C'est la fête de la rentrée ! Rendez vous au O'waluigi I love you
Cee. (Layton) et Liloon (Zelda) rejoignent le staff en tant que modératrices.

Partagez | 
 

 Le kidnappeur et la princesse ♕ Bowser avec intervention de Carolina & Crash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar






MessageSujet: Le kidnappeur et la princesse ♕ Bowser avec intervention de Carolina & Crash   Ven 9 Déc - 18:54

Bowser & Daisy. le kidnappeur et la princesse

Comme tous les jours depuis que la princesse Daisy avait été crée par les humains, elle était appelée à jouer à travers tout les pixels. Or, aujourd'hui cela fut bien éreintant car Bowser avait eu pour mission de capturer une nouvelle fois la princesse Peach, et comme toujours cela fut assez éprouvant pour aller la délivrer. Surtout que Daisy avait été jouée par quelqu'un de particulièrement étourdi. Elle avait du crier pendant toute la partie pour que le joueur en question fasse un peu plus attention. Bien sûr cela n'a rien arrangé. Malheureusement pour elle. Parallèlement les autres s'en sortaient plutôt bien. La fin de la partie de jeu fut donc un véritable soulagement. Elle pouvait enfin rentrer dans le central et y retrouver Luigi. Ce ne fut qu'une fois arrivée dans la zone de retour qu'elle remarqua que quelqu'un la suivait de près. Daisy eut des frissons quand elle comprit que c'était Bowser qui venait de jouer dans le même jeu qu'elle et qui avait tendance à kidnapper et à embêter tout le monde - surtout les princesses - dans le central. Réprimant un soupir elle s'arrêta et lui fit face. Elle ne se gêna pas pour lui envoyer des regards noirs. Bowser, je ne dirai pas que c'est un plaisir de te voir.


Dernière édition par Daisy Williams le Dim 11 Déc - 15:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






MessageSujet: Re: Le kidnappeur et la princesse ♕ Bowser avec intervention de Carolina & Crash   Ven 9 Déc - 20:22

Il m'arrivait souvent de kidnapper, la fin justifie les moyens après tout. Cependant, cette pratique légèrement spéciale n'était pas des plus bien vue. De plus, en général je me faisait reprendre ce que j'avais fraichement substitué des mains, et toujours des mêmes personnes. Mario -ou Luigi, qu'importe leur prénom stupide- Calvetti. Ce nom me restait toujours sur la langue, me rappelant à chaque instant mes défaites. Cependant, aujourd'hui avait plutôt été éprouvant, en comptant une partie que j'avais bien évidemment perdue, interprétée par les mains d'un gamin inconscient de ce qu'il me faisait subir. De toutes manières, je me doutais bien qu'une telle défaite ne resterait pas impunie, et ce gosse serait châtié par ses acolytes de jeu, qui eux avaient au moins pût remporter la victoire. Et qui avait gagné ? Mario, toujours et encore. Mais pourquoi donc s'évertuaient-ils à toujours incarner Mario, alors qu'ils avaient le Souverain des Koopas sous la main, redoublant de classe ? C'était une question qui restait à ce jour encore insoluble, et qui le serrait toujours. Après tout, qui voudrait d'un petit, moustachu avec une casquette informe et, par dessus tout, en salopette ? Dans tout les cas, pas moi. Il m'inspirait plus de la révulsion qu'une toute autre chose, mais malgré tout, il avait tout. Le beau rôle, et il l'avait elle. Ce qui, en soit, constituait pratiquement tout ce dont je ne disposais pas, et ce dont j'avais besoin. Réprimant un soupir, j'avançai d'une démarche chaloupée afin de regagner le Central. Malgré tout, j'estimai que cet endroit aussi me revenait de droit, tout comme plein d'autres choses. Certaines personnes comblaient le vide dans leur vie à l'aide d'objets, moi je comblai ces trous béants à l'aide de possession, mais de lieu, de personnes. Et malheureusement pour certains, j'étais déterminé à prendre possession de Peach, de son royaume, du Central. Tandis que j'avais lentement, renfrogné sur moi-même et les nerfs à vif, j'observai la silhouette ondulante d'une fille devant moi, sa chevelure brune battant contre ses hanches. Esquissant un sourire, j'accentuai ma démarche afin de la faire entendre mes pas, de l'inquiéter. Elle savait pertinemment les habitudes fâcheuses que j'avais avec les princesses -bien que Luigi déroge à la règle-. Puis, elle se retourna, confirmant donc mes pensées. Je laisse alors glisser ma main sur sa joue, ignorant purement les regards assassins qu'elle s'évertuait à me lancer. « Pourquoi tant de haine, voyons ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






MessageSujet: Re: Le kidnappeur et la princesse ♕ Bowser avec intervention de Carolina & Crash   Ven 9 Déc - 20:40

Il était clair que Daisy haïssait au plus haut point Bowser. Bien plus que Mario et Waluigi réunis. Quoique, Waluigi et Bowser formaient déjà la paire qu'elle voulait faire sortir du central. D'après tout ce que lui racontait Peach et d'après ses propres expériences, la jeune femme n'avait qu'une envie : celle de lui botter les fesses. Contrairement aux autres princesses elle n'était pas du genre à prendre ses jambes à son cou à la vue d'un "méchant" tel que Bowser. Sa propre famille avait laissé tomber leurs efforts pour faire de Daisy une gentille princesse toute polie et pimpante. Non. Elle était bagarreuse et provocante. Si son père verrait cela, il ferait une sorte de crise cardiaque pixelisée. Revenant au mégalomane qui se tenait devant elle, elle fronça légèrement les sourcils quand il avança sa main vers sa joue. Pourquoi tant de haine, voyons ? » Donnant une rapide tape sur la main de Bowser pour l'écarter de son visage et toujours de glace la jeune femme imagina une réplique cinglante qui sortit de sa bouche en un rien de temps. Tu ne penses tout de même pas que je vais te sauter au cou. Pourquoi ne vas-tu donc pas jouer avec Waluigi dans ton château ? » Daisy souria en coin, satisfaite. Non seulement il voulait Peach et son royaume mais il comptait aider Waluigi à lui mettre le grappin dessus. Il avait très mal choisi ses alliés et la jeune femme n'allait pas le laisser faire avec ces plans tous aussi fous les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






MessageSujet: Re: Le kidnappeur et la princesse ♕ Bowser avec intervention de Carolina & Crash   Sam 10 Déc - 9:43

Alors qu'elle repoussait la main que j'avais glissée jusqu'à sa joue, je lâchait un soupir lassé. Elle me repoussait, certes, mais j'estimai qu'elle le faisait contre son gré. Après tout, qui pourrait résister à un tel charme que le mien ? Personne. Et si cette Peach pensait pouvoir échapper à ses sentiments, elle se trompait lourdement. Je savais qu'au fond, elle aussi souhaitait venir dans mes bras, plutôt que de se farcir ce stupide Mario. J'avais certes moins d'amis proches que lui, et alors ? Qu'importe, je m'en contre fichait totalement. J'arrivai à manipuler, envouter, et à mes yeux, c'était bien le plus important. De plus, j'avais à nombreuses reprises eut l'occasion d’agrandir mon cercle d'alliés, de personnes puissantes comme moi et en mesure de m'aider à reconquérir le Central. Je m'étais même mis dans la poche une personne plutôt influente du Central, et réputé pour sa bonté et autres subtilités comme ça. Et bien que je me fiche du fait qu'elle tente de me résister, elle finirait par regretter, lassée de son -faux- moustachu aux allures d'italien. Alors qu'elle s'évertuait à me lancer une pique acerbe, j'haussait les épaules. Apparemment, elle avait fait une fixette sur le fait que j'avais promis à Waluigi de lui livrer Daisy, en contre partie de son aide. Mensonge, mensonge. Pourquoi donnerais-je une de mes « conquêtes », que j'aurai durement obtenu ? Si il souhaitait obtenir Daisy, il faudrait qu'il l'obtienne lui-même, et je ne lui mâcherais pas le travail. Dès que j'aurais réussi à m'attirer la brune, je la garderai pour moi. De plus, elle constituerait en elle-même un appas parfait pour faire tomber Luigi dans mes filets. Et, qui viendrait ensuite délivrer son frère ? Mario. Il ne resterait plus que Peach, tandis que tous les autres croupiraient à la cave, quoique je pourrais garder Daisy à mes côtés. De toutes manières j'étais persuadé qu'elle me supplierait de l'extirper de cet enfer humide et obscur. Donc, il me fallait capturer Daisy, où bien l'obliger à me suivre pour une raison X. « Si, je l'espérais. » L'observant d'un regard appuyé, je brisais la distance qui nous séparaient d'un pas. « J'aime encore plus lorsque tu sors les griffes, continue. » Il savait qu'elle ne souhaitait pas un rapprochement entres eux deux, et il était persuadé qu'elle ne souhait pas non plus lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






MessageSujet: Re: Le kidnappeur et la princesse ♕ Bowser avec intervention de Carolina & Crash   Sam 10 Déc - 11:20

Bowser était quelqu'un de très exaspérant. Et encore Daisy en avait rencontré des gens donc elle savait à quoi s'attendre. Et pourtant il arrivait encore à devenir de plus en plus pire. Il allait sûrement essayer de la capturer ou de la faire venir de son côté ce qui n'arriverait jamais. La jeune femme a des valeurs et ce ne serait absolument pas son genre de passer de l'autre côté comme cela. Non. Elle serait plutôt du genre à botter les fesses de Bowser et Waluigi jusqu'aux limites du central. Waluigi .. Il croyait vraiment que Bowser serait du genre à faire tout le travail et ne pas récolter la récompense. Quelle naïveté de sa part. Daisy ne connaissait pas vraiment bien Bowser mais elle était prête à parier dessus. Il ne faisait jamais rien qui ne soit pas dans son intérêt. Jaugeant du regard le jeune homme elle retint son souffle quand il rompu la courte distance qui les séparaient. Elle ne faisait pas attention à ce qu'il disait et pourtant il savait exactement quoi dire pour la faire réagir. « J'aime encore plus lorsque tu sors les griffes, continue. » La jeune femme fronça les sourcils et pinça les lèvres. Elle se doutait qu'il essayait de la mettre en colère dans un but précis. Serrant les poings, elle poussa un soupir et croisa les bras. « C'est pitoyable tu sais, tu n'arriveras à rien avec moi alors abandonne. » Pour appuyer ses paroles elle lui tourna le dos et recommença à marcher. Elle comptait bien en parler à Luigi, quoique cela le mettrait hors de lui et c'est sans doute ce que voulait Bowser qui haïssait Mario comme son frère. Non, elle ne lui fera pas ce plaisir. La présence de ce dernier derrière elle ne la rassurait pas du tout mais elle ne le montrera pas. Accélérant la cadence elle jura contre sa robe orange qu'elle portait toujours dans les jeux. Non seulement elle était lourde mais elle la gênait pour marcher ou courir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






MessageSujet: Re: Le kidnappeur et la princesse ♕ Bowser avec intervention de Carolina & Crash   Sam 10 Déc - 19:03

Elle semblait continuer de tenter de me résister, vulgaire erreur de sa part. Personne ne résistait aux charmes du puissant Bowser, tout du moins pas éternellement. Et, elle avait beau me haïr, combien de fois des ennemis s'étaient épris l'un de l'autre ? Très souvent, bien que mon cœur ne batte pas pour Daisy. D'un côté, elle avait son moustachu numéro deux, mais je savais bien que Luigi n'aimait pas son frère, et qu'avec mon aide il pourrait régner à mes côtés, et surpasser son frère. Il s'agissait du plan parfait, j'en étais persuadé. Daisy et Luigi de mon côté, nous pourrions ainsi terrasser Mario, et Peach me sauterait dans les bras. Oui, parfait. Mais il me fallait préalablement une alliance avec Daisy, et son amant. Ce qui, pour l'instant, s'avérait encore dur. Il me restait beaucoup de chemin à tracer, mais j'avais les bons crayons en main. Et si elle pensait pouvoir garder sa vie comme ceci, sans de Bowser dedans, elle se fourvoyait lourdement. Apparemment, elle continuait à se rebeller, tant pis pour elle. Je pouvais me montrer très patient, où impatient. Pourtant, je l'écoutais parler, dépité par son entêtement. Me haïssait-elle vraiment, ou non ? Je m'en fichais, j'arriverai à mes fins, j'en étais persuadé. Mais, alors que je pensais sincèrement qu'elle allait rester sagement à me faire face pour préserver sa dignité, elle se déroba. Mais est-ce qu'elle pensait vraiment pouvoir me filer entre les doigts comme ça ? Probablement, et encore une fois, elle se trompait. De plus, elle commençait à s'éloigner, mais elle ne pouvait pas courir, pas marcher correctement avec sa lourde robe. Moi, si. Je lui emboîtait alors le pas, d'une démarche lourde et inquiétante, observant la Princesse se démener pour s'extirper de ce traquenard. Qu'importe, j'allais bientôt la rattraper. Alors que je pouvais presque la touchée, je rattrapait la distance d'un bond. J'attrapais alors ses épaules et la poussait brusquement contre le mur, prenant tout de même soin de ne pas trop lui faire mal. Même si je m'en fichais légèrement. Lui maintenant les épaules contre le mur, je glissai ma tête dans son cou, soufflant contre sa peau. « Sois gentille, je ne voudrais pas te faire de mal... » Chuchotant dans son oreille, je glissais mes mains pour aller tenir fermement ses poignets contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






MessageSujet: Re: Le kidnappeur et la princesse ♕ Bowser avec intervention de Carolina & Crash   Sam 10 Déc - 19:28

Saleté de robe. Pourquoi devait-elle se la coltiner lors des jeux et quand elle en sortait ? Cette robe un peu vieillotte qui l'étouffait un peu avec son corset allait lui créer des ennuis, d'autant plus qu'en cet instant elle se trouvait dans le même endroit que Bowser et qu'elle venait de le laisser tomber d'une façon qui ne le laisserait pas de marbre. Et elle avait tout à fait raison car quelques minutes après elle perçut d'une façon très nette les bruits de pas de ce dernier. Elle aurait voulu avoir tort. La pression sur ses épaules et le mur froid contre sa peau n'étaient pas une illusion. Elle serra les dents quand elle sentit une douleur légère au niveau de la tête. Ce dont elle avait envie en ce moment même ce n'était pas d'un médicament mais bien de faire de Bowser une carpette. Elle frissonna quand elle sentit le souffle chaud du jeune homme contre son cou. Non mais qu'est ce qu'il faisait là ? « Sois gentille, je ne voudrais pas te faire de mal... » Personne n'avait jamais vraiment vu Daisy vraiment en colère et personne ne s'y risquait vraiment. Rien que de sentir ses poignets bloqués par les mains chaudes de Bowser la rendait furieuse. Immobilisée d'une manière tellement ridicule de surcroît. Elle ne sera pas gentille et contrairement à lui elle avait très envie de lui faire du mal. Remontant sa jambe à une vitesse hallucinante, elle alla tout droit à l'endroit prévu pour. Bientôt elle sentit la pression diminuer contre ses poignets, elle en profita pour s'éloigner de Bowser. Le problème qui se posait maintenant était sa robe, et puis Bowser avait l'air de se remettre de son coup très vite. La jeune femme décida alors d'enlever une partie du bas de sa robe qui ne dévoilait rien et qui la rendait plus libre de ses mouvements. Jetant un coup d'oeil à Bowser pour voir où il en était elle faillit hurler quand elle le vit à nouveau approcher d'elle, l'air plus méchant que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






MessageSujet: Re: Le kidnappeur et la princesse ♕ Bowser avec intervention de Carolina & Crash   Sam 10 Déc - 20:41

La faire sortir de ses gonds était un réel délice, enfin c'est ce que pensais avant de recevoir un coup de pied douloureux à l'entre jambe. Ah merde, je ne m'y étais pas vraiment attendu. Pas du tout, même. Lâchant un grognement de douleur, je lâchais Daisy, m'affalant au sol tout en gémissant. S'il y a bien un endroit où je redoutais qu'on me frappe, c'était bien ici. Et à l'instant, je me fichais bien d'offrir une bien piètre image du grand Bowser. Quoique, je ne pouvais décemment pas continuer ainsi, surtout qu'elle risquait d'autant plus de me filer entres les doigts, ce que je ne souhaitait absolument. Me redressant alors, légèrement titubant, je m'approchais furieusement d'elle, enragé. Si elle n'avait pas été une femme, je l'aurait probablement frappé, mais je restait tout de même un gentleman, à mes heures perdues. Très perdues. De toutes manières, je ne pouvait pas la laisser tout raconter à cet abruti fini de Luigi, mais qui me serrait pourtant tellement utile. L'observant alors se débarrasser du superflu que lui offrait sa volumineuse robe, je décidais alors de me saisir des lambeaux de robe délaissés au sol, comme de vulgaires guenilles, qu'ils étaient maintenant. Bien que j'étais plus que persuadé que la prise que j'avais sur eux leur rajoutait du divin. Mais ces bouts de tissus déchirés n'étaient pas ma préoccupation première. Furieux, j’accélérai la cadence afin de rattraper Daisy, avant de la pousser violemment, une nouvelle fois, la faisant trébucher et tomber à terre. Et à présent, je me fichais de sa douleur. Rien ne pouvait être plus pire que ce qu'elle m'avait fait subir, plus tôt. Cherchant un moyen de l'immobiliser au sol, je m’avachissait sur son dos, lui enserra alors les poignets dans le dos. Elle ne pourrait certainement plus rien dire, et ce, même si j'étais littéralement assis sur elle. « Maintenant, calme toi. Et tu vas faire ce que je te demande, sinon je pourrais très bien te blesser, vraiment. Ce serait bête, n'est-ce pas ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






MessageSujet: Re: Le kidnappeur et la princesse ♕ Bowser avec intervention de Carolina & Crash   Dim 11 Déc - 8:30

Peut-être que sur ce coup là elle y avait été un peu fort mais ce qui est sûr c'est qu'elle ne le regrettait absolument pas. Il lui fallait aller prévenir au moins Peach de sa mésaventure ou carrément Mario. C'est pourquoi elle ne s'attarda pas sur Bowser qui se relevait en grimaçant, se contrefichant de l'image qu'il renvoyait. Daisy lui tourna le dos et commença à courir comme elle ne l'avait jamais fait. Elle ne souhaitait pas du tout être une nouvelle fois sous l'emprise de Bowser. Elle poussa pourtant un sifflement rageur quand elle sentit sa présence derrière elle, accélérant donc la cadence. Ses efforts furent toutefois vains car elle sentit les bras de ce dernier l'attirer à elle. Puis le vide. La chute au sol ne fit pas vraiment de grands dégâts, juste quelques égratignures dont Daisy se fichait royalement. Le souffle court à cause du choc, elle voulait crier pour que quelqu'un vienne l'aider mais la pression qu'excerçait Bowser sur elle l'en empêchait. Furibonde elle essayait de se dégager mais c'était peine perdue. « Maintenant, calme toi. Et tu vas faire ce que je te demande, sinon je pourrais très bien te blesser, vraiment. Ce serait bête, n'est-ce pas ? » Essayant de se préserver au maximum, Daisy avala quelques goulées d'air frais. Il lui fallait jouer autrement avec lui pour qu'elle s'échappe. Elle cessa donc d'essayer de se libérer de Bowser et se força à respirer lentement. « Très bien. Maintenant si tu veux que je ne meurs étouffée peux-tu nous redresser ? » Sa requête était simple et elle ne comptait rien faire pour le moment donc il devrait accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






MessageSujet: Re: Le kidnappeur et la princesse ♕ Bowser avec intervention de Carolina & Crash   Dim 11 Déc - 12:06

Victoire, j'avais finalement réussit à la maîtriser. Tant mieux, elle serait probablement bien plus docile dans une position de soumission. Sans aucuns sous-entendus, bien évidemment. Je ne pouvais décemment plus la laisser s'échapper, et le moindre risque encouru serait évité. Tout du moins, je n'encourrai pas. J'échappais alors un petit ricanement lorsque me demandais -plus où moins- gentiment de la redresser. Bien sûr, j'allais la laisser se relever, et ainsi elle pourrait à nouveau fuir. Et peut-être y parvenir, cette fois. Toujours assis sur elle, je remuais légèrement, sachant que ce devait probablement être inconfortable pour elle. Même douloureux. Esquissant un sourire à cette pensée, je me penchais vers son oreille, lui murmurant d'une voix glacée et inquiétante. « Dis moi, tu souffres, n'est-ce pas ? » J'étais persuadé qu'elle n'allait pas s'abaisser à me le dire, mais dans ce cas, je resterais assis sur elle, jusqu'à ce qu'elle avoue enfin. Contrairement à la plupart des princesses mièvres -comme Peach, malheureusement-, Daisy avait du fil à retorde, et j'appréciais cela. Disons que la torture était tout de suite bien plus intéressante, si elle souhaitait résister ne serait-ce qu'un peu. De plus, je ne ressentais pas vraiment de remords, où autres stupides sentiments que j'aurait peut-être ressentis s'il s'agissait d'une pure innocente. Bien que je me serais bien passé de son côté « casse-couilles » -jeu de mot pourri, je sais. (a)-. Enfin bref, je me doutais qu'elle ne soit pas totalement prête à abdiquer, et j'étais persuadé que si je la libérai tout de suite, elle s'enfuirait. Sauf si elle ne pouvait pas utiliser ses jambes. Fronçant les sourcils, j'observait les bouts de tissus enserrant ses poignets. « Avec plaisir, je suis un gentleman, après tout. ». Me relevant, je lui détachait alors les poignets, avant de séparer les menottes d'étoffe en deux. Maintenant, les jambes et les bras prisonniers, je n'avait plus rien à craindre. Elle ne pouvait plus se relever, et je n'avais pas à la maintenir au sol, parfait. Enfonçant alors les mains dans mes poches, j’observai le plafond d'un air détaché. « Tu ne trouves pas qu'il fait beau, aujourd'hui ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






MessageSujet: Re: Le kidnappeur et la princesse ♕ Bowser avec intervention de Carolina & Crash   Lun 12 Déc - 19:36

«Dis moi, tu souffres, n'est-ce pas ? » Serrant les dents la jeune femme priait pour qu'une aide vienne rapidement. Des plans naissaient les uns après les autres dans son esprit tous aussi fous et tordus. Mais aucun ne résolvait son problème, non aucun. Jurant silencieusement contre Bowser elle essaya de défaire l'emprise de Bowser sur ses mains mais elle avait beau bouger rien n'y faisait. Elle ne lui répondrait pas. Elle ne lui ferait pas ce plaisir, oh non. Daisy avait encore sa fierté et elle y tenait beaucoup. « Avec plaisir, je suis un gentleman, après tout. » La jeune femme haussa les sourcils. Pour être surprise elle l'était. Ce n'était absolument pas logique qu'il accepte aussi vite et facilement. Il devait se douter qu'elle ferait tout pour s'échapper de cet endroit et rejoindre ses amis. Elle comprit vite pourquoi il avait accepté sa requête. Elle sentit un tissu familier effleurer ses mains. Sa robe. C'était censé l'aider et maintenant ces bouts de tissus allaient aider son ennemi à la garder prisonnière. Elle sentit très vite ce même tissu effleurer ses jambes. C'était bien pire que tout à l'heure, quoique maintenant elle n'avait plus Bowser auprès d'elle. Essayant de se redresser elle n'arriva toutefois pas à se lever totalement. Assise au sol, elle jeta un regard furieux à ce dernier qui faisait de l'humour. Normal après tout il venait de la coincer d'une façon totalement grotesque. Mais elle était assez proche de lui pour lui donner un coup. Pliant ses jambes, elle donna toute sa force et tapa dans les mollets de Bowser. Bien fait. Elle ne s'échapperait peut-être pas tout de suite mais elle pouvait lui rendre le séjour avec elle affreux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Le kidnappeur et la princesse ♕ Bowser avec intervention de Carolina & Crash   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le kidnappeur et la princesse ♕ Bowser avec intervention de Carolina & Crash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kidnappeur à temps partiel, c'est le mot ! (ft. Kalixte) [tortures et +]
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» L'intervention ratée à cité soleil, à qui la faute ?
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY GAME-BOY! :: 
hors-jeu
 :: Archives RP
-