C'est la fête de la rentrée ! Rendez vous au O'waluigi I love you
Cee. (Layton) et Liloon (Zelda) rejoignent le staff en tant que modératrices.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous






Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a)   Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:00

Je pensais à quelque chose de peut-être simple, mais je trouve ça bien...
Amies, ou Meilleures Amies ? ( Je préfére Meilleures Amies... x) ♥ )
Une idée de scénario ? =D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a)   Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:03

Oh oui meilleure amie :bril: Tu pourrais me parler un peu plus de Jade pour trouver une bonne idée de scénar' ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a)   Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:39

Voilà un bref trait de caractère, que j'ai également postée dans ma fiche de lien. ;)

Voilà, Voilà :
" -On ne peut pas dire que je suis peureuse, ou craintive, ce serai même le contraire. Une chose qui est sur, c'est que je suis une fille determinée, et je sais ce que je veux faire, et je suis même sur la bonne voie, sur le bon chemin. On dit aussi que je suis vraiment très gourmande, intelligente et je comprends très vite. Quand j'étais petite, j'avais peur du noir, alors que maintenant, je peux très bien rentrée jusqu'à pas d'heure, voir dormir dehors si j'ai oubliée mes clefs. Je ne suis pas une fille turbulante, je suis même posée, calme... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a)   Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:48

Bah c'est super ! Elles sont pas tellement différentes niveaux caractères Very Happy Donc si tu es toujours ok pour meilleures amies, je réfléchis à un scénar' et je te tiens au courant (a) :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a)   Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:49

Pas de probleme, ma Yoshi chérie. ♥️
Un p'tit RP après ? :langue: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a)   Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:25

Yeap je refuse jamais un RP (a) :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a)   Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:37

Une idée du lieu ? Du scénario ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous






Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a)   Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:11

Hum, non pas vraiment... Une sortie entre copines je sais pas trop où, peut-être ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a)   Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoshi | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» i'm sexy and you know it Ҩ bowser&yoshi
» Yoshi | Le fidèle destrier
» Ondine&Yoshi ♕ Tu ne peux pas me voler mon soleil
» Tyler & Yoshi | Non mais laissez moi, manger ma banane (aa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY GAME-BOY! :: 
hors-jeu
 :: Autre
-