, les deux démons   (M) Zachary Cole Smith - Bowser; l'amour interdit, les deux démons Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 20:35

Mon amour je t'aime pour toujours. OU PAS !
--------------------------------
Bon peut-être un peu. :keurkeur:



Bonjour petit chaton en suuuucre que j'aime déjà à la folie (M) Zachary Cole Smith - Bowser; l'amour interdit, les deux démons 637232027 c'est très gentil d'avoir ouvert mon scénario, et si tu l'as lu, c'est encore mieux. Je tiens à dire que je suis vraaaaaiment pas chiante par rapport à ce scénario, le seul truc vraiment vraiment important reste le lien. Pour le prénom et le nom du personnage, il est entièrement modifiable, mais j'avoue qu'Adam ça lui va bien, je trouve :poule: après, libre à toi de mettre "Bowser" ou juste un B. ou qu'importe, tant qu'on arrive à te reconnaître. Pour l'avataaaaar, il est également modifiable, mais j'avoue que, comme Zachary est le petit copain irl de Sky, je trouvais ça cool, et en plus ils vont trop bien ensemble, les deux drogués :shon: mais comme dit, tu peux le changer. Pour ce qui est de l'histoire, tu peux suivre le peu d'infos que l'on a de Bowser, et les points que j'ai cité sont obligatoires également, mais tout le reste est libre. Le point le plus important reste qu'il viens d'une famille aristocrate (pour le chateau etc), et qu'il se drogue. Pour l'activité, du moment que tu t'amuse, moi ça me va! (M) Zachary Cole Smith - Bowser; l'amour interdit, les deux démons 637232027 quoi d'autre, prend mon bébééééééé, on fera des trucs fouuuuus ensemble :shon: tu as vu ce putain de lien que je t'offre sur un plateauuu? Oh allez, rejoins nous vite ♥️♥️♥️

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Zachary Cole Smith - Bowser; l'amour interdit, les deux démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) COLE ♕ jenny leviathan-sue preston
» qu'est-ce qu'on va faire de toi ♣ BOWSER
» i'm sexy and you know it Ҩ bowser&yoshi
» Le kidnappeur et la princesse ♕ Bowser avec intervention de Carolina & Crash
» BOWSER ◭ la réalité, c’est maintenant, là, tout de suite et elle est pas belle à voir alors bouge toi le cul !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY GAME-BOY! :: 
hors-jeu
 :: Autre
-