C'est la fête de la rentrée ! Rendez vous au O'waluigi I love you
Cee. (Layton) et Liloon (Zelda) rejoignent le staff en tant que modératrices.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 LUIGI ✁ « La réalité est une prison, votre esprit en est la clé »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous






LUIGI ✁ « La réalité est une prison, votre esprit en est la clé » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUIGI ✁ « La réalité est une prison, votre esprit en est la clé »   LUIGI ✁ « La réalité est une prison, votre esprit en est la clé » - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:50

Ahah mais Regis il craque par sur Luigi, il craque sur Sa... sur PERSONNE - mdr -
mais ouaip on peut dire que Luigi serait au courant de la bisexualité de Regis et il aurait surprit un regard de Regis, genre trop normal mais Luigi se serait trop fait des idées... depuis Regis est devenu pire que la peste XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






LUIGI ✁ « La réalité est une prison, votre esprit en est la clé » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUIGI ✁ « La réalité est une prison, votre esprit en est la clé »   LUIGI ✁ « La réalité est une prison, votre esprit en est la clé » - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:54

C'est simple : tu ne résistes pas. :héhé:
Du positif trèèèèès positif! J'ai une idée, je sais pas si ça va te plaire, tu me diras ce que t'en penses! I love you

' Ondine et Luigi se sont rencontrés il y a très longtemps, dès la première fois où ils sont allés au Central. Ils se sont tout de suite bien entendu, et on même une petite histoire. Très courte : elle a à peine durée deux mois. Ils se sont quittés en très mauvais termes, et ne se sont pas parlés pendant longtemps. Ils se revoient cependant depuis peu, regrettant l'amitié qu'ils entretenaient avant qu'ils ne décident de se mettre ensemble. Ils réapprennent donc à avoir confiance l'un en l'autre, et cela leur fait du bien de pouvoir à nouveau compter l'un sur l'autre. '
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






LUIGI ✁ « La réalité est une prison, votre esprit en est la clé » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUIGI ✁ « La réalité est une prison, votre esprit en est la clé »   LUIGI ✁ « La réalité est une prison, votre esprit en est la clé » - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:04

Regis ; voila (a) parfait.
Ondine ; la meilleure façon de résister a la tentation c'est d'y céder
Oh quelqu'un qui a une idée :langue: tu fais tout pour me plaire toi :ange: et en plus j'aime beaucoup (a) je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






LUIGI ✁ « La réalité est une prison, votre esprit en est la clé » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUIGI ✁ « La réalité est une prison, votre esprit en est la clé »   LUIGI ✁ « La réalité est une prison, votre esprit en est la clé » - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:10

T'as vu ça un peu, j'suis géniale! :sors:
YEAAAH! contente que ça te plaise. I love you (je t'ajoute)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






LUIGI ✁ « La réalité est une prison, votre esprit en est la clé » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUIGI ✁ « La réalité est une prison, votre esprit en est la clé »   LUIGI ✁ « La réalité est une prison, votre esprit en est la clé » - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:11

Et en plus t'est modeste, si c'est pas magnifique franchement :pleaze: Arrow
De même (a) je rajoute le petit monde ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






LUIGI ✁ « La réalité est une prison, votre esprit en est la clé » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUIGI ✁ « La réalité est une prison, votre esprit en est la clé »   LUIGI ✁ « La réalité est une prison, votre esprit en est la clé » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LUIGI ✁ « La réalité est une prison, votre esprit en est la clé »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Luigi ▷ ce soir je dors tout nu. 125 moustiques aiment ça ღ
» BOWSER ◭ la réalité, c’est maintenant, là, tout de suite et elle est pas belle à voir alors bouge toi le cul !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY GAME-BOY! :: 
hors-jeu
 :: Autre
-