C'est la fête de la rentrée ! Rendez vous au O'waluigi I love you
Cee. (Layton) et Liloon (Zelda) rejoignent le staff en tant que modératrices.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 DRINK ALL DAY, PLAY ALL NIGHT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous






DRINK ALL DAY, PLAY ALL NIGHT Empty
MessageSujet: DRINK ALL DAY, PLAY ALL NIGHT   DRINK ALL DAY, PLAY ALL NIGHT Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:20

DRINK ALL DAY, PLAY ALL NIGHT Tumblr_lvngxeeLlb1r1xzumo1_500

Pourquoi j'ai proposé de faire cette foutue fête ? J'ai tendance à en dire/en proposer/en faire des conneries moi. Si je me souviens bien, c'est Falco qui m'a tendu l'idée sous l'oreiller, après une nuit torride, le saccripan il arriverait à me faire bouffer une grenouille vivante. J'avais abdiqué et voilà, c'était maintenant tout de suite. Je suis plutôt du genre casanière et ce genre de chose n'est pas dans mes habitudes. Qu'importe, ce qui est lancé est lancé. On a passé toute la journée à préparer cet énorme truc, Falco, Ness et moi. Tout est beau je dois l'avouer, il y a pleins de place, pleins de trucs à manger. J'espère que ça va être bien. Debout devant la lunette de l'Observatoire, j'attend fébrilement l'arrivée de mes invités.

Venez amis, non amis, méchantes personnes, gentilles personnes. Bienvenue dans l'antre magnifique de Rosalina !


ps: vous pouvez où c'est qu'vous voulez chez moi. mais pas de bêtises :killer:


Dernière édition par Rosalina A-L. Rosten le Lun 5 Déc - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






DRINK ALL DAY, PLAY ALL NIGHT Empty
MessageSujet: Re: DRINK ALL DAY, PLAY ALL NIGHT   DRINK ALL DAY, PLAY ALL NIGHT Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:28

DRINK ALL DAY, PLAY ALL NIGHT Tumblr_lrric8t2qG1qchr4ko1_500

La rumeur s'était propagée dans tout le central en un rien de temps. Rosalina organisait une fête à l'observatoire. Bien entendu tout le monde est invité. Plus on est de fous plus on rit non ? Et puis parfois au central quand on ne se trouve pas dans un jeu, le temps passe lentement. Daisy y allait avec Luigi, et ce n'est plus un secret pour tout le monde il est évident qu'il y a quelque chose entre eux. La jeune femme s'était vêtue d'une simple robe rouge. En arrivant à l'observatoire au bras de Luigi, elle écarquilla les yeux de surprise. Rosalina avait bien décoré l'endroit, l'éclat des étoiles se reflétait dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






DRINK ALL DAY, PLAY ALL NIGHT Empty
MessageSujet: Re: DRINK ALL DAY, PLAY ALL NIGHT   DRINK ALL DAY, PLAY ALL NIGHT Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:32


DRINK ALL DAY, PLAY ALL NIGHT Tumblr_lvqqzwGcyX1r7bbi4o1_500

Fête chez Rosalina, mais qui plus est en plus de la personne qui l'organise c'est surtout le lieu où c'est organisé. En outre, c'est sans doute pour ça que j'ai finalement accepté d'y aller. Enfin du moins Shadows m'en a parlé et malgré le fait qu'il n'a manifesté aucun intérêt à y aller je suis persuadé qu'il avait envie d'y aller. Mais il n'y serait pas aller sans moi, je sais bien que sans moi il serait resté chez lui. Donc je suis tellement gentil que j'ai proposé qu'on y aille. Il a protesté pour la forme, et a accepté. Je me suis félicité d'être si gentil, parce qu'au moins il se fera peut-être d'autres amis. Bien qu'il m'a déjà moi, et donc il a pas besoin d'autres amis, mais bon... Et puis je vois pas pourquoi il en aurait d'autre, je suffis entièrement. Passons. J'ai pas très envie de bien m'habillé, le côté smocking j'en suis pas fan. Certes je préfère le smocking à mon tee-shirt et short de derrière l'écran dans le jeu, mais au central j'ai un choix de vêtement assez vaste pour ne pas être obligé de porter ce genre de chose. Et donc j’opte pour une chemise bleue marine, un jean beige légèrement remonté aux mollets, des bretelles, pour le style, et des espadrilles de la même couleur que ma chemise, un coup de peigne et je suis fin près. Pas plus de temps, je prend une veste pour sortir et je sors en sautillant sur mon chemin. D'où me vient ce mouvement d'amusement ? Aucune idée, je passe prendre Shadows, parce qu'il voudra pas se montrer seul sans moi j'en suis sur. Et quand il me fait remarquer que j'ai l'air bien enjoué, je me calme d'un coup, mon air supérieur reprenant un peu le dessus. Il me lance un regard sceptique, je fixe le devant et nous avançons tandis qu'on arrive chez Rosalina. Et que déjà beaucoup d'autres personnes sont présentes. Je fais un tour de pièces du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






DRINK ALL DAY, PLAY ALL NIGHT Empty
MessageSujet: Re: DRINK ALL DAY, PLAY ALL NIGHT   DRINK ALL DAY, PLAY ALL NIGHT Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:41


Ce soir, fête chez Rosalina, une fille dont j'avais vaguement entendue parler et qui vivait dans un observatoire. Elle m'avait semblé sympathique et j'aimais trop faire la fête pour refuser de passer une bonne soirée. J'avais donc enfilé ma plus belle robe, avec des chaussures à talons - ce qui n'était généralement pas trop mon style. Je pris le cadeau que comptais offrir à mon hôte, et me mis en route tranquillement jusqu'à sa demeure, mon paquet sous le bras. A première vue, quelques personnes étaient déjà présentes. Bien bien. Je cherchai la grande et jolie blonde du regard, la trouvai, et souris. Bonsoir ! Tr_s jolie fête, c'est magnifique ! Je lui tendis mon paquet, dedans se trouvait des gâteaux en forme d'étoiles et de lunes, que j'avais fait moi-même. Ce n'était pas très luxueux, mais j'avais trouvé l'idée mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






DRINK ALL DAY, PLAY ALL NIGHT Empty
MessageSujet: Re: DRINK ALL DAY, PLAY ALL NIGHT   DRINK ALL DAY, PLAY ALL NIGHT Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:42

    Luigi passa sans grande motivation les portes du palais de Peach, inspirant de longues bouffées d'air frais. Il n'était pas d'humeur a faire la fête mais ce rendez vous risquait de réunir tout ceux qu'il allait devoir croiser en s'extirpant de son lit ( sans beaucoup plus d'entrain ) le lendemain et il n'avait pas envie d'être le seul au central a avoir boycotté cette soirée et puis il ne lui fallait jamais beaucoup de temps pour se mettre dans le bain, qu'importe combien il était mal luné. La raison de ces soufflements et de son pas lent alors qu'il rejoignait l'observatoire ? Il n'avait pas arrêter de bosser aujourd'hui et n'avait pas été manipulé par un joueur très doué. C'est bien simple, il n'était pas monter sur le dos de Yoshi, était tombé mainte fois, avait dut pousser des cris stupides ( comme toujours ) et bien sûr, son personnage l'y obligeant, il avait dut revêtir ce foutu costume. Dieu merci, la mère du petit, insupportée par sa dépendance au jeu lui avait confisquer sa game-boy et Luigi avait put retrouver avec délice un peu de sérénité. Il avait décollé cette foutue moustache qui lui donnait des allures de vieillard et avait enfin put lâcher ses bretelles qui ne cessaient de monter le bas de sa salopette, donnant un aspect immonde a son derrière. Il avait avec plaisir revêtu un jean et un tee-shirt au col en v blanc, troquant son accoutrement vert contre un cadeau que lui avait offert ses parents plusieurs années auparavant, quand il s'était attribué la couleur verte comme son frère pour le rouage, une chaîne et un pendentif en argent, serti de minuscules morceaux d'émeraude. La chaîne étant un peu trop longue, le bijou avait tendance a rouler près de son coeur, sur sa peau bronzée. Il avait ensuite enfilé ses éternelles bottes noires lassées et avait quitter le palais. Il n'était pas excité, bien qu'il soit toujours enthousiaste a l'idée de réunion. Il était juste de mauvais poil et il allait falloir le brosser dans le sens de celui ci. Il passa prendre Daisy, absolument rayonnante, puis rejoignit rapidement l'observatoire et salua quelques personnes d'un sourire furtif. Il alla se servir un verre, convaincu qu'un breuvage allait le décoincer un peu et le rendre plus vivable pour la soirée, ne laissant a la vue des autres que celle de son cou nu, doré et parsemé de tâches de rousseur. Il en attrapa un autre qu'il tendit a Daisy, entourant sa taille avec son bras. De son autre main il porta le verre a ses lèvres et but doucement, attendant que quelque chose se passe, savourant la douceur du liquide, glissant sur sa langue puis coulant dans sa gorge.


Dernière édition par Luigi Calvetti le Jeu 8 Déc - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






DRINK ALL DAY, PLAY ALL NIGHT Empty
MessageSujet: Re: DRINK ALL DAY, PLAY ALL NIGHT   DRINK ALL DAY, PLAY ALL NIGHT Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:01

DRINK ALL DAY, PLAY ALL NIGHT Tumblr_lvqfbp0GNl1qjt24ro8_r1_250DRINK ALL DAY, PLAY ALL NIGHT Tumblr_lvqfbp0GNl1qjt24ro2_250
Une fête à l'observatoire ? Carolina en avait longuement entendu parler par les radoteuses du Central, et elle devait avouer que sa curiosité légendaire avait été piquée. Surtout qu'elle connaissait Rosalina, surtout par ce qu'elle avait entendu d'elle certes, mais elle la connaissait comme était une personne absolument adorable. Autant tenter le coup, non ? Puis apparemment, c'était une fête ouverte à tous, alors autant en profiter ! Bref, notre aviatrice avait enfilé sa plus belle robe (noire, attendez, le noir c'est ZE classe internationale) et s'était tranquillement dirigée vers l'observatoire.

Pas grand monde, pour le moment... Pas grave ! Ca arrivera rapidement. En se faufilant parmi les invités déjà présents, Caro repéra bien vite Luigi, qui tenait Daisy comme s'il avait peur qu'elle disparaisse. Elle lui adressa un grand signe de la main, tout en arborant un large sourire moqueur. Mieux valait ne pas déranger les amoureux pour le moment... Il y avait aussi Ondine, apparemment en grande discussion avec la maîtresse des lieux, et bien entendu Régis, qui ne ratait jamais l'occasion de faire la fête. En espérant qu'il ne lui lance pas de regards noirs pendant toute la soirée... Ce n'était pas de la faute de la brunette, s'il avait perdu son match contre elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






DRINK ALL DAY, PLAY ALL NIGHT Empty
MessageSujet: Re: DRINK ALL DAY, PLAY ALL NIGHT   DRINK ALL DAY, PLAY ALL NIGHT Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:09

Je ne suis ,d'une façon certaine cette fois, pas faite pour ce genre d’évènements. Trop de monde inconnu. Certes nous nous connaissons plus ou moins tous, nous sommes tel une grande famille. Mais après, je ne connais ni d'Eve ni d'Adam certaines des personnes présentes. Je vois Daisy, que je connais bien accompagné de Luigi, ni l'un ni l'autre ne me salue. Qu'ils aillent manger du tzatziki en game-over. Il y a un très grand nombre de personnes que je ne reconnais pas, c'est bien chez moi ici au moins ? J'attend Ness, peut-être va-t-il bientôt arriver... Je crains reconnaître quelques uns de ses amis. Vêtue d'un jean, d'un tee-shirt bleu pâle et d'une veste noire, je déambule dans mon antre, seule, pars me servir du ponch avant d'être rejoins par une jolie rousse. Elle porte entre ses frêles bras une boîte, c'était une tendre attention que de me ramener un présent. Bonsoir ! Très jolie fête, c'est magnifique ! me dit-elle. Je la regarde en souriant, manquant d'avaler ma gorgée de punch de travers. Je lui souris et prend son présent. J'ouvre, comme c'est mignon, elle a fait des petits gâteaux en forme de Luma ! Je la serre contre moi à un bras, et lui souris. Merci beaucoup, c'est vraiment mignon ! Je vais les planquer pour ma consommation personnelle ! Amuses-toi ! Je la laisse pour me diriger dans la cuisine et ranger le tout dans un placard à double tours. Je suis une gourmande, oui, et je vous merde. Je retournais dans la pièce à vivre et tombais sur une très jolie demoiselle : Carolina. Une tendre femme, disait-on. Je me rendais vers elle, et la salua d'un sourire avant de lui dire C'est un peu vide pour l'instant, l'Observatoire parait énorme en rapport à nous...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha R. Ketchum
Sacha R. Ketchum

[b][/b]



parties : 594 avatar : le merveilleux logan lerman, aussi connu sous le nom de charlie ou percy.


DRINK ALL DAY, PLAY ALL NIGHT Empty
MessageSujet: Re: DRINK ALL DAY, PLAY ALL NIGHT   DRINK ALL DAY, PLAY ALL NIGHT Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:26

DRINK ALL DAY, PLAY ALL NIGHT Tumblr_lubaauLGBL1r5ucv8o1_500

D'aussi loin que je me souvienne, j'avais toujours adoré les fêtes. J'étais sans doute un fêtard, bien que l'appellation me semblait un peu exagérée. Alors forcément, quand l'annonce avait fait le tour du central, chacun s'était mis sur son 31 ans. Après tout, Rosalina était connue pour faire de superbes fêtes... souvent à son insu. Il faut dire que Ness lui jouait souvent quelques tours, et piquait l'Observatoire pour qu'on y traîne un peu. Parfois, les conséquences étaient un peu plus complexes. Ah, Ness. J'espérais qu'il serait présent ce soir, prêt à s'éclater, comme d'habitude. Au delà de son apparence quelque peu gamine - mais qui étais-je pour parler, moi qui jouait un type de 10 ans depuis des années ? - il savait faire la fête. Mais il avait une fâcheuse tendance à être en retard. Espérons que ça ne soit pas le cas.

A l'arrivée, je fus plutôt étonné de voir que Rosalina n'était pas là pour accueillir les gens. C'était sûrement une invitation à entrer - en tout cas, si personne ne gardait l'entrée, le squat allait être balèze ! - alors, sans hésiter, je franchis la porte. Le décor était pas mal. Je n'étais pas un grand fan d'astronomie - contrairement à Ness - mais je savais apprécier les étoiles. Une fête dans ce décor.. ça allait être grandiose.
D'un coin de l'oeil, j'aperçus notre hôtesse qui parlait à Carolina. Je leur fis un sourire de loin - me mêler à des conversations de nanas, pas trop mon truc - et me dépêchais d'aller chercher mon ami Ness. Mais c'est la vision de Régis qui s'imposa à moi. Il traînait avec le même mec que d'habitude, Shadow ou un truc dans le genre. Ce soir, je n'avais aucune envie de le voir. C'était déjà assez dur de le supporter au travail, mais ici ? Non merci, mais non. La situation était bien trop étrange pour ça. Je m'avançais vers le buffet, grignotais quelques trucs, espérant ainsi faire passer le temps plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmygameboy.forumgratuit.org
Invité
Anonymous






DRINK ALL DAY, PLAY ALL NIGHT Empty
MessageSujet: Re: DRINK ALL DAY, PLAY ALL NIGHT   DRINK ALL DAY, PLAY ALL NIGHT Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:49



Tournant sur moi- même, j'aborde un sourire à la limite du pervers tant la soirée me donne bon espoir. Ça va être cool. Bon ok je dis ça dans à peu près toutes les soirées, mais c'est pas de ma faute. J'aime sortir, j'aime faire la fête, m'éclater, et plus le temps passe, plus je me sens à l'aise à m'éclater même avec les autres. Alors autant en profiter. J'avance avec Shadows alors que je vois son regard scruter lui aussi la pièce, haha. Mon regard tombe sur Carolina, et je lui envoie un regard froid et supérieur. Hors de question d'aller la voir, cette fille je ne veux pas lui parler, si j'ai perdu face à elle dans le jeu c'est à cause de celui qui me dirigeait. Et elle elle semble penser que j'ai perdu de moi-même. C'est une fille, j'aurais jamais perdu face à elle. J'en reviens à la soirée et on s'éloigne de Rosalina et Carolina qui parle ensemble, moi me mêler aux filles c'est pas mon truc surtout quand ça parle... sujet de filles. Même si là j'en ai aucune idée.
Mon regard passe de personne en personne et tombe sur... et crotte ! Je me retourne brusquement pour lui tourner le dos espérant qu'il n'a pas vu ma présence. Allez zou tu veux pas qu'on bouge ?! Shadows hausse les épaules disant qu'il est bien dans ce petit coin pas trop ans la foule. Méchant ! Je trouve l'excuse d'aller chercher un verre et de la nourriture pour filer vers le buffet. Au moins je serais loin de Sasha, que j'ai pourtant perdu de vue. Avançant en prenant grand soin de voir si le brun n'est pas dans le coin j'arrive au buffet. Prenant un amuse-gueule j'avance avant de me cogner contre quelqu'un. Zut. Relevant le regard, je me fige. Mais... il était pas censé être près de l'entrée, ou je ne sais où loin d'ici ?!! Je fais quoi ?!!! Oh... salut... qu'est-ce que tu fous là ?! Début hésitant et fin de phrase balancé avec une quasi aigreur, ok je voulais pas être si... froid ? J'en sais irne, mais je veux pas le voir. Pas depuis... ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






DRINK ALL DAY, PLAY ALL NIGHT Empty
MessageSujet: Re: DRINK ALL DAY, PLAY ALL NIGHT   DRINK ALL DAY, PLAY ALL NIGHT Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:50


Rosalina prit mes gâteaux et parti les cacher en lieux sur, me souhaitant au passage de m'amuser. Je la remerciai d'un signe de tête. Et voilà : je me retrouvai seule, au milieu d'une foule de connaissances, principalement des gens à qui je n'avais jamais parlé. Je cherchai une tête connue, quelqu'un à qui je pourrais faire la conversation. J'aperçus Luigi, mais il était avec sa petite princesse et je ne voulais pas les déranger. Je me rendis du côté du buffet, histoire de prendre un verre et quelques petits gâteaux. Un de mes pires défauts, ont tendance à dire mes amis, est la gourmandise. Je crois bien qu'ils ont raison. Je finis par apercevoir la tête de Sacha et émis comme un soupir de soulagement. Eh, Sacha chou ! Tu me sauves la vie ! Je souris à mon ami. Que ce soit dans notre jeu ou au central, nous nous apprécions vraiment. J'étais contente de le voir ici, d'autant plus que j'avais pleins de potins à lui raconter. Oui, quand ma meilleure amie n'est pas là, c'est à Sacha que je raconte les dernières news du Central.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






DRINK ALL DAY, PLAY ALL NIGHT Empty
MessageSujet: Re: DRINK ALL DAY, PLAY ALL NIGHT   DRINK ALL DAY, PLAY ALL NIGHT Icon_minitimeMar 6 Déc - 6:55

Daisy attendait que Rosalina soit libre pour aller la saluer comme il le fallait. Après tout s'était elle l'hôte de la soirée en quelque sorte. Pour le moment elle comptait bien profiter de la soirée comme elle l'entendait. En jetant un coup d'oeil à Luigi, ses doutes se confirmèrent. Il avait passé une journée entière dans les jeux vidéos et était lessivé. Ce que Daisy comprenait parfaitement. Les joueurs varient beaucoup, où tu tombes sur quelqu'un qui est doué et qui te mène au niveau final sans une égratignure ou presque ou tu tombes sur quelqu'un qui te fait tomber à chaque fois et qui ne réussis pas à passer le niveau deux. Ils avancèrent en direction du buffet où Luigi attrapa deux verres et lui en proposa un qu'elle accepta avec grand plaisir. Jetant un coup d'oeil autour d'elle, la jeune femme put constater que de nouveaux arrivants venaient de faire leur entrée. Principalement des personnages du jeu Pokémon. Déçue de ne pas trouver des personnages du jeu Mario Kart, Daisy se retourna vers Luigi avec un léger sourire. Si tu veux rentrer, n'hésite pas à me le dire. Je me doute que tu sois fatigué. Et puis si tu veux je pourrai te rejoindre dans ta chambre. Elle porta ensuite son verre à sa bouche, avalant ainsi quelques gorgées de boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






DRINK ALL DAY, PLAY ALL NIGHT Empty
MessageSujet: Re: DRINK ALL DAY, PLAY ALL NIGHT   DRINK ALL DAY, PLAY ALL NIGHT Icon_minitimeMar 6 Déc - 13:07

    La soirée était organisée par Rosalina, une des princesses qui s'éveillait dans le jeu, a chaque fois que Luigi se retrouvait dans celui ci sous le contrôle mal-avisé d'un garçonnet ou d'une fillette qui aurait de toute évidence davantage gagner a faire leurs devoirs. C'était une des amies de Luigi, presque un "ami" tant elle était spontanée, ouverte. Tout l'inverse de Peach bien que sa langue bien pendue soit aussi une particularité de la bondie et de Daisy. Luigi attendit cependant qu'elle soit un peu plus seule, il n'était pas d'humeur a faire un brin de causette avec tout les personnages du centrale. Lui qui se révélé plutôt sociable la plus part du temps, risquait d'envoyer bouler quelques personnes sous son impulsion. Luigi regarda son ami de loin, sans pour autant retirer sa main de la hanche menue de Daisy. Il échangea aussi un regard avec sa meilleure amie, Carolina, qui lui adressa un sourire un peu moqueur. Il le lui rendit, un mince sourire tendu aux lèvres. Il se mordit la lèvre en portant son verre a ses lèvres pour boire quelques gorgées. Il finit son verre d'une traite, dans l'espoir que le breuvage le requinque un peu. Daisy se pencha vers lui, le souffle de sa voix chatouillant sa joue. Il ne put s'empêcher de sourire a son contact. Le fait est qu'il était dingue de cette fille. Elle était la première princesse qu'il avait sauver mais elle n'avait en rien cette image. Elle était pétillante, drôle, fonceuse, pertinente, fonceuse et il adorait cela. Il en était bien simplement amoureux. Des princesses, plus timides et capricieuses, ne se seraient jamais pencher vers lui pour sous entendre de rentrer batifoler dans une chambre du palais de la célèbre et insupportable, selon les goûts de Luigi qui n'arrivait pas a voir en peinture la meilleure amie de Daisy et prétendante de son frère mais aussi celle chez qui il vivait, princesse Peach. Il aimait cette ambition. Et se tourna vers Daisy, un sourire fatigué aux lèvres, une petite flamme dans ses iris d'un bleu infini. "Ton idée de programme ne me déplaît pas. Bien au contraire. ( il la glorifia d'un de ses sourires charmeurs qu'il servait a tout son entourage depuis son plus jeune âge ) On passe voir notre hôte de soirée avant ? Sinon je risque de me faire taper sur les doigts pour cet affront dès demain. " Il déconnait bien évidemment. Ou pas. Il détacha ces mains de la robe de Daisy pour la glisser dans la sienne et la porter a sa bouche, y déposant un fin baiser avant de se mettre a marcher, sa princesse le suivant de près. Il rejoignit rapidement Rosalina et lui adressa un sourire quand il eu retint son attention. " Jolie soirée Rosa. "


Dernière édition par Luigi Calvetti le Jeu 8 Déc - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






DRINK ALL DAY, PLAY ALL NIGHT Empty
MessageSujet: Re: DRINK ALL DAY, PLAY ALL NIGHT   DRINK ALL DAY, PLAY ALL NIGHT Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:03

Elle ne put s'empêcher de voir la lueur malicieuse dans le regard de Luigi. L'idée semblait lui plaire autant qu'à elle. Ils étaient si proches à ce moment là qu'on pourrait tout à fait pu voir des étincelles. C'était tout le temps comme cela, ou du moins presque, depuis leur rencontre alors que Daisy s'était fait enlevée dans un jeu et que Luigi était venu la délivrer. Ton idée de programme ne me déplaît pas. Bien au contraire. Daisy afficha un sourire en coin. C'était incroyable, elle frissonnait rien qu'à son contact et ne pouvait s'empêcher de sourire comme une idiote. Alors quand il s'empara de sa main afin d'y déposer un baiser, un sourire radieux naquit sur son visage. On passe voir notre hôte de soirée avant ? Sinon je risque de me faire taper sur les doigts pour cet affront dès demain. Elle hocha la tête, tout à fait d'accord avec lui. Rosalina les auraient tué si ils n'avaient pas été la saluer. Main dans la main, la princesse suivit Luigi à travers la foule et s'arrêta à côté de lui une fois Rosalina trouvée. Jolie soirée Rosa. Daisy souria à Rosalina. Oui, tu as faits du bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha R. Ketchum
Sacha R. Ketchum

[b][/b]



parties : 594 avatar : le merveilleux logan lerman, aussi connu sous le nom de charlie ou percy.


DRINK ALL DAY, PLAY ALL NIGHT Empty
MessageSujet: Re: DRINK ALL DAY, PLAY ALL NIGHT   DRINK ALL DAY, PLAY ALL NIGHT Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:08

Je fronçais instinctivement les sourcils. Non pas que cette fête était nulle. Au contraire ! La musique était bonne - quelque chose de moderne, qui donnait bien envie de bouger -, le buffet délicieux - notamment ces petits brownies au chocolat, une merveille ! - et tout le monde semblait bien s'amuser. Rosalina pouvait être fière d'elle, comme d'habitude. Mais je m'ennuyais, tout simplement. Ness et Aurore n'étaient pas encore arrivés - peut être étaient-ils fourrés ensemble quelque part, ce qui, de leur part, serait quand même étonnant. J'aurais pu aller voir Ondine, mais elle avait totalement disparue. Quant à Rosalina, elle était à présent accompagnée de Luigi et Daisy. Je n'avais jamais vraiment réfléchi à ce qu'il se passait entre eux deux, mais à les voir, ils allaient passer un bon after.
Agacé, je me retournais pour prendre un autre gâteau, quand quelqu'un me rentra dedans. Forcément, l'observatoire est pas assez grand, faut qu'un abruti décide de me marcher dessus. Je levais la tête, prêt à dire ses quatre vérités au bonhomme, quand mes yeux croisèrent le regard de Régis. Sérieusement ? Le destin était contre moi.
Il semblait aussi paumé que moi. Mais il reprit ses esprits, et tenta d'articuler quelque chose. "Oh... salut... qu'est-ce que tu fous là ?!". Ouais. Il essaya. A vrai dire, je ne m'étais pas attendu à ça. Je pensais que, comme à son habitude, il viendrait se foutre de ma tronche pour ensuite repartir draguer tout ce qui bouge. Mais là. Il me fixait, attendant une réponse. "J'ai été invité" disais-je légèrement vexé. Non mais qu'est ce qu'il croyait ? J'étais proche de Rosa, et Ness qui travaillait avec elle était mon meilleur ami ! "Mais je suis surpris de te voir". Pas très cool, certes. Mais garder mon calme était ma seule priorité.
Le blanc aurait pu être long, si Ondine n'était pas venue à ma rescousse. "Eh, Sacha chou ! Tu me sauves la vie !". J'étais plus content que jamais de la voir. Je lui offris un grand sourire. "Eh ! Je te cherchais, justement. Tu vas bien ?" elle me répondit, puis fixa Régis. Je n'aimais vraiment pas la tournure que prenaient les événements...
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmygameboy.forumgratuit.org
Invité
Anonymous






DRINK ALL DAY, PLAY ALL NIGHT Empty
MessageSujet: Re: DRINK ALL DAY, PLAY ALL NIGHT   DRINK ALL DAY, PLAY ALL NIGHT Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:03


Je le fixe en me demandant se qu'il fiche ici, chose bien stupide parce qu'il a autant de raison d'être invité que moi. Pitoyable. Mais j'ai été trop surprit, je me pensais en sécurité près du buffet loin de lui, et du souvenirs de notre dernière rencontre en tête à tête. Et au lieu de ça je me retrouve nez à nez avec son regard. La soirée commence mal, très mal, vraiment très mal ! Et il a pas l'air heureux de me voir lui aussi, tant mieux on est deux. Même si ça m'énerve qu'il ne veuille pas me voir, mais vu que moi je veux pas le voir je devrais être heureux non ? Non. J'ai été invité ! Arf pas bête comme réponse, d'habitude je le lui laisse même pas le temps d’enchaîné une réponse intelligible, et puis ce qu'il répond est toujours stupide. Pour une fois il marque à point, je serre les dents. Mais je suis surpris de te voir. Rrrrh, mais c'est que dès que je lui donne l'avantage et le temps il sait rétorqué l'autre ! Eh, Sacha chou ! Tu me sauves la vie ! La voix de Ondine arrive à mes oreilles avec la vision de la rousse arrivant tout sourire. Dents qui crissent. Manquait plus que ça... J'avoue que je pensais fréquenter des soirées un peu plus côté ... pour l'espoir de ne pas t'y croiser... Je répond à Sasha avec une pointe de supériorité en le regardant avec un sourire provocateur et sur de moi aux lèvres. Ondine... Je la salue de la sorte, plutôt fraîchement, sans pour autant être froid. Elle a beau être amie, très amie avec Sasha.. c'est une fille et plutôt canon. Surtout vêtue ainsi, mon regard descend sur son corps pour la dévisager avant de revenir à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






DRINK ALL DAY, PLAY ALL NIGHT Empty
MessageSujet: Re: DRINK ALL DAY, PLAY ALL NIGHT   DRINK ALL DAY, PLAY ALL NIGHT Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:35

Directement après avoir saluer Sacha, j'aperçus Régis. Qui semblait être en conversation avec mon ami jusqu'à ce que je débarque. Je me sentis de suite gênée et encore plus lorsque je vis comment il me dévisageait. Je passai la main dans mes cheveux, un tic qui me prenait lorsque j'étais confuse. Ondine... Je répondis au salut du jeune Chen - j'avais très bien perçu son ton frais, et il n'avait pas l'air très heureux de me voir. Oh salut, Régis ! Je me tournai vers Sacha, souhaitant qu'il m'extirpe de cette situation. En vérité, lui non plus ne semblait pas très content, avant que je n'arrive. Était-ce à cause de sa discussion avec le jeune pixel ? Je n'en doutais pas. Eh bien, cela promettait une bonne ambiance pour la soirée, apparemment ! Eh ! Je te cherchais, justement. Tu vas bien ? Je souris. Je bus une gorgée de ma boisson - bizarre, mais plutôt pas mal - avant de répondre que tout allait bien, mais que j'avais des trucs à lui raconter. Et lui aussi, apparemment, mais ça, j'en parlerais lorsque Régis ne serait plus tout près, histoire d'éviter une embrouille. J'hésitai à rester avec eux, ma présence ne semblant pas tant souhaiter que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






DRINK ALL DAY, PLAY ALL NIGHT Empty
MessageSujet: Re: DRINK ALL DAY, PLAY ALL NIGHT   DRINK ALL DAY, PLAY ALL NIGHT Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:40

Je poussai difficilement les portes de l'observatoire, dans un petit soupir. Pourquoi fallait-il toujours que ce genre de portes soient blindés de je ne sais qu'elle matière trop lourdes pour moi ? Ils auraient put imaginer quelque chose de plus léger, une planchette de bois, un rideau de tissus ou pas de porte du tout, par exemple. Mais non, il fallait que chacune d'entre elles face trois fois mon poids... Enfin bref, je n'étais pas là pour me plaindre et j'avais bien l'intention de m’amuser, c'était bien le but d'une fête non ?
Ainsi, je fis mon entrée dans l'observatoire avec, je dois l'avouer, un peu de retard. Mais en même temps, il faut dire que la ponctualité n'était pas mon fort et puis arriver au milieu d'une salle vide n'était pas quelque chose de franchement amusant. Heureusement, à cette heure ci, un peu de monde était déjà présent et ce n'était, sûrement, qu'un début. Ici se déroulait une petite fête organisé par Rosalina, avec tout plein de truc à manger, qui m’apparaissait aussi appétissant les un que les autres, de la bonne musique et quelques connaissances. Pour l'occasion j'avais revêtue une courte robe rouge à volant avec, au niveau de la taille, une épaisse ceinture noire, assorti à la doublure. Tandis que je m'avançais plus par réflexe que par pure gourmandise en direction du buffet, je guettais du regard quelqu'un vers qui j'aurais pus me diriger par la suite. J'avais déjà aperçu Luigi, en compagnie de sa princesse, discutant avec notre hôte. Ailleurs ce trouvait un autre petit groupe qui comptait déjà Ondine et deux autres personnages de Pokémons. Eux aussi avait l'air en grande discussion, et je n'étais pas franchement décidé à déranger l'un ou l'autre des deux petits clubs. M’emparant, alors, d'un verre qui trainait sur la table et remplit de je ne sais trop quoi à la couleur un peu étrange, j'en bus une gorgé soupirant légèrement. De mon côté, niveau ambiance, c'était pas tout à fait ça. Mais bon, je n'allais pas me ruiner le morale, je venais à peine d'arriver et puis ce n'était que le début de la soirée : j'aurais sûrement tout le temps de m'amuser plus tard.


Dernière édition par H. Yoshi Blackwood le Mer 7 Déc - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






DRINK ALL DAY, PLAY ALL NIGHT Empty
MessageSujet: Re: DRINK ALL DAY, PLAY ALL NIGHT   DRINK ALL DAY, PLAY ALL NIGHT Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:26

    Rosalina avait la tête dans sa soirée et Luigi avait la sienne dans l'after que lui avait subtilement promit sa dulcinée. La journée avait été longue et il ne voyait pas de meilleurs façons de la terminer qu'avec ses bras autour de la taille menue de daisir, son nez enfouit dans son épaisse chevelure brune divinement coiffée a chaque fois qu'il la croisait. Cette fille était tout bonnement parfaite même si c'est quelque chose de très classique et donc vraiment pas original a dire. C'était ainsi qu'il le ressentait et puis il fallait bien le dire : Daisy était une superbe jeune femme. Toujours vêtue de façon a souligner sa silhouette, sa longue chevelure brune soyeuse et parfumée sur les épaules, ses lèvres douces et colorées, ses grands yeux bruns... Il n'en fallait pas plus pour faire divaguer n'importe quel homme. Ce qui expliquait sans doute pourquoi ce crétin de Waluigi avait tendance a lui tourner autour en permanence. Enfin, en ce qui concernait son double maléfique, Luigi avait surtout la conviction qu'il rodait autour de Daisy simplement pour l'énerver lui, le touchant en plein coeur de toutes les façons qui se présentaient a lui. Dommage, le jeune plombier était bien décidé a ne pas la lâcher. Cette fille était faite pour lui et jamais elle ne se retrouverait entre les bras de Waluigi. Il se l'était promit depuis des années et cela n'était en rien négociable. Heureusement Daisy lui témoignait ses sentiments avec fraîcheur, le rassurant dans la perspective de leur amour mutuel et sans faille. Il échangea les politesses avec Rosa, comme il le faisait toujours, cachant tant bien que mal sa fatigue et son impatience. Le contact de la main de Daisy rendait le devoir de sourire avec décontraction un peu moins difficile. Elle parlait d'une voix légère, un épais sourire répandu sur ses lèvres. Finalement, toujours main dans la main, ils s'écartèrent, Rosalina ne cessant de bavarder avec chaque invité ( quoi de plus normal, après tout c'était bien a elle que tout le monde devait cette petite soirée a l'observatoire. ) Il balaya le lieu du regard, celui se posant finalement sur Yoshi, ou plutôt Heather, qui sirotait un verre dans un coin, comme lui même et Daisy quelques instants seulement plus tôt. Complices dans leur jeu comme dans la vraie vie, le courant était de suite passer entre eux deux. A croire que leur proximité dans certains niveaux les avaient rapprocher. Luigi ne l'avait pas vu depuis quelques temps et n'avait pas eu l'occasion de ne serais ce que la croiser dans le jeu aujourd'hui ( son joueur étant trop mauvais pour grimper sur le dos du mignon petit dragon vert ), malgré son impatience de se retrouver seul avec Daisy, il décida d'aller saluer son ami et d'échanger quelques mots avec elle. Content a la perspective d'un tête a tête pour prendre des nouvelles de la jeune fille, Luigi baissa la tête, afin de se pencher Daisy, susurrant quelques mots a l'oreille de la jolie princesse. " Je vais aller bavarder un peu avec Heather et je rentre. Rendez vous dans ma chambre. " Il laissa sa phrase en suspend, comme il le faisait sans arrêt pour créer des sous entendus, mais son sourire le trahissait. Il mourrait d'envie d'y être et il était sûr que Daisy le comprendrait en croisant ses iris bleus, fatigués mais brillants a l'idée de ce qui l'attendait. Ainsi il lui déposa un rapide baiser sur la joue avant de détacher ses doigts entremêlés pour se diriger vers Heather. Il rejoignit son amie, se plantant finalement devant elle. " Bonjour toi " commença t'il en toute simplicité, l'ébauche d'un sourire aux lèvres, attrapant un petit amuse-gueule en tendant la main, avant de le faire tomber dans sa bouche, entre ses lèvres gercées.


Dernière édition par Luigi Calvetti le Jeu 8 Déc - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






DRINK ALL DAY, PLAY ALL NIGHT Empty
MessageSujet: Re: DRINK ALL DAY, PLAY ALL NIGHT   DRINK ALL DAY, PLAY ALL NIGHT Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:35

A nouveau je portais mon verre à ma bouche, mais celui-ci s’avéra être vide. Enfaite, je n'avais même pas vu la fin de mon verre. C'était vraiment étrange comme mixture, il avait sûrement dût mettre un addictif dedans pour que je le finisse sans mon apercevoir. Mais bon, l'alcool n'était pas un problème pour moi : j'étais un véritable trou noir, tout ce que j'absorbais disparaissais comme par magie. Je n'avais aucune idée de s'il en était de même pour les autres pixels, mais il n'était pas né celui qui voudrait me faire oublier une soirée même noyez sous l'alcool. Penchant alors, par réflexe, mon verre pour voir s'il n'en restait pas quelques gouttes, je me décidais à me tourner face au bar m’emparant d'un second verre que j'entamai dans la foulée.
Finalement, alors que je guettais toujours un once d'espoir qui viendrait me sortir de ma solitude, j’aperçus Luigi abandonner sa chère et tendre Daisy, ce dirigeant dans ma direction. Non, pas possible, il y avait forcément anguille sous roche, on abandonne pas la princesse pour aller voir le cheval - ou plutôt le dino. Enfin bref, je n'allais pas me plaindre, l'ennuie me faisait manger, manger faisait grossir et grossir obligeait a acheter de nouveaux vêtements. Pas que je n'aime pas les vêtements, mais, en conclusion, la solitude faisait perdre de l'argent. Quoi que je n'étais pas vraiment sûre que les pixels grossisse - les boss n'apprécieraient sûrement pas que je ne puisse plus rentrer dans mon costume - et du coup, ça fosse toute la théorie. Mais bon, j'étais quasiment certaine qu'en partant de la solitude je pouvais arrivé à quelque chose de grave et de tout pourri. « Hey ! » le saluai-je à mon tour avec le plus beau de mes sourires. « Contente que tu sois venue à ma rescousse, j'aurais eu l'air belle à me goinfrer de petits-fours pendant toute la soirée. » A nouveau, je m'avalai une gorgée de leur liqueur addictive.


Dernière édition par H. Yoshi Blackwood le Mer 7 Déc - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






DRINK ALL DAY, PLAY ALL NIGHT Empty
MessageSujet: Re: DRINK ALL DAY, PLAY ALL NIGHT   DRINK ALL DAY, PLAY ALL NIGHT Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:53

    Luigi et Yoshi se connaissaient depuis longtemps, normal vu qu'ils évoluaient tout deux dans le même monde de champignons et de princesses enlevées par des tortues mutantes et étaient rapidement devenus amis. Les gamins, derrière leur fin écran de Game-boy, ne l'aurait jamais deviné, mais sous l'écran se cachait des vraies personnes, qui respirent et vive eux aussi leurs vies, en dehors du jeu. Dieu merci. C'est pas que c'est chiant a la fin de passer dans des tuyaux et de bouffer des champignons pour gagner des niveaux mais... si. Enfin, si Luigi devait enfiler un accoutrement hideux, Heather elle devait se revêtir de son costume de dino. Quel petit garçon aurait put deviner que sous ce mignon petit dragon vert se cachait une jolie brunette pétillante. Et pourtant si, Heather était bien la, souriante. Luigi l'avait sur-le-champ trouvait sympathique, le genre de personnes adorables et très ouvertes d'esprit. Le genre de personnes avec qui Luigi Calvetti prenait beaucoup de plaisir a discuter. De plus en plus de sortir la demoiselle de la solitude, cela lui permettait de voir la soirée passée plus vite, dans l'espoir de vite se retrouver dans sa chambre, allongé sous le corps de la princesse pour qui son coeur battait depuis un moment a présent. Heather lui fit un sourire et Luigi le lui rendit tout en se penchant pour saisir une coupe et la remplir. Il se mit a la siroter une fois avoir digérer, se suçant rapidement les doigts, il détestait les avoir collants, un de ses tics sans doute. Il ne put s'empêcher de sourire face a cette remarque. " Et en plus tu m'attires près du buffet. Faut que je fasse gaffe a ce qui rentre dans mon ventre moi aussi, bientôt je ne pourrais plus rentrer dans ma salopette verte, ce serait dommage... Ou pas. " Il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire même si il ne plaisantait pas tant que cela. Il n'y avait pas de mots pour dire combien il en avait marre de cet accoutrement stupide, ne plut avoir a l'enfiler, voila qui lui ferait du bien. Il haussa les épaules et leva yeux au ciel avant de s'appuyer contre le buffet, a côté de la brunette. " Tu as beaucoup bosser aujourd'hui pour le jeu ? " questionna t'il d'un ton mêlé de curiosité, mais aussi évasif, en sirotant a petit trait son verre tout en balayant l'endroit du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






DRINK ALL DAY, PLAY ALL NIGHT Empty
MessageSujet: Re: DRINK ALL DAY, PLAY ALL NIGHT   DRINK ALL DAY, PLAY ALL NIGHT Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:09

Falcon avait le don pour les contradictions quelques fois. Il m'avait parlé de cette fête mais il s’était un peu montré inquiet quand il avait comprit que je comptais y aller de manière évidente. En même temps, qui dit fêtes, dit pleins de gens et dit aussi (et surtout) manger ! Je ne connaissais pas bien l’organisatrice, Rosalina, mais je l’avais déjà entre aperçue quelques fois. Elle avait l’air sympa et puis si Ness était son ami, elle devait forcément être sympa après tout. Ainsi, j’avais pris soin de faire des cupcakes de toutes les couleurs en grande quantité histoire de ne pas venir les mains vides. On me traitait assez souvent de sale gosse et je me faisais engueuler pour mes mauvaises manières mais je savais aussi m’arrêter quand il était encore temps. Et pour le coup, j’avais eu envie de cuisiner un peu dans l’après-midi alors quitte à me mettre aux fourneaux, j’en avais fait pour la fête. Roses, bleus, verts, jaunes, aux saveurs différentes, fourrés aux fruits confis, aux bonbons, aux fruits naturels, aux morceaux de sucres… Chaque bouchée devait être une nouvelle découverte, chaque cupcake était presque unique (oui parce que bon, j’ai pas QUE ça à faire non plus faut bien l’avouer). Je m’étais préparée avec ce que j’avais sous la main, et surtout, ce qui m’allait bien : une robe rose bonbon se terminant au dessus de ses genoux. J’avais ensuite fait boucler mes cheveux et m’étais maquillée d’une manière peu voyante, rose et rouge, naturellement. Ne manquait plus qu’à emballer tout ça et ce serait fin prêt ! Je pris un papier à poids rose et emballa le tout en tirant un ruban jaune. Je me regardais une dernière fois dans le miroir et sortis, pressée d’aller à une fête, pleine d’espoir de croiser Ness et qu’il s’extasie sur mes délicieux petits gâteaux.

Une fois aux portes de l’observatoire, je passais la porte et observa les alentours. Pas de signe de Falcon ou de Ness en tout cas. Mince, mon entrée triomphante les bras chargés d’un gros paquet était passé inaperçue. Crotte ! Tant pis… Je me mis à chercher du regard l’hôtesse des lieux et la trouva rapidement entrain de parler avec d’autres adultes. Tient, d’ailleurs je remarquais au passage la présence relativement fine d’adolescents de mon age. Encore crotte j’allais possiblement me faire bien chier. Les adultes ont toujours des discussions chiantes c’est dingue ! Finalement je finis par manifester ma présence. « Excusez-moi, je suis Kirby… Enfin voilà, j’ai fais des petits gâteaux pour la fête, j’espère que ça ira. En tout cas c'est sympa d'avoir fait une fête, c'est super jolie, ça déchire !» et je ponctuais mon discours incertain et gêné d’un grand sourire. Frappée pendant une seconde du doute : est-ce que je me suis brossé les dents ? Je me dis qu’il était trop tard pour faire marcher arrière. Dans le même temps, mes yeux cherchaient périodiquement Ness dans les environs. Mais où était-il bon sang ? Alors qu’elle accomplissait son devoir de gentille petite fille comme elle en avait l’air…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






DRINK ALL DAY, PLAY ALL NIGHT Empty
MessageSujet: Re: DRINK ALL DAY, PLAY ALL NIGHT   DRINK ALL DAY, PLAY ALL NIGHT Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:19

Je quitte Caroline à peine quelques secondes après lui avoir adresser la parole, je vois arriver les deux tourtereaux. Je sais pas trop où ils en sont, mais il y a anguille sous roche. Ils me saluent et me complimentent sur ma soirée avant de partir au loin. Je fais de même. Où est ce foutu Falco ? Je triture tristement mes doigts en me penchant tel un clown à bascule en avant et en arrière. Les gens arrivent. Il y a beaucoup de monde des jeux pokémons, à croire qu'ils sont les seuls à savoir vivre et faire la fête : je vois bien que Luigi a clairement envie d'aller faire sa fête à Daisy plutôt que de rester ici. Les coquins. Je voyais au loin Yoshi aussi paumée que moi. Pourtant je suis chez moi, non ? Puis elle fut rejointe par Luigi. Et je me retrouvais à nouveau au milieu de mon séjour à ne rien faire sauf chantonner sur la musique qui émanait des hauts-parleurs. "Excusez-moi, je suis Kirby… Enfin voilà, j’ai fais des petits gâteaux pour la fête, j’espère que ça ira. En tout cas c'est sympa d'avoir fait une fête, c'est super jolie, ça déchire !" je fus interrompue par une voix qui me parut toute douce en comparaison au bruit de la musique. C'était une petite demoiselle blonde, je ne l'avais jamais vue. Comme si elle sortait du berceau. Elle ressemblait d'ailleurs un peu à une meringue... "Bienvenue à toi ! Merci beaucoup pour ces compliments !" Son prénom m'avait déjà été indiqué. C'était Ness qui m'en parlait lorsqu'il regardait les étoiles. C'était donc sa petite Kirby... "Tu es une amie de Ness, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






DRINK ALL DAY, PLAY ALL NIGHT Empty
MessageSujet: Re: DRINK ALL DAY, PLAY ALL NIGHT   DRINK ALL DAY, PLAY ALL NIGHT Icon_minitimeDim 11 Déc - 0:32

L’hôtesse des lieux reçu mon cadeau et me remercia pour mes compliments. Ce n’était pas tous les jours que j’entendais ça. Après tout je recevais nettement plus de phrases invectives me demandant de me calmer ou d’arrêter d’utiliser tous ces gros mots. J’y peux quoi, moi, si je suis habituée à les utiliser ? Si seulement j’avais eu des parents pour m’en coller une à chaque gros mot j’en serais pas là en fait. Alors que j’offrais encore un grand sourire à l’organisatrice de cette fête, elle me demanda si je n’étais pas une amie de Ness. J’allais presque dire que j’aurais bien aimé être plus… Si seulement… Mais bien évidemment, ce n’était pas aussi linéaire qu’une fois dans un jeu. Alors que les aventures se déroulant sur le petit écran étaient soigneusement millimétrés, une fois au central, ce n’était carrément plus du tout la même chose : il fallait composer et se débrouiller comme on le pouvait pour ne pas se laisser couler comme quand un joueur prenait le contrôle de son corps. Alors ouai, quand je me retrouvais devant Ness je ne pouvait que être le garçon manqué que j’avais toujours été… Et clairement, le côté garçon manqué ne semblait pas plaire ni attiré le mâle, quelle idiote…

Hochant la tête, tentant de cacher un petit peu mon malaise à propos du sujet de la conversation, je dit avec un naturel forcé « Ha oui, on est amis. On se voit pas mal en dehors des parties et du boulot ! Ca fait du bien de se détendre quelques fois pas vraies ? » Je n’attendais pas vraiment de réponse, c’était une remarque générale, oui, il ne fallait pas être trop focalisé sur le boulot sinon on finissait par avoir le tournis et louper des appels à Dream Land. Ce serait catastrophique. Intriguée que j’étais j’osais demander comme ça « Il y a une raison particulière pour la fête ? Ou c’est juste comme ça pour décompresser ? » pas qu’on ai omit de me dire que c’était un anniversaire ou un évènement particulier… j’aurais l’air sacrément bête à demander cette question en plus si c’était le cas. Mais bon, je n’étais pas à ma première honte après tout, il faut bien commencer quelque part et je ne pouvais pas déroger à ma réputation éternellement. J’étais mal élevée et un peu trop dans les nuages quelques fois, je n’y pouvais rien et luter contre ma nature était relativement impossible quand le naturel revenait au galop plus vite que Jolly Jumper. Dommage… Il ne restait plus qu’à espérer que Ness se rende compte de quelque chose ou que je parvienne un jour à changer ou, du moins, arriver à dépasser ma peur de rejet pour essayer de lui parler de mes sentiments… Mais c’était tellement mieux d’être seule et de ne compter que sur ses propres impressions…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






DRINK ALL DAY, PLAY ALL NIGHT Empty
MessageSujet: Re: DRINK ALL DAY, PLAY ALL NIGHT   DRINK ALL DAY, PLAY ALL NIGHT Icon_minitimeDim 11 Déc - 9:22

J'étouffai un ricanement lorsque Luigi me parla du fait de ne plus pouvoir rentrer dans sa salopette verte. C'est vrai qu'en y repensant, son look dans l'écran de DS était très différent de celui au central. Mais en y repensant le mien aussi. Imaginez un peu si tout les pixels s’emmenait avec leurs costumes jeux. Bien sûre il y en a que ça ne gainerait pas et qui porte des trucs assez simples jusque dans leurs jeux. Mais avec un costume comme le mien, les gens du central n'aurait peut-être même jamais suent que sous tout le vert se trouvait autres choses que des organes de dino.
S'appuyant à côté de moi sur le buffet, le faux moustachu en costume m'interrogea sur le temps que j'avais bossé pour le jeu. Je soupirai. J'étais encore tombé sur quelqu'un de doué qui n'était pas capable de secouer la manette au bon moment sans me faire tomber dans le ravin. Mais bon, c'était mon "métier" et puis ce n'était pas la première fois que je tombai dans le trou. « Bah, le gamin a passa plus d'une heure et demi à finir mon niveau, alors... » Je marquai une pose tournant le visage en direction de Luigi. « Il serait temps que ton frère fasse un régime. » continuai-je un sourire amusé aux lèvres. Évidemment, je blaguai, même si c'était vrai que je me plaignais souvent du poids des Calvetti. Et puis Mario était souvent connu des enfants pour être un peu rondouillard. Moi, j'étais là pour confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






DRINK ALL DAY, PLAY ALL NIGHT Empty
MessageSujet: Re: DRINK ALL DAY, PLAY ALL NIGHT   DRINK ALL DAY, PLAY ALL NIGHT Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:42

DRINK ALL DAY, PLAY ALL NIGHT Tumblr_lss651cdtJ1r0oik4o1_500

Pourquoi ? Pourquoi est-ce que j'avais parlé de cette fête à Régis ? Non mais franchement, je me serais tu, peut-être qu'il ne m'aurait pas emmené. Mais bon, toujours est-il que Régis avait un don pour me convaincre d'aller à des endroits qui ne me plaisaient pas du tout. Comme des fêtes. J'ai quand même fait l'effort de me préparer à peu près correctement. Régis est passé me chercher, et je lui ai fait remarquer qu'il était bien guilleret ce soir-là. Il s'est tout de suite calmé, et je lui ai lancé un regard sceptique. Nous sommes arrivés à la fête, et j'ai posé mon regard azur sur toutes ces personnes qui piaillaient. Non, franchement la vie en société n'était vraiment pas faite pour moi. J'allais surement m'en sortir avec un gros mal de crâne. J'ai cherché du regard Solveig, ma seconde bouée de sauvetage, mais je ne l'ai pas trouvée. Elle n'était peut-être pas encore arrivée. Régis me sortit de mes pensées. Allez zou tu veux pas qu'on bouge ?! Je lui ai répondu que non, je me sentais très bien ici et que j'avais pas envie de me retrouver dans la foule. Il m'a dit qu'il devait aller se chercher un verre et de la nourriture, et puis il a disparu. Sympa. Je suis resté tout seul, je me suis trouvé un endroit dans un coin sombre et tranquille où m'assoir et regarder avec une mine dépitée tout ces gens complètement euphoriques, j’espérais que l'alcool y était pour quelque chose. Parce que là ça faisait vraiment peur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






DRINK ALL DAY, PLAY ALL NIGHT Empty
MessageSujet: Re: DRINK ALL DAY, PLAY ALL NIGHT   DRINK ALL DAY, PLAY ALL NIGHT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DRINK ALL DAY, PLAY ALL NIGHT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY GAME-BOY! :: 
hors-jeu
 :: Autre
-