C'est la fête de la rentrée ! Rendez vous au O'waluigi I love you
Cee. (Layton) et Liloon (Zelda) rejoignent le staff en tant que modératrices.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous






Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a) Empty
MessageSujet: Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a)   Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a) Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:49

Heather Yoshi Blackwood
Ѽ Ne s'appelle pas Yoshi mais Heather Ѽ Est effectivement une fille Ѽ Est née à côté du château de Peach dans le Royaume Champignon Ѽ Aime bien embêter les Toads Ѽ Est facilement colérique Ѽ En a rat-la-caboche de se costume qui la gratte et des endroits non imaginable Ѽ Est une grande fétarde Ѽ Trouve dégoutantes les tortues et les champipi qu'on la force à gober Ѽ Voulait être une star de la chanson Ѽ Est extrêmement jalouse et possessive Ѽ Les pixels du central l'appelle Yoshi juste "pour rire" Ѽ Ne se laisse pas marcher sur les pieds Ѽ Voudrait des ailes pour pouvoir concurrencer Spyro dans les épreuves de vols Ѽ Rêve de teindre son costume en rose pour faire plus féminine - mais les "boss" approuve pas (a) Ѽ Souriante Ѽ N'est pas du genre timide, sauf dans certains cas Ѽ Aimerait bien plus de réplique Ѽ A une fâcheuse tendance à se plaindre de tout et n'importe quoi (aa)




Dernière édition par H. Yoshi Blackwood le Jeu 8 Déc - 18:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a) Empty
MessageSujet: Re: Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a)   Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a) Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:49

Girls, just wanna have fun !


les liens

Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a) Mario-Sonic-At-The-London-Olympic-Games-Banner-600x234-100x100Prénom Nom
Description du lien
Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a) Mario-Sonic-At-The-London-Olympic-Games-Banner-600x234-100x100Prenom Nom
Description du lien


les liens

Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a) Mario-Sonic-At-The-London-Olympic-Games-Banner-600x234-100x100Prénom Nom
Description du lien
Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a) Mario-Sonic-At-The-London-Olympic-Games-Banner-600x234-100x100Prenom Nom
Description du lien


les liens

Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a) Mario-Sonic-At-The-London-Olympic-Games-Banner-600x234-100x100Prénom Nom
Description du lien
Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a) Mario-Sonic-At-The-London-Olympic-Games-Banner-600x234-100x100Prenom Nom
Description du lien


Dernière édition par H. Yoshi Blackwood le Mer 7 Déc - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a) Empty
MessageSujet: Re: Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a)   Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a) Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:50

Boys, boys, boys !


les liens

Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a) Mario-Sonic-At-The-London-Olympic-Games-Banner-600x234-100x100Prénom Nom
Description du lien
Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a) Mario-Sonic-At-The-London-Olympic-Games-Banner-600x234-100x100Prenom Nom
Description du lien


les liens

Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a) Mario-Sonic-At-The-London-Olympic-Games-Banner-600x234-100x100Prénom Nom
Description du lien
Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a) Mario-Sonic-At-The-London-Olympic-Games-Banner-600x234-100x100Prenom Nom
Description du lien


les liens

Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a) Mario-Sonic-At-The-London-Olympic-Games-Banner-600x234-100x100Prénom Nom
Description du lien
Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a) Mario-Sonic-At-The-London-Olympic-Games-Banner-600x234-100x100Prenom Nom
Description du lien


Dernière édition par H. Yoshi Blackwood le Mer 7 Déc - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a) Empty
MessageSujet: Re: Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a)   Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a) Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:21

Moi j'voudrais bien être l'amie de Heather. Etre celle qui l'appelle Yoshi et qui incite les autres à le faire rien que pour l'embêter, celle qu'elle appelle quand sa ne va pas, celle avec qui elle rigole comme une pintade, celle a qui elle raconte tout ses secrets. Bref, son amie. T'es d'accord, hein, dis? :bril: I love you :enmodetropmignonne:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a) Empty
MessageSujet: Re: Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a)   Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a) Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:30

Comme Luigi te monte dessus dans le jeu ... :hum:
Lien obligatoire :pleaze:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a) Empty
MessageSujet: Re: Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a)   Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a) Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:36

Oh oui, avec plaisir, Ondine :hug: Heather sera celle qui lui tapera dessus quand elle l'appellera Yoshi, celle à qui elle fera du bon ragout avec les restes des tortues qu'elle aura pas eu le temps de recracher à cause d'un monsieur qu'aura oublié de recharger sa DS, celle qui l'appellera au beau milieu de la nuit pour la réveiller puis raccrocher, celle qui lui piquera ses vêtements quand elle regardera pas. L'amitié avec Heather, c'est trop super (a) :freehugs:

Luigi, obligé :pompom: Et puis Ian Sommerhalder de toute façon *sort* Une idée ou pas du tout ? ^_^


Dernière édition par H. Yoshi Blackwood le Mer 7 Déc - 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a) Empty
MessageSujet: Re: Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a)   Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a) Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:38

Owaaai! Je sens qu'on va s'éclater! Tu me dis quand tu es libre pour un RP, je suis tellement gentille que je veux bien commencer I love you
Je t'ajoute très vite. :pleaze: :bigpig:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a) Empty
MessageSujet: Re: Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a)   Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a) Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:39

Du tout Arrow comment est la belle Yoshi niveau caractère ? (a) même si je verrais pas tellement du négatif :surprise:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a) Empty
MessageSujet: Re: Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a)   Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a) Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:46

Ondine, ah bah je suis libre Very Happy Roooh, t'es trop gentille de te dévouer pour moi (aa) :crazy: Je t'ajoute vite aussi :)

Luigi, roh, tu m'oblige à paragraphe sur son caractère - j'te jure - c'est bien parce que c'est Ian ;) :jump: Donc, Heather est plutôt du genre souriante et extravertie, elle est plutôt fétarde aussi, mais ne se laisse pas marcher sur les pied : le seul qui à le droit de lui dicter sa conduite c'est le monsieur-madame derrière sa DS. Elle est facilement jalouse et assez possessive. Voili voilou Very Happy


Dernière édition par H. Yoshi Blackwood le Mer 7 Déc - 21:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a) Empty
MessageSujet: Re: Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a)   Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a) Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:54

Dis moi un lieu, et je fais ça! (t'as vu comme je suis mignonne! :ange: :surprise:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a) Empty
MessageSujet: Re: Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a)   Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a) Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:05

Un lieu ? Heu... je sais pas, moi ^_^ Et puis j'ai une super excuse de la mort : je suis nouvelle sur le fofo et je connais pas les lieux (aa) :ange: Je comprendrais parfaitement que tu veuilles me tuer, essaye juste de pas laisser de cicatrices trop visibles sur mon cadavre ^_^ :hide:


Dernière édition par H. Yoshi Blackwood le Mer 7 Déc - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a) Empty
MessageSujet: Re: Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a)   Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a) Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:26

J'ai du bol que tu sois gentille :ange: merci pour ton petit paragraphe.
Si tu veux aussi du positif on peut peut être partir sur un lien de confidence/amitié ? Ton personnage a l'air plutôt facile a vivre (: et ça marcherait bien avec le caractère de Luigi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a) Empty
MessageSujet: Re: Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a)   Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a) Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:30

Alors, un petit lien avec ta coloc' qui tient le rôle du ranger rouge, qui est batteuse dans un groupe de musique, qui adore faire la fête et qui est lesbienne par dessus le marché ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a) Empty
MessageSujet: Re: Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a)   Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a) Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:38

Luigi, yeap, positif obligé se faire broyer la colonne vertébral ça créé des liens (aa) :hug: Oui, j'aime l'idée, faudrait trouver un super scénar' de la mort par contre :ange: Hum... sinon je pensais, que derrière l'amitié il pourrait y avoir un début d'attirance tout minime du côté de Heather et sûrement pas réciproque (mais c'est toi qui voit *sort*) parce que comme je disais, faire le destrier ça créé des liens :bril:

Oh, Tyler, une fétarde lesbienne :bril: Et c'est ma colooooooc' à moi ! Donc un lien, avec plaisir - positif, hein ? - parce que bon Megan et puis un coloc' avec qui on se prend le chou c'est pas drôôôôle :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a) Empty
MessageSujet: Re: Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a)   Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a) Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:55

T'as le droit à moi. puis-je t'avoir ? :shy:
Revenir en haut Aller en bas
Sacha R. Ketchum
Sacha R. Ketchum

[b][/b]



parties : 594 avatar : le merveilleux logan lerman, aussi connu sous le nom de charlie ou percy.


Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a) Empty
MessageSujet: Re: Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a)   Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a) Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:58

Luigi Calvetti a écrit:
Comme Luigi te monte dessus dans le jeu ... :hum:
Lien obligatoire :pleaze:

c'est à se demander à quoi pensent les créateurs quand ils font les jeux :sex2:

bref, puisque je suis là, oserais refuser un lien à môsieur sacha ? :gênée: :champi:
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmygameboy.forumgratuit.org
Invité
Anonymous






Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a) Empty
MessageSujet: Re: Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a)   Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a) Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:02

Rosalina, oh ouiiiiii :bril: Une idée qui gère la fougère ? :)

Avec plaisir, Sacha :fiesta: Et puis j'ai trop peur de Pikachu pour te refuser un lien... Non je déconne, j'ai peur de personne (aa) Donc, une idée ? :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a) Empty
MessageSujet: Re: Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a)   Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a) Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:24

H. Yoshi Blackwood a écrit:
Oh, Tyler, une fétarde lesbienne :bril: Et c'est ma colooooooc' à moi ! Donc un lien, avec plaisir - positif, hein ? - parce que bon Megan et puis un coloc' avec qui on se prend le chou c'est pas drôôôôle :pompom:

Oui, rien qu'à toi Razz
Positif, d'office oui :bril:

Tu aurais une idée particulière de rêve pour notre lien ? Histoire de voir ce qu'on peut mettre en place ? :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a) Empty
MessageSujet: Re: Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a)   Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a) Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:37

Hum... Non pas d'idée particulière, tant que c'est positif tout me convient (a) :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a) Empty
MessageSujet: Re: Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a)   Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a) Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:48

H. Yoshi Blackwood a écrit:
Luigi, yeap, positif obligé se faire broyer la colonne vertébral ça créé des liens (aa) :hug: Oui, j'aime l'idée, faudrait trouver un super scénar' de la mort par contre :ange: Hum... sinon je pensais, que derrière l'amitié il pourrait y avoir un début d'attirance tout minime du côté de Heather et sûrement pas réciproque (mais c'est toi qui voit *sort*) parce que comme je disais, faire le destrier ça créé des liens :bril:

Je suis partante (a) en revanche dans ce petit scénario l'attirance, elle serait non réciproque bien que Luigi affectionne son petit destrier tout vert :pleaze: , car je n'ai pas trop trop l'intention de le compliquer au niveau sentimental. :surprise: Bon, alors maintenant c'est partie pour la confection d'un scénario qui déménage :jump:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a) Empty
MessageSujet: Re: Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a)   Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a) Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:50

Eh bien, soit on part dans un positif genre les meilleures amies/collocs du monde à la sauce Monica et Rachel de Friends, soit on part de l'idée de la belle amitié avec un peu d'ambiguité en plus (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a) Empty
MessageSujet: Re: Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a)   Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a) Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:06

Luigi, c'est pas grave que ce soit pas réciproque, mais j'avais trop envie d'avoir ce petit lien, donc voilà, j'ai eu ce que je voulais et ça me va super (aa) j'ai toujours ce que je veux :crazy:
Ola la la, je suis super nul pour les scénar' mais bon j'ai tentait :

Spoiler:

Oui c'est nul, et t'as la droit de me frapper - mais pas trop fort quand même, hein, sinon je pourrais plus te porter (a)

Tyler, oh oui j'aime bien l'idée des supers copines-coloc' mais comme j'adore l’ambigüité, je vote pour ajouter de l'ambigüe :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a) Empty
MessageSujet: Re: Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a)   Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a) Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:23

Alors, niveau de l'ambiguité, j'aime deux aspects assez particulier lorsque c'est dans le cadre d'une amitié :

- soit il y a une forme d'attirance naturelle qui se mêle à ladite amitié
- soit, elles sont toutes les deux très très tactiles l'une envers l'autre, frôlant parfois même la limite de l'intimité (aa)

Reste à voir si l'un des deux aspects te tente ou si tu envisagerais cela d'une autre façon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a) Empty
MessageSujet: Re: Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a)   Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a) Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:33

J'aime bien la deuxième idée, surtout que c'est aussi le genre de lien coloc' que j'aime bien :bril: Mais donc, ce serait juste de l'amitié légerement extrême sans plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a) Empty
MessageSujet: Re: Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a)   Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a) Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:37

Ca dépend de toi ça, moi ça ne me dérange pas de 'pimenter' d'avantage leur amitié de colloc' sur un aspect plus physique et charnel hein (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a) Empty
MessageSujet: Re: Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a)   Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Yoshi | Le fidèle destrier
» i'm sexy and you know it Ҩ bowser&yoshi
» Ondine&Yoshi ♕ Tu ne peux pas me voler mon soleil
» Tyler & Yoshi | Non mais laissez moi, manger ma banane (aa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY GAME-BOY! :: 
hors-jeu
 :: Autre
-