C'est la fête de la rentrée ! Rendez vous au O'waluigi I love you
Cee. (Layton) et Liloon (Zelda) rejoignent le staff en tant que modératrices.

Partagez | 
 

 REGIS & PIXIE ◐ y'a toujours un moment où tout dérape.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar






MessageSujet: REGIS & PIXIE ◐ y'a toujours un moment où tout dérape.    Lun 5 Déc - 22:12



« Oh non, Max t'es pas sérieux ? Tu vas jouer encore ? » Il était déjà treize heures, Max était juste rentré manger qu'il était déjà repartit pour jouer. Après tout, sa grande soeur ne pouvait pas lui en vouloir, elle passait presque toutes ses soirées à jouer, elle aussi. Mais, cet après-midi, elle aurait bien aimer profiter de son frère. Quoi qu'il en soit, c'était trop tard. Le petit monstre lui avait déjà fait un bisou et s'était déjà enfuit bien loin de la chambre qu'ils partageaient tous les deux. Pixie se replongea dans ses bouquins lorsque la porte s'ouvra de nouveau à la volée, sans trop réfléchir, Pixie s'énerva un petit peu. « Qu'est ce que t'as encor ... Regis ? » En effet, il ne s'agissait pas de son frère. La personne qui venait de rentrer dans la pièce n'était autre que Regis Chen, le fils du professeur. Toujours très poli, à ce que remarqua la jolie brune, il n'avait même pas pris le temps de toquer. Déboulant comme ça dans la chambre, encore heureux que Pixie n'était pas nue, en train de faire on ne sait quoi. Bref, elle se remit de ses émotions et le fixa. « Je ne m'attendais pas à te voir, qu'est ce que tu fais là ? » Pixie et Regis n'étaient pas très proche .. Du moins, dans le jeu. En effet, Pixie étant assez proche de Sasha, elle passait pas mal de temps avec lui, ce qui bien sûr n'était pas le cas de Regis, puisqu'ils ne pouvaient pas se voir. Cependant, depuis un certains temps, les deux bruns se retrouvaient et passaient de bonnes soirées tous les deux. Juste entre amis, mais Pixie avait découvert une partie toute nouvelle de la personnalité de Regis : la gentillesse. Certes, ce n'était pas encore le coeur de Gandhi mais, il y avait quelque chose. Du coup, bonne comme elle est, Pixie n'a pu s'empêcher de le remarquer et d'essayer de le faire développer cette capacité ! Mais .. c'était pas encore ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






MessageSujet: Re: REGIS & PIXIE ◐ y'a toujours un moment où tout dérape.    Mer 7 Déc - 19:51



Retour au central. Je cligne des yeux, je me les frotte comme toujours, comme sortant d'un rêve. Comme si j'avais dormit en fait. Un gosse a encore passé sa journée à jouer à la console, non mais que font les parents ma paroles ?!!! Passons. Je ne travail pas, j'ai pas envie et c'est pas mon jour de boulot. Et puis croisé Sasha alors que j'ai du me traîner dans le jeu toute une journée de jeu... non merci. Il faut que je m'occupe. Que je m'occupe bien. Et de manière détendu. Shadows est pas là, je le trouve nul part, satané Shadows, jamais là quand il le faut. Je ronchonne avant qu'une idée fabuleuse me vienne en tête. Un sourire conquit aux lèvres, j'attrape une veste que j'enfile après m'être changé. Je sors de ma chambre en quasi courant, pressé ? Ouai presque. Même si je ne l'avouerais pas. Les couloirs défilent et je m'arrête un peu avant, pour retrouver un souffle normal. Pas envie qu'elle voit que j'ai courus pour venir la voir. Non mais oh ! J'arrive devant sa porte que j'ouvre à la volé, sans même frappé. Je sais vous diriez que c'est d'une impolitesse légendaire, moi je dirais que c'est juste... moi. Qu'est ce que t'as encor ... Regis ? Hein ? Je la regarde un sourcil relevé, surprit. Qu'est-ce que j'ai encore quoi ?! Sans doute pas adressé à moi vu son air surprit à me voir sous ses yeux. Normal je visais sur l'effet de surprise. Je ne m'attendais pas à te voir, qu'est ce que tu fais là ? Je lui sourie, avec le sourire qu'il parait fait fantasmer toutes les filles. En même temps je les comprend mais bon... avec Pixie c'est différent, je ne le fais pas dans le but de la faire craquer, c'est parfois juste... spontané. J'avais envie de me détendre.. ça te dit ? On fais un truc ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






MessageSujet: Re: REGIS & PIXIE ◐ y'a toujours un moment où tout dérape.    Mer 7 Déc - 21:11



« J'avais envie de me détendre.. ça te dit ? On fais un truc ensemble ? » Gonflé ? ça oui, Regis l'était. Mais finalement, Pixie commençait à avoir l'habitude. Le garçon était sans gène, c'était un fait. Du coup, la jolie brune se mit à sourire et, à la vue de son sourire à lui, baissa les yeux pour éviter qu'il la voit rougir. Non pas qu'elle était mal à propos de lui, ou qu'elle soit amoureuse mais juste que depuis un certain temps, personne ne s'était vraiment intéressé à elle et du coup, l'importance, même minime, que Regis portait sur elle la rendait toujours plus gênée. C'était mignon d'une vision extérieur mais un peu étrange quand on y repense. Bref, Pixie se leva et s'approcha de lui. Elle avait un jean très serré et un t-shirt assez large. Ses cheveux un peu bouclés tombaient sur ses épaules et ses yeux étaient parfaitement bien maquillée. « Et bien, ça dépend ce que tu veux faire .. » Non, elle n'était pas du tout en train de le draguer, c'était juste un jeu. Un jeu que Pixie avait envie de jouer aujourd'hui. Après tout, il fallait bien qu'ils trouvent quelque chose à faire, une activité marrante et qui pourraient les instruire un peu. Bon, après, si jamais ce petit idiot la repoussait, elle aurait l'air bien ridicule mais .. c'était fait, c'était trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






MessageSujet: Re: REGIS & PIXIE ◐ y'a toujours un moment où tout dérape.    Sam 10 Déc - 22:16


Je sourire et son sourire me fait au moins comprendre que je la dérange pas. Elle baisse les yeux et la tête, je discerne un léger rougissement sur ses joues mais je me force à ne rien relever. Avec d'autres personnes j'aurais sans hésiter une seule secondes à le remarquer à voix haute, histoire de m'en amuser. Mais c'est Pixie c'est différent. Avec elle plus qu'avec les autres, j'ai vraiment envie de faire des efforts, je sais pas pourquoi, elle est pas si différentes des autres, mais... j'en sais rien je veux bien faire. Et bien, ça dépend ce que tu veux faire .. Elle se lève et se rapproche et je ne décolle pas mon regard d'elle, de une parce qu'il y a rien d'autre à regarder dans cette pièce, de deux parce qu'elle me parle..; et de trois parce que dans ses yeux brille une petite étincelle de malice qui m'amuse. Tout ce que tu veux... je me plie à tes quatre volontés du moment que je puisse tromper l'ennui avec toi... Je répond mon ton balançant entre grande déclaration faite expert et taquinerie qui se rapprocherait presque de la drague pure et dure. Je me mordille la lèvre sans reculer, la regardant toujours, un sourire provocateur et amusé aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






MessageSujet: Re: REGIS & PIXIE ◐ y'a toujours un moment où tout dérape.    Dim 11 Déc - 14:53



« Tout ce que tu veux... je me plie à tes quatre volontés du moment que je puisse tromper l'ennui avec toi... » Les yeux de Régis n'avaient pas quitté ceux de Pixie. D'ailleurs, celle-ci avait déjà posé une de ses mains sur le torce du beau brun. Ce n'était pas du tout son genre, en temps normal, Pixie était le genre de filles à rester dans ses bouquins et à virer tous les garçons du genre de Régis, mais pourtant, lorsqu'elle le voyait, même si elle n'était pas forcément attiré par lui, Pixie se sentait juste trop obligé de se jeter sur lui et de lui montrer à quel point, elle peut être sexy. Même du haut de ses seize ans. Du coup, puisque Régis avait assuré qu'il se plierait à toutes les volontés de la jolie brune, Pixie frappa dans ses mains afin que les rideaux de sa chambre se ferment et que la lumière du fond s'allume. Une de ses mains attrapa celle de Régis, et le tira afin de l'asseoir sur le lit. Pixie se posa ensuite sur ses genoux, à cheval face à lui et tout cela sans le quitter des yeux. Le silence pourrait être gênant mais au contraire, tout était tellement sexy que c'était agréable de ne rien entendre. Pixie avait très envie de se jeter sur lui, de l'embrasser et de lui couper le souffle. Mais son esprit de jeune femme qui s'occupe toujours de tout lui disait de faire attention, de ne pas trop s'emballer. Pixie n'avait aucun sentiment fort pour Régis, c'était juste pour elle l'occasion de s'évader alors pourquoi se prendre la tête ? Il n'y avait aucune raison et puis, quoi de plus intéressant qu'une fille qui prend les devants ? « Tu es sûr que je peux faire ce que je veux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: REGIS & PIXIE ◐ y'a toujours un moment où tout dérape.    

Revenir en haut Aller en bas
 

REGIS & PIXIE ◐ y'a toujours un moment où tout dérape.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L amour vient toujours au moment ou on ne l attend pas (PV Coeur de Nuit)
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» On n'a pas toujours besoin d'un plus petit chez soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY GAME-BOY! :: 
hors-jeu
 :: Archives RP
-