C'est la fête de la rentrée ! Rendez vous au O'waluigi I love you
Cee. (Layton) et Liloon (Zelda) rejoignent le staff en tant que modératrices.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 idée de personnage <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
nightsky
Anonymous






idée de personnage <3 Empty
MessageSujet: idée de personnage <3   idée de personnage <3 Icon_minitimeLun 16 Sep - 20:24

Bonjour :langue: 
Tout d'abord, félicitations pour votre forum qui est idée de personnage <3 940801464 :riri: :hysteric: 

Ça fait déjà quelques temps que votre magnifique forum pique ma curiosité et maintenant, j'ai bien envie de tenter le coup :hysteric: 
(Par contre ces temps-ci je suis super occupée donc va falloir que je prenne mon mal en patience... si j'y arrive :hide: )

Le problème c'est que je n'ai aucune idée de personnage :boom: En fait si, j'avais Daisy en tête mais elle est déjà prise :hihi: Donc j'aimerais bien prendre un personnage avec lequel je pourrais déjà avoir des liens, et je me demandais s'il y avait des personnages ou des liens tout simplement attendus par des membres en dehors des scénarios? Pour l'instant, j'aimerais peut-être faire une princesse qui aurait peut-être un léger côté peste, ou un personnage qui serait une créature plus loufoque qui mange tout ce qui bouge (dans le genre de Kirby ou Yoshi)... Je recherche surtout des membres qui attendraient des liens en particulier, donc si quelqu'un recherche une amoureuse ou je sais pas... n'hésitez pas :pleaze: 

Pour l'avatar, j'avais pensé à Lily Collins, Amanda Seyfried, Amber Heard, Cher Lloyd, Rosie Huntington-Whiteley... mais ça j'arriverai probablement à me décider quand j'aurai mon idée de personnage idée de personnage <3 940801464 

Bisous à tous :langue: :fiesta:
Revenir en haut Aller en bas
Flora Meyers
Flora Meyers

pokémon



parties : 148 avatar : e.fanning.


idée de personnage <3 Empty
MessageSujet: Re: idée de personnage <3   idée de personnage <3 Icon_minitimeSam 21 Sep - 9:39

Coucou :hysteric: :spm: 

Alors, bon j'peux pas vraiment t'aider mais si tu veux une princesse, Hailey vient juste de quitter le forum, donc Peach est relibre si ça t'intéresse :hysteric: En plus, j'avais déjà un lien avec elle, donc si ça t'intéresse tu me dis et je te dis les points importants du lien (aa) Hmmm sinon, j'avais l'intention de bientôt me créer un DC en Mario, donc si tu veux être mon Luigi ahah ~ Enfin bref, voilà voilà :hysteric: J'espère te voir bientôt parmi nous en tout cas *-*
Revenir en haut Aller en bas
 

idée de personnage <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY GAME-BOY! :: 
hors-jeu
 :: Autre
-