C'est la fête de la rentrée ! Rendez vous au O'waluigi I love you
Cee. (Layton) et Liloon (Zelda) rejoignent le staff en tant que modératrices.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Cet endroit sent bon la liberté enfin je suis pas sûre que ce soit ça qu'il sente [ft Silver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous






Cet endroit sent bon la liberté enfin je suis pas sûre que ce soit ça qu'il sente [ft Silver] Empty
MessageSujet: Cet endroit sent bon la liberté enfin je suis pas sûre que ce soit ça qu'il sente [ft Silver]   Cet endroit sent bon la liberté enfin je suis pas sûre que ce soit ça qu'il sente [ft Silver] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:39

Cet endroit sent bon la liberté enfin je suis pas sûre que ce soit ça qu'il sente [ft Silver] Amberh25
→ Zelda & Silver« Cet endroit sent bon la liberté enfin je suis pas sûre que ce soit ça qu'il sente »
De tout le moment que je considérais comme les plus beaux dans ma journée, celui où je quittais son jeu était mon préféré. Je pouvais enfin enlever cette robe super longue et toutes ces babioles que je suis forcée de porter dans le jeu. « Ah la liberté ! ça fait du bien » disais je en m'étirant en traversant le portail du central. J'avais encore ma robe et mes ornement sur le dos mais au moins j'étais débarrassé de Ganondorf qui venait à nouveau de se faire ratatiner par Link. Mais je l'avais quand même bien aidé sur ce coup là, enfin pas vraiment moi moi mais Sheik.. enfin moi double quoi.. enfin bon moi. Rahh je m'embrouille ! Je l'avais aidé par l'intermédiaire de ma magie voilà. Il faut vraiment que j'aille faire une sieste moi, parce que là je suis out. « Mais avant d'aller dormir ... »Je regardais un coup autours de moi si quelqu'un d'autre sortait de son jeu en même temps que moi en espérant qu'il y aurait quelqu'un de sympathique avec qui discuter car malgré la fatigue qui me pesait je n'avais pas spécialement envie de retourner immédiatement au château de Peach. C'est surement ce qu'on appelle la flemme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






Cet endroit sent bon la liberté enfin je suis pas sûre que ce soit ça qu'il sente [ft Silver] Empty
MessageSujet: Re: Cet endroit sent bon la liberté enfin je suis pas sûre que ce soit ça qu'il sente [ft Silver]   Cet endroit sent bon la liberté enfin je suis pas sûre que ce soit ça qu'il sente [ft Silver] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:51

Cet endroit sent bon la liberté enfin je suis pas sûre que ce soit ça qu'il sente [ft Silver] Tumblr_lwtg0hd2dn1qbpt9ao4_r1_250Cet endroit sent bon la liberté enfin je suis pas sûre que ce soit ça qu'il sente [ft Silver] Tumblr_lwtg0hd2dn1qbpt9ao9_r1_250Cet endroit sent bon la liberté enfin je suis pas sûre que ce soit ça qu'il sente [ft Silver] Tumblr_lwtg0hd2dn1qbpt9ao1_250

Come, let us look for happiness.
I DON'T FIND IT, IT IS HIDDEN? YES, I THINK
C'était ça. C'était ça qui lui manquait. C'était ces moments qu'il se rappelait. C'était cette douleur qu'il gardait. Il les oubliait, pendant un temps. Tout n'était pas régulier. Il devait simplement se dire que tout irait bien dans le meilleur des mondes. Il devait se dire que cet ange gardien n'avait jamais existé, et qu'il avait raison. Il savait qu'il tombait. Et il savait qu'elle devait rester debout. Il savait qu'il devait garder la tête au dessus de l'eau. Si il coulait, il ne pourrait plus jamais remonter à la surface. Il ne pouvait plus choisir, il baignait dans toute cette haine. Haine que ses craintes nourrissaient. Vil image d'un démon qui le détruisait. Destruction d'un monde parfait dans lequel il régnait. Il régnait en maître sur ses émotions, n'en divulguant que deux. Mépris et arrogance. Il avait gardé son secret si précieusement. Et aujourd'hui, il n'en restait plus qu'un tas de poussière. Cendres d'une époque glorieuse qu'il faisait revivre à travers les autres. Convictions certaines qu'il ne cessait de réfuter. Tout se mélangeait. Tout était de feu et de glace. Ce couteau qui tranchait si fort. Cette forte pression qui arrachait sa peau. Ce bandage remis instantanément, avec une douceur infinie. Il n'avait plus de choix à faire. Il avait juste à attendre. Il n'avait qu'à répliquer, comme il le savait si bien. Démon qui terrorisait ses nuits. Poison qui rampait dans ses veines. Qui faisait tranquillement son chemin, qui s'infiltrait en il. Il n'en pouvait plus. Ce jeu allait le détruire. Il ne lui restait plus que ces actions pour exister. Le jeu les détruisaient. Ses paroles n'étaient que poussière. Dirigé comme une vulgaire poupée, il n'avait que le choix de s'incliné. Il détestait être manipulé, ça, c'était clair. Il n'en pouvait plus. Il était devenue ce monstre hideux, exemple parfait de la déchéance du vainqueur. Personne ne le remercierait. Il n'y aurait pas de suite à son histoire. Tragédie dont il écrivait les pages au fur et à mesure. Rêve irréel qu'il touchait à peine. Résistance qu'il s'était crée au fil des ans. Il savait que c'était ça. Il ne pouvait pas contredire le "maître" et c'était ça, le plus pénible.

Il avait enfin fini. Fini de ce faire contrôlé par un gamin de huit ans. Fini de ne plus pouvoir réagir. Silver vivait très mal le passage du jeu à la central. Personne n'aimait vraiment être dans le jeu. Mais Silver, lui, ne le supportait pas du tout. Il pouvait être rappelé d'un moment à un autre et ça l'angoissait terriblement. Fini de jouer au petit hérisson gris, dévasté par le chagrin, près à se venger et se battre pour retourner dans le futur. Il voulait rentré chez lui, prendre une bonne douche, et dormir. C'était là, ses seuls préoccupations. Il avança tranquillement, avant d'entendre « Mais avant d'aller dormir ... » Il se retourna et aperçut une jeune femme, habillé d'un robe, et d’accessoires. Il en conclu qu'elle aussi, revenait d'un jeu. Elle avait l'air aussi épuisée que lui. « Hm... tu parles toute seule ou bien ? » Il rigola quelques instant avec de s'approcher d'elle. Elle était plutôt jolie, elle était même très mignonne. Si ça pouvait le divertir avant de rentrer au Manoir Boo. Amy l'attendait sûrement, c'était l'occasion de la faire poiroté toute seule.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






Cet endroit sent bon la liberté enfin je suis pas sûre que ce soit ça qu'il sente [ft Silver] Empty
MessageSujet: Re: Cet endroit sent bon la liberté enfin je suis pas sûre que ce soit ça qu'il sente [ft Silver]   Cet endroit sent bon la liberté enfin je suis pas sûre que ce soit ça qu'il sente [ft Silver] Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:34

Je ne voyais encore personne autour de moi quand une voix s'éleva tout prés « Hm... tu parles toute seule ou bien ? » Un rire suivit ces paroles et je levai la tête vers le jeune homme qui venait d'apparaître. Surement une autre personne qui venait de quitter son jeu. Il était assez grand, châtain clair ou blond je n'arrivais pas à me décider. Assez mignon pas autant que Link -non pas que ce soit une référence mais bon voilà..voilà- mais il avait l'air surtout aussi fatigué que moi. « Je parlais toute seule mais plus maintenant » Je souriais avec ce sourire que je fais à chaque fois que je rencontre une nouvelle personne. Les nouveaux visages sont toujours un plaisir pour moi, je découvre de nouvelles personnalités, des nouveaux sourires et puis des fois des gens avec des cheveux de toutes les couleurs, avec des yeux gris, bleu pâle, verron même ! Et puis qui n'aimerai pas rencontrer des gens sympathiques. Enfin bon il avait l'air sympa, il ne fallait pas que j'aille trop vite en besogne. Si ça se trouvait c'était un crétin pas fini aussi. « Moi c'est Zelda et toi ? » Moi qui cherchais des gens pour discuter avant d'aller faire un somme, j'en avais trouvé un alors discutons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Cet endroit sent bon la liberté enfin je suis pas sûre que ce soit ça qu'il sente [ft Silver] Empty
MessageSujet: Re: Cet endroit sent bon la liberté enfin je suis pas sûre que ce soit ça qu'il sente [ft Silver]   Cet endroit sent bon la liberté enfin je suis pas sûre que ce soit ça qu'il sente [ft Silver] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cet endroit sent bon la liberté enfin je suis pas sûre que ce soit ça qu'il sente [ft Silver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! - DAXTER.
» (M) ZYLKA - Silver M. Callaghan
» « All the world is happy when Santa Claus comes. » ♣ Silver
»  Ondine ► Tu vois ? J'suis la meilleure !
» ZELDA ♛ ❝ Je suis copine avec Peach. Non pas parce qu'on est blonde, mais on se fait toujours kidnapper :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY GAME-BOY! :: 
hors-jeu
 :: Archives RP
-