C'est la fête de la rentrée ! Rendez vous au O'waluigi I love you
Cee. (Layton) et Liloon (Zelda) rejoignent le staff en tant que modératrices.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 INTRIGUE N°1 : quand les portes s'ouvrent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sacha R. Ketchum
Sacha R. Ketchum

[b][/b]



parties : 594 avatar : le merveilleux logan lerman, aussi connu sous le nom de charlie ou percy.


INTRIGUE N°1 : quand les portes s'ouvrent Empty
MessageSujet: INTRIGUE N°1 : quand les portes s'ouvrent   INTRIGUE N°1 : quand les portes s'ouvrent Icon_minitimeMer 21 Aoû - 11:47


INTRIGUE N°1 : quand les portes s'ouvrent Tumblr_mru89hGeMi1s8ouhxo1_500
intrigue n°1 : quand les portes s'ouvrent

bon retour au pays des pixels, mon grand !



« QUE LES PERSONNAGES DES JEUX SE RENDENT IMMEDIATEMENT A LA ZONE DE PASSAGE, JE REPETE, RENDEZ VOUS IMMEDIATEMENT A LA ZONE DE PASSAGE. J'ANNONCE AUJOURD'HUI LA REOUVERTURE IMMEDIATE DU CENTRAL. JE REPETE, REOUVERTURE IMMEDIATE. (C'est tout pour le moment). »

Il y a des jours, comme ça. Des jours qui nous paraissent vides, qui se suivent, et se ressemblent. Des jours où le petit ding qui résonne dans ta tête ne veut plus dire la même chose. Lorsque tu sais que tu es destiné à errer seul dans ton jeu, sans trop savoir jusqu'à quand cela va durer. Au début, tes amis du Central te manquent atrocement - même si tu sautes de joie intérieurement à l'idée de ne plus voir Bowser te courir après. Malgré tout, le temps passe, et tu t'y fais. Tu es même soulagé à l'idée de ne plus voir (ou au moins de ne plus lui parler librement) ce garçon devant qui tu t'es ridiculisé la dernière fois - Sonic, pour ne pas le nommer. Après tout, qui sait si tu les reverras un jour ? Et dans mon cas, ça n'est pas plus mal.

Et puis un jour, une voix surgit de nulle part au moment où tu t'y attends le moins pour t'annoncer qu'après quatre mois de fermeture, ta maison réouvre ses portes. Mes cheveux roses s'hérissent (particularité assez triste dont je fais l'objet) : qu'en est-il du bug qui a causé sa longue absence ? Envolé, comme un koopa ailé ? (elle hésita à barrer cette phrase et la réécrire, mais après tout, elle n'avait jamais été connue pour ses talents d'écrivains). Il s'en passe des choses en quatre mois : les gens ressassent, transforment les événements, en oublient d'autres. Et les relations en subissent les conséquences, non ? Y a pas à dire : je suis foutue.


- Extrait du journal intime d'Amy-Rose



Amy-Rose aurait voulu exploser de rire : seule, devant ces portes, elle se sent presque bête. Bien sûr que rien n'a changé en quatre mois, non ? Elle prie du fond de son petit coeur d'hérisson pour que, derrière ces portes, ils soient tous là, prêts à passer à autre chose. Elle n'a pas le temps de penser davantage : les portes s'ouvrent. C'est un nouveau départ.



*



Vous l'aurez compris, le Central réouvre ses portes après une fermeture de quatre mois suite à un bug encore non élucidé. Mais le temps change les gens, dit-on. Retrouverez vous ces liens si forts ? Et que penser des événements qui se sont déroulés juste avant cette disparition ? Parviendrez vous à résoudre le mystère qui s'est déroulé quatre mois plus tôt ? Ce nouveau Central est plein de mystères, à commencer par ses membres. A vous de les (re)découvrir !



Intrigue n°1, écrite par Elyana

Revenir en haut Aller en bas
https://ohmygameboy.forumgratuit.org
Sacha R. Ketchum
Sacha R. Ketchum

[b][/b]



parties : 594 avatar : le merveilleux logan lerman, aussi connu sous le nom de charlie ou percy.


INTRIGUE N°1 : quand les portes s'ouvrent Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 : quand les portes s'ouvrent   INTRIGUE N°1 : quand les portes s'ouvrent Icon_minitimeMer 21 Aoû - 11:48



explications


➤ vous l'aurez compris, le Central, comme le forum, a du fermer ses portes pendant quatre mois, pour une raison encore inconnue des personnages. Pendant ces quatre mois, vous avez cogité, pensé à ce qui s'était passé avant la fermeture... Merci donc de tenir compte dans vos relations du fait que vous ne vous êtes pas vus depuis quatre mois. Et que pour certains, cela a changé de nombreuses choses.

➤ seuls les personnages validés pourront donc participer à l'intrigue. Mais vous avez encore du temps pour terminer votre fiche, ne vous inquiétez pas.

➤ cette intrigue se déroule en 3 étapes :
- l'ouverture du RP par un sujet commun, à l'entrée du Central : tous les membres validés sont invités à y participer. C'est ici que vous retrouverez tous vos anciens camarades. Et si vous voulez en éviter un... vous pouvez toujours vous cacher !
- la réouverture du Central : vous pouvez à nouveau profiter des rues du Central, de leur beauté, de leurs magasins... Mais qui vous dit que le bug est résolu ? Qui sait si vous n'aurez pas à faire des actions un peu... étranges, sous les ordres du bug ? Préparez vous chers personnages, vous n'en avez pas terminé avec ce fameux bug.
- les retrouvailles en fanfare : une fête sera organisée en l'honneur de la réouverture du Central. Vous recevrez donc votre carton d'invitation en temps voulus. Mais comme vous le savez, rien ne se passe jamais comme prévu ici. Un conseil : restez donc sur vos gardes.

➤ merci donc de préciser au début d'un RP si vous souhaitez que le PNJ intervienne dans votre sujet ou non. Vous pouvez refuser, si ce RP est très important pour votre personnage. Si, au contraire, vous souhaitez vous amuser, n'hésitez pas à inviter ce dernier : vous risquez d'être surpris.

➤ cette intrigue se veut simple et amusante, pour que vous puissiez entrer en douceur dans le monde d'OMGB. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à poster à la suite. Merci de poster également à la suite pour vous inscrire à l'intrigue.

la première partie de l'intrigue débutera ce jeudi 22 août, à 15H précise. A partir de cet horaire s'ouvrira le sujet commun, et le RP en général. Vous pourrez bien entendu participer au sujet commun bien après, si vous n'êtes pas disponibles sur le moment. Nous vous attendons nombreux !

➤ en espérant que vous vous prendrez au jeu. A bientôt !



inscriptions


➤ Sacha R. Ketchum
➤ James Beresford
➤ Hershel E. Layton
➤ Leon S. Kennedy
➤ Inezia D. Everleigh
➤ Hailey "peach" Fairchild
➤ Miles "Tails" Prower
➤ Kyle "Spyro" Winchester

N'hésitez pas à poster à la suite pour vous inscrire ou même pour commenter.


Dernière édition par Sacha R. Ketchum le Sam 24 Aoû - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmygameboy.forumgratuit.org
Invité
Anonymous






INTRIGUE N°1 : quand les portes s'ouvrent Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 : quand les portes s'ouvrent   INTRIGUE N°1 : quand les portes s'ouvrent Icon_minitimeMer 21 Aoû - 12:06

*lève la main et s'inscrit*

Hershel E. Layton, merci INTRIGUE N°1 : quand les portes s'ouvrent 637232027

Et l'idée est cool :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






INTRIGUE N°1 : quand les portes s'ouvrent Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 : quand les portes s'ouvrent   INTRIGUE N°1 : quand les portes s'ouvrent Icon_minitimeMer 21 Aoû - 12:34

Je m'inscrit :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






INTRIGUE N°1 : quand les portes s'ouvrent Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 : quand les portes s'ouvrent   INTRIGUE N°1 : quand les portes s'ouvrent Icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:04

I love you I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sacha R. Ketchum
Sacha R. Ketchum

[b][/b]



parties : 594 avatar : le merveilleux logan lerman, aussi connu sous le nom de charlie ou percy.


INTRIGUE N°1 : quand les portes s'ouvrent Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 : quand les portes s'ouvrent   INTRIGUE N°1 : quand les portes s'ouvrent Icon_minitimeMer 21 Aoû - 20:14

Merci Mel I love you

Allez les filles, ça manque de féminité tout ça ! N'hésitez pas à nous rejoindre :girgir: 
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmygameboy.forumgratuit.org
Flora Meyers
Flora Meyers

pokémon



parties : 148 avatar : e.fanning.


INTRIGUE N°1 : quand les portes s'ouvrent Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 : quand les portes s'ouvrent   INTRIGUE N°1 : quand les portes s'ouvrent Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 8:41

JOMINSCRIS OF COURSE :girgir: Keeuul j'serais entouré de pleins de BG hoho CETTE INTRIGUE VA ETRE  FANTASTIQUEEUH. *OUUUT*

Geurl poweuuuur :pompom:

Bon faut que j'me fasse des liens maintenant. :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






INTRIGUE N°1 : quand les portes s'ouvrent Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 : quand les portes s'ouvrent   INTRIGUE N°1 : quand les portes s'ouvrent Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 11:35

Je m'inscriiiiiiiiiiiiiiiit, évidemment INTRIGUE N°1 : quand les portes s'ouvrent 637232027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






INTRIGUE N°1 : quand les portes s'ouvrent Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 : quand les portes s'ouvrent   INTRIGUE N°1 : quand les portes s'ouvrent Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:02

I love you I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






INTRIGUE N°1 : quand les portes s'ouvrent Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 : quand les portes s'ouvrent   INTRIGUE N°1 : quand les portes s'ouvrent Icon_minitimeSam 24 Aoû - 9:55

Vu que je suis validé, je veux m'inscrire aussi si c'est pas trop tard :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Sacha R. Ketchum
Sacha R. Ketchum

[b][/b]



parties : 594 avatar : le merveilleux logan lerman, aussi connu sous le nom de charlie ou percy.


INTRIGUE N°1 : quand les portes s'ouvrent Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 : quand les portes s'ouvrent   INTRIGUE N°1 : quand les portes s'ouvrent Icon_minitimeSam 24 Aoû - 12:30

Bien sûr que tu peux t'inscrire :bril: je te rajoute avec plaisir, tu peux maintenant poster dans le RP commun, ou bien simplement faire du RP I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmygameboy.forumgratuit.org
Invité
Anonymous






INTRIGUE N°1 : quand les portes s'ouvrent Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 : quand les portes s'ouvrent   INTRIGUE N°1 : quand les portes s'ouvrent Icon_minitimeSam 24 Aoû - 14:48

Je m'inscris :).
Revenir en haut Aller en bas
Sacha R. Ketchum
Sacha R. Ketchum

[b][/b]



parties : 594 avatar : le merveilleux logan lerman, aussi connu sous le nom de charlie ou percy.


INTRIGUE N°1 : quand les portes s'ouvrent Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 : quand les portes s'ouvrent   INTRIGUE N°1 : quand les portes s'ouvrent Icon_minitimeSam 24 Aoû - 14:53

bienvenue dans l'intrigue :héhé:

bien entendu, le RP étant ouvert, tu peux poster comme te chante !
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmygameboy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé






INTRIGUE N°1 : quand les portes s'ouvrent Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 : quand les portes s'ouvrent   INTRIGUE N°1 : quand les portes s'ouvrent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE N°1 : quand les portes s'ouvrent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE N°1 - RP commun (ouvert aux inscrits)
» SACHA ➤ et pikachu, il pète quand il dort. et ça sent pas bon.
» COURTE ABSENCE ▲ Quand te reverrai-je pays merveilleux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY GAME-BOY! :: 
allumer la console
 :: Notice :: les histoires de game-boy
-