C'est la fête de la rentrée ! Rendez vous au O'waluigi I love you
Cee. (Layton) et Liloon (Zelda) rejoignent le staff en tant que modératrices.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ZELDA ♛ ❝ Je suis copine avec Peach. Non pas parce qu'on est blonde, mais on se fait toujours kidnapper :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous






ZELDA ♛ ❝ Je suis copine avec Peach. Non pas parce qu'on est blonde, mais on se fait toujours kidnapper :( Empty
MessageSujet: ZELDA ♛ ❝ Je suis copine avec Peach. Non pas parce qu'on est blonde, mais on se fait toujours kidnapper :(   ZELDA ♛ ❝ Je suis copine avec Peach. Non pas parce qu'on est blonde, mais on se fait toujours kidnapper :( Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:00

Zelda Blake
Ѽ NOM : Blake Ѽ PRENOMS : Zelda Ѽ AGE : 18 ans Ѽ JEU DE CREATION : Zelda Ѽ REVE POUR LE FUTUR : ne plus être kidnappée et devenir souveraine de Hyrule Ѽ SPECIALITE : se faire kidnapper et râler sans arrêt après le méchant, dire qu'elle veut aller aux toilettes en plein kidnapping Ѽ GROUPE : sword team, zwiip Ѽ AVATAR : Amber Heard


ton jeu vidéo
Je viens du jeu qui porte mon sublime prénom : Zelda. C'est plein de jeu ou le but principal est de sauver la magnifique princesse, moi. Et oui, Link, mon meilleur ami joue le rôle de mon sauveur et moi de la demoiselle en détresse. Je suis princesse de Hyrule et bientôt ça sera moi qui gouvernera -je peux toujours espérer- mais en général, on me kidnappe toujours au début de chaque jeu et Link doit me sauver, mais il y a d'autre gens aussi, sinon le pauvre il aurait bien du mal. En général c'est toujours le même méchant, bien que parfois ils s'échangent les rôles surement pour ce pays des vacances au soleil. Je suis sur qu'ils vont de la couler douce dans les mondes désertiques de Mario. Bref, mon jeu se résume donc rapidement à cela : me sauver.
je veux vivre
Je veux vivre.. Ouai c'est ça, si je reste vivante ça serait déjà super. Je veux pouvoir vivre ma vie comme je l'entend, ne pas obéir à mes parents et je commence déjà. Être princesse c'est bien mais pas mal énervant, il faut toujours faire comme dit le roi, toujours être comme il faut. Alors pour les énerver je suis devenue danseuse dans la boite de nuit de Donkey Kong. Ça les énerve complétement et moi ça m'amuse, je profite de ma jeunesse. Pourtant, j'aimerais pouvoir trousver l'amour. Dans le jeu, a force de voir Link me sauver, toutes les aventures vécues en sa compagnie n'ont fait que développer des sentiments que je suis la seule a avoir; C'est mon ami d'enfance alors je met ça de coté bien que j'espère qu'au fond il m'aimera un jour. Mais je tente de l'oublier, en passant des nuits avec des hommes que je ne risque pas de croiser souvent à Central et qui ne font pas partie du jeu, sinon c'est bien trop chiant. Et puis à Central, je suis la Reine des ragots en tout genre, ça passe le temps entre deux kidnappings.
raconte moi ton histoire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

◑ TON JEU VIDEO PREFERE : Pokemon ◑ MARIO OU SONIC ? : Mario ◑ PIKACHU OU SALAMECHE ? : Pika-pikachu ◑ UNE CITATION POUR LE FUN : souris et tu pourras tout surmonter ◑ TON PERSONNAGE DANS MARIO KART : Toad ◑ DE QUELLE COULEUR PEINDRE SONIC ? : vert et noir ◑ SACHA, PLUTOT AVEC ONDINE, FLORA, AURORE OU IRIS ? : Ondine ◑ PLUTOT ZELDA OU LINK ? : Zelda voyons ! ◑ TON POKEMON PREFERE : Tiplouf ◑ JOUE TU ENCORE A LA CONSOLE ? : Ouaiii ◑ TA VERSION PREFEREE DE POKEMON ? : Pokemon Silver ◑ TOAD OU YOSHI ? : Toas ◑ SUPER SMASH BROWS MELEE OU PAS ? : Bah ouai ◑ BOSWER OU MINI BOSWER ? : Mini Boswer ◑ NINTENDO 64 OU GAMECUBE ? : nintendo 64, mon enfance ◑ PEACH OU DAISY ? : Daisy ◢ JAMES OU JESSIE ? : James, me fait rire ◢ LES PAROLES DU GENERIQUE POKEMON : Un jour je serai le meilleur dresseur je me battrai sans répit je ferai tout pour être vainqueur et gagner les défiiiiis ◢ DE QUELLE COULEUR EST L'OEUF DE YOSHI ? : Blanc a poids vert j'crois ◢ COMBIEN DE JEUX DE CONSOLE AS TU ? : Alors là, bonne question ! ◢ LE DERNIER JEU AUQUEL TU AS JOUE ? : mario et sonic au JO ◢ DAISY, PLUTÔT AVEC MARIO, LUIGI, BOSWER OU TOAD ? : Luigi ◢ LA MEILLEURE MUSIQUE DE JEU : écrire ici ◢ LE POKEMON QUE TU N'AIMES PAS : ronflex ◢ UN MINI JEU DANS MARIO PARTY 1 A 8 : celui où faut couper la corde sans se faire ejecter ◢ QUELLE VILLE POKEMON PREFERES TU ? : écrire ici ◢ UN MECHANT DANS ZELDA : ganondorf, un truc de ce genre là ◢ UN BONBON OU UN SORT ? : bonbon fusée qui pique 1 étoile ◢ UN MOT QUE TU AIMES : Morf, ouai c'est pas vraiment un mot ◢ DE QUELLE COULEUR ETAIT TA GAMEBOY ? : rouuuze ◢ T'EN AS MARRE DE REPONDRE A CES QUESTIONS ? : non c'est cool ◢ UN PETIT MOT POUR LA FIN ? : Attrapez les tous ! ok, je me gourre de jeu, moi c'est Zelda xD
PRENOMRAINBOWSMILE AGE22 ans UN TRUC SUR TOIécrire ici COMMENT T'AS CONNU LE FORUMbazzart TU PENSES QUOI DE LUI ?j'adOOOOre PRESENCE4/7j en moyenne, même si je passe tout les jours <CREDIT DE L'IMAGEtumblr




B
non, non, non.


Dernière édition par Zelda Blake le Dim 4 Déc - 20:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






ZELDA ♛ ❝ Je suis copine avec Peach. Non pas parce qu'on est blonde, mais on se fait toujours kidnapper :( Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ♛ ❝ Je suis copine avec Peach. Non pas parce qu'on est blonde, mais on se fait toujours kidnapper :(   ZELDA ♛ ❝ Je suis copine avec Peach. Non pas parce qu'on est blonde, mais on se fait toujours kidnapper :( Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:01

Bienvenue :bril: Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






ZELDA ♛ ❝ Je suis copine avec Peach. Non pas parce qu'on est blonde, mais on se fait toujours kidnapper :( Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ♛ ❝ Je suis copine avec Peach. Non pas parce qu'on est blonde, mais on se fait toujours kidnapper :(   ZELDA ♛ ❝ Je suis copine avec Peach. Non pas parce qu'on est blonde, mais on se fait toujours kidnapper :( Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:13

Bienvenue à toi :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Sacha R. Ketchum
Sacha R. Ketchum

[b][/b]



parties : 594 avatar : le merveilleux logan lerman, aussi connu sous le nom de charlie ou percy.


ZELDA ♛ ❝ Je suis copine avec Peach. Non pas parce qu'on est blonde, mais on se fait toujours kidnapper :( Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ♛ ❝ Je suis copine avec Peach. Non pas parce qu'on est blonde, mais on se fait toujours kidnapper :(   ZELDA ♛ ❝ Je suis copine avec Peach. Non pas parce qu'on est blonde, mais on se fait toujours kidnapper :( Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:13

OK je viens de me taper un big fou rire sur ta fiche, entre le titre et les réponses aux questions, J'ADORE ! Et ouais, vive pokémon silver, on est d'accord :langue: ET VIVE TOAD DANS MARIOKART, je le prends tout le temps aussi :gênée:

Tout ça pour dire bienvenue, et bonne chance pour ta fiche ! Si tu as la moindre question n'hésites pas :boogie:
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmygameboy.forumgratuit.org
Invité
Anonymous






ZELDA ♛ ❝ Je suis copine avec Peach. Non pas parce qu'on est blonde, mais on se fait toujours kidnapper :( Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ♛ ❝ Je suis copine avec Peach. Non pas parce qu'on est blonde, mais on se fait toujours kidnapper :(   ZELDA ♛ ❝ Je suis copine avec Peach. Non pas parce qu'on est blonde, mais on se fait toujours kidnapper :( Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:19

Merci les gens :)
Le titre va changer j'en ai trouvé un autre *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






ZELDA ♛ ❝ Je suis copine avec Peach. Non pas parce qu'on est blonde, mais on se fait toujours kidnapper :( Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ♛ ❝ Je suis copine avec Peach. Non pas parce qu'on est blonde, mais on se fait toujours kidnapper :(   ZELDA ♛ ❝ Je suis copine avec Peach. Non pas parce qu'on est blonde, mais on se fait toujours kidnapper :( Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:19

J'aime trop Zelda (un lieeeen)
Sinon bienvenue :ange: et puis bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






ZELDA ♛ ❝ Je suis copine avec Peach. Non pas parce qu'on est blonde, mais on se fait toujours kidnapper :( Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ♛ ❝ Je suis copine avec Peach. Non pas parce qu'on est blonde, mais on se fait toujours kidnapper :(   ZELDA ♛ ❝ Je suis copine avec Peach. Non pas parce qu'on est blonde, mais on se fait toujours kidnapper :( Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:32

merciiii
réfléchis y déjà ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






ZELDA ♛ ❝ Je suis copine avec Peach. Non pas parce qu'on est blonde, mais on se fait toujours kidnapper :( Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ♛ ❝ Je suis copine avec Peach. Non pas parce qu'on est blonde, mais on se fait toujours kidnapper :(   ZELDA ♛ ❝ Je suis copine avec Peach. Non pas parce qu'on est blonde, mais on se fait toujours kidnapper :( Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:34

COOOPINE I love you
pardon (a) ZELDA ♛ ❝ Je suis copine avec Peach. Non pas parce qu'on est blonde, mais on se fait toujours kidnapper :( 3404310456
Bienvenuue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






ZELDA ♛ ❝ Je suis copine avec Peach. Non pas parce qu'on est blonde, mais on se fait toujours kidnapper :( Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ♛ ❝ Je suis copine avec Peach. Non pas parce qu'on est blonde, mais on se fait toujours kidnapper :(   ZELDA ♛ ❝ Je suis copine avec Peach. Non pas parce qu'on est blonde, mais on se fait toujours kidnapper :( Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:43

Copine de kidnappage *je sais ça se dit pas* :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






ZELDA ♛ ❝ Je suis copine avec Peach. Non pas parce qu'on est blonde, mais on se fait toujours kidnapper :( Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ♛ ❝ Je suis copine avec Peach. Non pas parce qu'on est blonde, mais on se fait toujours kidnapper :(   ZELDA ♛ ❝ Je suis copine avec Peach. Non pas parce qu'on est blonde, mais on se fait toujours kidnapper :( Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:53

de kidnapping c'est mieux.
vive les princesses :surprise:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






ZELDA ♛ ❝ Je suis copine avec Peach. Non pas parce qu'on est blonde, mais on se fait toujours kidnapper :( Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ♛ ❝ Je suis copine avec Peach. Non pas parce qu'on est blonde, mais on se fait toujours kidnapper :(   ZELDA ♛ ❝ Je suis copine avec Peach. Non pas parce qu'on est blonde, mais on se fait toujours kidnapper :( Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:55

La faute était faite exprès xD.
vive les blondes kidnappées même :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






ZELDA ♛ ❝ Je suis copine avec Peach. Non pas parce qu'on est blonde, mais on se fait toujours kidnapper :( Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ♛ ❝ Je suis copine avec Peach. Non pas parce qu'on est blonde, mais on se fait toujours kidnapper :(   ZELDA ♛ ❝ Je suis copine avec Peach. Non pas parce qu'on est blonde, mais on se fait toujours kidnapper :( Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:58

Yep, c'est la classe d'être kidnappées :bave: (oupas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






ZELDA ♛ ❝ Je suis copine avec Peach. Non pas parce qu'on est blonde, mais on se fait toujours kidnapper :( Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ♛ ❝ Je suis copine avec Peach. Non pas parce qu'on est blonde, mais on se fait toujours kidnapper :(   ZELDA ♛ ❝ Je suis copine avec Peach. Non pas parce qu'on est blonde, mais on se fait toujours kidnapper :( Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:59

yé sais :bril:
non moi je me fais pas kidnappée hein. c'est moi qui aide mario a sauvé peach, alors, hein, voilà Razz
réserves-moi une petiote place dans tes liens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






ZELDA ♛ ❝ Je suis copine avec Peach. Non pas parce qu'on est blonde, mais on se fait toujours kidnapper :( Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ♛ ❝ Je suis copine avec Peach. Non pas parce qu'on est blonde, mais on se fait toujours kidnapper :(   ZELDA ♛ ❝ Je suis copine avec Peach. Non pas parce qu'on est blonde, mais on se fait toujours kidnapper :( Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:02

T'inquiete pas, j'ai tout plein de liens libres lol.
Être kidnappé c'est bien, on est toujours sauvé par de beaux mecs *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






ZELDA ♛ ❝ Je suis copine avec Peach. Non pas parce qu'on est blonde, mais on se fait toujours kidnapper :( Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ♛ ❝ Je suis copine avec Peach. Non pas parce qu'on est blonde, mais on se fait toujours kidnapper :(   ZELDA ♛ ❝ Je suis copine avec Peach. Non pas parce qu'on est blonde, mais on se fait toujours kidnapper :( Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:32

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






ZELDA ♛ ❝ Je suis copine avec Peach. Non pas parce qu'on est blonde, mais on se fait toujours kidnapper :( Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ♛ ❝ Je suis copine avec Peach. Non pas parce qu'on est blonde, mais on se fait toujours kidnapper :(   ZELDA ♛ ❝ Je suis copine avec Peach. Non pas parce qu'on est blonde, mais on se fait toujours kidnapper :( Icon_minitimeLun 5 Déc - 10:34

Merciii :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






ZELDA ♛ ❝ Je suis copine avec Peach. Non pas parce qu'on est blonde, mais on se fait toujours kidnapper :( Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ♛ ❝ Je suis copine avec Peach. Non pas parce qu'on est blonde, mais on se fait toujours kidnapper :(   ZELDA ♛ ❝ Je suis copine avec Peach. Non pas parce qu'on est blonde, mais on se fait toujours kidnapper :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ZELDA ♛ ❝ Je suis copine avec Peach. Non pas parce qu'on est blonde, mais on se fait toujours kidnapper :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais nan, j'ai rien fait ! ♣King&Max♣
» panda. ✎ mais arrête avec ces crayons !
»  Ondine ► Tu vois ? J'suis la meilleure !
» Link Hawkins ϟ Demain dès l'aube, à l'heure ou blanchit la campagne je partirais (chercher Zelda)
» Peach vous quitte! :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY GAME-BOY! :: 
hors-jeu
 :: Autre
-